categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Mise à jour sur la situation dans le Golfe
By Christ Michael à travers Candace, traduit par Marie-Louise.
Aug 1, 2010 - 11:22:02 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Mise à jour sur la situation dans le Golfe

Par Christ Michael à travers Candace

Le 19 juillet 2010

Traduit de l'anglais par Marie-Louise

 

Christ Michael

Lundi le 19 juillet 2010

 

Bonjour mes bien-aimés, c'est Christ Michael et il est temps de faire une mise à jour un peu plus conséquente. Nous avions envisagé de couvrir ce qui se passe dans le Golfe du Mexique avec quelques détails il y a quelques jours, et c'est dangereux pour nos travailleurs d'aller si loin.

Mais ce soir, nous allons faire quelques déclarations. Veuillez lire ce que les journaux alternatifs disent, dont certains articles sont publiés sur AH pour en avoir le détail, parce qu'ils sont globalement justes et ceci m'évite d'exposer mes gens, si le matériel vient d'ailleurs.

Les choses sont, en règle générale, pires que ce qu'on en dit. Et rien de ce qu'en disent les principaux médias n'est correct, mais je ne rentrerais pas plus en détail sur ce qui est faux. Vous devriez voir la différence entre ce qu'en disent les médias alternatifs et les principales chaînes[1].

Nous pouvons dire qu'il s'agira d'un évènement de niveau d'extinction pour cette région, quand il se manifestera. Ceux parmi vous qui lisent ici et vivent le long de la frontière des Etats-Unis, doivent reconsidérer leur avenir. Quand le « nuage » de méthane explosera, nous aurons peu ou pas de temps pour vous faire monter à bord, à moins de vous dématérialiser, et la plupart d'entre vous n'y survivraient pas, mais nous pouvons amener vos âmes à bord et vous sortir de la mêlée.

L'air deviendrait rapidement dangereux et le petit vaisseau d'évacuation ne pourra pas travailler dans un air chargé de méthane ou autre produit chimique et en réalité, certains de leurs systèmes pourraient participer à y mettre le feu.

Cet évènement met un tour de vis à nos plans par définition. BP n'a PAS provoqué intentionnellement cet accident au début, l'explosion était réelle. Mais ils l'ont aggravé et ils ne le disent pas, c'est la raison pour laquelle vous devez rechercher sur le net par vous-même.

La rumeur d'une cassure longue de 100 miles (160 kms) est vraie et il s'en forme plein d'autres nouvelles pendant que je vous parle. L'ensemble de la zone se détériore rapidement et vos histoires stupides aux actualités ne sont pas du tout correctes. Il y a un plan pour maintenir les masses vivant dans cette zone dans l'ignorance et je peux vous assurer que le gouvernement fédéral n'a AUCUNE intention d'engager la moindre évacuation. Les décisions ont été prises pour laisser arriver dans cette zone ce qui doit arriver.

Ils n'ont plus vraiment de bons stocks de nourriture dans leurs camps de la FEMA, et ils n'ont pas l'argent pour engager d'un seul coup le personnel requis et voyez-vous, la plupart de leurs soldats et des gardes nationaux locaux sont à l'étranger.

L'évènement concernant le méthane sera fondamentalement la fin. J'ai remis en position les vaisseaux de la stase il y a quelques semaines, à mesure que nous voyons et calculons les quantités de méthane relâchées. Si nous pouvons attendre un peu en toute sécurité, nous le ferons, parce que l'homme à besoin de voir cela. Si le méthane est d'un niveau trop élevé, nous entrerons en stase et protégerons la vie végétale et animale de cette façon. Nous ne pouvons pas risquer de laisser les concentrations devenir trop fortes pour les êtres vivants, ou nous aurons trop de pertes à déplorer.

Nous ne pouvons pas dire exactement quand cet évènement va se produire. Dans l'intervalle, Mère se remet à bouger et vous pouvez également voir plus de tremblements de terre. L'armée, comme le suggèrent quelque peu vos actualités sur les chaînes alternatives, envisagent également une nouvelle guerre et il y a quelques interférences pour réduire ce risque et je ne mettrai pas mes travailleurs en danger en exposant ce qui se passe.

Pour faire court, vous êtes tous au courant, que notre fraternité sombre est déterminée à emporter ce monde avec eux, mais vous n'avez aucune inquiétude à avoir de voir cela arriver.

Tandis que certains d'entre vous sont bouleversés par l'impact de cette marée noire sur la vie sauvage, comprenez que pendant le renversement des pôles et les autres changements qui se manifesteront, beaucoup de pétrole sera libéré quand les plaques vont bouger au cours de ces évènements. Mais l'écoulement de méthane n'est en général pas du tout ce que nous attendons. Avec la vie mise en stase, nous pouvons nettoyer le méthane et tous les autres polluants qui se manifesteront. Nous avons les meilleurs pour ce boulot.

Il n'y a rien que nous puissions vraiment faire pour moduler cette activité qui se construit dans le Golfe. Il y a bien plus d'un puits qui fuit également et cela commence à toucher nos journaux alternatifs et peut-être bientôt nos principaux médias.

Mais les principaux médias ne vont absolument pas couvrir les dangers extrêmes courus, car ils ne souhaitent pas avoir à s'engager dans cette région. Les autres pays ne vont pas non plus s'en sortir indemnes tout autour du Golfe, mais l'explosion massive de la source de méthane se produira plus près des frontières des Etats Unis d'Amérique et courront par conséquent le risque le plus grand.

Il y aura un ou plusieurs importants tsunamis. (Candace : après avoir terminé cet article, je l'ai copié pour le placer sur le site et il a complètement disparu, tout ce que j'avais tapé. Je l'ai donc fermé et puis j'ai décidé de voir s'il en était resté quelque chose. Je l'ai retrouvé jusqu'au mot ‘tsunami' ci-dessus, parce qu'il avait fait une pause d'environ 20 minutes, pendant lesquelles j'avais fait des corrections. Aucune de mes corrections ne restait, j'ai donc tout recorrigé à nouveau, enfin, je l'espère. Il m'a juste dit d'essayer de résumer ce qu'il avait dit, alors j'espère me le rappeler en gros. Nous avons eu plusieurs problèmes de « disparition » récemment, y compris sur le forum. Ceci est très ennuyeux.

Les tsunamis sont provoqués par l'important déplacement, et il en résulte également des vents importants. Puis le fond marin va bien sûr s'effondrer, provoquant quantité de séismes. Il y a une plaque circulaire dans le Golfe au large de la Louisiane et ce petit morceau va bouger. Une grande quantité de méthane se trouve dessous. Cela va déclencher d'autres mouvements vers le nord et il pourrait y avoir une activité ou une rupture significative de New Madrid.

Il a indiqué que nous entrerions en stase pratiquement immédiatement un court laps de temps après que le pire soit passé, cela dépendra entièrement de la situation présente. Il a déclaré qu'ils ont fait quelque chose pour stabiliser la zone à l'est de la fosse de Tonga, car ceci ne ferait qu'empirer la situation dans le Golfe par rapport à ce qu'elle est maintenant. Je ne me rappelle pas certains des détails les plus précis, mais il n'y en avait pas tant que ça. Mais vous devez logiquement y être préparés, parce que s'ils ne déclenchent pas la stase immédiatement, il y aura une énorme pénurie de marchandises et de transport de celles-ci. Je pense que c'est là l'essentiel de ce que nous avions abordé après notre pause. Il ne m'était jamais arrivé que le bouton copier m'efface un article auparavant, sauf si j'avais touché accidentellement une touche que je ne voulais pas, mais j'aurais pensé qu'en tapant sur le bouton ‘annuler l'action précédente', aurait fonctionné. Je dois arranger ça. Je vais le sauvegarder pour le cas où, juste avant de le copier.

Désolée pour ces soucis. Prenez soin de vous, Candace




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres