From AbundantHope.net

Par Candace
Présentation de Tesla
By Par Tesla et Candace
Apr 5, 2011 - 10:30:04 AM

Présentation de Tesla

Par Tesla et Candace du 12 février 2010

Traduit de l’allemand par Marie-Louise

Bonjour à vous tous, j’ai fait cet article avec Tesla en mai 2008. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne l’ai pas publié ensuite. Il y avait des raisons, mais je les ai oubliées avec le temps. J’ai publié quelques autres messages avec Tesla avec une grande quantité de corrections, concernant les malentendus qui sont apparus et j’ai eu quelques difficultés, à l’expliquer, car en cette incarnation, je n’ai pas appris la terminologie de la science de l’électricité, établie par l’homme. Je pensais, que je devais en apprendre un peu plus, ce que j’ai fait pendant un certain temps, mais ensuite j’ai arrêté et j’ai décidé d’attendre la stase pour le faire, pour me rappeler à ce moment-là, ce que je sais. Mais, lorsque je relus un article (de Tesla), auquel j’ai travaillé aujourd’hui, je me suis souvenue mieux de mes connaissances, que je serai capable là à l’instant. Ce jour-là, j’étais visiblement reliée à mon esprit et ai puisé dans mon savoir supérieur ou du savoir, qui existe maintenant tout simplement dans le la mémoire génétique de la Terre, et est là à notre disposition.

Comme vous le savez, certains d’entre vous, ont lu au sujet de « L’esprit de la Vérité », qui a été offert à la planète à la Pentecôte, et le Livre d’Urantia en parle. Et la Bible en parle aussi un peu, et ceux, qui ont falsifié intentionnellement les enseignements, ont transformé « l’Esprit de la Vérité » en Esprit Saint. Tout, ce qui a un jour, été pensé et réalisé par quelque chose ou quelqu’un d’intelligent, est stocké dans la mémoire de « l’esprit génétique » de la Terre ! Dans des électrons ! Ces enregistrements des expériences sur la planète sont assurés par l’électricité (naturelle), qui est souvent désignée sous le nom de Chroniques Akashiques et celles-ci peuvent se consulter  selon une multitude de méthodes, qui inclut la connexion au cours d’une méditation ou d’un rêve. Un jour, nous construirons quelques unes de ces pièces, qui dans les films de Star Trek sont appelées « Holodecks » (îles holographiques), pour voyager (en esprit) vers ces annales de la Terre et les projeter (tout comme nous regardons un DVD actuellement). Nous seront même très prochainement capables de voyager, grâce à des méthodes, encore à venir, pour regarder des vues d’autres planètes.

Mais revenons-en à l’histoire de « l’Esprit de la Vérité ». Le jour de l’effusion, tout brillait et tout était lumineux. Cela vient du fait, que le savoir est emmagasiné dans des photons des dimensions supérieures. En ce qui concerne « l’Esprit de la Vérité », l’effusion de ces connaissances avancées est stockée dans « l’Esprit » génétique de la planète et peuvent par conséquent être utilisées par ceux qui conviennent. Il s’agit d’une « vérité hautement développée » : (Le savoir, contenu dans les électrons et les photons), peut être « lu » (et être évalué). Par conséquent, l’offrande de « l’Esprit de la Vérité » aux fins d’un développement supérieur du savoir est donnée pour des voies et une science qui se développe. « L’Esprit de la Vérité » est aussi là, pour améliorer les planètes, lorsqu’elles voyagent plus loin dans la vérité et la magnificence, pour autant que cela soi nécessaire. Mais la plupart ignorent de quoi il s’agit… C’est triste, de devoir le dire à ce stade, car beaucoup de conceptions erronées de « l’Esprit de la Vérité » ont été introduites dans les religions. J’ai essayé d’enseigner quelques unes de ces « vérités » sur les Tables de Lois des Chrétiens, sans succès toutefois à cause de l’acceptation de cette représentation.

Aujourd’hui, je publie cet article « de Tesla », parce qu’au moment de publier la nuit dernière, le message de S333 avec Vince, on m’y a fait penser, parce que « Tesla et l’énergie » y sont évoqués :

http://abundanthope.net/pages/by-vince/God-s-Free-Energy.shtml[1]

Maintenant que nous sommes en train d’ascensionner, l’énergie libre de Dieu des électrons ascendants se modifie et, comme je l’ai déjà dit, avant que nous n’entrions en monopolarité, nous devons quitter les réseaux électriques et utiliser l’énergie, mise à disposition par le « photon divin ». Et savez-vous en réalité, que les bandits, qui gouvernent cette planète, l’utilisent déjà depuis longtemps pour leurs villes souterraines ? Mais ils la refusent au peuple à la surface. Vous pouvez voir ainsi, que l’énergie des photons dans la dualité (bipolarité) fonctionne, ainsi que dans la monopolarité que nous visons. Mais l’électron, tel que nous l’utilisons pour le moment, ne fonctionnera plus en monopolarité. Nous ne pouvons pas non plus entrer dans le stade sacré de la 2ème densité et 5ème dimension, avant que nous ayons non seulement développé notre spiritualité, mais aussi instauré une société durable (pérenne) dans tous les domaines, y compris le fait que nous devions renouveler notre système énergétique.

Ce matin de bonne heure, Ron a fait un article sur le corps ascensionné, où il est expliqué, que les photons constituent une source de cette énergie.

http://abundanthope.net/pages/By_Others_28/Ascending-Into-a-Regenerative-Biological-System.shtml[2]
Et avec le temps, votre corps astral composée d’électrons, ce qui est la même chose pour les animaux et les plantes, va se développer vers des formes spirituelles, composées de photons. C’est la raison pour laquelle, les entités supérieures sont lumineuses. Quand on ascensionne, nos propres électrons comme le karma (stocké dans des électrons) s’apurent (se dissolvent) et sont rassemblés dans des photons.

Deux électrons ou plus se heurtent et donnent un photon. A un moment donné, tous les électrons seront transformés en photons. Cela n’est pas trop technique, mais suffit pour le moment. Il est ainsi parfaitement évident, que, quand la Terre ascensionne, cela n’ait pas uniquement lieu chez les humains, mais que cela se produit également dans les animaux, les végétaux, l’air, en toutes choses (qui existent physiquement) et c’est ce qui provoque cette « illumination ». Cela se fait dans les formes, c’est-à-dire que ce n’est pas le corps qui change, mais la structure du corps, tout simplement en grande partie, pour vibrer à une fréquence plus élevée. C’est une thématique complexe, qui ne devra préférablement être enseignée que plus tard, et il existe quelque chose, dont les églises devraient parler, à savoir le karma, la responsabilité, la croissance de l’âme et toutes ces choses et aucune d’entre elle ne le fait, selon ce que j’ai pu voir jusque là.

Les photons peuvent mémoriser plus d’informations que les électrons. Et votre forme grandit, à mesure que vous y ajoutez des photons (ou électrons chez les animaux). C’est ce qui explique pourquoi, certains êtres se décrivent comme géants et grands dans leur forme. Comme preuve, considérez la différence entre composer un numéro de téléphone en passant par les réseaux en cuivre et les circuits à grande vitesse offerts par les câbles du réseau en fibre optique. Dans ces câbles en fibre optique, on utilise des photons, ainsi bien sûr que pour les appareils laser.

Malgré tout cela, même le plus petit électron peut stocker « 3 gigas » d’informations. Ceci devrait nous apprendre quelque chose sur nos ordinateurs numériques, dont nous pensons qu’ils sont super, parce qu’ils possèdent, quoi au juste ? Comme je viens de l’apprendre récemment, un appareil de 100 gigas, ne peut stocker en mémoire qu’environ l’équivalent de 33 électrons. Rendez-vous compte, qu’un jour nous aurons des ordinateurs vivants, et non pas ces machines électroniques.

Chers lecteurs d’AbundantHope, je suis Nicola Tesla.

Autrefois j’ai vécu à la surface de votre planète et vous ai apporté de nombreuses possibilités d’un savoir évolué, qui pourrait littéralement permettre à la Terre de s’éclairer et d’utiliser un système de communication circomplanétaire. J’ai démontré une technologie simple permettant d’utiliser l’électricité naturellement présente pour alimenter vos avions et moteurs à propulsion. Je vous ai aussi apporté une technologie, qui, si elle était correctement utilisée, pourrait constituer de bons systèmes de défense, et qui, si on l’avait utilisée dans ce dessein, aurait mis fin aux guerres sur ce plan terrestre. Je vous ai également donné, ce qu’on appelle le « rayon de la mort », mais sa destination n’était pas la mort.

Beaucoup, de ce que j’ai donné à la Terre, a été volé par des scientifiques sombres et d’autres et développé plus avant à des fins scandaleuses. Toute technologie, mes très chers, peut être utilisée à des fins bonnes ou mauvaises, cela dépend, dans quelles mains elle atterrit !

Vous avez maintenant la technologie sans fil/réseaux de communications, comme je le prévoyais. Je pensais, qu’un jour vous auriez entre vos mains, de petits appareils qui vous relient au monde entier. Vous avez maintenant vos téléphones portables et de nombreux changements qui en résultent.

Mes très chers, la plus grande faute, qu’a commise votre gouvernance sombre, était de vous envoyer le courant électrique dans les villes à travers vos câbles électriques. Ceci est très dispendieux, car le signal dépend du câble et a effectivement pour conséquence, que les signaux électriques peuvent vous nuire et le font. Il existe sur votre monde partout des transformateurs et ceux, qui vivent dans leur voisinage, ne sont pas en si bonne santé, comme l’expérience nous l’a prouvé.

Mon système aurait envoyé l’énergie électrique à travers votre ionosphère, où il n’y a pas de perte (due aux résistances) et elle aurait pu être facilement captée par des récepteurs placés sur chaque bâtiment. Ensuite l’impulsion aurait été envoyée à travers le bâtiment, pour le diffuser, bien sûr à travers des conduites sous vide, qui l’aurait fait s’éclairer. Vos ampoules à incandescence qui diffusent une lumière blanchâtre et vacillante n’était pas ce que j’avais envisagé pour vous.

Ces appareils s’allument la plupart du temps, à cause de la résistance, à part les fluorescentes, qui fonctionnent un peu différemment. Pour faire briller une ampoule normale, il faut un fil, qui soit bien entendu, relié au réseau électrique dans la maison. Lors de ce processus, on perd beaucoup d’énergie. Et les lumières, sous lesquelles vous êtes assis, brillent de sorte à ce qu’elles émettent un rayonnement, qui n’est vraiment pas bon pour vous. L’ampoule qui brille sous vide est elle, absolument sûre.

Aujourd’hui, la plupart des hommes de la Terre croient, qu’il faut utiliser du carburant, comme le pétrole pour produire de l’électricité. Ils croient que l’électricité est produite à partir du pétrole. Ce n’est pas vrai. L’électricité existe tout simplement partout. C’est un flux d’électrons. Votre corps astral se compose d’électrons et les électrons sont partout. Il suffit de les canaliser et de les orienter, là où vous le souhaitez, pour qu’ils soient là et puissent fonctionner.

Ce que font vos installations au charbon ou au gaz, c’est de mettre en mouvement les turbines des générateurs. Ni plus, ni moins. Vous avez déjà des installations d’énergie libre.

Le vent ne fait-il pas tourner les ailes des éoliennes et l’eau des lacs de barrage les pales des générateurs hydrauliques ? Pas besoin de pétrole pour le faire. MES TRES CHERS, « RIEN », cependant vous croyez, que vous avez besoin de pétrole, pour que les choses continuent à fonctionner. Vous n’avez pas besoin non plus de carburant nucléaire !

Les électrons ne se perdent jamais, ce qui est utilisé comme courant retourne ensuite dans l’environnement et peut resservir après utilisation.

Je vous ai apporté un générateur, qui marcherait sans fin. Son appareil produit de l’énergie en excédent, et tout ce que vous avez à faire, mes très chers, c’est simplement de la capter et de l’utiliser pour faire fonctionner les machines, qui mettent en mouvement les turbines du générateur. Vous avez tous un système d’éclairage dans vos autos, qui produit du courant électrique qui est stocké dans une batterie. Vous n’utilisez pas l’essence de votre moteur pour vous éclairer.

Nos voitures nécessitent exactement zéro carburant. En Californie, nous avons vu une très belle voiture, qui a été développée, testée et appréciée par les hommes. Il n’y avait qu’un seul problème : il fallait la brancher sur une prise pour la recharger. Mais, mes très chers, les roues de ces voitures, ne peuvent-elles pas alimenter la turbine d’un générateur ? Ou en effet, comme indiqué ci-dessus, si le système était correctement employé, on n’aurait même pas besoin de roues pour alimenter la turbine (dynamo), mais c’est bien sûr, une idée simple, d’utiliser les roues. Si simple !

Et pourtant, vous vivez toujours sur une planète fortement polluée par l’utilisation des hydrocarbures.

Vous n’auriez absolument plus aucun besoin de combustibles à base de carbone pour n’importe quoi. Je vous ai donné une technologie, appelée cependant « rayon de la mort » (Death Ray) et le savoir faire scientifique afférent pour mettre à disposition une chaleur plus que suffisante pour obtenir la production du métal nécessaire à la construction automobile. Et l’histoire se poursuit ainsi.

Vous pouvez facilement construire un tel appareil et l’utiliser, tout comme vous avez équipé vos bâtiments de réseaux d’alimentation électrique, qui sont le résultat du système par câbles de Tesla. Mon système produit une étincelle et cette étincelle peut être captée et envoyée dans le réseau électrique existant. Mais quand vous entrerez en monopolarité, les réseaux électriques devront disparaître à temps.

Ils ne résisteront pas à la monopolarité. C’est pourquoi les nouveaux bâtiments doivent être construits autrement et pour les vieux bâtiments, il faut les adapter à l’éventualité d’une nouvelle technologie pour couvrir le besoin d’alimentation.

Dans le cas de la construction d’un nouvel immeuble, il serait avisé de construire une grande bobine de fil Tesla et de faire « rayonner » l’énergie à travers l’ionosphère. Mais on peut aussi utiliser une petite bobine, pour la diriger directement vers le bâtiment. Les deux fonctionnent. En réalité, c’est ce que vous allez faire avec vos bâtiments plus anciens. Vous pouvez d’abord amener les étincelles vers votre réseau de courant domestique et plus tard, moderniser l’immeuble avec les récepteurs nécessaires et avec d’autres équipements complémentaires, pour capter le signal et le propager.

La bobine Tesla (faite de câble) mes très chers, est monopolaire. Je l’ai autrefois appelé unipolaire. Mes très chers, vous voyez donc, que l’électricité n’est pas comprise. Les électrons sont tout simplement là. Ils n’ont ni charge positive, ni charge négative et il s’agit là d’un grand malentendu de la part de vos scientifiques. Il n’existe pas de courant négatif ou positif. Il est tout simplement là, et rien de plus ni rien de moins.

Une autre méthode pour éclairer votre foyer ou d’autres petites zones, réside en un ajout de certains petits cristaux à une certaine sous-couche qui pourrait servir à peindre vos murs.

Avec une petite quantité de chaleur, cette couleur se mettra alors à luire et éclairera vos intérieurs d’une douce lumière agréable. Ce n’est pas une clarté suffisante pour lire, mais suffit largement pour l’apprécier et se mouvoir. Dans le principe, cette chaleur est apportée la nuit grâce à une pompe à chaleur. Il ne faut pas grand-chose pour produire la luminosité.

Mon Dieu, vous avez tant de choses à apprendre, et il y a tant de choses qui vous ont été cachées. Il est temps, que l’humanité se soulève contre le monstre (et se défende) !

Je vous ai aussi donné un appareil très simple, la dynamo, qu’en Amérique, vous n’utilisez même pas pour vos vélos. Ce fut le cas. Cet appareil appuie sur le pneu et génère de l’électricité par frottement, juste pour l’éclairage. Ne croyez-vous pas mes très chers, que la dynamo puisse faire avancer le vélo pour vous ? Vous auriez encore à faire mouvoir les roues par vous-mêmes, mais la dynamo pourrait vous aider, à faire avancer votre vélo avec moins d’efforts à fournir.

Il pèserait un peu plus lourd, mais cela serait compensé par une plus faible dépense énergétique nécessaire par pédalage. Je suppose fortement, que les ingénieurs de votre planète seront en mesure d’installer une dynamo efficace sur vos vélos, parce que ce sera la manière la plus rapide, de vous sortir de la pénurie d’énergie à venir, jusqu’à ce que vous ayez transformé vos voitures.

Vos voitures peuvent-elles être transformées, pour ne rouler qu’à l’aide de la bobine Tesla ? Non, pas directement, mais elles peuvent être transformées, de sorte à utiliser l’énergie d’une bobine Tesla pour pomper de l’air comprimé ou de l’eau dans les pistons. Mais ce sera cher, et une telle bobine n’est pas encore en production. Pour le reste, c’est à vous de voir s’il convient de transformer le moteur ou de le remplacer. On pourrait tout aussi bien prendre une nouvelle voiture et recycler l’ancienne, car échanger le moteur reviendrait aussi cher.

Maintenant j’aimerais ajouter quelques explications intéressantes à mon sujet.

Je ne suis pas mort.

J’ai quitté ce plan et suis allé dans l’Intraterre. J’ai parcouru le processus de « DE-Aging » et la transformation en un type physique de 4D autorégénératif, parce qu’il est dans mon intention, de vivre encore une fois sur ce plan, exactement comme je suis maintenant. J’ai encore l’air un peu vieux, pour que je corresponde plus ou moins à mon image. Je vais cependant réapparaître sur ce plan, pour instaurer la vérité auprès des scientifiques et du grand public, concernant la science et jusqu’à mon histoire (personnelle) des misères qui me tourmentèrent il y a longtemps.

Je fus autrefois « contrôlé » et n’ai pas pu participer à l’éveil spirituel de la planète. Je vivais simplement reclus et passais mes journées en d’interminables conversations avec « l’esprit », comme vous l’appelleriez maintenant. Nous conclûmes, que je devais quitter ce plan et revenir à une époque, où la planète serait prête à m’accueillir et ce sera ainsi. C’est un faux enterrement qui eut lieu à l’époque. Certains étaient au courant de mon intention, et il valait mieux à l’époque de procéder à de fausses funérailles, plutôt que de communiquer ma disparition. Depuis j’ai habité dans l’Intraterre. De temps en temps, je travaille avec quelques scientifiques du monde extérieur, dans le sens où je leur donne les informations nécessaires, mais seulement dans la mesure autorisée, afin de construire une voiture électrique et de construire le petit boîtier de la taille d’un climatiseur pour permettre l’électrification des bâtiments actuellement utilisés. Qu’il en soit ainsi !

J’aimerais rajouter une remarque, à savoir que vous avez reçu la technologie pour l’alimentation électrique pour le train à grande vitesse à sustentation magnétique, pour laquelle aucun pétrole n’est nécessaire. Pensez à ce qui vous a échappé. Mais cette technologie ne fut pas perdue pour les scientifiques des sombres, qui l’ont utilisée dans les bases souterraines, ainsi que tout ce que j’ai apporté (comme savoir). Vous disposez maintenant des trains à grande vitesse sur plusieurs continents et ils pourront être utilisés après les changements qui vont survenir, à moins, qu’ils ne soient endommagés d’une manière quelconque. Beaucoup devraient fonctionner. Et les sombres vous ont déjà dotés de quelques belles bases/villes souterraines, qui pourront être utilisées par la population de la surface, qui sont joliment équipées pour y survivre un certain temps. Mais, eux (les sombres) ne vont pas les utiliser, car ils seront éliminés. Mais vous pouvez à présent, et cela va vous aider,  alléger un peu la surpopulation à cette époque-là.

Je suis « TESLA » et vous souhaite une bonne journée !



[1] [ndt] Message que je n’ai pas vu à l’époque. Il n’est pas encore traduit en français. Je vais tâcher de le faire rapidement.

[2] [ndt] idem que pour la note précédent. Texte très, très long.


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved