categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Nous sommes les Archanges de la Résurrection
By Archange Michaël par Candace
Apr 26, 2009 - 7:07:00 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

From AbundantHope.net

 

By Candace

We are the Arch Angels of the Resurrection

By Arch Angel Michael

April 25, 2009

Traduction K. Huber Cuénod

 

 

Archange Michaël:

Nous sommes les Archanges de la Résurrection

 

Par Candace, 25 avril 2009

 

Mes bien-aimés très chers, JE SUIS l’Archange Michaël, et je viens aujourd’hui pour partager quelques minutes avec vous et pour vous expliquer ce qu’est un Archange, car il règne beaucoup de confusion à ce sujet.

 

Bien-aimés, nous sommes des créations du Père Créateur et de la Mère Créatrice des univers locaux respectifs. Mes parents sont Christ Michaël et Nébadonia, comme elle vous a été présentée.

 

Ces temps-ci, sur Terre, il y a un grand rassemblement d’Archanges. En fait, depuis que  Christ Michaël s’est effusé dans votre monde, il y en a un important groupe ici. Mon nom n’est pas Michaël. Ceci est en fait un titre. Mon nom est complexe, comme le sont tous nos noms, mais je suis appelé l’Archange DE Michaël. Je dirige le contingent d’Archanges dans votre monde. Je suis leur patron, mais en regardant Christ Michaël, je le considère non seulement comme mon Père, mais aussi comme mon supérieur.

 

Il n’y a toujours qu’un seul Archange DE Michaël dans un modeste monde d’un univers, parce que nous servons quand le Fils Créateur lui-même s’effuse sur un monde. Et ceci ne se passe qu’une seule fois dans un univers. Avec le retour de Christ Michaël de cette manière, mes chers, vous êtes bénis en bénéficiant d’une double effusion : car il a accomplit quelque chose que personne n’avait jamais fait avant lui – séjourner une deuxième fois dans un monde ayant déjà eu une effusion. Et là, comprenez, nous parlons de tous les mondes ayant bénéficié d’une effusion depuis des temps éternels. Pas un seul Avonal n’est retourné s’incarner sur une planète après une effusion. JAMAIS.

 

Pour tous qui viennent ici, se présente une situation d’apprentissage, car une telle chose n’a jamais été faite auparavant. Nous pénétrons en terrain inconnu, nous tous. Et moi et mon contingent resterons à servir cette planète, comme une partie de ce Temps de correction, aussi longtemps qu’il faudra. Nous-mêmes, nous n’avons aucune idée comment ça se terminera, mais nous nous attendons à ce que ceux en service sur la planète, par incarnation, accomplissent également de grands miracles. Vous en avez d’ailleurs déjà fait, et ça aboutira dans l’ascension dans la Lumière et dans la Vie, ce qui représente une occasion généreuse d’assister à faire de l’histoire cosmique.

 

Nous sommes ici, en ce moment même, comme les Archanges de la Résurrection. Toutes les planètes sont jugées en ce qui concerne leur niveau de développement, et dans ce sens, il n’y a aucune différence. Les âmes incarnées plus anciennes poursuivront la voie qui leur est destinée, et les « nouvelles âmes », créées sur des mondes comme celui-ci, entameront leur voie vers les Mondes des Maisons. Ce seront celles qui auront ressuscité à la vie éternelle. Les âmes plus vieilles parmi vous se trouvent déjà en cet état-là.

 

Nous sommes les êtres qui  rendent possible cette résurrection de nouvelles âmes –  ensemble avec les Gardiens du destin. C’est un monde rude, et nous souhaiterions que plus d’âmes se mettent en route pour leur voyage éternel. Leur nombre n’est pas si grand, mais il est tout de même plus grand que ce que nous avons espéré quand nous avons fait les comptes. À peu près d’un milliard de jeunes âmes entreprendront leur route vers les Mondes des Maisons. Et elles sont nombreuses à être si robustes qu’elles iront beaucoup plus loin que les sept premières  Mondes des Maisons.

 

Il y a 10 milliards d’âmes plus anciennes, celles étiquetées comme « voyous galactiques » ou « anges déchus », qui, au courant des âges, ont été placées sur ce monde, et nous sommes pleins de respect mêlé d’admiration que 50 % de ces âmes soient libérées de la prison. Elles pourront soit retourner dans leurs royaumes d’origine, soit poursuivre leur voie en direction des planètes supérieures d’expérience. Quoique nous ayons voulu en avoir plus, c’est toujours admirable. Les choses se sont passées suffisamment péniblement pour elles, pour qu’elles aient choisi de se retourner vers la Lumière et n’ont plus eu envie d’un nouveau voyage sur une autre planète horrible.

 

Maintenant, ces âmes n’ont pas toujours fait autant de progrès que nous aurions souhaité, mais il a été convenu de les laisser sortir de cette planète prison si elles avaient mis en ordre 51 % de leur karma. Elles seront nombreuses à ne pas vraiment se rendre dans des royaumes supérieurs, mais elles auront la possiblité d’essayer leurs ailes et de gagner de la confiance dans des différentes sociétés, à un niveau terrestre ou juste un peu plus haut.

 

Normalement, dans des mondes prison, il est exigé que beaucoup plus de karma soit satisfait, mais Christ Michaël n’aime pas le processus de l’incréation, et une vaste amnistie d’une grande clémence a été programmée. Nous leur souhaitons bonne chance ! Elles seront distribuées sur un très large secteur, afin d’éviter une trop grande concentration en cas de rechute. Beaucoup d’entre elles ne sont pas actuellement incarnées, mais elles se trouvent de l’autre côté, et, attendant leur libération, elles sont toujours en instruction.

 

Cette résurrection, exécutée par les Archanges de la résurrection a déjà eu lieu pour les âmes qui ont terminé leur incarnation. Celles toujours incarnées entendront l’appel pendant la stase.

 

Maintenant une ou deux choses sur moi personnellement. Il arrive que de « jeunes » Archanges s’incarnent pour gagner une perspective humaine, nécessaire pour comprendre leurs rôles. Mais l’Archange de Michaël ne s’est JAMAIS incarné, mes chers. J’ai passé ça il y a longtemps (ailleurs (rdt]). Il y a très longtemps.

 

Les Archanges ne sont non plus des comètes, bien-aimés. Il y a des informations qui circulent – qui ne viennent pas de moi – qui prétendent que j’ai été la comète Hale Bopp il y a quelques années et que maintenant je serais la comète Lulin. Une comète n’est jamais un être. C’est un ballon de glace et d’autre matière qui circule dans des systèmes solaires, véhiculé par les mêmes forces qui propulsent les planètes et les lunes. D’aucune manière, un être pourrait être un genre de comète. Les soleils et les planètes sont des êtres, en tout cas avec le temps, quand leur conscience croît. Mais une comète ne développe jamais une conscience, et encore moins celle d’un Archange. Un Archange ne peut devenir un ballon de glace et de matière.

Il y a quelques personnes qui prétendent être un fragment de moi. Nous ne nous fragmentons non plus. Mais ce que nous faisons des fois c’est de choisir quelqu’un pour nous servir d’une façon personnelle. Nous avons également la possibilité de donner un peu de notre ADN, car nous avons un ADN, à un foetus, ce qui lui confère un lien direct avec nous. Une telle personne serait plutôt considérée comme un enfant d’un de nous et non pas comme un de nos fragments. Vous avez encore tellement à apprendre, bien-aimés, tellement à apprendre.

 

Chacun d’entre vous qui resterez sur cette planète-ci, vous qui avez une âme et qui avez fait ce choix, vous avez reçu un nouveau ADN amélioré, un travail effectué personnellement par les Archanges de la résurrection, mes chers. Il est de même pour les personnes qui iront ailleurs dans leur forme physique, afin qu’elles puissent en supporter le trajet. Tandis que moi je ne participe pas à ce travail dans les labos à bord des vaisseaux, il y en a d’autres qui le font, et à vrai dire, le travail est effectué par les Porteurs de Vie et par leurs étudiants et leurs associés.

 

Ce n’est que de cette manière, sans exception, que l’ADN est modifié chez chacun d’entre vous, et ce ne sont que des membres du corps angélique, de quelque forme que ce soit, qui y sont impliqués. Les « petits gris » ne sont pas des anges, et ce ne sont pas eux qui ont été chargés de mettre à jour votre ADN. C’est exactement à ça qu’on fait très attention à la station supérieure. Il y a également quelques généticiens hautement avancés, telle Mère Shekmet, qui travaillent dans la mise à jour de l’ADN sur cette planète. Son domaine est le rétablissement des marchepieds dans la vie des animaux et des plantes de ce monde. Mais en ce qui concerne l’amélioration humaine, ce sont uniquement des scientifiques de Dieu qui s’en chargent – et pas un monsieur Toutlemonde de cette planète. Ce projet-ci est différent de celui d’Adam et Eve. Cette fois, tout se fait dans un laboratoire et pas par procréation sexuelle.

 

L’ADN sur cette planète a été défectueux. Les différentes équipes ont dû le retravailler énormément. Il a été contaminé il y a longtemps et, abandonné dans cet état, il a été en plus chamboulé par quelques maraudeurs. Ces individus sont évidemment partis maintenant, non seulement de ce monde, mais de tout l’Univers de Nébadon. C’est pour ça que la bataille finale entre le bien et le mal a lieu. On s’est déjà occupé de la plupart des prisonniers. Il n’y a plus du tout de maraudeurs en Nébadon. Ceux qui ne cessent de développer des « techniques de vol » sont gardés tout près de la « maison » et il n’y a pas question que l’on les laisse infester le reste de la Création. C’est Orvonton qui a pris cette décision, car cette obscurité ne peut pas continuer : elle est devenue incontrôlable pour des raisons sur lesquelles vous avez déjà été informés.

 

C’est assez pour cette fois. Il y aura d’autres contacts par Candace, si le temps le permet. C’était un plaisir de travailler avec elle pour ce court morceau. Sentez-vous toujours bénis, car vous l’êtes !

 

JE SUIS CE QUE JE SUIS, Archange Michaël, Archange en chef de la résurrection.

 

Candace : Ceux d’entre vous qui sont intéressés à tout ça  pourraient être tentés de sortir du tiroir leur « Livre d’Urantia ». Ou alors allez sur www.urantia.org et faites une recherche sous « arch angels ». Je n’ai pas envie de le faire cette nuit. Il est possible que dans certaines sources ce soit épelé en un mot, « archangel », mais Michaël préfère que ce soit écrit en deux mots, alors je l’ai fait ainsi (ça ne concerne que la version anglaise [rdt]).

 

Il y a quelques années, j’ai fait un autre message avec lui, mais il n’avait pas été mis sur la première page, seulement sur AHS. Je n’ai eu que très peu de discussions personnelles avec lui, mais je ne mets pas par écrit mes discussions personnelles, comme d’autres le feraient probablement. J’évoque ceci parce qu’on m’a demandé des explications à ce sujet, car il y a des gens qui croient que l’être supérieur bouge d’une manière ou d’une autre les doigts du canal. Il y a quelques canaux qui sont équipés de cette façon, pour différentes raisons.

 

Ces canaux ne sont souvent pas télépathiques et, croyez-le ou pas, pas tous les « anges » sont directement télépathiques avec des humains. C’est donc pour ça qu’ils utilisent des êtres comme des « prophètes dormant ». Dans le passé, pendant que la planète était encore sous quarantaine, c’était la méthode du choix, comme par exemple dans le cas d’Edgar Cayce. Les gens n’étaient pas encore prêts à accepter la télépathie, mais quelque chose comme un « prophète dormant » paraissait plus acceptable.

 

La télépathie est une communication d’esprit à esprit. Ça ressemble vraiment beaucoup à une discussion par téléphone ou à une conversation directe, sauf qu’il n’y a pas de son, même pas un « petit chuchotement ». Ces mots que je capte ne viennent manifestement pas de mes pensées. Cependant, lorsque l’Ajusteur de Pensées entre en contact, ça fait un effet comme si c’étaient vos propres pensées, et il s’exprime généralement dans ces moments ressemblant à une « bulle lumineuse », où quelque chose devient soudain très clair.

 

Cherchez des visionnaires qui peuvent et qui créeront les nombreuses missions messianiques, nécessaires pour guérir la Terre et ses habitants et qui apporteront un équilibre. Cherchez ceux qui sont capables de développer leur vérité et qui s’efforcent sérieusement de rester dans cette vérité constamment, transformant ainsi chaque moment de chaque jour en un événement sacré.

 

DEUX OU PLUS EN MON NOM

www.abundanthope.net

 

 

 

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres