categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Les différentes casquettes de Christ Michael
By Christ Michael via Candace
Apr 22, 2010 - 10:39:09 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

 

From AbundantHope.net

http://abundanthope.net/pages/Candace_6/48_The_Many_Hats_of_Christ_Michael_Coming_Out_Of_T_139.shtml

Traduit en Français par Wivine.

Les Différentes Casquettes de Christ Michael, Sortant de la Boîte du Fils Créateur.

Par Candace Frieze et Christ Michael

18 Novembre 2005

Bonjour à tous, cette canalisation m'a été donnée le 5 novembre. J'avais mentionné à Christ Michael quelques questions, que j'avais vues sur un des forums d'Urantia. Ils se demandaient qui était

 Sananda, et pourquoi Christ Michael a utilisé le nom Hatonn pour les journaux Phoenix.  Je tiens également à vous dire qu'il m'a dit qu'il ne passerait plus de messages à travers moi jusqu'à NESARA. Cela reste vrai, il ne veut pas faire de commentaires sur NESARA maintenant. C'était juste une chose survenue au moment la canalisation lorsqu'on travaillait avec d'autres matériaux. Ainsi il y a peut-être quelques endroits qui ne lisent pas bien, parce que j'ai du supprimer certains morceaux qui n'étaient pas nécessaire en ce moment.

 

Pour ma part, je peux seulement dire, de continuer à pendre patience avec NESARA, le travail est en cours. Il a été décidé de mettre beaucoup de pression spirituelle sur les politiciens, les médias et les militaires pour faire des choses justes. Ce sont d'énormes tests spirituels pour le moment pour ces gens, cela déterminera le placement de ces personnes, s'ils peuvent ascensionner avec la planète ou s'ils doivent voyager ailleurs. Il est également important d'obtenir des peuples d'Amérique qu'ils font la juste chose et de questionner cette administration. Si les sondages sont exacts, les gens deviennent beaucoup moins favorables à Bush ainsi qu'à la guerre et je pense que certains d'entre vous peuvent voir cela autour d'eux. Par ailleurs, Amy Goodman était sur CNN aujourd'hui, disant au peuple américain qu'ils doivent jeter ces BBB & G (mauvais garçons et filles) dehors.

Christ Michael: Bonjour mes amis! Tout va bien dans les coulisses. Je fais ce commentaire uniquement parce que je sais que vous avez l'esprit de recherche ! Mais ce n'est pas ce dont je veux discuter aujourd'hui.

Durant ma Première Venue (il y a 2000 ans), j'ai en effet vécu la tristesse des peuples de cette planète, de première source, par expérience. Lorsque j'ai quitté cette incarnation, sur la Croix, je n'ai pas seulement entrepris rapidement mon voyage d'ascension comme requis, comme c'est décrit dans le Livre d'Urantia, pour m'asseoir à la main droite du Père, je suis encore resté dans l'Univers Central pour un temps afin d'examiner ce que j'avais observé en personne. Selon ma bonne conscience, je ne pouvais pas abandonner cette planète, ni en remettre les soins dans les mains d'autrui et déléguer le travail.

Je savais que je reviendrais personnellement pour transformer les torts en situations justes. Donc nous avons pensé, considéré, mijoté comme vous le faites, sur les problèmes et ce qui devait être fait. Nous avons la possibilité d'élaborer des scénarios un peu plus rapidement et nous en avons mis beaucoup sur pied. Ensuite, nous avons choisi celui qui nous avait semblé être le meilleur à choisir. Nous l'avions créé par la pensée, mais c'était nécessaire de revenir et de faire le travail dans le domaine de la "3D", dans la vie réelle.

Je suis donc à nouveau ici, dans la vie, dans un corps. Comme nous avions également décidé d'en finir avec les guerres galactiques, j'ai choisi de porter le chapeau d'un commandant de flotte des étoiles, d'une partie de l'immense flotte du commandant Ashtar. Je souhaitais également faire cette expérience. Normalement les Fils Créateurs n'ont pas tendance à commander une flotte des étoiles. Et c'était un moyen idéal pour gérer la situation de mon retour.

Cela a fourni une méthode pour revenir sans devoir m'identifier et dire qui je suis, de là est venu l'image d'Hatonn commandant de l'espace. Nous devons utiliser la clandestinité dans ce travail. Si je serai revenu en tant que Christ Michael, j'aurais été une bien plus grande menace et ils vous auraient tous fait beaucoup de mal, d'une manière sérieuse, ceux qui sont venus ici pour participer à cela avec moi et ils auraient rendu le travail beaucoup plus difficile. C'était clair que naître en tant que bébé n'aurait certainement pas fonctionné, ils auraient tué presque toute la race humaine pour essayer de me tuer, rappelez-vous l'histoire d'Hérode ?

Je n'avais pas planifié les Journaux du Phoenix avant de venir ici, l'idée m'en est venue plus tard. Nous avons pris la décision de publier de nombreux ouvrages dans le Cadre de la Mission d'Enseignement. Les livres de « Conversations avec Dieu » en sont un exemple, par Bouddha, à travers Neale Donald Walsch. Il y a eu bien sur eu encore beaucoup d'autres méthodes d'enseignements.

Il y eu beaucoup d'absurdités qui se sont passées pour confondre les travailleurs de lumière, ce que vous avez expérimentés. Le corps médical n'était pas non plus droit dans ses souliers.  J'ai choisi d'écrire les Journaux, avec l'aide d'autrui dans ce projet, pour rendre public l'enseignement correct sur les Khazars, l'enseignement correct de la scène politique derrière votre dos, pour corriger l'enseignement se rapportant à la médecine, la science et une grande variété d'autres rubriques.

Si j'avais enseigné sous le nom de Christ Michael dans ces journaux, le premier n'aurait même pas eu le temps d'être imprimé. Le déguisement était très important. Un commandant de l'espace était moins dangereux pour eux. Ils se sont imaginé qu'en cachant la présence des Peuples des Etoiles à la population que les gens ne liraient simplement pas les livres. Et c'est ce qui c'est passé à un niveau significatif.

J'ai vu dans les lettres que de nombreuses personnes nous ont écrit, que j'étais moi-même l'Antéchrist. Certains d'entre eux étaient des BBB & G (mauvais garçons et filles) qui tentaient de discréditer les œuvres et qui essayaient de mettre d'autres personnes dans la confusion et dans l'ignorance. J'ai finalement été expulsé du pays, j'ai arrêté les œuvres, pour votre protection. La guerre contre le bon vieux Hatonn commençait à chauffer. Vous savez que certains des  Journaux du Phoenix ont été interdits.

J'ajouterai comme commentaire que, pendant que vous voyagez, vous aussi faites connaître au Père des tas de choses qui lui sont inconnues par le biais de vos expériences. Et aujourd'hui, même les problèmes de Candace qui sont inextricablement liées aux jeux de la CIA, vous recevez tous les deux ce qui est connu, d'un côté le Père vous donne des connaissances et dans cette expérience extrêmement rare dans les Univers de l'espace et du temps, vous faites connaître au Père quelque chose qui Lui était inconnu, par cette méthode un peu particulière qui est sortie d'un chapeau, où un Fils Créateur sort de sa zone.

Candace: Les commentaires ci-dessus ont été faits suite à une discussion sur un concept qui n'est pas inclus dans ce document. En tant que Fils Ascendants avec un Ajusteur de Pensée (Fragment du Père) on nous donne à apprendre tout ce que le Père connaît et en tant que Fils Ascendants nous continuons à faire connaître également l'inconnu.

Christ Michael: Vous avez tous accepté de venir sur cette planète, chacun de vous qui lisez ceci, ou bien vous avez une âme Terrestre plus expérimentées ayant choisie cette fois de faire partie de ce voyage extrêmement inhabituel avec Moi. Nous travaillons tous ensemble, Deux ou Plus dans Mon Nom, pour réparer cette planète et la restaurer, par le biais de mon Temps de Correction, là où elle aurait du se trouver dans cette période précise de son histoire. Nous ne corrigeons pas uniquement le temps, grâce à cette expérience commune, nous sommes là tous ensemble, même moi‑même, le Fils Créateur, à rajouter grandement grâce à notre expérience combinée, à apprendre sur une échelle plus élevée, pour faire connaître l'inconnu.

À l'issue de ce puissant projet, ensemble nous aurons progressé beaucoup plus dans nos connaissances, dans notre expérience d'apprentissage que si nous aurions tranché la rébellion de Lucifer avec des arrestations massives et en y mettant rapidement un terme. J'ai choisi de laisser aller les choses vers une fin naturelle. Malgré que certains puissent être en désaccord avec cela, avec  cette fin, nous ensemble nous faisons connaître l'inconnu au Père, et quand je regarde en arrière sur mes 300 milliards d'années de Nébadon et sur ma théorie que j'avais énoncée pour tester, je recommencerais tout depuis le début. Cela n'est plus une théorie actuellement, c'est maintenant une chose connue.

Maintenant, ce commentaire fait, revenons au sujet. Certains d'entre vous dans la Mission d'Enseignement se sont posé des questions sur "Sananda" et vous vous demandez si Sananda était l'Ajusteur de Pensées personnalisé qui m'accompagnait quand je suis arrivé sur la planète. La réponse est non, Sananda est un Fils Ascendant de Dieu, avec une longue histoire dans Nebadon.

Il est un Kumara, un groupe d'êtres d'une origine lointaine de Lyra et qui ont réussi avec succès de se sortir d'un matrix, qui les y maintenait  avec des armes de destruction massive, en plus de la méthode de contrôle de l'esprit (mind control)  utilisée pour contrôler un peuple planétaire en mettant en esclavage les races.

Et ils l'ont fait, sans l'assistance que la Terre reçoit maintenant et sans armes puissantes. Je ne vais pas utiliser ce temps ci pour vous apprendre cela, parce que Sananda doit le faire lui-même, l'ayant vécu personnellement. Sananda est Immanuel Esu Kumara, unique fils de Sanat Kumara.

Sanat Kumara était le Logos Planétaire jusqu'à environ 20 ans et est retourné sur Vénus, où se trouvent ses bureaux et sa maison, car il est devenu le Logos Solaire de votre système solaire. Il a été remplacé par le Seigneur (Lord) Bouddha, le même Bouddha qui est venu ici il y a à environ 500 ans avant que je suis venu et qui est l'auteur des livres « Conversation avec Dieu », de Neale Donald Walsch.

Maintenant à ceux du forum CMGSN ("http://www.christmichaelsglobalspiritualnetwork.com./index1.html"), mon incarnation était une incarnation double avec Sananda, ensemble nous étions Joshua (ou Yeshua pour certains) ben Joseph. Maintenant il est vrai ce que dit le Livre d'Urantia, que lorsqu'un Fils Créateur termine sa dernière effusion, il y va seul, sans les nombreux qui accompagnent généralement les divers Fils Descendants dans les missions sur les planètes, que se soit d'Effusion ou Magistrale.

Donc, ils sont nombreux ici à soutenir Monjoronson et la Mission Magistrale. Il existe également des Fils Enseignants Trinitaires sur la planète, qui se manifesteront plus tard, lorsque le Temps de Correction donnera la possibilité à la Mission du Fils Enseignant Trinitaire d'aller en public. La Mission Magistrale de Monjoronson aurait déjà dû être annoncée, si l'avènement de mon retour n'avait pas été retardé.

J'ai fait le souhait durant mon expérience d'il y a 2000 ans, de non seulement gérer ma propre Effusion et de l'utiliser pour mettre fin à la rébellion de Lucifer, mais également de faire d'une pierre deux coups en terminant l'influence des Anunnaki sur la planète. Pour mieux comprendre cela, car je n'avais jamais vécu personnellement le problème des Guerres Galactiques dans Nebadon, je suis venu ensemble avec celui qui a une très grande expérience dans ce domaine, Immanuel Esu Kumara.

Il avait eu quelques incarnations précédentes sur la planète ; dont la plus notable était le Roi David. Ne vous laissez pas trop influencé par qui est dit dans le Livre d'Urantia à se sujet concernant le fait que les Royaumes Supérieurs n'étaient pas particulièrement heureux avec le Roi David. C'était une façon de protéger ses descendants. La mission du Roi David était grandiose et c'est pourquoi elle c'est faite remarquer. Immanuel est un guerrier hautement expérimenté mes amis, oui Sananda est un guerrier et il avait l'intention d'écrire un peu là-dessus via Candace, mais le voyage a pris une autre direction et nous laisser les choses se dérouler comme elles viennent.

Maintenant, à ceux qui me connaissent grâce au Livre d'Urantia, j'ai été l'intérimaire du Prince Planétaire, qui a été "viré" lorsque j'étais ici. J'ai délégué cela  à Machiventa Melchisedek, comme écrit dans le Livre d'Urantia et selon vos connaissances actuelles. Certains pensent que "Jésus" a été Melchisedek, Adam et David et encore d'autres. Pas du tout. Machiventa était Machiventa, un voyage d'Effusion de lui-même sur Urantia et travaillant avec Abraham, comme c'est décrit dans le Livre d'Urantia.

Maintenant avec mon second avènement, Sananda Immanuel deviendra  le Prince Planétaire d'Urantia. J'ai quelques autres Fils Ascendants dans des positions similaires dans mon univers et un fils Ascendant qui se trouve également dans une situation de Souverain de Système. Ces emplois, dans mon univers, ne doivent pas à être détenus par des Fils Descendants et dans les mondes de rébellion, j'ai appris que les Fils Ascendants, avec leurs vastes connaissances expérimentales comprennent mieux les univers qui rebellent. Donc voila la raison de Sananda.

Votre monde c'est mis lui-même sur le côté, s'est fait différent,  à décidé pour une zone différente, donc il peut avoir une Direction différente. Lucifer n'avait pas tout à fait tort, lorsqu'il pensait avoir un meilleur moyen, mais l'EGO a été un énorme problème chez lui, son EGO est resté tellement fort, qu'à la fin de son procès il a préféré d'être dé-crée, plutôt que de sortir de sa boîte et d'essayer un chapeau différent.

Pour l'instant, Sananda Immanuel a adopté Urantia, Terre Shan, comme sa maison, pour sa future expérience comme Prince Planétaire. Il est l'un de vous, qui comprend qui vous êtes et ce que vous voulez, parce qu'il a été là et qu'il l'a réalisé. J'ai choisi de ne pas étouffer la rébellion, parce que j'ai créé mon univers pour être placé dans une boîte différente, pas exactement une boîte, et le côté triste c'est que Lucifer n'a pas compris cela.

Dans sa recherche pour faire son propre truc, il a créé une boîte très restrictive, et c'est ce qui se trouve en premier lieu derrière la rébellion de Lucifer. Il n'était pas satisfait de la façon dont je dirigeais mon univers ; il avait la sensation que son système devait être plus carré. Il voulait plus de règles. Il estimait qu'avec ses idées, il aurait pu accélérer l'évolution et en fait il l'a retardé suite à cela. C'est pourquoi nous avons maintenant le Temps de Correction.

Sananda Immanuel ne souhaite pas rester le Prince Planétaire indéfiniment et ne devra pas l'être. Il laissera, comme il le dit dans l'un des messages avec Candace, la position vacante lorsque vous aurez tous grandis et que vous êtes en position de choisir le votre. Dans la rébellion Lucifer, c'est ce que certaines personnes voulaient, de pouvoir diriger leurs propres affaires et vous savez quoi, tout ce qu'il n'avait qu'a faire c'était de le demander et de me présenter un plan viable et pas de mener une insurrection. Je suis très ouvert pour laisser tester une théorie, à condition que les paramètres soient bien pensés.

Beaucoup d'entre vous étaient des "Anges déchus". Maintenant vous êtes des Fils Ascendants, parce que c'est ce que vous avez désiré et je vous ai donné ce cadeau. Je ne vous garderai pas en otage, ce n'est pas ma façon de gérer mes affaires. J'ai donné cela à beaucoup dans mon Royaume.

Certains Fils Descendants ont choisi d'entreprendre un voyage d'incarnations, pour faire des expériences dans divers domaines, y compris celui de la 3D, pour comprendre leurs jobs comme Fils Descendants qui est de faire grandir les Fils Ascendants des mondes évolutionnaires. La plupart ont choisi de retourner en tant que Fils Descendant pour continuer le travail pour lequel ils ont été créés. Certains se rendent compte qu'ils ne veulent pas continuer dans la description du poste pour lequel ils ont été créés par Moi et désirent devenir des Fils Ascendants et cela je l'accorde également, 100 % du temps, si le souhait est véritable et désiré et qu'ils comprennent le long voyage d'étude d'incarnations.

J'ai occasionnellement accordée cela à ceux qui se trouvent  simplement dans leur grande boîte à savon et ne comprennent pas vraiment ce qu'ils désirent. Ils font généralement un gâchis des choses dans le processus, mais ils apprennent. A certains je permets le retour aux Royaumes Universels des Fils Descendants, à d'autres je refuse, car ils doivent dormir dans le lit qu'ils ont fait pour eux-mêmes, ils doivent faire l'expérience de leurs erreurs. Ils deviennent des Fils Ascendants uniquement lorsqu'ils se réveillent et attirent un Ajusteur de pensées, c'est leur seul choix.

Maintenant revenons à cette double incarnation avec Sananda. J'ai suggéré qu'il est un guerrier. J'avais besoin, dans ma mission spéciale, de quelqu'un pour m'aider. Venir sans l'assistance d'un Personnel Céleste est la règle, mais dans mon cas inhabituel j'avais besoin d'un autre, de quelqu'un qui avait compris cette planète, par son expérience de vies sur elle et pas uniquement le fait d'avoir compris depuis longtemps cette planète mais également les Anunnaki. Donc, nous avons convenu de voyager ensemble.

Ce n'est pas enseigné dans le Livre d'Urantia, pour la protection de notre expédition. Ceux d'entre vous de la Mission d'Enseignement qui n'ont pas lu les travaux de Candace avec nous, ont un peu un manque de connaissances, et je vous suggère de les lire, pour en savoir un peu plus sur l'histoire en cours. Mais, il y a eu l'échec de la mission d'Adam et Ève pour injecter de l'ADN violet dans les peuples de la Terre. Les Anunnaki aussi ont sérieusement gâché l'ADN des populations de la Terre.

Pour réparer cela je suis venu au monde avec une ADN de Gabriel, une ADN très élevé. La raison pour laquelle le Livre d'Urantia n'en parle pas, et qu'on y raconte une histoire un peu différente, c'est à cause des BBB&G's (mauvais garçons et filles) qui chasse cette ADN céleste pour en exterminer les porteurs.

J'ai en effet quitté cette incarnation double au moment de la Croix, et Sananda a été guéri, en fait c'était le corps spécial qui a guéri, et ensuite Sananda a transportés sa génétique en Inde où il se maria et a eu 5 enfants. Lui et Mary Madeleine ont également mis un enfant féminin, SaRa, au monde en Europe. Mary Madeleine était l'incarnation de Lady Nada, la compagne d'âme de Sananda Immanuel. Mary Madeleine, ainsi que Marie sa Mère véhiculaient également une certaine ADN améliorée, comme c'était le cas pour la personne avec qui Sananda c'est marié en Inde. Le récent roman de Dan Brown, le Code DaVinci, en parle et donne un enseignement sur la préservation de l'ADN de SaRa et les conspirations pour tuer les porteurs de l'ADN Sainte.

Cela fait 2000 ans que beaucoup sont venus ici pour apporter une ADN supérieure en provenance d'autres planètes pour rehausser l'ADN de ce Monde. Le Livre d'Urantia ne pouvait pas en parler et a également renié l'incarnation, pour protéger les peoples des étoiles qui se sont incarnés ici pour travailler avec Moi et qui ramenaient en même temps de l'ADN. Ils ont également, pendant leur incarnation, réparé l'ADN existante ainsi que le karma qu'il contenait, en prenant sur eux le karma des autres et en libérant les patrons dans l'ADN, tôt dans leur vie avant de se reproduire, guérissant ainsi le Karma de la planète.  Maintenant que vous savez cela, regardez les enfants Indigos et Cristaux qui naissent sur cette planète depuis ces dernières années.

J'ai un second avènement pour deux raisons; c'est un appel au réveil et pour aider les Chrétiens qui attendent ce genre d'évènement, souvent avec en plus un scenario d'enlèvement. Le seul enlèvement ce sera la joie car personne ne montera sur les nuages pour tout regarder. La seconde raison est que durant l'évènement, la Terre sera nettoyée des formes pensées négatives, des entités astrales qui ne servent pas et l'Animus que Candace a mentionné dans le Red Blob story (je ferai le Red Blob story plus tard ; cela ne s'intègre pas dans cet email).

Ceux-ci iront dans le feu sacré où ils seront annihilés; ils n'existeront plus. Dans un certain sens c'est le feu de l'enfer, pour l'éternité, qui est enseigné sur Terre, mais complètement mal compris. Personne ne verra des flammes et c'est pour l'éternité car si vous n'existez plus vous ne savez pas revenir. C'est ce que l'on appelle la seconde mort, celle dont on ne revient plus.

JE SUIS un Maître Fils Créateur et maintenant j'ai la possibilité de commander cela. Je ne l'exécute pas, le Super Univers le fera. Je fais cela avec beaucoup de peine, mais par nécessité. On parle de l'Animus sur le site "http://www.wingmakers.com/", c'est une race artificielle qui ne possède pas l'intelligence des Fils Ascendants et qui ont une nature de prédateurs.  Ils désirent un corps mais ne veulent pas prendre la responsabilité du voyage Ascendant. Il est  temps de terminer leur règne de terreur.

Les formes pensées négatives ne sont pas des entités réelles et elles ne sont pas capables de faire le voyage. L'Humanité ne sait pas comment s'en débarrasser, donc je le ferai Moi-même. Certains du bas astral et des entités négatives de 4D seront déplacés vers la planète dénuée. Le reste devra faire face à l'extinction de la personnalité. Ceci forme l'adjudication de cette époque et beaucoup de cela est géré par le Fils Magistral, Monjoronson.

Candace a placé des lettres de communication pour annoncer le Second Avènement. Dans lesquelles elle dit que Moi et Sananda ne sommes pas uniquement des consultants mais aussi ses amis personnels. Est-ce que Bouddha n'a pas fait un livre à travers Neale Donald Walsch, intitulé l'Amitié avec Dieu ? Exactement ; l'amitié avec Dieu n'est pas uniquement une possibilité, mais hautement recommandée et hautement important. C'est le concept de l'Unité en action ; nous sommes tous un, que nous sommes un Fils Créateur, un Fils Descendant de n'importe quel niveau, même si nous sommes des arbres, des fourmis ou des fleurs.

Beaucoup d'entre vous ont été une tulipe dans un lointain passé ; c'est cela l'évolution. Une planète évolutionnaire est une planète avec toutes ses formes de vie, tous partagent l'ADN. L'Humain n'est qu'une accumulation de connaissances obtenues par l'esprit à travers le voyage de son ADN sur la planète évolutionnaire. Dieu est vraiment assez simple dans le concept.

L'Humain est supposé prendre soin de sa planète d'origine, l'ADN de son origine, de tout. L'Humain va finalement par son expérience développer l'ADN de la planète, avec l'aide des Porteurs de Vie qui viendront quand le moment sera venu pour l'aider dans cet apprentissage. La Terre verra un jour cela, mais le temps n'est pas mûr.

L'ADN de la Terre a été lésé par les Anunnaki de nombreuses fois, ils aiment se faire passer pour des dieux créateurs, car ils avaient la connaissance de la génétique. Vous trouverez, dans beaucoup de littérature du New Age qu'ils se décrivent comme vos vrais parents. Ils ne le sont pas parce qu'ils sont seulement des généticiens, avec une mauvaise compréhension de l'Esprit et Dieu et le processus évolutif. Je suis votre Dieu le Père et Nebadonia, l'Esprit Mère de Nebadon, est votre Mère.

Candace: Pour mes lecteurs, nous avons expliqué dans un message antérieure de façon simple, que le Père de tout est cela et qu'il fournit la personnalité, le Fils est l'Esprit de la Vie et l'Esprit fournit l'esprit-mental. Le Fils Créateur apporte à son Univers, les attributs du Père et du Fils. L'Esprit Mère amène les attributs de l'Esprit. Nebadonia est le nom de notre Esprit Mère.

Christ Michael: Ces scientifiques, les Anunnaki et maintenant vos petit gris, ne peuvent pas créer l'Esprit de Vie. Ils peuvent uniquement manipuler sa génétique. Ils ne sont pas des Parents Créateurs, car ils ne peuvent pas créer la Personnalité, l'Esprit de Vie et l'Esprit-Mental. C'est la prérogative et la connaissance des Fils Créateurs et des Mères de l'Univers. C'est Ma connaissance et celle de Nebadonia. Vous qui m'avez vu, ont vu le Père. Et vous me verrez ; je marcherai sur la planète dans un organisme spécialement conçu dans ce but. Mais je suis bien plus que ce corps.

Retournons à l'Amitié avec Dieu. Beaucoup de gens qui ressentent les paroles de Dieu pensent que c'est Jésus parce qu'ils manquent le savoir. Vous savez qu'une grande variété d'Anges et de Guides communiquent avec vous quand vous les écoutez. En grandissant il y en aura plus qui communiqueront avec Moi et plus qui communiqueront avec le Fils Magistral. Nous avons la possibilité de communiquer avec beaucoup d'entrevous de différentes manières. Vous communiquerez avec nous lorsque vous deviendrez conscient de nous. C'est à nouveau quelque chose de très simple.

Mais n'assumez pas que toutes les communications proviennent de nous, beaucoup proviennent également de vos Anges et de vos Guides. Ce n'est pas tellement important de connaître l'identité mais bien de regardez le message. Si l'on vous raconte de tuer quelqu'un, cela ne serait pas un message très sage à suivre, pour vous donner un exemple simple. Il y aura toujours un petit satan autour de vous, pas vraiment Satan, mais une influence négative et vous devez discerner vos actions et agir comme vous êtes réellement, pas selon la volonté de quelqu'un d'autre, car vous comprendrez à travers les enseignements que vos choix sont vos choix et pas ceux de quelqu'un d'autre.

Je suis ici Physiquement, remplissant mes propres chaussures en apprenant Moi-même par expérience, qu'-a-t'-il de mieux pour comprendre Mon Univers que de faire l'expérience de ce que nous avons crée ensemble ? Suite à la nature de mes choix, je suis les deux, un Fils Créateur Descendant et je marche dans les chaussures d'un Fils Ascendant, emmenant avec Moi l'Ajusteur Personnalisé qui a travaillé avec Moi sur Terre avant, me gardant connecté avec Le Père des Cieux, pendant que Je suis a nouveau incarné.

Je pense qu'aujourd'hui j'ai couvert quelques mystères pour deux audiences séparées, ceux de Candace et ceux de la Mission Magistrale, qui n'étaient pas conscients de mes différentes casquettes, incluant celle d'un commandant d'une flotte spatiale d'1 million de vaisseaux des étoiles, à bord du Phoenix.

Je suis dans le bas de l'atmosphère à moins que j'aie une tache à faire qui demande l'utilisation du vaisseau. Je suis également connu pour avoir utilisé une navette spatiale si nécessaire, j'ai un corps ces jours ci. Du temps où Candace pensait que j'étais Hatonn, je suis passé au-dessus de sa maison l'automne dernier le jour des élections en lui demandant si elle allait ou pensait aller aux élections. Elle avait choisie de ne pas y aller, restant fidèle à elle-même ce jour là.

Elle venait de sortir et avait l'impression que ma voix semblait assez proche d'elle, elle se tenait sur son allée, sentant une différence et un peu confuse. Donc après notre conversation je lui ai demandé de regarder au-dessus d'elle pour un bref moment (elle habite près d'un aéroport des mauvais garçons et filles) pour lui monter la navette et la faire disparaître pendant que je m'envolais.

Je campe dans la même zone générale pour ceux qui savent voir le Phoenix, à l'ouest dans le ciel au moment que le soleil se couche et que les lumières du Phoenix peuvent se voir. Parce que je me trouve assez bas le Phoenix ne peut pas être vu par tout le monde. Candace vit juste au sud de la 40ième parallèle horizontale, donc si vous vivez le long de çà, regardez la nuit dans vos cieux car la Terre tourne chaque nuit.  Je suis grand et brillant, absolument pas une étoile et certaines nuits Je fais un show avec les lumières ou plutôt c'est mon équipe qui le fait.

Candace: Si vous vivez près de cette parallèle, vous pourrez voir le Phoenix dès le début du couché du soleil et qu'il fait encore clair. C'est une lumière évidente et ce n'est pas une étoile. J'habite près d'un grand aéroport avec des manœuvres d'atterrissages au-dessus de ma maison et les lumières du Phoenix sont généralement aussi grands que les feux d'atterrissage des avions qui descendent. Je ne sais pas jusqu'à quelle distance vous pouvez vous trouver de la 40ième parallèle horizontale (nord) pour encore voir le Phoenix. Récemment je me suis trouvée à peu près à 25 miles d'où j'habite et le Phoenix était plus à l'ouest que le sud-ouest à ce point et ses lumières étaient encore plus brillants.

Christ Michael a fait un grand show en avril dernier pour les enfants du voisinage. Il se trouvait plus à l'est pendant cette période. Il a tourné en rond, sorti quelque chose qui ressemblait à des petites fusées ou bâtonnets de feu, mis en marche la lumière stroboscopique et créa des formes de lumière. Les enfants se sont bien amusés et le show a duré au moins une heure.

Un des enfants avait un télescope et voulait regarder le Phoenix avec. Surprise ! Cela ne fonctionne pas, il ressemble à un trou noir dans le ciel avec le télescope. J'ai été informé que le navire peut se voiler de telle façon qu'on ne voit même pas leurs lumières lorsqu'on les regarde avec un télescope. Ce qui répondait à une de mes questions, je me demandais pourquoi tous les astronomes amateurs là-bas n'étaient pas sur les blogs d'Internet pour mentionner les vaisseaux. Les planétariums majeurs disent aux gens que les lumières stroboscopiques sont simplement des cristaux de glace dans l'atmosphère. J'ai envoyé l'histoire à ma liste d'emails cette nuit et plusieurs personnes m'ont répondu qu'elles avaient découvert exactement la même chose. Vous pouvez voir les lumières à l'œil nu et avec des binoculaires, mais pas avec un télescope.

Christ Michael: Pour résumer, le Fils Créateur Descendant fait son second avènement, prenant soin de la réhabilitation de la planète, mais en prenant sur lui d'autres enseignements également. Les Fils Créateurs n'ont pas tendance à diriger une flotte galactique, ils ont tendance à rouler tout le long. Je trouvais cela important d'avoir cette expérience. Après avoir quitté l'Univers Central, Sananda et Moi-même avons débuté cette mission, encore une fois ensemble.

Il a fait beaucoup d'arrangements. C'était possible qu'on perdait la planète et que nous aurions du l'évacuer, c'est pourquoi il a trouvé beaucoup de maisons pour les gens sur d'autres planètes, et certains d'entre eux n'étaient pas très heureux à l'idée d'avoir des terriens perturbants dans leurs environs. Nous avons du faire beaucoup de négociations.

Le livre d'Urantia a été donné et mis en impression un an après notre retour commun avec la flotte des Pléiades. Le reste est maintenant l'histoire qui vous commencez à comprendre. Puissions- nous continuer le voyage en avant à partir de ce point, ensemble, dans l'Amitié avec Dieu, entre-nous, Deux ou plus en Mon Nom.

Namaste, à partir du Dieu en moi, jusqu'au Dieu en vous. JE SUIS Christ Michael, Souverain de Nebadon.

FIN.




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres