categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Dec 29, 2018 - 7:37:51 PM


Les symptômes de la vague
By Candace
Feb 9, 2013 - 9:56:49 PM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Les symptômes de la vague

Par Candace

2 février 2013

Traduit par Marie-Louise le 5/2/13

Salut tout le monde, les énergies de la vague actuelle arrivent en quelque sorte, et commencent à affecter plus sérieusement certaines personnes. La Vague sera maintenant pour un temps presque continuel, revenant de plus en plus vite et de plus en plus intensément à chaque fois.

Ceux d'entre vous qui sont plus spirituels et ont fait monter une grande partie de kundalini sont susceptibles de le sentir plus tôt que les autres. L'automne dernier, j'ai eu une expérience de quelques mois ou plus "simulant" la vague sur moi, en utilisant la technologie pour que je puisse avoir un bon "feeling" de ce que ça faisait.

Cela a commencé par une augmentation d'énergie, que la flotte a déversée sur la planète et la diminution de l’éclat du soleil autour de la mi-septembre. J'ai commencé à éprouver beaucoup d'irrégularité cardiaque, vraiment intense, en fait. Rien qu’à me déplacer dans la maison, il sautait parfois à 120 battements par minutes et en marchant doucement à l'extérieur, à 140. Parfois, il était assez régulier mais plutôt rapide et d'autres fois très irrégulier. Et assise, quand il ralentissait, les battements irréguliers étaient très évidents et je ressentais souvent une pression dans ma poitrine. Parfois, les battements étaient juste un peu partout, certains rapides arrivant par groupe, à d’autres moments, il en manquait. Et souvent c’était sur le modèle de 2 temps avec un repos, 2 temps avec un repos. Pendant un court moment que j'ai fait surveiller ma tension artérielle et elle était également irrégulière, elle montait et descendait, mais sans facteur déterminant. Je n'ai pas eu de douleur qui me ferait sentir que je faisais une crise cardiaque, mais il y avait la pression thoracique et surtout lorsque le cœur était plus irrégulier et qu’il ne fonctionnait pas comme d’habitude.

Je n'ai commencé à prendre un peu de « niacine », me disant que ça m’aiderait, et je continue à en prendre. La semaine dernière, j'ai à nouveau senti des choses bizarres, et cette fois je suppose que c’est la vague d'énergie réelle et non pas simulée. Mais pas autant que l'automne dernier. Et pas aussi vite. Il n’y a eu qu’une seule journée où j’ai eu ce modèle de 2 et une pause, mais en ce moment, c'est normal.

Comme je savais ce qui se passe, je n’ai pas eu de crainte, mais si d'autres commencent à ressentir cela, les salles d'urgence peuvent se remplir rapidement et les médecins ne sauront pas absolument à quoi c’est dû. Je suppose que certains recevront un diagnostic de palpitations auriculaires, fibrillations auriculaires, d’anomalies ventriculaires inexpliquées et certains se verront offrir des stimulateurs cardiaques peut-être. Les cardiologues en bénéficieront sûrement, tout en se demandant peut-être ce qui se passe avec leur propre cœur. Je soupçonne même certaines des personnes atteintes de la grippe à l'hôpital d’être peut-être plus malades qu’à la normale, en raison de la vague et d'autres énergies cosmiques.

Parfois, j'ai aussi certains problèmes respiratoires mineurs, et cela est difficile à discerner, de savoir d’où ça vient, parce que j'avais tendance à blâmer pendant quelques jours «la piste chimique" sur le poumon, ce que j'ai eu pendant des années quand nous avons eu des épandages massifs.

Or, en Octobre dernier, quelque chose de tout à fait nouveau a commencé à arriver et très subitement et c'est à ce moment que j'ai vraiment appris que j'étais une expérience en cours. Un jour, j'ai soudain eu une tête très chaude, sur la peau seulement et la chaleur se propageait le long de mes bras et de la poitrine et de l'abdomen. Je me sentais comme si j'avais été brûlée par rayonnement. En fait, ça ressemblait à un mélange de homard cuit et d'urticaire allergique massif, avec une rougeur un peu diffuse. J'ai très vite été rassurée que tout allait bien, c'est ce que les gens connaîtraient plus en plus et c'est le «feu divin», qui littéralement «brûle», mais ne fait encore AUCUN DOMMAGE. Que cela nous conduirait à être lumineux. J'ai été lumineuse avec une certaine intensité pendant des années et les gens en général demandaient quel maquillage ou lotion pour la peau j'utilisais!

J'en ai eu pas mal comme ça, et un jour, j'ai remarqué que je sentais du chaud sur mes jambes aussi, et bien sûr, rouge homard là aussi! Parfois, ça dure 1/2 heure intensément et durablement et puis le rouge disparaît et la peau est normale. Je ne voudrais pas en faire l'expérience dans un groupe de personnes dans un restaurant par exemple, car certains voudraient appeler le 911 pour moi, en supposant des piqûres massives.

J’en ai encore, mais pas aussi fort. Parfois, juste une partie ou une autre de mon corps. Et pas toujours à la tête, mais au début, ma tête est ce qui BRÛLAIT en premier. Parfois ça commençait à la base du cou, d'autres fois en haut, devant ou sur un côté du visage. J'ai appris à rapidement me détendre pendant. Une fois je suis allée au lit faire de la relaxation, qui était en fait pire, car il était difficile de «faire la sourde oreille" et j'ai trouvé ce qui fonctionne le mieux en fait c’est juste de se tenir occupé, une promenade est utile, ou un peu de ménage ou quoi que ce soit. Garder l'esprit occupé l'aidera à faire la sourde oreille. L'ensemble du processus quand il était si intense, durait tout au plus une heure, jusqu’à ce que ma peau redevienne normale. Si vous avez cela, vous aurez l'air terrible et les gens qui savent ce à quoi vous ressemblez habituellement seront alarmés. Je voulais le montrer un ami sur Skype, mais j'ai fini par l’oublier et parfois, je ne voulais pas perturber leur journée.

Vous aurez d'autres problèmes. Bouffées de chaleur, bouffées de froid, des étourdissements, des vertiges, des maux et des douleurs diverses et Dieu sait quoi d'autre encore. La vision brouillée en est une autre. Beaucoup de contractions musculaires peuvent être un problème. J’ai des jours où j'ai une nouvelle douleur étrange et particulière et c’est en partie ce que je suppose être la cicatrisation des tissus ou quelque chose comme ça et j'ai oublié de demander si certaines de mes améliorations sont faites pour cela, ou si c’était l'assistance à bord des vaisseaux par les docs du ciel. Veuillez à un bon régime alimentaire avec suffisamment de minéraux. J’ai un problème de faible taux de potassium, depuis mes années de lycée et je m'assure en ce moment pour le garder en bonne forme. Parce que cela provoque un battement irrégulier et lent du cœur quand ce taux est faible. Cela provoque aussi des démangeaisons etc.. Mais les démangeaisons sans cause peuvent également être liées à cela et je ne me gratte souvent pendant les attaques de «rayonnement», et ce sont en effet des rayons, mes bien-aimés. Comme la sensation de coups de soleil.

Je vois une certaine guérison et je ne sais pas si c'est la vague ou si ça vient de mon doc du ciel. J'ai oublié de me renseigner.

Peu importe si l'onde apporte une certaine guérison ou ceux qui restent n reçoivent des vaisseaux. J'ai juste oublié de demander ce détail. Cette rougeur ardente n'est pas la même chaleur que celle qui est irradiée vers et depuis le vaisseau. C’est totalement différent. Une de mes guérisons étranges, c'est que je ne marche plus sur l’extérieur du pied droit, moi qui toute ma vie ai usé mes talons de chaussures et le cuir sur l'extérieur. Je sens vraiment mon pied toucher le sol tout droit et je n’ai pas à utiliser cette colle à chaussures que j’ ai utilisée pour prolonger la durée de vie utile des semelles de mes chaussures.

Je vais mettre cela dans la section « Wave » du site, et je suggère de relire certaines parties du travail que nous y avons placé. Ce qu’il faut lire avant tout, c'est ce morceau qui a été fourni par ‘Prophète’ sur GLP, que quelqu'un a mis dans mon fil sur la vague là-bas. LE FEU DIVIN. Il ne décrit pas la façon dont le feu divin fonctionne, mais je vous assure que cela se ressent comme un feu radioactif, mais il ne vous nuira pas. Donc, si vous trouvez quelqu’un avec le feu sur la peau et beaucoup de problèmes de rythme cardiaque, s'il vous plaît apportez-leur un soutien. Certains vont rendre visite à leur médecin, et il vaut mieux, juste au cas où ils ont une situation d'urgence en cours. Ne les empêchez pas, laissez-leur le soin d'en décider.

J'ai reçu des rapports et dans les deux dernières années par les membres de l'équipe qui connaissent des personnes qui ont accouru aux urgences avec des troubles cardiaques, uniquement parce qu’aucune raison n’était trouvée. Je n'ai pas couru aux urgences, donc je n'ai aucune idée de ce que mes tracés cardiaques auraient donnés.

Encore une fois, soyez prêt pour cela, et ne soyez pas alarmé par la brûlure, elle est inoffensive aussi longtemps que l'on ne panique pas, mais il y aura des gens qui pourraient bel et bien le faire et même en mourir. A la fois à cause du cœur et de la brûlure.

PS: J'ai aussi développé une intolérance à quelques aliments qui étaient autrefois OK et je ne sais pas si c'est la vague ou la transformation des aliments. Ca va avec des arachides bio grillées à domicile, par exemple, mais je ne digère pas bien une de mes marques préférées de beurre d'arachide. J'ai oublié et récemment j'en ai acheté et on me l’a rappelé. Je ne tolère pas les aliments avec du gluten ajouté, mais je supporte encore avec la teneur en gluten normal des grains entiers.

J'ai ressenti un fort besoin d'améliorer mon alimentation et j’améliore mon apport alimentaire vert avec Chlorella car il ya seulement tellement de smoothies verts que j’ai envie de manger. J'ai augmenté le pourcentage d'aliments crus. Raphaël ne recommande pas uniquement une alimentation crue. Certains aliments sont mieux cuits et il a toujours suggéré de consommer au moins 50% de l'alimentation, crus.



Cette pièce est placée sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu’il n'est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2019 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres