From AbundantHope.net

Par Candace
La fin est arrivée, l'homme ne s'est pas unifié en fraternité, mais OH - quel succès!
By Siraya par Candace
Dec 10, 2011 - 5:19:03 AM

La fin est arrivée,

L’homme ne s’est pas unifié

En fraternité,

Mais OH – quel succès !

Siraya par Candace

8 décembre 2011

Traduction Kathy

Bien-aimés, c’est avec tristesse mais aussi avec un sentiment de joie que nous fermons ce chapitre de votre histoire terrestre. La décision vient des plus hauts conseils de la Création, desquels je suis un représentant, plus haut qu’Orvonton. Si Candace le souhaite, elle peut donner des explications à la fin du message ou indiquer des références concernant le « Livre d’Urantia ».

JE SUIS Siraya. Je suis le Maître Esprit no. 7, et je réside au Paradis. Je suis le représentant du Père Éternel, du Fils Éternel et de l’Esprit Infini. Je personnifie ces êtres pour vous les mortels ascendants. Étant la source de l’Esprit Évolutionnaire pour Orvonton, JE SUIS en fait non seulement ma personnalité, mais je suis également tous d’entre vous.

Ce n’est pas dans les habitudes de quelqu’un comme moi d’être impliqué dans les mondes évolutionnaires lointains, mais pour différentes raison, j’ai pris un intérêt personnel pour ce monde. Tout d’abord, nombreux d’entre vous qui sont sur cette planète pour une mission d’enseignement, dans un rôle ou dans un autre, viennent du Paradis et de Havona. Vous vous trouvez en entraînement ou en observation de l’une des pires rébellions dans mon vaste domaine.

Bien sûr, vous connaissez ça comme la « rébellion de Lucifer ». En ce qui concerne ceux qui ont fait sécession de l’union, Lucifer a « décroché le pompon », pour le dire avec vos mots. De tout ce qui, un jour, est arrivé en Orvonton, personne d’origine angélique n’avait jamais décidé de vouloir devenir Dieu d’une grande région. Et qui, de plus, a entraîné tant d’autres avec lui. Ceci est la source de beaucoup des soi-disant guerres galactiques dans votre région. C’était terrible. Lucifer disposait d’un arsenal bien assorti et il s’est servi jusqu’à l’extrême de ces armes. Quoique votre « Livre d’Urantia » se taise à ce sujet, c’était en effet une GUERRE AU CIEL. Et c’était avec des armes.

Nous étions frappés d’horreur. Mais pendant très longtemps, nous avons laissé Lucifer et ses différentes bandes l’exploiter pour eux-mêmes. Ça a débuté quelque temps avant votre histoire enregistrée, en s’échafaudant tranquillement pendant des éons jusqu’à entrer en éruption un jour. La décision fut prise de le laisser s’effondrer sous son propre poids et c’est ce qui s’est produit.

Quand le Maître (Christ Michael) a séjourné sur votre plan, Lucifer n’y était plus ; il avait déjà été destitué du pouvoir. Son défi lancé à Dieu n’est pas devenu une réalité de longue durée. Il n’a jamais été capable de créer. Par créer nous voulons dire « créer de nouveaux êtres », soit angéliques, soit humains. Ça a demandé d’énormes efforts derrière la scène pour simplement maintenir en vie votre secteur de Nébadon pendant que cela suivait son cours. Jamais avant, nous n’avons eu des expériences avec un tel niveau de rébellion, et plus jamais il ne sera permis de seulement s’en approcher. Nous avons essuyé un revers, mais en même temps, ça a été une courbe d’apprentissage nécessaire.

Vous autres, vous acceptez (la croyance), que Dieu crée avec son fameux bâton magique, comme Candace aime le dire – et nous en rions beaucoup. Car la Création en entier a été créée par ceux qui l’habitent et non pas par une seule entité. (Par ex. par les Porteurs de Vie qui sont une catégorie spéciale de Fils de CM dans cet univers. E.)

Mais continuons. Allons au chapitre de clôture ici. Il y a 200.000 ans, les participants à cette énorme rébellion ont reçu une chance honnête de se repentir. Beaucoup l’ont refusée et ont fini par être incréés, bien avant que votre planète ait été peuplée par des « anges déchus ». Il y avait 10 milliards d’êtres différents, anges et humains, qui ont choisi de gagner leur chemin du retour vers la respectabilité.

Ils ont été placés sur cette planète que vous appelez « Terre » en français et qui s’appelle « Urantia » dans les registres célestes. À cette époque, votre Être Suprême Planétaire, appelé également Urantia, n’était pas encore « suprême ». Elle n’était vraiment pas capable de participer à la décision de placer ces êtres ici. Elle ne s’était pas encore formée. Mais oh, maintenant elle s’est développée et a gagné sa propre conscience divine – et vous, emprisonnés ici, vous ne pouvez plus vivre à sa surface.

On vous a accordé 200.000 ans, mes chers, pour devenir adultes, pour vous prouver à vous-mêmes, pour comprendre depuis l’intérieur ce que vous avez créé – car c’était votre création d’y participer et de devenir des dieux. Ou comme vous avez cru avoir la promesse de Lucifer. C’est triste, mais 8 milliards d’entre vous n’ont pas saisi le message et continuent à essayer de devenir des dieux par leur propres moyens – et vous vous battez encore entre vous pour savoir qui aura le pouvoir sur le monde. Eh bien, vous avez eu votre chance. VOUS AVEZ TOUT GÂCHÉ. Vous avez tous traversé votre karma. Vous avez été les guerriers et les victimes. Et même par l’expérience en tant que victimes, vous n’avez pas appris en quoi consistent les expériences humaines – de l’autre côté de la pièce de monnaie. Vous retournerez tout droit à l’état de guerriers.

Vous avez pensé pouvoir garder la terre ? Vous la détruiriez si vous ne pouviez pas vous unir d’une manière fraternelle, une tâche que tous les humains ascendants des mondes évolutionnaires doivent accomplir. Vous n’avez pas appris que vous n’êtes pas séparés de l’esprit planétaire. Vous avez eu énormément d’opportunités qui vous ont été accordées, parce que, en entrant en rébellion, vous ne saviez tout simplement pas ce que vous faisiez. Vous avez été pardonnés, mais seulement à la condition que vous entrepreniez un voyage similaire à celui que les humains doivent faire pour devenir un élément de divinité.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA FRATERNITÉ DE L’HOMME SOUS LA PATERNITÉ DE DIEU. C’EST UN IMMENSE ÉCHEC, MES FRÈRES. LA MÈRE (la terre), MALGRÉ VOTRE ABUS D’ELLE, S’EST ÉLEVÉE ET SE RETROUVE SANS VOUS À PRÉSENT.

CECI EST SA GRANDE HISTOIRE DE SUCCÈS. GAIA A TROUVÉ SON ESPRIT DIVIN OU ESPRIT DE DÉESSE, SI VOUS VOULEZ. NOUS NE NOUS Y ATTENDIONS PAS. IL Y A EU UN TEMPS, AVANT LA VENUE DE MICHAEL, QUAND IL A ÉTÉ ENVISAGÉ QU’IL FAUDRAIT DÉTRUIRE LA PLANÈTE – ET PERDRE AINSI UN GRAND POTENTIEL.

CAR SUR TOUTES LES PLANÈTES, DANS DES SITUATIONS NORMALES, SI L’HOMME NE RÉUSSIT PAS À S’UNIFIER, LA MÈRE NE PEUT PAS NON PLUS ATTEINDRE SA GLOIRE. GAIA L’A FAIT. ALORS, QU’EN DITES-VOUS, FRÈRES OBSCURS ? L’IGNORANTE MÈRE S’EST TROUVÉE ELLE-MÊME ET VOUS N’EN ÉTIEZ PAS CAPABLES ?

2 MILLIARDS D’ENTRE VOUS ONT RÉUSSI D’UNE FAÇON ACCEPTABLE. Ils ont été nombreux à retourner à leur état d’avant. En fait, 1 milliard d’entre vous est maintenant de retour dans les royaumes de gloire avec une merveilleuse nouvelle compréhension, et nous nous en réjouissons évidemment beaucoup, parce que ces êtres n’échoueront plus jamais. Ils sont forts maintenant et seront même plus sages après « avoir été ici et là et avoir fait ceci et cela », une autre expression que Candace aime employer. En ce qui concerne vous qui vous avez fui la gloire, dans la gloire vous êtes revenus– l’expérience de repentance sous la miséricorde et la grâce de Dieu a été un succès. Mais nous en espérions plus. Nous ne nous attendions pas à 100%, mais nous en espérions plus.

8 milliards d’entre vous ne peuvent pas devenir des dieux. Vous n’avez pas été créés en tant que créateurs, et vous ne défigurerez et ne chamboulerez plus jamais cette planète glorieuse, ce Suprême Planétaire qui a su se sortir elle-même de la boue. Finalement. Et VOUS, qu’est-ce qui va vous arriver ?

Bien, certain d’entre vous se retrouveront devant les grands tribunaux d’Orvonton. Ça ne se présente pas très bien pour vous. D’autres qui laissent espérer un peu, auront une autre chance – mais DANS UN FUTUR LOINTAIN – car vous ne serez jamais placés plus qu’en un petit nombre à la fois et sur des mondes très éloignés, parce que, à partir de ce point, vous ne jouissez plus d’aucune confiance. Nous ne pouvons pas vous placer en grand nombre n’importe où. Dans un état de sommeil profond, inconscients de votre existence, vous attendrez pendant quelque chose qui pourrait paraître des éons jusqu’à ce que ce jour se présente sur votre chemin.

Vous avez eu tellement d’opportunités. Tellement de grâce a été offerte. Nous avons espéré que l’offre produise de la vraie grandeur pour vos futurs travaux. Vous et vous seul êtes tenus responsables de vos choix et de vos actions.

Nous dispensons beaucoup de grâce car vous avez créé des robotoïdes en tant qu’esclaves, qui n’avaient pratiquement aucune chance. Mais quelle surprise, certains d’entre eux ont trouvé le Père, une chose que même vous n’avez pas su faire. Et ceux qui vraiment n’ont pas pu trouver le Père mais qui sont des gens doux et gentils, recevront également la chance extraordinaire de devenir de vrais humains. Ils iront sur d’autres mondes, de jeunes mondes, afin de commencer un voyage d’incarnations dans l’espoir qu’ils se trouveront eux-mêmes, dans le sens d’une vraie individualité. Le Père a tant de miséricorde.

J’ai eu tellement de miséricorde pour vous. Car c’est moi qui ai approuvé la Miséricorde pour vous, en outrepassant les Anciens des Jours d’Orvonton. Pendant 200.000 ans, j’ai espéré encore et encore. Lentement, certains d’entre vous ont cédé, ce sont les 20%. Au moins la moitié de ceux-là devront subir davantage d’épreuves, car ils ont réglé 51% ou plus de leur karma. Ils recevront une autre chance. Mais ils devront se soumettre au leadership de Christ Michael dans ce monde. Ils n’auront pas besoin de centaines de milliers d’années pour terminer.

On s’occupera de tous ceux qui, dans ce monde, sont nés d’humains dans les temps depuis le retour de Michael. Ils sont jeunes. Ils seront purifiés de votre crasse et auront une nouvelle opportunité sur des mondes plus jeunes.

Les royaumes astraux de ce monde seront démantelés. Avec le temps, ils se sont remplis de ces hommes auxquels vous n’avez pas permis de progresser et qui sont restés coincés ici. Ils sont libérés maintenant, afin qu’ils puissent avancer. Quoique Michael les ait libérés pour qu’ils poursuivent des étapes nécessaires de leur voyage afin d’avancer, ils étaient nombreux à être trop immatures pour bouger beaucoup dans chaque vie. Progressivement, nous ferons ressusciter tous ces gens, même s’ils ne sont pas prêts, pour les Mondes des Maisons. En partie, c’est ça le travail de l’équipe de l’Archange Michael. Il est l’ange de la résurrection.

Les robotoïdes ayant le potentiel ne peuvent pas encore y aller ; il faut qu’ils aient l’opportunité de gagner leur Ajusteur de Pensée. L’opportunité leur sera donnée comme évoqué ci-dessus. Ils n’auront pas à vivre la destruction que vous avez prévu de leur faire subir même à eux, que vous appelez des bouches inutiles.

Et puis vous, des 8 milliards qui ne font vraiment pas le poids, vous serez enfermés sur des ponts holographiques, jusqu’à votre procès. Vous n’avez plus rien à faire dans ce monde. Ceux qui font partie de ce 1 milliard et qui auront une fois de plus une possibilité de se qualifier, auront la grâce d’exactement deux vies pour établir sur cette planète la fraternité de l’homme. Ce sera accompli par chacun d’entre vous – ou pas, et en tant que groupe. Ce sera votre devoir. Cette fois, sur cette planète, ça se fera sous une surveillance habituelle par Nébadon. Soit vous y arrivez, soit vous n’y arrivez pas. C’est aussi simple que ça.

La planète sera nettoyée de votre crasse. De TOUT. Les programmes évolutionnaires des animaux seront remis sur « normal » par des êtres expérimentés qui viendront ici dans ce but, sous la direction de l’éminente généticienne Sekhmet. Ce n’est pas une chose que les Porteurs de Vie savent faire.

On vous a chargé de la garde de cette planète serre. Vous étiez si certains de pouvoir le faire, mais ensuite vous vous êtes embourbés dans des guerres et l’avez presque détruite.

Gaia fera son ascension bientôt. Normalement ça se fait ensemble avec les fils et les filles qui atteignent avec elle la divinité. Elle vous a adopté sans comprendre entièrement ce qu’elle faisait – et regardez ce que vous lui avez fait ainsi qu’à toute la vie sur elle.

5 fois cette planète vous a mis par terre. Cette fois c’est le n° 6. Ce n’est pas vraiment un record glorieux, n’est-ce pas ? Et vous avez prouvé quoi ? Bien-aimés, POURQUOI ? Pendant très longtemps, tous ceux concernés par cet endroit vous poseront cette question. Mais, chers frères en Dieu, vous êtes foutus – et rappelez-vous, vous n’êtes pas plus puissants que ceux au-dessus de vous et vous ne l’avez pas emporté.

Et maintenant, continuons avec de bonnes nouvelles pour ceux d’entre vous qui sont venus pour aider ces dépravés. Tant de vous ont souffert de leurs mains, jusqu’au Fils Créateur qui a donné tant de grâce à ceux de sa Création qui est aussi celle de Nébadonia. Par millions vous vous êtes engagés comme volontaires pour élever ce monde. Afin de lui apporter de la musique, du théâtre, des films, la télévision et le grand accomplissement de l’internet. Vos cadeaux ont été importants, méritants et ont apporté du confort aux plus modestes de ce monde.

Vous avez enseigné l’élevage d’animaux et vous avez pris tant d’animaux dans vos bras que quelque chose de merveilleux s’est produit à quoi on ne s’attendait pas non plus de ce monde. Avant de voyager dans un corps humain, les animaux supérieurs sont devenus humains. Comme c’est magnifique ! C’est même rare sur des planètes normales, bien-aimés. Vous leur avez donné tant de dignité qu’ils ont voulu devenir comme vous. Et ils le sont, et nous de la hiérarchie, avons en fait quelques petites choses à changer et cela se fera sous la direction de Sekhmet. C’est un accomplissement remarquable.

Vous avez apporté de l’amour aux nécessiteux. Vous avez aidé les pauvres. Vous avez amené et fait preuve de la bonté là où il n’y en avait pas et avez montré d’autres et de meilleures façons. Vous avez donné de l’espoir. Les handicapés ont des fauteuils roulants, et dans beaucoup d’endroits du monde ils ont des soins médicaux. Ils ont de l’amour et ils ont de l’espoir.

Vous avez embelli ce monde avec une musique d’un niveau presque céleste, particulièrement les derniers cinquante ans, même la musique après les temps de la renaissance. Vous avez perfectionné l’art de jouer dans ce monde, même sous la pression de ceux qui ne veulent pas la lumière dans les films. Par des films, vous avez montré une vie de famille convenable. Au moins jusqu’il y a pas longtemps, où vous avez dérayé au plus haut point à cause de l’argent et du pouvoir.

Vous avez développé des technologies là où d’autres, qui vous ont précédés, comme l’éminent Tesla, n’ont pas pu le faire. Vous n’avez pas pu établir ce que l’on nomme « l’énergie libre », mais dans d’autres domaines vous avez bien réussi, et le monde brille de lumière, même si les méthodes ne sont pas ce que nous aurions caractérisé comme les meilleures. Vous l’avez illuminé par tous les moyens possibles dont vous avez été capables.

Vous avez apporté des moyens de transport pour tout le monde. D’abord les chemins de fer, ensuite les voitures. Vous avez créé des logements pour tout le monde. Vous avez apporté de la technologie qui rend la vie plus facile à tout le monde. Des exemples sont les machines à laver, le chauffage et d’autres objets de la vie quotidienne.

Encore une fois – le plus important c’est l’internet. Vous avez développé votre meilleure programmation. Par cette programmation, vous avez empêché les obscurs de tout bousiller. Vous l’avez rendu imperméable contre eux. Ils ont pu essayer – et ils le font encore – mais il continue à marcher. C’est un accomplissement incroyable.

Au début, on a donné aux obscurs quelques carottes, mais quand ils se sont rendus compte du potentiel de l’inspiration par l’internet, ils y ont mis quelques freins, mais vous ne vous avez pas fait écraser. Vous avez écouté le Père en vous qui vous a donné des talents de programmation dont vous n’auriez même pas rêvés. Et l’internet continue à fonctionner.

Tant de vous qui êtes des « semences des étoiles » ont été ici pendant si longtemps. Vous êtes fatigués, tous d’entre vous. Nous ne trouvons aucune semence des étoiles qui a plus de vingt ans dans cette vie sur terre qui n’est pas déjà fatiguée. Ce n’est pas dû à la nourriture et aux pesticides, mais c’est dû à l’effort que ça coûte d’accomplir quelque chose. Et pourtant vous l’avez fait, même ceux qui, au courant de cette longue période, ont oublié qui ils sont. Certains d’entre vous ont été ici depuis la repopulation de la terre après le dernier passage à travers la ceinture de photons.

VOUS AVEZ RÉSISTÉ et vos récompenses au ciel seront grandes. Pendant que ces obscurs ont échoué, vous avez tellement brillé que votre lumière ne peut pas être couverte. Vous avez gagné. Et nous le supportons. Il y a plus de 100 millions de vous qui ont résisté ici un peu partout – depuis 11'000 ans jusqu’aux derniers cent ans. Vous avez résisté à l’inquisition et à tant d’autres campagnes d’extermination. Vous avez résisté en la Mère Russie qui une fois de plus EST RENÉE DANS CE MONDE en la LUMIÈRE, quelque soit le prix. Elle a survécu à la grande destruction depuis maintenant cent ans.

Nous avons cependant espéré que les Etats-Unis réussissent à faire briller la lumière la plus merveilleuse que ce monde n’aurait jamais vue. Ça ne s’est pas produit, néanmoins, vous avez fait un bon travail dans ce pays. Vous ne devriez pas vous sentir repoussés et perdus – et vous êtes si nombreux à vous sentir ainsi – dans ce temps où une lourde répression pèse sur vous.

VOUS AVEZ VÉCU et MONTRÉ LE CHEMIN, et c’est par vos efforts que cette mère planétaire s’est éveillée à sa propre êtreté. Et ceci, à son tour, EST la plus grande surprise de toutes. Maintenant, reposez-vous dans votre gloire, mes chers, car les BONNES NOUVELLES sont bien plus GRANDES que les TRISTES NOUVELLES.

Vous avez grandi en envergure, et vous vous élèverez à davantage de gloire. Vous avez survécu à la plus énorme des rébellions en Orvonton – et bien plus que survécu – vous avez créé un nouveau chemin et ça n’est pas passé inaperçu. Vous servirez bien lors de futurs voyages. Vous avez tant glorifié le Père. EN VOUS, IL TROUVE BEAUCOUP DE SATISFACTION. Vous avez sauvé de l’extinction toute une région de la Création. Vous avez à présent l’expérience de gérer d’autres êtres obscurs qui pourraient surgir – c’est la nature du libre arbitre.

Dans le futur, il y aura des conclaves et des conclaves et des conclaves. Des « universités » complètes se formeront pour découvrir ce que vous avez fait, et nombreux d’entre vous y seront les meilleurs « professeurs ». Ces universités célestes se trouveront en Nébadon, en Orvonton et en effet même en Havona. Grâce à vous, toutes les créations futures ont l’air LUMINEUX. La fin d’un âge du mal très long est arrivée. Ça ne se reproduira plus jamais dans cette ampleur. PLUS JAMAIS, CAR VOTRE SUCCÈS NE LE PERMETTRAIT PAS.

MOI, SIRAYA, le Maître Esprit d’Orvonton, JE SUIS SI FIER DE VOUS. Vous êtes les gens les plus honorés.

JE SUIS SIRAYA

Cette pièce est placée sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu’il n'est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved