categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Les plans actuels
By Candace / CM
Aug 6, 2010 - 7:19:36 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark


Les plans actuels


Par Christ Michaël à travers Candace


2 août 2010


Traduction Eleisa



Allô, bien-aimés, oh quelle journée intéressante en ce qui concerne vos nouvelles. Obama termine la guerre en Iraq et rapatrie pratiquement tous les 50'000 soldats ? J'espère que vous ne lui croyez pas ça, parce que, mes chers, les dernières années, vous n'aviez guère eu plus de 50'000 soldats américains dans ce pays. Et il y reste toujours des mercenaires étrangers - tout comme des mercenaires locaux alliés aux Etats-Unis. Mais vous avez obtenu ce que vous avez voulu - le pétrole et les ressources -, et les troupes qui y restent sont là pour protéger les richesses contre le peuple iraquien. Beaucoup de mercenaires ne sont pas employés par les compagnies de pétrole qui se sont partagées le terrain. Elles se servent de personnes asservies venues d'ailleurs qui sont vraiment nombreuses. Ainsi soit-il. C'est triste.


Nous avons si peu d'espoir que l'Amérique se réveille à cause de ça. Bien, il y a quelque temps déjà, nous avons dit que toute cette guerre était une opération de génocide. C'était à peu près il y a un an que j'ai donné à Candace quelques chiffres sur les pertes actuelles dans cette partie du monde. Et aujourd'hui, je m'occupe de deux zones de guerre, l'Iraq et l'Afghanistan.


Parmi la population civile, comme conséquence directe de ces guerres, le nombre total de pertes par la mort est énorme et continue à augmenter - malgré le manque de reportages à ce sujet. Avec « résultat de ces guerres » j'entend tous les morts suite à des blessures et des brûlures, tous les morts causés par des maladies et par la malnutrition, le mauvais temps etc., qui sont directement liés aux activités de guerre par les Etats-Unis principalement. Voici donc les chiffres :


Iraq : 8'564'190. Candace : il y a un an, ce chiffre se montait à un peu plus de cinq millions. Mais ces chiffres-là je ne les ai plus.


Afghanistan : 11'962'843. Candace : Oh mon dieu ! Parce que l'année passée, ce nombre s'élevait à un peu moins de cinq millions, et les deux chiffres ensemble on fait un total d'environs dix millions. Si je calcule bien, c'est plus que le double.


CM : Et maintenant, à ceux parmi les « juifs » qui suivent et persistent à croire -, ou font valoir ce qui un meilleur mot - le mensonge que six millions de juifs soient morts dans des camps pendant la 2ème guerre mondiale, ce nombre de victimes ici est beaucoup plus grand, et les populations de l'Iraq et de l'Afghanistan ont subi des choses bien pires. Parce que, regardez, dans les camps de concentration nazis, dans lesquels seulement 300'000 ont péri au total, on s'est bien occupés des ouvriers. Assez de nourriture, de bons divertissements, pleins de prostituées etc. De la bonne musique. Ceux qui ont péri maintenant dans ces deux pays n'avaient rien de tout ça. Il y avait - et il y a toujours - une grande souffrance.


Et de la part des « églises » - soi-disant en mon nom -, nous n'avons constaté aucune diminution de leurs efforts à continuer à soutenir ces guerres au profit de l'Amérique et d'Israël. La récolte ne sera pas très brillante au sein de ces institutions.


Alors, occupons-nous du prochain grand sujet des nouvelles : La situation dans le Golfe du Mexique. En faisant le mieux de ce qu'ils le laissent faire, en dévoilant cette imposture de la « fermeture » du puits fuyant, Anderson Cooper a été quelque peu courageux et méritant. Bien-aimés, il y a à présent 32 puits fuyant, et la grande explosion a causé un trou massif dans le sol qui ne pourra jamais être recouvert par une chape.


En effet, il y a une ligne d'une longueur d'environ 100 de vos miles qui fuit généreusement, et le débit augmente chaque jour. Je ne veux pas exposer Candace à un risque en en donnant les coordonnés. Bien-aimés, il n'existe pas de chape à cet endroit. Il n'y a pas de BOP (blow-up-preventer = vanne destinée à empêcher des explosions dans un puits) sur laquelle la chape non existante pourrait reposer. Cette zone a été réduite en miettes, comme vous dites.


Depuis cette histoire avec la fameuse chape, nous les avons surpris en train « d'effaçer » les traces de pétrole sur les images satellite. Et bien-aimés, Candace saute de joie, car pendant le week-end, l'équipe a oublié d'effacer le pétrole autour de la zone de l'explosion. Tout est là, et le monde entier peut le voir.


Depuis début juin, le pétrole s'est mis à se déplacer autour de la Floride et plus au nord vers l'Atlantique. Il est bien en route pour le reste du monde. Et le « ravitaillement » ne manque pas. Comme nous pouvons l'observer, la plus grande partie du Golfe est recouverte d'une couche significative d'une pellicule lustrée, mais la quantité de pétrole qui est en train de s'enfoncer est en fait beaucoup plus grande que ce qui se trouve à la surface.


Selon les nouvelles d'aujourd'hui, ils racontent qu'ils sont en train d'enlever les barrages contre le pétrole. C'est vrai. Camion après camion. Ces gars-là se préparent à lever le camp, ceux qui sont au courant. Et parmi eux il y a de nombreux ouvriers de nettoyage et des équipes qui, dehors en haute mer, s'occupent des barrages à pétrole. EUX ils sont malades - et ils le savent - et dans leur résignation, ils se retournent.


En fait, BP quitte la zone, elle retire les siens de la ligne de tir. Bien loin. La pression du pétrole monte avec chaque jour. Il s'écoule plus de pétrole que jamais. Tous ces puits fuyant pissent de plus en plus et sont érodés par la montée de pression. Ce n'est qu'une question de temps. Pourquoi donc enlèvent-ils les barrages ? Parce qu'ils tentent de créer l'apparence que tout est en ordre.


Nous avons arrêté la dernière tempête - sur mes ordres en fait. Et probablement, nous arrêterons aussi la prochaine. Ces pauvres gens ont besoin d'une chance et de temps pour réaliser ce qui se passe et pour que quelques uns puissent se décider de quitter la région. Les histoires se répandent. Certains tenteront de partir, et effectivement, ils sont nombreux à le faire déjà. Mais bientôt, lorsque les vagues commenceront à augmenter à cause de la prochaine tempête et les gens verront ce qui se passe réellement, surtout lorsque les résidus de la marée noire seront portés en toujours plus grandes quantités sur leurs côtes, ils commenceront à avoir peur et partiront. En maintenant les tempêtes à un niveau modeste et en les empêchant de se transformer en ouragan, nous leur donnerons un peu de temps pour le faire. Il est important que les gens voient tout ça. Les histoires se répandront comme une traînée de poudre.


L'air est toxique dans cette région. Et ça s'empire tout autour de la planète. C'est pour ça que vous êtes nombreux à avoir des maux de tête et à vous sentir fatigués suite à l'inhalation d'air pollué. Partout sur la planète ! Dans beaucoup d'autres endroits sur la Terre, avec des gisements de méthane et de pétrole, des fuites sont également très fréquentes. De nombreux fonds océaniques ainsi que des zones continentales sont en train de s'ajuster.


En Louisiane, il y a eu un petit tremblement de terre, mes chers, et il est dû aux fuites. Les plaques tectoniques bougent. Les gens vivant là sentent également ces mouvements des plaques, bien que les médias évitent d'en parler. Vous qui lisez sur ce site, je vous laisserai faire votre choix. Vous êtes marqués ; il est possible qu'il y ait des évacuations et vous pourriez venir en aide. Mais si vous êtes malades, partez. Vous ne pouvez pas aider si vous n'arrivez pas vous-mêmes à respirer.


Candace : Aujourd'hui, j'ai regardé les statistiques des tremblements de terre de la Louisiane, parce que si je me rappelle, je n'en ai jamais entendu parler dans cette région. Bien, je n'ai pas vraiment trouvé des données récentes, mais il y a eu deux petites secousses entre 1990 et 2006. Je ne peux plus très bien me rappeler quelle était la première année mentionnée. - J'ai parlé à une amie aujourd'hui qui n'habite pas dans cette zone, et ce jour même, elle a senti une secousse là où elle habite. De plus en plus de personnes témoignent des tremblements du sol, des mouvements et des secousses ont chaloupés sous leurs pieds. Les animaux le sentent également.


CM : Les incendies de forêt en Russie sont extrêmes. Les pluies au Pakistan sont extrêmes. Cet automne, dans de nombreuses régions du monde, il n'y aura pas de récoltes normales - en ce qui concerne ces parties du monde qui ont un automne. Il y aura davantage de problèmes pour les transports maritimes. Les fonds océaniques bougent et ça aura de plus en plus d'impact sur la formation de vagues.


Comme les vents ne sont pas stables, il y aura probablement davantage de chutes d'avions. Pendant ces « longues minutes », nous avons intentionnelle-ment maintenu le soleil tranquille, autrement nous aurions déjà tout derrière nous. Les gens doivent voir un peu de vérité.


Est-ce que nous passerons à la télé ? Nous ne le savons pas. C'est sur la liste, tout est préparé, mais nous ne le savons pas. Ça dépend de situations de tout genre. Est-ce que nous pouvons prendre le pouvoir sur les nouvelles - oui, nous le pouvons. Mais est-ce que les gens nous écouteraient ou éprouveraient-t-ils davantage de peurs ? Avant d'intervenir au niveau des nouvelles je dois tâter le pouls des gens, et il est possible que le Golfe du Mexique ne le permette pas, ou pour le moins il n'en sortira pas grand-chose de ça.


Depuis plusieurs mois déjà, nous disons que nous nous trouvons sur le point de basculement. Avec intensité nous avons commencé à le publier l'hiver passé, et là nous continuons avec cette histoire. Nombreux d'entre vous lecteurs ne sont toujours pas entièrement réveillés, certains d'entre vous ne veulent qu'une seule chose : sortir d'ici. Mais mes chers, vous êtes venus ici pour aider votre prochain, jusqu'au moment où auront lieu la stase ou des évacuations. Vous aiderez pendant toutes les évacuations. Sans être ébranlés, vous resterez aux côtés de vos familles et de vos amis et leur montrerez le chemin aussi bien que vous pouvez. Lorsque les choses commenceront à se gâter un peu plus, ils vont bien finir par vous écouter.


Comme je viens de donner plus d'informations sur les fuites et que nous avons officiellement déclaré qu'il n'y a pas de chapes, alors qu'est-ce que c'est ce que les caméras enregistrent ? Bien, rendez-vous compte, bien-aimés, que l'on y voit principalement des eaux bleus/verts et de temps en temps des poissons, des méduses et des humains. À un mile de profondeur, de telles formes de vie ne peuvent pas exister et (les créatures qui le peuvent) n'ont pas de telles couleurs. Ces reportages sont filmées juste au bord de la mer de Louisiane, mes chers. Il y a plusieurs jours, quelqu'un a prétendu qu'il y aurait eu une autre grande explosion de pétrole ou que je sais encore. Non bien-aimés, il ne s'agissait juste d'une grande nappe de pétrole flottante.


Toutes ces images sont entièrement truquées. Et elles l'ont été depuis qu'ils ont annoncé de présenter des reportages sur cette fuite. Tout ça a été fait pour duper les Américains, et non seulement eux, mais chacun qui pourrait être concerné.


Alors, lorsque ce méthane commencera à entrer en éruption, nos équipes seront positionnées en grande altitude en dessus de ça et aspireront tout ce qui est possible d'aspirer. Il est impossible de tout aspirer mais nous ne voulons pas une forte pollution de l'air qui nous forcerait de déclencher la stase avant que ça aura pu sauter. Nous l'avons considéré, c'était une de nombreuses options sur la table. Mais il est important pour votre monde de connaître la vérité. En ce qui concerne les séismes et les tsunamis, nous ne pouvons pas grand-chose - à vrai dire rien du tout. Mais nous siphonnerons le méthane parce que je ne suis pas prêt à déclencher la stase avant que nous ayons la situation sous contrôle et nous voyons comment le monde réagit.


Avec certitude il y aura un impact sur une partie ou sur tout le secteur de la faille de New Madrid. La plaque circulaire à la limite Sud de la Louisiane s'en occupera, parce que, lorsque le méthane s'échappera, elle bougera beaucoup. Nous ne nous y attendions pas, mes chers. Mais ça se présente, et nous nous occupons de ce « qui est ».


Donc, couplée à toutes les autres, cette activité provoquera des séismes ailleurs. Après que le problème du Golfe du Mexique se soit avéré comme si évident et sévère, nous avons « scellé » la vaste zone autour de la fosse de Tonga pour un certain temps. Un tel procédé de scellement ne pose aucun problème à la technologie dont nous disposons. Nous sommes également en mesure de la desceller, laissez-moi juste dire ça, ce qui est assez.


La Californie est dans un état terrible. À cause des tremblements, les digues qui y retiennent la mer afin que les gens puissent avoir de l'eau fraîche commencent à s'ébranler. Très vite, des millions perdront leur eau potable. Le barrage en amont de Nashville, Tennessee, est dans un piteux état, et il est bien possible qu'il lâche. Avec ou sans une activité le long de la faille de New Madrid.


Les incendies de forêts continueront à se déclarer partout sur la planète. Leur propagation sera favorisée par le pourcentage de méthane qui augmente. L'air deviendra de plus en plus toxique. Le Golfe à lui tout seul provoque des changements météorologiques partout sur la planète. Vous avez des sécheresses ou des inondations. Les inondations au Pakistan sont d'ordre karmique. La Mère est fatiguée, vraiment fatiguée des activités qui sont en cours dans ce pays.


Les Chinois ont un grand potentiel de sort fatal qui arrive rapidement sur eux maintenant. En Chine on trouve de grands barrages qui deviennent instables, y compris le projet massif des « Trois Gorges ». Les mouvements du sol provoquent des ruptures des oléoducs/gazoducs, et ça concernera également l'Alaska. Partout sur la Terre, il y a de nombreux oléoducs-/gazoducs qui pourraient tomber hors service - où ils puissent se trouver.


Dans de nombreux pays partout dans le monde, il y a des affaissements de terrains. Non seulement des gouffres d'effondrement, mais des affaisse-ments importants se produisent et il y en aura encore plus - même beaucoup plus, car la Terre réajuste ce que l'homme a fait. Nombreux de ces effondrements ont lieu parce que, après avoir fait des forages pour trouver de l'eau, du pétrole et à cause des activités minières, beaucoup de matériaux ont été enlevés. Quelques uns sont dû aux eaux souterraines qui s'échappent par les différentes fissures par ci par là. Le monde est plein de failles qui non pas été cartographiées et qui apparaîtront toutes seules.


GAIA est en mouvement. Nous ne l'empêchons pas de bouger, en revanche, le soleil nous l'avons maintenu assez tranquille. Mais lui veut également bouger. Pour « ventiler » votre soleil, nous avons provoqué de nombreuses grandes CME (éruptions solaires) qui n'ont pas été dirigées vers la Terre. C'est pour vous acheter juste un peu plus de temps.


Bon, si tout ça paraît dur, les plans originaux ont prévu de vous laisser vivre l'expérience de la rigueur jusqu'au changement naturel de l'axe - là il ne s'agit pas d'un inversement des pôles (magnétiques [rdt.]), mais d'un changement de l'axe. Ce n'est pas seulement une petite inclinaison, il s'agit d'un changement de l'endroit où se trouvent le pôle Nord et le pôle Sud (géographique [rdt.]). Nous l'avons eu sur la table de créer ça -, juste un petit de deux degrés - pour faire démarrer le processus. Mais il paraît que le Golfe a commencé à s'occuper de ça très bien. Et ça a été l'HOMME qui l'a fait. Par ça je ne veux pas dire que les explosions aient été intention-nelles. Je veux dire qu'ils ont foré dans des endroits où ils n'étaient pas en mesure de gérer la pression. D'ailleurs, dans cette région, sous les états du Sud des « US de A », le long du Golfe, il y a également beaucoup de gisements de sel, et ce genre de gisements se fracturent facilement et se dissolvent facilement. Dois-je en dire plus ?


Et puis, qu'est-ce qui se passe au Mexique et dans les autres pays jouxtant le Golfe ? Bien, il est possible qu'ils se tireront mieux de l'affaire que les « US de A », à cause de l'endroit où se produisent les explosions et à cause de cette plaque circulaire près de la Louisiane. Mais ils auront tout de même des problèmes avec des tsunamis. C'est aussi le cas pour le pauvre Cuba. Pour les autres îles plus à l'extérieur ça se passera un peu mieux. C'est Cuba qui protègera en fait les côtes le long des parties Nord de l'Amérique du Sud. Quand il sera temps, nous évacuerons tout Cuba. Ces temps-ci, de nuit, nous nous y montrons plus, nous provoquons la curiosité, et ça marche mieux qu'en Amérique.


Particulièrement dans les régions qui seront probablement à évacuer nous faisons beaucoup de spectacle, suscitant ainsi le téléphone arabe.


Alors, il y a encore une autre faille importante - ou lignes - dans l'Est de la Méditerranée. Israël le payera cher, tout comme la Grèce et d'autres pays. Nous nous montrons beaucoup dans ces régions. Giuseppe qui vit en Italie a raconté à Candace le spectacle à lequel ont participé au moins 100 vaisseaux. Nous faisons de grands spectacles partout dans le monde. L'Amérique ne regarde pas encore, nous devrons donc attendre à nous y investir jusqu'à ce que ça vaille le temps et l'effort.


La Russie a commencé à évacuer ses habitants dans des zones souterraines plus sures. Beaucoup de gens reçoivent des informations et on leur montre le chemin. Idem en Chine. Tout le monde - sauf en Amérique et en grande partie en Europe - est au courant que quelque chose se prépare. Les gouvernements de la Russie et de la Chine feront tout ce qu'ils peuvent pour aider leurs citoyens. Les Etats-Unis, quoique disposant de vastes bases souterraines - que nous avons vidées de leurs habitants reptiliens - ont donc de la place, mais ils n'en sont pas disposés. Pendant les changements terrestres à venir dans cette région, les bases souterraines en Californie et au Nevada ne sont pas recommandables.


Maintenant je pense que c'est assez pour cette fois. Poursuivez vos préparatifs, continuez à vivre mes chers, et cessez de juste vouloir quitter votre travail et sortir de vos problèmes familiaux.


Vous êtes venus ici pour aider pendant ces temps actuels. C'est le but de votre vie. Votre but n'est pas d'être enlevés d'ici parce que vous êtes fatigués de la vie. Alors, si des évacuations s'avèrent nécessaire - ou je devrais dire - comme elles sont nécessaires, vous serez également enlevés. Mais jusque là vous êtes ici pour servir pendant cette fin des temps, car vous êtes venus pour aider autrui à traverser cette phase. Arrêtez de vous plaindre. J'en suis fatigué. Où sont votre courage et votre endurance ? Mettez de l'ordre dans votre vie et arrêtez les niaiseries.


JE SUIS ATON et je vous dis au revoir pour cette nuit.






All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres