categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


La magnétosphère se « ratatinera »
By Christ Michaël/Aton et Candace Traduction K. Huber Cuénod
May 24, 2009 - 3:47:00 PM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

From AbundantHope.net

 

By Candace

The Magnetosphere Will « Crap Out »

By Christ Michael/Aton and Candace

May 24, 2009

 

Par Candace

La magnétosphère se « ratatinera »

Par Christ Michaël/Aton et Candace

24 mai 2009

Traduction K. Huber Cuénod

 

 

La magnétosphère se « ratatinera »

 

Christ Michaël/Aton et Candace

24 mai 2009

 

Mes bien-aimés, il s’est apparemment passé quelque temps depuis ma dernière mise à jour. Nous nous sommes arrangés de telle manière (encore), que l’Iran ne puisse pas être attaqué – là il n’y a rien de nouveau – c’est juste pour vous faire savoir que depuis toujours, c’était au programme des spectacles des USA et d’Israël.  Si quelque chose se produit, les troupes russes seront en mesure de coopérer efficacement, car il s’agit là de combats qui doivent se faire sur Terre. Cependant, nous pouvons nous-mêmes apporter de l’aide par de nombreux moyens.

 

J’ai été informé des interminables articles sur Fourwinds de Casper et de Whistle-blower. Tout comme ceux postés par Christopher Story et par Poof. Les fonds de Wanta ont disparu il y a longtemps. Les fonds pour NESARA ont disparu il y a longtemps. Ils ne se manifesteront pas. En ce qui concerne les informations actuelles les plus exaltées à l’égard du financement du monde lui-même avec des comptes collatéraux, je dirais que c’est Whistleblower qui les a. Mais ces fonds qui font tourner le monde n’ont vraiment rien à faire avec NESARA ou GESARA.

 

GESARA n’est absolument pas financé par des capitaux terrestres. Nous disposons de tous les métaux nécessaires. Mais un monde n’en reçoit jamais avant qu’il ne soit suffisamment évolué. En plus des sommes d’argent, en monnaies fortes, d’autres largesses s’y ajoutent sous forme de technologie avancée. Tout ça est décrit dans le PJ no. 50 et vous êtes priés de vous y référer. Candace l’a mis dans son site et a déjà cherché à attirer votre attention.

 

L’idée de NESARA a été géniale. Sa mise en place a duré plus de deux cent ans, et pourtant, il ne s’est pas manifesté.  Votre monde n’était pas vraiment prêt, à moins que nous ayons pu avoir une attention internationale, comme partie de la Mission de la Seconde Venue dont nous avons longtemps parlé dans ces reportages. Il y a avait un peu d’espoir en 2004 et 2005 et un peu plus après la présentation de tout ce programme.

 

Quand j’ai dit, pour faciliter la compréhension, qu’avec GESARA nous élargirions nos activités à une échelle mondiale, je me suis référé à ce qui vient avant l’introduction d’un état de Lumière et de Vie dans un monde. Pour mettre en place un programme comme GESARA, nous avons besoin d’un système bancaire global, et actuellement, à cause de chamailleries, il ne s’en manifeste pas l’ombre d’une forme de ça. Il se manifestera après la stase.

 

Nous ne distribuerons pas d’argent du tout. Si l’on pouvait récupérer les fonds de NESARA, on ne pourrait non seulement pas s’en servir actuellement, mais ils seraient volés : il n’a pas été possible d’éliminer les gangsters par les gens se trouvant derrière eux ou par les masses. Les chrétiens et les adeptes d’autres religions continuent à être focalisés sur le retour de différents Maîtres et ne se soucient d’aucune manière de donner un coup de main SUR la planète. Ce malentendu au sujet de Dieu reste si important qu’il s’est avéré insurmontable jusqu’à présent.

 

En l’an 2005, nous avons envoyé sur Terre 25'000 personnes provenant des étoiles, d’une apparence humaine, pour aider dans de nombreux endroits. Quelques uns ont eu un peu de succès à faire progresser des idées nécessaires autour de la durabilité, et vous pouvez voir les résultats de leurs efforts – si vous êtes capables de regarder au-delà de MSM.

 

Ils s’en sont relativement bien tirés en mettant en place quelques structures bancaires derrière le système bancaire actuel, comme vous dites, mais ils ne sont pas du tout arrivés à bout des gangsters les plus hauts placés. Nous avons perdu quelques collaborateurs tués par balles. Nous sommes très prudents sur ce qui est fait et comment c’est fait. Toute autre apparition dans les structures bancaires est faite par hologramme – ils ne peuvent pas tuer un film en 3 D.

 

Nous avons placés 5000 personnes en tant que « membres » dans des différentes organisations religieuses. Ce fut un échec total à tous les égards. Dans le christianisme et dans l’islam l’échec fut total, nous n’avons pu engendrer aucun progrès et avons donc retiré nos gens. Bien que ces gens-là n’aient pas subi  d’assassinat, vous pouvez vous imaginer à quel point ils ont souffert des mauvaises langues. Le pire était dans le christianisme. À tous ceux qui sont en général membre de cette religion : Celui qui a un telle langue de serpent ne vivra certainement aucune forme de ravissement et d’ascension. Dieu n’a pas besoin de vous au « Ciel ».

 

Il n’y a vraiment plus d’espoir de faire quoi que ce soit. Comme vous le savez, nous laissons la planète elle-même faire son propre nettoyage. Nous ne souhaitons simplement pas un nettoyage excessif, et c’est pourquoi nous contrôlons la vitesse de l’effondrement de la magnétosphère. La magnétosphère s’effondrera, et c’est un processus exponentiel, ce qui signifie que plus il va vite, plus il va vite. Pour ceux qui n’ont pas de notions en mathématiques : ce n’est pas linéaire. Ça sera pour bientôt, mais il n’est pas possible de dire la date exacte. Lorsque la magnétosphère sera effondrée, ou ratatinée comme Candace aime dire, vous serez inondés par beaucoup de radiations de différents types. Par conséquent, nous déclencherons la stase très rapidement, dès que cet effondrement se sera mis en route. À cause de ces radiations, toutes les formes de vie entreront en stase.

 

Jupiter est de nouveau ressorti de derrière la couronne pour soutenir le processus d’une façon « naturelle ». De plus, il y a d’autres processus naturels en cours, y compris d’énormes explosions de rayons gamma qui proviennent de l’INTÉRIEUR de votre système solaire et pas de systèmes lointains. Quoique, bien sûr, la Création croie continuellement et ce genre d’événements se produit également.

 

Ceux d’entre vous qui regardent « Real Time », notez s’il vous plaît les temps des nombreux événements qui se sont produits depuis le début de l’année. Les événements de rayons gamma se produisant à l’extérieur de la Voie Lactée n’ont aucune influence sur le calendrier de la Terre. Ils n’arrivent pas souvent vers 22.00 h UTC ou minuit UTC. Ils sont naturels dans le sens d’où ils viennent, mais ils arrivent intentionnellement, à NOTRE temps, pour apporter un message. Les obscures continueront à les appeler explosions de rayons gamma de systèmes lointains et à leur donner un petit air de pulsar sur leurs images du ciel. Ainsi soit-il.

 

Le courant de vent que vous appelez vent solaire a été très faible depuis quelque temps maintenant. Votre soleil est très calme, mais votre vent solaire s’est ralenti bien avant le dernier cycle solaire intense. Il en faut que peu pour déclencher le ratatinement de la magnétosphère. Une grande protubérance éruptive en ferait l’affaire. Est-ce que quelques uns d’entre vous ont remarqué que, vu de la Terre, il y a des protubérances éruptives qui s’échappent latéralement et du côté opposé à la Terre, mais ne pas de devant ? Est-ce qu’il serait possible que vos frères de l’espace stimulent à présent votre soleil à des endroits qui leur conviennent ? Ainsi soit-il.

 

Il y aura davantage de signaux jusqu’à l’effondrement de la magnétosphère. Encore quelques tremblements de terre, les sensibles d’entre vous attraperont des rayons gamma etc., et d’importants changements de temps. Tout a été semé, et une partie en sera récoltée et stockée. Il reste la récolte des gens. Qui en sera parmi eux ? Selon l’Archange Michaël, qui a parlé par Candace, il y en aura plus que prévu, mais moins que l’on a espéré.

 

Pour entrer au « Ciel », il faut un sens de bonté. En anglais « good » (bon) est écrit « God » (Dieu) avec un « o » en plus. Qu’est-ce qu’il y a de bien dans les guerres que les chrétiens veulent provoquer contre le Christ ? Le Christ ne s’installera pas dans des mondes engagés dans des guerres. Uniquement dans ceux engagés dans la bonté. Qu’est-ce qui se passe avec vous en Amérique, pourquoi laissez-vous ce nouveau criminel en service poursuivre les guerres ? Il a déclaré sa volonté de marcher directement vers l’Afghanistan et vers le Pakistan – et est-ce que ce n’est pas ainsi ? La seule bonne chose à l’égard de ceux d’entre vous qui ont voté pour lui, c’est que vous avez été capables de voter pour un homme noir. Mais comme vous pouvez le constater, il n’est en fait pas si noir. Apparemment, pour ceux qui n’en connaissent pas meilleur, et ça c’est la majorité, il a manifestement semblé être un meilleur choix que le vieil homme, et selon les femmes, il a une apparence plus sexy.

 

Je n’ai remarqué aucune action particulière contre Israël lorsque ce pays a attaqué le petit Gaza. On dit que quelques uns des habitants de Gaza seraient des « juifs » par la nature de l’âme et que, depuis qu’Israël s’est mis à lancer son Nouvel Ordre Mondial, certains habitants avaient besoin de vivre certains événements de l’autre face de la monnaie. Ces personnes en question ont été des assassins dans leurs vies antérieures. Beaucoup d’entre elles ont été mêlées au génocide de vos frères rouges. Ça n’arrange cependant pas grand-chose, car la leçon était destinée plutôt aux Américains et aux Européens qui ignorent qui est Dieu et qui permettent les massacres. Personne ne s’est incarné pour punir les habitants de Gaza, ce n’est pas de cette façon que Dieu fait les choses. Ils ont souffert des mains de  leur propre espèce, voire même dans un sens, de leurs propres mains.

 

Nous poursuivons toujours nos nouveaux plans. Je suis triste que les « choses » ne se soient pas mieux développées. Gaia en a eu assez, et nous lui avons aidé en la dépolluant le mieux qui nous était possible en oeuvrant depuis les coulisses – jusqu’à ce que nous puissions travailler plus efficacement. C’est le moment.

 

Namasté, JE SUIS le Gros Bonnet, en diffusant depuis mon « Gros Bonnet Mobile »,

ATON.

 

 

 

Candace : J’ai rencontré une dame qui, en tant que membre de la flotte stellaire, est venue travailler dans le domaine religieux ici dans la zone de Denver. Elle est allée à différentes églises influentes, y compris à toutes leurs réunions du mercredi, etc. Elle n’a eu aucun succès. Elle avait une taille de presque 2.10 m, et vous pourriez supposer que rien que pour ça et pour sa personnalité elle aurait attiré l’attention. Rien n’a marché, et son grand savoir sur Dieu a été gaspillé. Elle s’était également engagée dans d’autres régions ici, et elle est partie il y a un an maintenant.

 

Comme beaucoup d’autres, je ne suis pas heureuse sur ce qui s’est passé à Gaza cette année (ou au Liban avant). Mais il y a cette histoire biblique qui raconte que ceux qui tuent par l’épée seront tués par l’épée, donc je suppose qu’il y aura une justice la dedans. Je me rappelle des messages de Matthew où il dit que nous tous avons à vivre la face opposée de la monnaie et que si une femme était violée, elle a dû avoir été un violeur. CE N’EST PAS COMME ÇA. Car une telle règle ne ferait que perpétuer les problèmes sur ce genre de mondes. Mais ceux qui ont fait des mauvaises choses doivent à terme vivre la face opposé de la monnaie. Il y a toujours pleins de criminels prêts à l’exécuter.  Il paraîtrait que ces serpents qui ont été envoyés  s’incarner à Gaza, et probablement à d’autres endroits, meurent par leur propre épée, ou en tout cas par une épée de leur espèce.

 

En ce qui concerne la signature, Gros Bonnet, vous l’avez certainement déjà vue. Or, le Gros Bonnet Mobile serait le « Phénix » (vaisseau-mère). Publié sur « Rumor-MillNews », il y a eu un long dessin animé sur le Gros Bonnet et son Gros Bonnet Mobile. Ce fut manifestement une référence à Christ Michaël. Ce dessin animé a été parfois très futé et très drôle, mais à mon avis, il a tenté de mettre la faute sur le dos des gens des étoiles et non sur les vrais coupables : ça a manqué d’un peu de compréhension. Le Gros Bonnet Mobile était une soucoupe jaune.

 

J’ai demandé des mises à jour. L’équipe de la flotte stellaire était trop occupée, et Christ Michaël a également refusé, car il s’agirait de sujets sur lesquels il ne faut pas diffuser d’informations en ce moment. Il fallait qu’ils soient d’une nature générale. Il ne se prononce toujours pas sur la question de la grippe porcine, mais il s’agit avec certitude d’un programme de dépopulation. Il sentait que ce n’était pas le moment de parler de cette histoire. C’est ce que vous devriez tous savoir.

 

J’ai eu encore des nuages pendant plusieurs jours et trois jours de pluie, ce qui était vraiment très nécessaire. Il y a des gens qui observent un peu le ciel à ma place et envoient leurs mesures sur AHS. En ce qui concerne les couchers de soleil, ils ont rapporté des retards entre 5 minutes et 30 minutes. Les derniers jours de soleil que j’ai pu moi-même mesurer, au lieu d’apparaître chaque jour un peu plus tôt, le soleil s’est montré chaque jour un peu plus tard.

 

Un jour, en observant un coucher de soleil, je l’ai vu remonter et redescendre à nouveau. Entre les deux mouvements sept minutes se sont écoulées, pendant lesquelles je suis rentrée à pied à la maison pour ensuite regarder par la fenêtre de ma cuisine. Ce soir-là, c’était un magnifique coucher de soleil, embrasé orange et rouge. Ça avait l’air comme si les montagnes étaient en feu et se heurtaient aux nuages sombres qui les surplombaient. Aussi sur GLP, il y a eu des discussions sur ce comportement phénoménal du soleil.

 

Je consulte un nouveau site qui représente la magnétosphère et le vent solaire. Durant tout l’hiver, je l’ai cherché partout, googler n’a rien donner, sauf peut-être le bon site, mais il ne m’était pas possible de trouver la bonne page. Finalement, en ouvrant tous les liens possibles mentionnés, j’ai trouvé la page. Ce site fait périodiquement des mises à jour, comme le fait Real Time. Depuis cette « heure magique », vers minuit UTC, Real Time a été arrêté pendant 15 heures durant la nuit.

 

Une raison pour laquelle je voulais absolument trouver ce site pendant plusieurs semaines était que de temps en temps, sur Holy Shit ils publient des petits films provenant de ce site. Ces films montrent que, ces temps-ci, le « choc de proue » se trouve souvent de travers. Le premier jour, quand j’ai commencé à l’observer, il était de travers, et ensuite, le soir même, il s’est redressé. Vous pouvez le reconnaître facilement dans l’angle de cette « punaise rouge ». Le lendemain matin, la punaise rouge a été encore de travers. Très tard hier soir, elle s’est pratiquement redressée. Ce matin, elle a été de nouveau fortement de travers et elle est restée dans cette position jusqu’à ce que j’aie commencé ce message avec CM. Maintenant, où je suis prête à le poster, elle a retrouvé sa position normale.

 

(…) En discutant avec Esu, il m’a confirmé que la « punaise rouge » et le « choc de proue » ne devraient pas être de travers et que ce phénomène est préliminaire à l’effondrement de la magnétosphère. Je ne l’ai pas embêté en demandant en ce moment davantage d’explications.

 

OK, avant que j’oublie, le lien est :

http://ccmc.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/SWMFpred.cgi

 

 et pour rafraîchir votre mémoire, voici le lien pour Real Time :

http://www2.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/

 

Voici la définition de « choc de proue » de Wikipédia : Dans une magnétosphère planétaire, le « choc de proue » est la limite à laquelle la vitesse du vent solaire baisse subitement comme résultat de son approche à la magnétopause. L’exemple le mieux étudié d’un « choc de proue » est celui qui se produit lorsque le vent solaire rencontre la magnétopause de la Terre, quoique des « chocs de proue » se produisent près de toutes les planètes magnétisées. Le « choc de proue » de la Terre a une épaisseur variant entre 100 et 1000 km et se trouve à environ 90'000 km (55'923 miles) de la Terre.   http://en.wikipedia.org/wiki/Bow_shock

 

Dans le « PJ » nr. 50, la partie concernant ces sujets se trouve sous la catégorie « nouveau lecteurs, lisez d’abord ici » (New Readers Read Here First). Maintenant, je l’ai placée deux fois en première page. Je vous laisse y jeter un coup d’œil et le lire – je crois que les informations se trouvent vers la fin de la partie, dans le chapitre 2. NESARA ne fait pas partie de ce plan, mais il s’agit d’un plan considérable, mis en place il y a longtemps par Saint Germain. Ce fut ces jours-là, (lors de sa présence sur Terre [rdt]) qu’en Europe, les fonds avaient commencé à s’accumuler, selon les règles du système bancaire de cette époque ancestrale. Saint Germain plaça ces fonds secrètement afin de cacher les préparations initiales de tâches importantes tel qu’Internet : car, lorsqu’une société commence à se rendre compte de l’importance d’une responsabilité à l’échelle globale, il est indispensable que l’Internet soit en place. C’est l’unique possibilité de pouvoir transmettre au grand public des informations véridiques.

 

Oh, en préparant ce message, j’ai remarqué quelque chose. Les derniers jours, où je devais observer le lever et le coucher du soleil, j’ai lu sur GLP d’un endroit où le soleil brille par les fenêtres du nord, quelque chose que les gens n’ont jamais vu auparavant. J’ai une seule petite fenêtre au nord, et pendant l’hiver, à cause des courants d’air,  je la bouche avec un coussin. J’ai enlevé le coussin, et en effet, le soleil y a brillé au lever et au coucher. Moins au coucher, à cause d’un buisson et d’un arbre. Le matin, c’était très net. Et ça a duré au moins une heure jusqu’à ce que le soleil se soit déplacé suffisamment vers le Sud pour ne plus entrer par cette fenêtre. Ça c’est produit pendant quelque temps.

 

Salutations, Candace

 

 

 

 





All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres