categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Les choses commencent à devenir intéressantes…
By Georges Christ Michaël Aton et Candace translated by Kathy Huber
May 28, 2009 - 3:57:00 PM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Les choses commencent à devenir intéressantes…

 

Georges Christ Michaël Aton et Candace

28 mai 2009

 

 

Rebonjour, bien-aimés, ici c’est Aton ou CM ou Christ Michaël ou simplement le vieux George (Gyeorgos) : voilà, les choses commencent à devenir intéressantes. Voyons, chers êtres obscurs, nous jouons le jeu « faisons semblant de vouloir attaquer la Corée du Nord », pendant que nous nous armons encore contre l’Iran ?????? Hmmmmmm…

 

Si j’étais vous, je me dépêcherais de gagner maintenant vite ces bases souterraines. Ah, je vois, vous ne pouvez pas ??? C’est probablement parce que nous vous empêchons d’y aller ? Mais en quoi ça justifie de continuer ce jeu de soutenir Israël dans une attaque contre l’Iran ??? Non, ça ne se produira pas, BBB & G’s (grands méchants garçons et filles, GMG & F), car l’Iran est prudent et totalement protégé –, mais il est non seulement protégé, il est lui-même en mesure de se défendre vigoureusement contre vous. Pourquoi voudriez-vous exposer vos esclaves américains à une possible punition qui en résulterait ? Non, ça n’arrivera non plus, mais est-ce qu’ils ne devraient pas enfin en connaître les risques ?

 

La nuit passée, nous avons énergisé le champ magnétique, car il était en train de se détériorer rapidement –, et ce n’est pas le moment maintenant –, parce que nous aidons d’abord à lâcher massivement des pressions. À votre place, vieux potes, il serait peut-être sage de ramener vos troupes au bercail, afin qu’elles puissent porter secours, si jamais ils se produisaient des désastres naturels lorsque nous lâcherons les pressions. Cette planète ne tournera pas en eau de boudin, si j’ose dire, alors pourquoi vous n’êtes pas capables de piger que vos idées ne concordent pas avec les nôtres qui campons dans vos ciels ?

 

Notre plan est complet maintenant, complètement complet, à perfection, et vous ne pouvez rien faire contre, alors qu’est-ce ça vous ferait de rapatrier vite vos troupes et de les placer là, où elles pourraient être vraiment utiles ?

 

Nous devons diminuer la pression, accumulée dans le rift atlantique. Nous devons faire de même dans la bordure du Pacifique, le long des pays orientaux. En parlant de ces pays – ce qui s’est passé en Corée du Nord, ce n’a pas été un essai nucléaire. Vous avez profité de la situation, la libération de pression, sur laquelle vous avez construit un mensonge pour cacher les autres jeux imminents. La Corée du Nord ne dispose pas d’un seul engin nucléaire, mes amis, et d’ailleurs vous n’ont plus, du moins pas de tels qui fonctionneront.

 

Si nous sommes obligés d’en descendre une à bord d’une de vos machines volantes, vous perdriez quelques bons pilotes et quelques bonnes machines. C’est votre choix.

 

Vous, les géologues, vous devez avoir détecté récemment une importante recru-descence du nombre des super petits microtremblements de terre en Californie. Auparavant, ils avaint atteint une moyenne d’environ 25 par semaine, et maintenant la moyenne est de 300 la semaine. Ce n’est cependant pas à cause de nos activités sur le plan de la libération de pression. Ces microtremblements sont entièrement naturels, et la situation est en train de se désagréger, car dans le sous-sol se forment des fosses. Tous ceux qui vivent encore dans les cavernes sont conseillés de les quitter rapidement, car ils n’y sont pas en sécurité. Parmi les gens vivant là-bas, il y en a beaucoup qui ne sont pas reptiliens. Les eaux de l’océan creusent leur chemin, et en ce qui concerne Los Angeles, ça ira au-delà des limites supposées, transmises aux lecteurs de AH il y a quelques années ou plus. Les inondations s’étaleront plus à l’intérieur des terres et plus au Nord. (Candace : Il y a deux ans et demi maintenant, 8 milliards de reptiliens ont été enlevés pour aller ailleurs. La plupart d’entre eux ne sont pas assez évolués pour participer à l’ascension de cette planète.)

 

Depuis quelque temps, à cause de l’affaiblissement du champ magnétique, l’axe de la planète ne se trouve plus dans sa position normale. En effet, le soleil se lève beaucoup trop au Nord et il continue ce comportement. Est-ce que vous vous rendez compte que si nous ne contrôlions pas ce processus, au cœur de l’été, la planète pourrait finir par se retourner sur elle-même ? Dû à l’état du champ ces temps-ci, il est probable que vous n’aurez pas un solstice après lequel le soleil recommencerait son voyage vers le Sud. Et ce sera le contraire pour ceux vivant dans l’hémisphère Sud.

 

Maintenant, ci-dessus, je n’ai pas dit « inclinaison » sur son axe, mais j’ai dit SE RETOURNER SUR ELLE-MÊME, et ce processus est différent de celuis d’un inversement des pôles magnétiques. Ça n’arrivera cependant pas, mais vos scientifiques sont plus qu’inquiets de cette possibilité, pointant à l’horizon d’après leurs propres analyses. Nous n’avons pas envie de revenir dans des milliers d’années pour recommencer à zéro. Il s’agira donc d’un inversement des pôles magnétiques, et là également, il n’y a rien que vous pourriez faire contre. C’est pour ça qu’il n’y aura plus de jeux de guerre qui n’affecteraient que davantage l’équilibre magnétique délicat.

 

Alors, vous les GMG & F, retirez-vous et laissez-nous faire quelques préparatifs. En fait, nous pourrions juste vous écarter de notre chemin. Nous sommes encore en discussion sur cette idée et n’avons pas encore pris de décision définitive de soit de nous saisir des voies aériennes et d’informer les gens, ou soit de laisser aller les choses comme la nature voudra.

N’oubliez pas que nous aiderons à cette « nature ». La planète est en train d’ascen-sionner comme le reste du système solaire. En fait, une bonne partie du système solaire l’a déjà accomplit. Chers potes, la raison pour laquelle Mars ne semble pas avoir de magnétosphère est qu’il a ascensionné il y a un bon bout de temps déjà et qu’il n’en a donc plus besoin.

 

Et si vous pouviez mieux étudier Jupiter – il est encore « caché » derrière la couronne – et bien, vous sauriez qu’il n’est plus bipolaire, car il a accomplit sa propre ascension. En ce qui est de votre Soleil, alors là, mes chers potes, vous avez suffisamment caché au public qu’il n’est non plus comme avant. Ça pourrait être la raison pour laquelle vous n’avez plus de tâches solaires, sur lesquelles repose votre idée du magnétisme attendu pour ce prochain cycle solaire. Est-ce que vous avez déjà pris en considération la possibilité qu’il n’y aura plus de prochain cycle du tout ? Voilà quelque chose à réfléchir, je suggère.

 

Vous continuez à ne pas tenir compte de nos conseils opportuns à l’égard de ce qui se passe depuis janvier avec votre magnétosphère. Le 25 mai, nous avons fait un petit communiqué concernant ce temps spécial de 22.00 UTC.

 

Vos systèmes de détection de rayons gamma en détectent de plus en plus, mais il ne s’agit pas de rayons gamma provenant de créations lointaines. Le « Ciel » les envoie par le moyen de vaisseaux. Ils sont nécessaires pour remanier la forme humaine. Ils sont nocifs pour des formes en déséquilibre et efficace pour celles poursuivant le voyage, et ça concerne toutes les formes de vie sur la planète et pas seulement la forme humaine.

 

Maintenant, nos chers frères obscurs, vous avez la possibilité de jeter l’éponge et de recevoir de l’assistance et de l’aide pour les quelques semaines à venir – ou le temps que ça prendra pour arriver à bout de la libération de pression et du rééquilibrage : car  Mère Terre n’appuis pas sur les freins. Ou alors, vous ne le faites pas, c’est votre choix. Vous pourriez au moins ramener vos troupes à la maison ou les placer à des endroits où elles seraient utiles à autrui.

 

Nous ne sommes pas en mesure de prédire exactement quel genre de change-ments météorologiques vont se produire, mais je pense qu’il soit très possible que vous aurez quelques ouragans très tôt et de fortes tempêtes de vent et d’eau partout sur la planète. Ces tempêtes se formeront vite, mais dans certains pays, les autorités en sont informées et y préparent leurs habitants comme ils peuvent. Nous ne pouvons non plus prédire exactement où se produiront des ruptures, mais après l’intervention de la nuit passée, il y a eu une importante rupture au Nord du Honduras (7.1).

 

Pendant une période de quatre heures, la présence de proton était dense. Vous continuez aujourd’hui à avoir beaucoup de « chaleur » dans le vent solaire comme vous le percevez. C’est plutôt comme une grosse chaleur dans la ionosphère, ce qui provoquera pas mal d’activités. Nous devons impérativement avoir ces processus de libération avant que Mère Terre baisse son champ magnétique. Nous contrôlerons l’inversement des pôles magnétiques selon nos spécifications.

 

Lorsque le bouclier (magnétique) baissera, la stase débutera afin de protéger toutes les formes de vie. À la base, il y aura deux phases de la stase : au début, pendant que nous accompagnerons la planète à travers l’inversion, il y aura une stase totale pour toutes les formes de vie. Et une fois que la polarité sera rétablie dans l’autre direction, une partie des formes de vie seront réveillées.

 

Maintenant, lorsque le champ magnétique s’effondrera, ce sera le « jour du dernier jugement » pour de nombreuses personnes. Les gens sans âmes verront leur forme mentale s’effondrer. Avant ces événements, un petit nombre de robotoïdes sélectionnés, qui donne de l’espoir, seront prudemment enlevés avec leur corps –, et il est possible que quelques petits histoires sur des enlèvements circuleront. Une autre chose qui se passera avant l’effondrement : les gens qui devraient fusionner avec leurs Ajusteurs le feront ces jours-là.

 

Vous avez une histoire qui se répand sur la toile sur des gens qui entendent « la voix » qui leur dit que c’est le temps de partir, et cette histoire a une base valable. Cependant, chers lecteurs d’AbundantHope, si vous entendez une voix électro-nique, ce n’est pas un Ange Gardien qui vous prépare. Appelez-les mentalement des anges. Vous serez de toute façon protégés. Mais en ce qui concerne les nombreux obscurs, y compris certains ministres obscurs, là il s’agit des gens que l’obscurité veut annihiler. Il est difficile pour nous de contrôler chaque petite action qui se passe sur la planète, parce que beaucoup de personnes, oui, je dis beaucoup, mes chers, n’ont pas d’Ange Gardien du tout. Ce sont des gens qui n’ont pas d’âme et qui ne sont, d’une certaine façon, que des machines vivantes. Ça c’est d’ailleurs la raison pourquoi ces gens n’apprennent pas bien leurs leçons. 

 

Il est possible que parmi les riches et les puissants quelques « bains de sang » se produiront, c’est très typique pour ce genre de personnages de réagir pendant la fin des temps avec des bagarres entre eux. Ne soyez pas inquiets si des histoires avec de tels sujets apparaissent à la une des nouvelles et de l’Internet. Elles ne vous concernent pas du tout, à vrai dire. Laisser pisser tout ça, et ne vous joignez pas aux réactions de votre entourage qui risque de flipper.

 

Visiblement, la « grippe porcine » n’est pas le pied non plus. Ça a été en première ligne un jeu de diversion. Ce qui s’est passé à la Ville de Mexico était qu’il y eu quelques meurtres, perpétrés avant et pendant la visite d’Obama. Il est possible que beaucoup de ces meurtres soient déclarés comme des cas de « grippe porcine ». Ne vous occupez pas de ces histoires, s’il vous plaît. Soyez les rocs que vous êtes devenus pendant ce temps de transition imminent avant l’effondrement du champ magnétique. Il peut n’y avoir que peu de publicité, ou alors des histoires qui pulluleront partout.

 

Lorsque le champ sera proche de son effondrement, il est possible que nombreux d’entre vous éprouveront des sentiments de tristesse. Vous pourriez avoir des maux de têtes ou d’autres symptômes physiques. Vous n’avez pas besoin de courir chez le médecin pour chaque petit bobo. Dormez bien et tâchez de soulager votre corps et vos besoins émotionnels avec des moyens naturels. Pendant la phase préparatoire d’un champ magnétique s’approchant de l’effondrement, les énergies seront ressenties intensément par pratiquement tout le monde sur la planète. Il est possible que vous voyiez de nombreux membres de votre famille être très émotionnels, ou qu’ils se retirent, qu’ils se débattent ou avoir d’autres comportements excessifs. Normalement, ces énergies exacerbent un comportement qui est déjà en dés-équilibre. Une personne dépressive pourrait alors commettre un suicide, et une personne furieuse pourrait s’énerver davantage.

 

Il est possible que certaines personnes de votre entourage deviennent carrément dangereuses. Dans ces conditions faites le nécessaire pour protéger les autres. Tenter de discuter avec la personne pour cerner le problème ne marchera probablement pas. Mieux vaut éloigner les autres personnes. Ceux qui boivent, chercheront à boire davantage. Ceux qui vivent retirés, se retireront davantage. Attendez-vous à l’inattendu. Cette période ne durera pas très longtemps. Et elle se terminera soudainement – lorsque le champ s’effondrera.

 

Et mettez de côté vos calendriers, parce que ce n’est pas une situation qui peut être datée. Nous avons une estimation d’environ un mois, mais il pourrait s’agir d’une semaine ou de six semaines. Nos scientifiques évaluent maintenant constamment la situation, et c’est eux qui détermineront quand nous devrons libérer la pression. Ce sont ces pressions INTERNES en augmentation qui à vrai dire portent atteinte au champ magnétique.

 

Aujourd’hui, Mère Terre se trouve dans un tel état qu’elle veut absolument se tourner autour d’elle-même, constamment. C’est pour ça que nous empêcherons certaines activités belliqueuses, et c’est la raison pourquoi les frères obscurs sèment davantage la discorde, d’une part à cause de l’exacerbation des problèmes comportementaux, et d’autre part, parce qu’ils espèrent d’une certaine manière battre Dieu dans ce jeu. Par ce comportement belliqueux, on espère  provoquer davantage de destruction. C’est le comportement typique de gens destructifs. Vu qu’ils ne pourront pas gagner, les obscures espèrent pouvoir « vaincre » en endommageant la planète. Dans l’idée de devoir honorer leur version satanique de Dieu, ces individus poussent le mal à l’extrême.

 

Soyez tranquilles et confiants. Si possible, apaisez les gens autour de vous. Et n’ajoutez pas vous-mêmes à ces conditions en étant marchand de guerre par votre propre peur. Je pense juste – il y aura assez de problème météorologiques et de tremblement pour assouvir leur intérêt. C’est assez pour aujourd’hui. Les intéressés ont la possibilité de suivre les événements sur les différents sites que Candace vous propose de visiter. Ceux d’entre vous qui s’attendent à la stase ou qui survivront autrement dans leur corps seront enlevés, si, pendant cette période, vous risquez être menacés par un désastre naturel.

 

Il est recommandé d’avoir quelques réserves, s’il vous est possible. Il pourrait se produire des coupures de courant et d’autres événements qui pourraient retarder la livraison des marchandises aux magasins. Dans le cas de coupures de courant, brèves ou longues, il ne serait non plus une mauvaise idée d’avoir des moyens de refroidissement alternatifs pour aider à conservez la nourriture fraîche que vous avez déjà. De plus, pour le cas où, nous recommandons de faire des réserves de nourriture en boîte et séchée. Nous ne pouvons pas prédire qui sera touché. Par exemple, nous étions un peu surpris par le tremblement au Honduras hier soir. Il semblerait qu’il existe de meilleurs endroits pour une diminution de la tension.

 

Namasté, ATON

 

 

Candace : Dans les « Phoenix Journals », Christ Michaël est connu sous Gyeorgos Ceres Hatonn, voilà pourquoi « George » au début du message.

 

Pour les lecteurs plus récents qui ne comprennent pas « GMG & F », c’est une vieille expression que j’ai créée pour désigner nos « frères et sœurs espions obscurs ». Au début, ce n’était juste GMG pour Grands Méchants Garçons (BBB’s = Big Bad Boys), et ensuite, avec Condi Rice et d’autres, j’ai ajouté le F, pour filles. Nous n’avons pas utilisé cette expression depuis longtemps, et j’ai été surprise qu’elle l’ait été aujourd’hui. C’est donc « Grands Méchants Garçons et Filles ».

 

Vous pouvez visiter le site suivant pour observer l’explosion de protons qui a eu lieu pratiquement à la minute, juste après 4 h et jusqu’à 8 h UTC, et qui a duré quatre heures :

http://umtof.umd.edu/pm/latest2day.imagemap?479,247  Si vous lisez ce texte après le 28, vous n’y trouverez plus les données de cette intervention, car le site se met à jour continuellement. Il vaudrait donc mieux de voir sur le site-ci :

http://umtof.umd.edu/pm/    Comme vous pouvez voir, nous avons subi un « choc », comme ce site l’appelle. Il n’a pas déclenché une tempête géomagnétique, malgré les prévisions.

 

Les données variant proviennent de différents satellites. Les satellites de GOEs sont plutôt à l’intérieur, à une distance d’environ 22'300 miles et RESTENT dans une position fixe au lieu d’orbiter autour de la Terre. Ce sont avant tout des satellites météorologiques. Voilà un clip sur eux, pardon, je n’ai pas sauvé le lien. Googlez GOES.

 

Ils tournent autour de la Terre dans un orbite géosynchrone, ce qui signifie qu’ils orbitent le plan équatorial de la Terre à une vitesse égale à celle de la rotation de la Terre. Ça leur permet de planer continuellement à la même position au-dessus de la surface. Le plan géosynchrone est à environ 35'000 km (22'300 miles) au-dessus de la Terre, ce qui est suffisamment haut pour permettre aux satellites une vue omni-directionnelle sur la Terre. Etant donné qu’ils restent à un point fixe au-dessus de la surface, ils représentent une veille constante pour les facteurs déclencheurs atmosphériques qui provoquent des conditions météorologiques dangereuses telles des tornades, des crues subites, des averses de grêle et des ouragans. Quand de telles conditions se développent, les satellites de GOES sont capables de surveiller le développement d’une tempête et de suivre ses mouvements.

 

Les satellites SOHO et ACE se trouvent beaucoup plus à l’extérieur, à environ 1 million de miles ou 1,5 million de kilomètres. Ils ne tournent pas autour de la Terre, mais ils orbitent plutôt le Soleil à une position entre le Soleil et la Terre, au point L1. SOHO a donc une vue constante sur la face du Soleil. ACE a été installé pour fournir quelques informations précédant des événements qui pourraient causer des perturbations géomagnétiques. Voici l’adresse de SOHO :

http://soho.nascom.nasa.gov/about/orbit.html

 

Une vue ininterrompue sur le soleil

 

SOHO tourne autour du Soleil à la même vitesse que la Terre, en orbitant lentement autour du Premier Point Lagrangien (L1), à lequel la gravitation combinée de la Terre et du Soleil maintient SOHO dans une orbite, connectée à la ligne Terre-Soleil. Le point L1 est à environ 1.5 million de kilomètres de la Terre (environ quatre fois la distance jusqu’à la Lune), en direction du Soleil. De là, SOHO a une vue ininterrompue sur notre étoile du jour. Auparavant, tous les observatoires solaires avaient orbité autour de la Terre, mais leur vue a été périodiquement interrompue parce que notre planète a « éclipsé » le Soleil.

 

Toutes les deux stations orbitent autour du point L1, ce qui signifie qu’elles ont leur propre orbite autour de ce point imaginaire qui est perpendiculaire à la ligne Terre-Soleil. Ils sont appelés orbites halo, et l’orbite halo de SOHO a un diamètre d’environ 1 million de miles. Je n’ai pas cherché à savoir si l’orbite halo d’ACE avait le même diamètre ou pas.

 

Pour les intéressés : voici les liens que j’ai posté déjà plusieurs fois antérieurement, et où vous pouvez observé l’intervention concernant la magnétosphère. Je vous laisse vous informer vous-mêmes sur ce que vous avez besoin de savoir. WIKI peut être utile.

http://www.swpc.noaa.gov/SWN/    cliquez sur les cadrans pour accéder aux données récentes. De ACE.

 

http://www2.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/   Des données de différentes sources. La température et les données sur les protons, indiquées sur les graphiques en bas, ne correspondent souvent pas aux données d’ACE, et je ne sais d’où elles proviennent. Elles ne correspondent non plus aux données de SOHO. C’est le site que j’appelle REAL TIME dans mes articles. Il a des images intéressantes du champ magnétique, de la pression et a également une mise à jour continue du vent de protons. Les graphiques AO sont très intéressantes à étudier.

 

http://www.swpc.noaa.gov/rt_plots/index.html    Ce site  montre des données de plusieurs satellites GOES. Le flux des rayons X révèle l’intensité des éruptions lorsqu’elles se produisent.

 

http://ccmc.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/SWMFpred.cgi    C’est mon favori le plus récent parce qu’il a une mise à jour constante de différentes informations concernant le champ magnétique, de plus, il a de beaux images. Pour revoir les données des dernières deux semaines, cliquez le lien en bas de la page.

 

http://haarp.alaska.edu/haarp/data.html    Ici il y a principalement des données de la surface et de la ionosphère. La tempête de 4 heures se montre sur plusieurs de graphiques.

 

http://umtof.umd.edu/pm/   Données de SOHO, collectionnées par l’université de Maryland. Montre la tempête de 4 h mentionnée ci-dessus.

 

http://www2.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/index_ae.html   Site d’archive pour les graphiques en bas des pages de « Real Time ».

 

 

 

 

 

 

 

<font style="BACKGROUND-COLOR: #fffffe" color=#0f0f0f





All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres