categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Le soleil est décalé, la mise à jour longtemps attendue !
By Par Candace Traduction française : Marie-Louise,
Sep 9, 2009 - 11:44:00 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Le soleil est décalé, la mise à jour longtemps attendue !

Par Candace

Le 10/09/09, 20 :41

 

Bon, commençons par le début. Il y a eu un conclave à bord du Phoenix pendant plusieurs jours. Il y avait là vraiment « de grosses huiles » venus en personne d’Orvonton. On m’a demandé d’y assister en partie, il y a 3 nuits de cela. Le but de ma participation consistait essentiellement à m’interviewer et à me poser des questions concernant AbundantHope. Il y avait aussi des archives des publications de mon travail sur GLP, mes interventions et aussi quelques unes des réponses. Nous avons beaucoup bavardé. C’était un honneur pour moi. J’étais à bord pendant 5 heures. Esu est venu le lendemain matin, pour me saluer chaleureusement et a pensé que c’était une bonne idée de mentionner brièvement la chose. Il semblait y avoir là environ 30 personnes, je ne les ai pas comptées, j’étais presque constamment dans un état de surprise.

Et depuis je suis toute remuée, c’est un peu mieux aujourd’hui. Je ne savais pas du tout que j’irais, à part Christ Michael qui est venu me dire 2 heures avant de me préparer, c’est donc ce que j’ai fait, j’ai pris une douche, et me suis couchée pour me préparer au processus de « téléportation à la Scotty ».  Tout ce que je savais avant d’y aller, c’est que je serai partie plus longtemps que les fois précédentes et je ne devais pas mettre le réveil pour me lever le lendemain matin, parce que j’allais être remuée.

De toute façon, je me suis réveillée environ à la même heure où je me lève d’habitude, j’ai regardé le soleil et je me suis dépêchée de retourner me coucher. Après avoir été dans ces hautes énergies avec des êtres légers, revenir ensuite ici, c’est comme de passer sous un rouleau compresseur. Ah… c’est un endroit si dense ici….  Le plus souvent, je vais à des réunions sur le Capricorne, mais cette fois c’était très différent. Je n’ai aucune information à donner en ce qui concerne une date quelconque, sauf à dire qu’ils ne vont plus beaucoup aider notre magnétosphère à se « regonfler », à l’exception peut-être vers la fin, pour éviter un effet trop rapide, car tout doit toujours se faire sous contrôle. Jusque là, je pense qu’il doit y avoir un tir de « protons » prochainement, mais pour l’instant je n’en ai vu aucun.

OK, au soleil à présent. Pour les débutants, dans deux petits jours, cela fera 6 pleines lunes depuis que j’ai commencé à le regarder régulièrement. Nous avons probablement dépassé l’équinoxe, selon ceux qui en savent plus. Eh bien, nous ne sommes pas près du tout de l’équinoxe. Le soleil se déplace tout doucement vers le sud, et j’estime à l’est le matin, d’environ 15 degrés jusqu’à ce qu’il soit de nouveau là où il était quand j’ai commencé à l’observer. Et j’ai regardé, quand il n’y avait pas de nuages, la même chose semble se passer maintenant à l’ouest vers le coucher.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, quand j’étais dehors à prendre pour une fois un bain de soleil vers le moment du coucher, quelques minutes avant qu’il ne disparaisse derrière un nuage, il m’est apparu soudain, qu’il était plus proche de là où j’ai commencé à l’observer alors, puis vers l’est et cela a semblé plutôt soudain par rapport à il y a une semaine ou deux. Je n’arrive pas à observer cela tous les jours, car en général, le ciel commence à se couvrir vers midi et le milieu de l’après-midi. C’est ainsi que j’ai trouvé aujourd’hui qu’il restait quelques 10 degrés à couvrir vers l’ouest, ce qui indiquerait un changement d’inclinaison. Je dois sortir vite fait et voir où est la Grande Ours dans le ciel. Bon, je vérifierai plus tard, je n’ai pu voir qu’une seule étoile dans la « queue » et Dubhe (Alpha Ursae Majoris ». Néanmoins, une des étoiles de la Petite Ourse est un peu plus loin par rapport à la position qu’elle devrait avoir vis-à-vis de l’étoile Polaire. Un peu plus au sud. Je ne sais pas le traduire en termes d’incidence sur l’inclinaison ce soir.

Je crois que le solstice en juin a commencé vers le 3 juin environ, et j’en étais sûre en tout cas quelques jours plus tard, lorsque le soleil est reparti en arrière puis en avant un peu pendant quelques jours. Donc nous devrions être pratiquement à l’équinoxe dès maintenant, le 10, et nous ne le sommes pas. Je me rappelle exactement où était le soleil au lever et au coucher quand j’ai commencé l’observation. Je suis donc très sûre de cela. Bon aujourd’hui, au coucher, je devais estimer où le soleil se coucherait, mais je l’ai encore senti un peu plus au sud qu’il ne l’est à l’est, mais peut-être aussi que cela est normal, mais il m’a semblé que la terre revient chaque jour au coucher environ à la même place où il s’est levé le matin.

Cette nuit j’ai le vertige et c’est comme si la terre est en train de bouger tandis que j’écris cela, rendant l’observation du ciel un peu difficile, parce que quand je baisse à nouveau la tête, ma tête tourne et je dois faire attention.

Bon, maintenant l’autre chose qui me tracasse particulièrement, c’est que pendant environ 7 jours, le soleil s’est élevé exactement à la même heure tous les jours. Et il l’a fait aussi, quelques fois, pendant ces trois dernières semaines, mais pas pendant 7 jours ! Plutôt 3 ou 4. Or, il devrait se lever tous les jours un peu plus tard, d’environ une minute.

Le 30 août, il s’est levé à 6h30, le 31 août à 6h26, j’ai raté le 1er septembre, il y avait des nuages, puis le 2 septembre, c’était à 6h37 (oui, oui, 11 minutes plus tard), et c’est resté comme ça pendant 7 jours et ces 3 derniers jours, une minute plus tard chaque jour. Hum, je suis en train de manger un morceau de pain à la courgette, qui sort tout juste du four. J’ai laissé une courgette grossir un peu. Je viens juste de la cueillir aujourd’hui, le pain est bon… fait de farine de blé complet fraîchement moulue. Je ne mous pas le grain moi-même, mais je l’achète dans un magasin qui en a toujours de la fraîchement moulue et gardée au réfrigérateur.

Je ne rentrerai pas dans le détail pour le reste. Mais les temps varient pour toutes mes marques. J’en ai remises quelques unes que je regardais, avant que le soleil ne soit trop au nord pour qu’elles fonctionnent. Les fluctuations varient entre 5 et 10 minutes, dans une direction ou l’autre, soit en avance ou en retard. Aujourd’hui c’est très stable, pas de fluctuation importante au cours de la journée, comparé à hier. Sauf, sur le mur de la chambre à coucher, vers l’heure du dîner, il avait environ 10 minutes d’avance. Cela arrive quelque part pratiquement chaque jour. Le zénith était même décalé de 7 minutes d’un jour à l’autre et l’ombre de la tringle à rideau projetée à ce moment-là, fait des allers-retours le plus souvent, au lieu de rallonger progressivement, quand le soleil est plus bas dans le ciel.

Une amie française m’a écrit il y a quelques jours, pour signaler un problème soudain de vertige, mais au moment où elle l’a ressenti, je dormais encore, mais j’étais barbouillée un moment après m’être levée. Bon, je vais aller voir si les nuages se sont dégagés et si je peux remarquer quelque chose dans le ciel. Et puis manger encore un bout de ce pain ! Bon, la Grande Ourse a l’air d’être comme dernièrement. Il y a quelques semaines, elle était vraiment décalée, mais comme redressée, mais pas comme elle l’était les étés précédents. Je l’ai regardée pendants de nombreuses années l’été.

Bon, ça suffit. Si j’ai oublié quelque chose, je l’ajouterai plus tard. Je dois sortir et marcher pour éliminer mon deuxième morceau de pain, avant d’aller me coucher.

Prenez soin de vous,

Candace

__________________

Take care,
Marie-Louise




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres