From AbundantHope.net

Par Candace
Le temps est arrivé. Le monde sera mis sens dessus dessous et retourné
By Candace / CM
Nov 23, 2010 - 1:29:46 AM

Le temps est arrivé.

Le monde sera mis sens dessus dessous

et retourné


Par Christ Michaël Aton, à travers Candace

20 novembre 2010


Traduction Eleisa



Mes bien-aimés, récemment, j'ai dit à travers Kibo que pour la fin de cette année je mettrai le monde sens dessus dessous et le mettrai à l'envers. Nous sommes bien engagés dans ce processus et nous sommes dans les temps. Nous avons effectué quelques modifications qui ont ralenti temporairement les changements terrestres. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup d'activités dans ce domaine. Votre soleil, par exemple, est de nouveau très tranquille et nous contrecarrons les énergies qui entrent.


Pour une brève période, NOUS VOULONS DIFFUSER DES PROCLAMATIONS et ç'est presque en place maintenant. Nous avons annoncé que du personnel de notre flotte (en chair et en os) se rendra sur Terre. Ils y sont arrivés. Nous avons décidé que de nombreuses personnes dans votre monde seront remplacées par des « clones », afin d'obtenir un alignement sur nous. En fait, elles sont plus que « clonées », c'est-à-dire, les formes sont habitées par des membres de la flotte. Nous venons d'achever cette tâche aujourd'hui et tout est prêt à cet égard.


Nous avons fait un envoi de lettres (sur du papier, comme usuel sur Terre, C.) à nombreux de vos obscurs qui ne seront pas nécessairement remplacés mais qui ont reçu quelques « feuilles de route » plutôt sévères.


Juste avant les proclamations, nous exécuterons la mini-stase, afin que le reste de ceux faisant encore obstacle puissent être déplacés hors de notre vue. Depuis aujourd'hui, nous continuons avec nos préparations pour intensifier le processus des changements terrestres, et les nombreux d'entre vous qui êtes sensibles le sentiront.


Candace se joindra brièvement à nous, juste avant le déclenchement de la mini-stase, afin qu'elle puisse être préparée pour les proclamations. Tout est quasiment en place. Nombreux de ceux qui étaient partis avec Obama ne sont pas revenus, bien-aimés, ce qui a été un des buts de ce voyage. Nous avons remplacé Obama, mais je n'ai pas l'intention de publier les autres qui ont été remplacés. Tous les remplaçants disposent d'une protection appropriée pour assurer le processus -, mais ne vous attendez pas à ce que les médias en parlent tout de suite ou à un changement flagrant en ce moment. Avant de devenir évident sur le devant de la scène, le changement se poursuit derrière en coulisse.


VOUS NE VERREZ PAS LA NOUVELLE ANNÉE. C'est comme je l'ai dit auparavant à Kibo. Restez fermes, car il y aura bientôt des changements. Voilà tout ce que je souhaite publier jusqu'à nouvel ordre. Nous ne voulons pas mettre en danger nos collaborateurs.


Comme vous pouvez le constater, tous les plans des obscurs, proposés au début novembre et qui ont circulé sur la toile, ne se sont pas manifestés. Ils en ont été empêchés, et ça à lui tout seul c'est une preuve pour vous.


S'il vous plaît, bien-aimés, soyez en paix. L'intervention est en place et NOUS EN PRENONS LA RESPONSABILITÉ. Il y a même d'autres qui exposent cette situation maintenant sur la toile. Nombreux sont au courant. - Montre ton amour à un monde qui en a grandement besoin.


JE SUIS CHRIST MICHAËL ATON


Vous qui lisez ceci, soyez bénis.



All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved