categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


VENUS est la nouvelle planète
By Candace / CM
Nov 3, 2010 - 3:59:33 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

VENUS est la nouvelle planète


Par Christ Michaël à travers Candace


29 octobre 2010


Traduction Marie-Louise et Eleisa



Mes chers bien-aimés, ne faites que très peu attention, ou même aucune, aux jeux fous d'aujourd'hui qui tournent autour des prétendus objets trouvés du Yémen. Ce n'est qu'un autre jeu de nos gangsters, mais ça ne se passera pas. Ces objets ne sont que - disons - des « implants » du CIA dans le but d'impliquer le monde dans un nouveau complot terroriste. Personne du Yémen n'est derrière ceci. Pour y mettre un terme, des équipes de ma part s'y sont impliquées, et bientôt vos chaînes de télévision chanteront un nouvel air sur le sujet ou changeront soudainement de sujet. C'est évidemment pour créer une nouvelle raison pour attaquer l'Iran que ça a été planifié, quoique l'histoire ait été présentée comme si elle venait du Yémen.


Nous avons eu quelques longues réunions à cet égard -, il y en a qui considèrent qu'il faudrait permettre l'attaque contre l'Iran, afin que les attaquants apprennent une leçon très difficile et douloureuse, mais GAIA est très épuisée par tout ça et ne souhaite plus le voir se passer à sa surface - et là je suis naturellement d'accord.


Mais quelques uns d'entre vous dans le monde, particulièrement en Amérique, c'est-à-dire aux Etats-Unis d'Amérique sur le continent américain, seront confrontés à pas mal de karma - parce qu'ils n'ont pas appris ce qui est correct dans le monde de Dieu - mais assez parlé de ça pour l'instant. Mais ces gens croient ENCORE en cette histoire, jusqu'à aujourd'hui ! Ils n'ont toujours pas appris à observer ces jeux et d'en tirer leurs conclusions. Ainsi soit-il.


Venons-en maintenant au déplacement de l'axe. Le Golfe du Mexique y joue son rôle. Ce n'est pas vraiment le déplacement qui en est la cause, c'est simplement qu'après une période de relative stabilité, les pressions augmentent à nouveau. Le problème est que la plus grande partie du fond du Golfe s'élève, ce dont nous avions choisi de ne pas parler auparavant, et il ne s'agit pas simplement de zones près de la côte où se trouve le système de failles, ou mieux dit, le système de fractures. Maintenant, nous y avons vraiment un chaos, et ce mouvement des fonds marins s'accumulant progresse au-dessous de tout le bassin Sud du Mississippi et va légèrement vers l'Ouest, comme le prouvent les tremblements de terre en Arkansas.

Les images que Candace a publiées récemment sur la toile, concernant le pétrole qui s'approche du côté Ouest du delta du Mississippi, là il s'agit vraiment de pétrole, ce ne sont pas des algues en floraison. La nature des courants dans les profondeurs du Golfe fait tourbillonner le pétrole comme un nuage sous forme d'un tuyau, et y érode les fonds marins davantage et emporte de grandes quantités du pétrole qui est sous l'eau - et donc invisible de la surface - en direction des côtes.


Hier, nous avons tenté de bouger l'axe encore un peu, parce que la situation dans le Golfe s'était apparemment temporairement calmée. Mais peu après avoir mis en application les énergies nécessaires, ce tourbillonnement s'est intensifié, et nous avons arrêté et avons fait toute une série de réunions qui viennent juste de se terminer. Depuis le dernier rapport de 0,9 degrés, nous avons réussi à exécuter un petit déplacement de l'axe qui s'élève maintenant à environ 1,05°.


Il semble que nous soyons obligés d'entrer dans la mini-stase et de finir de déplacement de l'axe pendant ce temps. Nous avons de nombreux vaisseaux qui sont en position pour observer la situation du Golfe. Je n'ai pas encore tout à fait décidé si nous attendons encore un peu ou si nous entrons maintenant dans la mini-stase pour en finir avec. Mais le simple fait que nous « aspirons » le pétrole et le méthane qui sort ne signifie pas que les tremblements de terre ou les tsunamis en résultant pourraient être évités.


En ce qui concerne la large zone où les fonds montent, en fait, là ça sera encore pire, et les fortes activités sismiques qui s'y produiront pourront contribuer assez à ce que d'autres zones de fractures partout dans ce monde soient réveillées comme l'a montré la faille que nous avons scellée après que la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique se soit déclarée. (Candace : Au courant du printemps passé à peu près, nous avons couvert l'information selon laquelle il existe une grande faille inconnue à l'Ouest de la fossé de Tonga qui plus tard a été scellée, car en ce moment-là, l'explosion dans le Golfe ne s'était pas encore produite.)


Quand les obscurs ont commencé avec leurs machinations, oui, nous aurions pu intervenir dans quelques uns de leurs plans, mais eux et ceux qui soutiennent le business du pétrole doivent apprendre quelques dures leçons- c'est pourquoi nous ne sommes pas intervenus et nous n'avons rien « scellé » au fond du Golfe. De toute façon, sceller n'était pas la solution là, il y a tellement de pétrole qui y monte à la surface, et il ne s'agit pas non plus seulement de l'explosion qui s'y est produite, mais cette zone est faible et les changements terrestres d'aujourd'hui progressent de toute façon dans cette région.


Comme nous l'avons annoncé auparavant, nous sommes prêts à établir la mini-stase au moment même où le Golfe du Mexique entrera complètement en éruption. Nous commencerons évidemment tout de suite à travailler là-bas, même si les gens ne sont pas encore entièrement en stase, et nous ne nous faisons pas de soucis à cause de ça. Selon l'état actuel des choses, la mini-stase pourrait durer jusqu'à une semaine, parce que nous avons beaucoup de nettoyage à faire. Toute la vie sera en stase, car aux plantes non plus, une fuite massive de méthane ne ferait pas bien.


Il y aura vraiment de vastes destructions. Maintenant, dépendant de l'ampleur de cette destruction, il est possible que nous choisissions tout simplement de maintenir toute la planète en stase et de ne faire aucune déclaration. Pour le moment, il y a un grand « ça dépend ». Quelques uns des mouvements de plaques dans d'autres parties du monde pourraient également libérer d'énormes quantités de méthane et d'autres substances chimiques de toutes sortes. Il y a trois volcans sous-marins que nous sommes en train d'observer, et aussi à la surface, il y en a plusieurs qui sont prêts à entrer en éruption. En ce moment, les volcans islandais montrent une activité souterraine accrue, tout comme les volcans du Pacifique Nord-ouest, en premier Helena et Rainier. Et aussi à Kamtchatka, Russie, un volcan est entré en éruption aujourd'hui.


Bien, il y a des gens que nous aimerions évacuer quand la planète entre en mini-stase, ou si possible un peu avant. Nous évacuerons également tout le monde autour du Golfe du Mexique qui restera avec la planète ou qui a besoin de son corps autrement - et ça aussi avant ou quand la stase débutera. Nous ne voulons pas que tout le monde participe à la stase.


Ce que je veux dire par là est que certains d'entre vous et de vos familles, ou des gens que vous connaissez, seront amenés en haut, s'il est prévu qu'ils aillent avec leur corps sur la nouvelle planète. Donc, SI nous avons un intermède entre la mini-stase et la grande stase, ces gens-là seront déjà partis, et s'il vous plaît, ne pensez pas qu'ils étaient du côté obscur qui aurait été enlevé.


À peu près un million de personnes iront vivre sur la nouvelle planète, en plus de ceux qui y résident déjà. Pas tout ce million ne sera transporté directement sur la nouvelle planète. Les gens vivront d'abord sur les vaisseaux d'évacuation et y seront emmenés lorsqu'elle sera prête à les recevoir. Ces personnes seront cependant mises au courant qu'elles y iront - aussi tôt qu'il sera possible de le leur expliquer après leur transport dans le vaisseau. Un certain nombre de personnes ira sur d'autres planètes et elles seront également hissées à bord des vaisseaux, mais elles seront moins nombreuses que celles allant sur le nouveau monde en préparation.


Alors, beaucoup d'entre vous se sont montrés curieux à l'égard de la nouvelle planète. C'est Vénus, mes chers. Et j'ai parsemé les « Phoenix Journals » de quelques allusions. Nous la gardons toujours hors de la vue, et elle se trouve dans une orbite un peu différente -, bien laissez-moi vendre la mèche, il est temps. Elle se trouve approximativement sur la même orbite que la Terre, bien-aimés. Nous la gardons juste à l'opposé du soleil, et c'est la raison pourquoi vous entendez des fois des histoires sur Nibiru.


Nous avons déjà évoqué que la Vénus que vous voyez est le vaisseau stellaire Vénus. De même que la révolution de Jupiter est encore gardée hors de vue avec le soleil au milieu, c'est la même chose pour Vénus. À vrai dire, la vraie Vénus vous n'avez plus vue depuis longtemps, car la terraformation n'est pas un processus qui a lieu d'un jour à l'autre. Et la planète était trop près du soleil pour une terraformation complète.


Donc, la Terre et Vénus continueront de partager l'orbite pendant longtemps. À un certain point du futur, leur orbite se séparera légèrement, parce que, à partir de ce moment-là, la Terre aura besoin d'une orbite un peu plus éloignée du soleil. Ces temps-ci, Mercure est emmené peu à peu vers l'ancienne orbite de Vénus, car finalement, là aussi sera déclenché un processus de terraformation. Il existe une petite planète intérieure - je crois nous en avons déjà parlé et vos scientifiques sont au courant -, qui sera peu à peu déplacée vers l'orbite de Mercure.


Avec le temps, les orbites de toutes les planètes jusqu'à Mars seront ajustées. Pour des planètes porteuses de vie, il est absolument possible de partager la même orbite ou presque. Si vous avez déjà lu dans le livre d'Urantia sur les sphères architectoniques, alors vous savez que là ça se passe également. Bien sûr, ces sphères n'ont pas de soleil, comme vous dans les systèmes évolutionnaires en avez un, mais néanmoins, les planètes peuvent se suivre sur une même ou une proche orbite. C'est facile à faire. En fait, dans des systèmes avec plusieurs planètes portant la vie, il faut que ça se passe de cette façon, car ainsi elles ont les mêmes énergies. Mars, pour divulguer quelques informations à son sujet, sera placé également approximativement sur la même orbite que la Terre et Vénus. Les trois planètes pourraient être espacées un peu, selon leurs besoins et leur taille. Mais elles ne seront pas si loin l'une de l'autre que les orbites actuelles le sont.


Il y aura des périodes de stase dans un futur plus lointain, à la fois pour continuer à remodeler la Terre, mais aussi le système solaire, parce que la vie doit être protégée quand nous tirons une autre planète vers la même orbite. Ces périodes de stase entourant le remorquage de planètes seront toutefois beaucoup plus courtes que la stase à venir, qui durera environ 4 ans ou plus.

Candace me demande maintenant QUAND Vénus a été déplacée sur l'orbite de la Terre ? Eh bien mes bien-aimés, depuis environ l'époque du Déluge. Depuis lors, vous avez toujours vu un vaisseau stellaire montrant un hologramme.


Nous sommes en train de remodeler l'ensemble du système solaire pour en faire un système éternel, et lorsque l'homme deviendra plus humain qu'il ne l'est actuellement, il aura besoin de plus d'espace vital, car la pauvre petite planète Terre, ne réussira pas à gérer tous ces gens. Donc maintenant Candace me demande, d'accord, combien de planètes seront sur la même orbite que la Terre ? Juste trois dans un avenir prévisible, mais le temps nous le dira. (Candace : Je me rappelle à l'instant une série de leçons générales, et je sais que les gens peuvent également développer des technologies pour CHAUFFER leurs sphères et par conséquent, la distance du soleil n'est plus un facteur aussi primordial.)


Une autre raison pour laquelle je parle ici de ceux qui, devant rester en forme, seront emmenés avant la mini-stase ou au début de la mini-stase, c'est que tous ceux qui lisent ici sur AH, n'ont pas choisi de rester là. Certains d'entre vous lecteurs, se retrouveront finalement à bord du vaisseau plutôt bientôt maintenant, et ne faites pas vos bagages, nous avons tout ce qu'il faut.


Ceux qui pourront être dématérialisés le seront, les autres devront se placer dans le rayon, par conséquent, si un grand nombre de petits vaisseaux se montrent, montez à bord. Si vous souhaitez qu'il s'identifie d'abord, demandez-le simplement, mais si vous avez un ciel rempli de vaisseaux, vous pourrez supposer que c'est de cela qu'il s'agit. Si vous montez accidentellement à bord d'un vaisseau et que vous devez rester sur la planète, ne vous inquiétez pas. Parce qu'en réalité, certaines personnes devant rester sur la planète seront emmenées également, ce qui m'amène à mon dernier sujet de la nuit.


Tous ceux parmi vous qui restez sur la planète après la stase, serez emmenés à bord, c'est-à-dire tout le milliard d'entre vous en réalité. Mais nous emmènerons d'abord ceux qui partent ailleurs, et puis le milliard restant, sera emmené à bord du vaisseau en plusieurs fois, pendant la longue stase, et ils doivent se réveiller à bord du vaisseau, à cause des conditions sur la planète. Chacun de ceux qui doit rester, va recevoir une éducation personnelle au cours de la stase, avant de revenir ici. Quand nous réveillerons la planète après la grande stase, ces gens-là, ne se réveilleront donc pas quel que soit l'endroit d'où ils ont été emmenés, ceux qui vivent là où les dégâts seront importants, ne pourront de toute façon pas retourner chez eux.


Les survivants SAURONT déjà ce qui s'est passé et que ce sont EUX les gagnants. Ceci permettra d'assurer notre progrès. Ceux parmi les quelques 100.000, seront emmenés bien plus tôt, dès que nous aurons stabilisé le tout et que nous serons prêts. Au début, la flotte sera très occupée. Ceux qui sont susceptibles de devenir les directeurs régionaux et d'occuper d'autres fonctions de haut niveau seront bien évidemment emmenés beaucoup plus tôt.


Surprise !!!! Il y a quelque temps, que nous avions pris cette décision en réalité, mais nous avions choisi de ne pas en parler avant aujourd'hui. Le milliard de survivants reviendra sur la planète en toute conscience et nombreux seront en réalité hébergés dans les zones souterraines d'abord pendant un temps. L'hébergement restant, en surface, ne sera probablement plus en bon état. Ceci signifie que ceux parmi vous « assistant » à la stase, comme nous l'avons dit précédemment, qui feront partie de l'équipe d'AH dans une certaine fonction, participeront en fait aux projets AVEC les survivants vers la dernière partie de la stase.


La plupart de ce milliard de gens, seront probablement emmenés du « sommeil » de la stase à bord du vaisseau, mais certains, qui ont un certain potentiel de leadership seront possiblement réveillés plus tôt.


Candace sourit. ELLE vient JUSTE de réaliser qu'elle sait cela, elle se réjouit d'ouvrir PLEIN de vos présents, mes bien-aimés. Et vous autres, de l'équipe de AH à ce jour, vous ouvrirez vous aussi un tas de paquets ! Et aussi beaucoup d'entre vous qui avez lu ici, mais qui ne connaissez pas encore vraiment votre rôle.


Candace : Eh bien, je suis heureuse d'entendre cela, car l'une de mes inquiétudes était au sujet de la réaction qu'auront les gens à ce moment-là. J'ai souvent essayé de me représenter la scène et de m'imaginer que j'étais l'une d'entre eux, me réveillant et voyant les changements dramatiques qui seront présents. Je suspectais Vénus, mais je n'obtenais pas de réponse « claire » à ce sujet, parce qu'aucun d'entre nous n'y était autorisé à ce moment-là.


Maintenant, une des questions à laquelle je ne recevais pas de réponse non plus, mais je vois que c'est probablement un de mes cadeaux, c'est que durant le renversement magnétique des pôles, pendant que la planète sera immobile et sens dessus dessous, tout ce qui n'est PAS de Dieu cessera d'exister. Ceci a été évoqué de belle manière avec Toth et Leonette il y a quelque temps. Vous pouvez chercher dans sa rubrique pour voir. Ainsi, mon très cher Michael, qu'en est-il de la réponse, tu sais ce que j'ai demandé là, et je pense que je connais la réponse, mais que penses-tu de la donner TOI à nos lecteurs ? Il y a beaucoup de personnes qui sont PAS de Dieu qui doivent être supprimées d'ici, et nous avons dit je pense, qu'ils vont simplement mourir ??????


Christ Michael : Eh bien, mes bien-aimés, ceux qui doivent rester dans leur corps, seront tous emmenés à un certain moment avant le renversement. Je sais que c'est dit un peu différemment ci-dessus, mais laissez-moi vous expliquer avec plus de détails. Beaucoup resteront en état de stase cependant, jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller pour eux, à bord du vaisseau.


Pendant le renversement magnétique des pôles, ces formes de vie qui ne sont pas de Dieu, cesseront d'exister, car à la fois l'immobilité de la terre ayant cessé de tourner, plus les rayons solaires entrants, nettoieront la planète. Rappelez-vous que pendant le renversement, la magnétosphère sera également « à plat ». Et pour finir sur ce sujet, les animaux et plantes qui sont destinés à rester, seront mis dans un état vibratoire de stase très spécial, dans lequel ils seront « intouchables » et saufs. Mais nous emmènerons physiquement tous les humains survivants qui ont besoin de leur corps actuel dans le vaisseau. Les non survivants, tels que les robots et toutes les autres formes de vie périront simplement et seront à un degré vibratoire différent, qui n'est pas de Dieu, et je n'expliquerai pas ces détails, certains d'entre VOUS LE SAVEZ déjà au fond de vos cœurs, mais ils ne souffriront pas non plus au cours du processus.


Tout ce qui est DE Dieu, a un degré vibratoire plus élevé. Les animaux et les plantes nuisibles pour la planète s'en iront pendant cette phase. Tandis que certains s'inquiètent des rayons X, gamma et autres, c'est plutôt la grande quantité de photons qui arrivera pendant le renversement, qui enlèvera ce qui n'est pas de Dieu. Les photons SONT de Dieu. Dieu EST Lumière, dans ce cas-là.


Maintenant, SI nous avons quelques annonces à la suite de la mini-stase, nous enlèverons les obscurs de ce monde, tel que nous l'avons dit, dans leur format humain en les emmenant tout simplement. Certains iront sur d'autres mondes prison ou sur la planète vide. Nous les prendrons dans nos rayons de lévitation au cours de la mini-stase. Leurs corps ne survivront pas à ce processus. Ils sont trop sombres. C'est aussi simple que cela, et ils sont tous connus, chacun d'entre eux. Leurs âmes sont toutefois recueillies et emmenées là où ils iront, ce qui sera le plus souvent en tant qu'hommes des cavernes, dans une civilisation à son début.


Ils s'incarneront par la naissance, à l'exception de ceux qui iront sur la planète vide ou la planète prison. Ceux-ci recevront une forme morontielle qui ne se reproduira pas pour leurs leçons là-bas.


Cette routine est typique d'un monde qui arrive à la fin des temps du cycle actuel, le jugement, où que cela soit. Il y a toujours un renversement magnétique des pôles, et ceux qui ne sont pas de Dieu, cessent simplement d'exister et peu importe qu'il s'agisse « d'hommes », d'insectes, de plantes ou d'autres animaux. La stase est toujours utilisée avant le renversement, pour qu'il n'y ait AUCUNE souffrance. Les « esprits » malformés associés à ceux qui ne sont pas de Dieu, se dissocient tout simplement.


Nous avons dit, que les formes inférieures, y compris l'homme, ont des esprits dans lequel l'information est stockée sur des électrons. Pendant le renversement magnétique, ils se dispersent tout simplement, car il n'y a PAS d'âme qui les relie. Ils vont faire partie de tous les autres électrons de la planète. Et bien sûr, la forme corporelle utilisée meurt et se décompose simplement. Vous perdrez un grand nombre de plantes et de formes de vie animales pendant le renversement. Il y a toujours une vie évolutionnaire qui se développe qui est inférieure à ce qu'elle devrait être et qui est trop parasitaire pour d'autres formes de vie. Le renversement magnétique élimine également tous les mauvais virus et bactéries.


Maintenant, comme nous l'avons déjà dit, je pense que c'est habituellement Esu qui le fait, cet homme porte en lui un ADN très contaminé. Donc, ceux qui reviennent et qui portent QUELQUE CHOSE de cet ADN, parce qu'il y a eu une terrible contamination amenée ici à l'origine par les agents sombres il y a longtemps, ne seront pas capables de se reproduire. Vous n'aurez donc pas à faire face dans l'immédiat à des questions de surpopulation.


Certains fouleront cette planète, qui ne seront pas différents des Adam et Eve originaux, sauf qu'il y en aura plus, et qui se reproduiront. Et ceux parmi vous, qui reviendrez sous de NOUVELLES formes, pourraient être capables de se reproduire. Il y a déjà certaines personnes qui reviennent et qui ont un ADN qui est correct, mais à cause de l'augmentation des mariages interraciaux, il n'y en a pas tant. Nous DEVONS épurer les caractéristiques négatives de nombreux jeux qu'ont faits les humains dans les laboratoires au cours du temps.


Nous devons aussi nettoyer « l'esprit mécanique » qui s'est développé et qui en fait était emprisonné ici également. C'est cet esprit qui a causé les guerres Galactiques, et ceci est une autre histoire et nous l'avons évoquée précédemment, mais ne sommes pas obligés de couvrir ceci ouvertement cette fois-ci.


Nous avons mentionné le fait que de nombreuses semences d'étoiles sont venues avec un ADN amélioré et SI ils se sont mariés avec des gens comme eux, et sans ADN contaminé, ces enfants-là mettront au monde des enfants de ce genre là. Et beaucoup de nos jeunes graines d'étoile ne se sont pas encore mariées, et ainsi ceux-là, s'ils s'unissent avec quelqu'un d'autre à l'ADN pur, seront capables de porter des enfants. Ceci fait partie de la solution en cours depuis un certain nombre d'années, et c'est la raison pourquoi autant d'enfants des étoiles viennent là en ce moment. C'est une méthode quelque peu différente, quoique similaire de bien des façons aux missions d'Adam et Eve quand elle est couronnée de succès.


Il n'y aura AUCUN ADN défectueux qui passera à d'autres humains après la stase. AUCUN. Ceci garantira absolument l'amélioration de l'homme par lui-même, mais il aura également besoin de notre aide, à cause de son esprit contaminé. Rappelez-vous que ces âmes qui reviendront, pourront avoir jusqu'à 49% de karma non apuré. Mais ils ne transmettront PAS ce karma non apuré à leurs futurs enfants. Beaucoup d'entre vous, qui vous êtes incarnés ici au fil du temps, se sont intentionnellement incarnés dans certaines lignées familiales, afin d'apurer précisément ce karma stocké dans l'ADN. Il y a toujours DE GRANDES QUANTITES de karma de « GUERRE » dans la génétique humaine.


Je vois que Candace est en train de se fatiguer. Je veux que ceci soit publié dès ce soir, et elle peut ajouter des modifications ou des enseignements plus tard, si elle le désire et si la mini-stase ou stase durable n'intervient pas entretemps. Elle résumera peut-être un peu ceci pour plus de clarté si elle le souhaite. Soyez en Paix.


Candace : Je ne vais pas résumer ce soir, je veux juste le publier après avoir vérifié que je n'ai rien mis de stupide dedans, comme des fautes de frappe ou des phrases mal construites ou des mots qui manquent. Je pourrais en ajouter plus demain, vous êtes libres de m'écrire un mail si vous avez mon adresse, ou par l'intermédiaire du formulaire de contact si vous ne comprenez pas ceci et peut-être pourrais-je y ajouter alors quelque chose.











All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres