From AbundantHope.net

Par Candace
Une brève mise à jour
By Candace
Dec 14, 2010 - 12:48:44 AM

Une brève mise à jour


De Candace

8 décembre 2010


Traduction Eleisa et Marie-Louise



OK, deuxième tentative - après avoir écrabouillé quelques diablotins. J'avais ça presque fini et la page a changé sans que je lui donne ma permission et reste maintenant introuvable. Je ne peux pas me servir de mon processeur Word parce que, à cause d'un de ces vers stupides ou de quelque chose similaire, je ne peux pas éditer des textes en Word de moi ou d'autres que je place ici. Et maintenant, où j'ai fini de hurler au plafond et que je me suis calmée, je continue. Ce que je vais faire est d'enregistrer paragraphe après paragraphe, jusqu'à la fin. Ce qui m'arrive tous les jours est que des pages disparaissent, sans que je donne l'ordre, et c'est pour cette raison que même sur les forums mes courriers se perdent.


Maintenant, nous avons espéré de débuter avec le processus d'annonces pour les soldats qui rentrent ce matin. Tout paraissait en place et alors ça a bardé. Nos gros légumes qui se sont vêtus de corps pour venir en aide en gloire ont certainement appris des choses intéressantes sur la CONFIANCE des gens sur ce plan. Elle n'existe pas ici. Ok.


Beaucoup de soldats sont déjà de retour. Une partie en était déjà de retour lorsque nous avons fait la dernière pièce, et on leur a demander de faire place. Ils sont encore plus nombreux à être de retour maintenant, mais personne ne va nulle part. Dans un premier temps, ils seront logés dans les différentes bases souterraines, pendant que quelques gangsters seront enlevés pour nous permettre de faire nos déclarations, et ensuite, ils seront libérés et pourront rentrer auprès de leurs familles. Tout ça va se passer, ne vous inquiétez pas. Et n'écrivez pas que vous souhaitez la mini-stase. Il faut que ÇA se passe tout d'abord. Je ne peux pas m'imaginer une meilleure façon d'établir la confiance entre les hommes de cette planète et la Flotte stellaire que de déclarer les guerres comme terminées et de transporter les soldats à la maison par les moyens de la Flotte stellaire.


Aujourd'hui, j'ai vécu quelque chose d'amusant. En dessus de Denver, il y a eu le plus grand nombre de vaisseaux nuage (cloud ship) que je n'ai jamais vu. Ils étaient vraiment très occupés. Dans la région de Denver se trouve une base souterraine importante. Tout excité, un ami m'a même téléphoné à ce sujet. Il y a eu au moins trois grands vaisseaux, probablement plusieurs miles de long. Pour un vaisseau ce n'est pas si long, mais c'est taille la plus grande qui peut descendre si bas. Un que j'ai vu auparavant ressemblait un peu à l' »Enterprise » de Star Trek. D'autres sont de longs tubes. Il y a eu un grand nombre de vaisseaux nuage du type « assiette » (dinner plate). Cherchez le terme « cloud ship » sur Google, si vous avez besoin d'aide. Il y a eu des vaisseaux à perte de vue.


Vers la fin de la journée, en direction de l'ouest, les gangsters se sont mis à répandre leurs chemtrails. Je présume donc, qu'ils n'ont pas voulu que les lumières des vaisseaux soient visibles en dessus des chaînes des Rocheuses de l'est. Il y en a toujours encore quelques uns là-haut, mais après la nuit tombée, il est difficile de distinguer un vaisseau nuage des nuages. Je vis exactement à l'ouest du terminal principal du DIA (Denver International Airport), et dans la zone de cet aéroport, de grands tunnels y mènent dans de vastes bases souterraines se trouvant sous les montagnes. Elles ont été construites pour le gouvernement NOM qui devait s'en servir pendant et après les changements terrestres. Notre région se développe beaucoup parce que pleins de gens de l'Angleterre, y compris la famille royale, ont acheté et développé des terrains. Pour le cas d'une guerre nucléaire, de changements terrestres où quelque soit l'événement, les quartiers généraux gouvernementaux temporaires se trouvent sous Idaho Springs, Colorado.


Tout est EN ORDRE. S'il vous plaît, soyez patients. Il ne s'agit pas de vos problèmes personnels. Vous êtes ici pour servir, et s'il vous plaît, arrêtez à vous attendre à ce que tout ça soit la solution de vos différents problèmes relationnels. Je reçois pleins de courriels à ce sujet, mais je n'y répondrai pas. Je n'ai pas le temps pour ce genre de trucs. Je vous rappelle tous que, quoique disent Casper, Poof et hier Sheldon, il n'y aura pas d'argent qui sortira. Les obscurs sont anéantis.


NESARA ne s'est pas manifesté, et NESARA devait plutôt servir à aider ce pays à retrouver un gouvernement républicain, et toutes les affaires monétaires étaient secondaires. Je me rappelle d'un couple canadien qui, en 2005, a expliqué d'attendre l'annonce de NESARA pour payer leur loyer du mois prochain. Et Canada ne fait pas partie des USA pour lesquels NESARA a été conçu. D'autres n'ont voulu rien d'autre que de sortir de leurs différentes obligations financières. Il y a même eu des gens qui se sont endettés davantage parce qu'ils pensaient recevoir du cash par NESARA. Ils ont appris une leçon difficile. Beaucoup de gens avaient des dettes fiscales et des problèmes avec l'IRS. Mais ça n'a jamais été le but de tous ces différentes idéologies et programmes.


Si jamais vous vivez dans les environs d'une base militaire, vous pourriez observer et espérer d'apercevoir quelque chose. Il y a eu des cas où des vaisseaux ont été vus. Et la nuit passée, en Corée, à Séoul et les villes aux alentours, il y a eu vers 3.45 une alarme de raid aérien. Il paraît qu'ils aient pensé qu'un grand nombre d'avions de combat arrivent. Et bien, il s'agissait de VAISSEAUX, et quand ils l'ont découvert, ils ont dit que c'étaient des OISEAUX. Ok, riez bien. Les soldats stationnés en Corée rentreront également. Les soldats engagés dans d'autres guerres, tout comme celles de l'Angleterre, rentreront aussi.


Nous attendons pour voir s'il reste du temps ou s'il y a nécessité de faire rentrer les soldats d'outre-mer qui ne sont pas stationnés dans de zones de combat et qui y vivent avec leurs familles. Ce n'est pas encore décidé.


Prenez garde de vous, Candace






All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved