categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Il n'y aura pas de mini-stase, tout est réglé maintenant
By CM/Esu/Siraya/General Radetsky et fidèle membre des médias par Candace
Dec 27, 2010 - 5:49:22 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Il n'y aura pas de mini-stase,

tout est réglé maintenant


Par Christ Michaël, le Général Radetsky, Esu, S333,

notre fidèle membre des médias et

l'Archange Michaël qui est arrivée en retard au meeting,

à travers Candace

de plus, à la fin, une brève mise à jour de CM à travers Steve du forum


21 décembre 2010


Traduction Eleisa



Christ Michaël : Bonjour, mes chers ! Cette fois, nous sommes tous réunis autour de Candace et nous prendrons tous la parole, mais c'est moi, CM, qui ouvre ce petit spectacle. Nous sommes en train de faire d'ÉNORMES progrès, bien-aimés. Ne soyez pas impatients, car vous allez tellement aimer le spectacle à venir. Nous SOMMES maintenant capables de sauter la mini-stase, à moins que le Golfe explose en grand style. Pendant la LONGUE période d'annonces, il y aura probablement quelques grands tremblements de terre, mais ça c'est ok.


Nous avons enlevé de nombreux individus. Nous avons effectué d'importants enlèvements avec le but de l'éducation, et c'est triste à dire, mais comme je m'y attendais : beaucoup n'ont pas voulu changer de direction. Nous avons eu quelques uns qui l'ont fait - et qui sont d'ailleurs de retour chez vous, mais la plupart n'était pas capable de changer leur programmation, même après toutes ces merveilleuses expériences et quelques apparitions personnelles par plusieurs d'entre nous. Nous espérons maintenant pouvoir prolonger la période d'annonces sur quelques semaines. Ceci est mon cadeau à mes fils et filles plus jeunes qui, à cause de lourds contrôles, ont eu peu d'opportunités de comprendre. En partie, ceci est aussi un cadeau à Candace qui a souhaité qu'ils aient le temps d'apprendre ce qu'ils ne savent pas encore : parce que, sans être bien informés, ils ne peuvent pas prendre de décisions valables. Et elle a raison. Il y aura donc beaucoup d'informations.


(Candace : C'est vrai et par moments, j'ai versé beaucoup de larmes à cause des choses que les gens pensent de Dieu, en croyant qu'elles soient vraies - et qui ne le sont pas du tout -, et à cause du mauvais enseignement, il leur manque toute motivation. Je suis souvent totalement consternée par ce que je peux lire dans les forums et par des gens que je rencontre dans la région où j'habite. Même les semences des étoiles ont encore des lacunes,, et entre nous tous, la discussion n'est pas toujours facile. Je pense que nous devrions tenter cette expérience et observer comment ça marche. Il n'y a certainement rien à perdre avec cet essai.)


Nous avons prévu un spectacle impressionnant pendant lequel des vérités extra-ordinaires seront révélées. Elles concernent évidemment l'histoire de comment le côté obscure a su s'imposer, les guerres dans lesquelles vos soldats se sont battus - sans savoir qu'ils servaient les intérêts des compagnies multinationales et pas leur pays. De plus, nous espérons - Candace sourit - de convaincre les gens qu'Esu ne traversera pas les cieux sur son cheval blanc pour chercher ses favoris.


Au début, les annonces couvriront les scénarios de la politique et des finances, et ensuite, nous entrerons précautionneusement dans les révélations sur nos intentions. Comme partie de ces transmissions, il y aura des reportages en direct faits par des équipes de TV même à bord de mon propre vaisseau, afin qu'elles puissent fournir de vrais images de nous-mêmes.


Et enfin, si le temps le permet, en plus de nos présentations nocturnes, nous proposerons des vols aller et retour aux vaisseaux à des gens qui peuvent supporter ce genre d'énergies. Des gens physiques ont besoin de vaisseaux physiques, mais nous nous efforcerons de donner une impression réelle du vaisseau de Lumière qui traverse les ciels supérieurs, c'est-à-dire, les Mondes Architecturals de Nébadon et d'Orvonton.


Comme Candace a raconté à ceux qui sont membre du forum, nous sommes restés en dessus de Denver pendant huit jours d'affilée. En ce moment nous n'y sommes que de temps en temps. L'importance de cette région est due à notre prise de pouvoir des installations souterraines il y a quelques années. Elles serviront à nos besoins après la longue stase jusqu'à ce que nous aurons construit nos bâtiments à la surface dans la région de Denver. Maintenant, je cède ma place au « Général ».


Général Radetsky : Bonjour à tous. Certains d'entre vous qui avez suivi nos publications depuis longtemps me connaissent. Pour ceux qui ne sont pas encore dans le coup : Je suis l'Amiral Jhonka, un archange venu d'un autre univers pour prêter mes compétences à ce monde. J'ai incarné sur votre plan en tant que Général Radetsky. Parmi mes devoirs en tant que général américain de très haut rang - et caché aux yeux du grand public - a été la coordination et la surveillance de la base extraterrestre commune des USA/Russie sur Mars. Pendant les dernières années, j'ai consacré une bonne partie de mon service à ce projet de la Deuxième Venue.


Mon équipe est chargée du retour des soldats américains dans leurs maisons, de préférence encore avant Noël. Environs 80 % des soldats servant en outremer dans des régions de combat ont souhaité se joindre à nous. Le reste a préféré de rester sur place. Pendant la période des annonces, nous ramènerons également les soldats des autres pays à la maison. Ce sera un événement joyeux, car ça signifiera la fin des guerres et le début de la paix sur Terre. Nous avons empêché la pagaille selon le scénario coréen dont vous avez entendu parler.

Hé les gars, plus jamais la guerre !

Parce que ceux qui veulent continuer à apprendre le métier de soldat ne seront plus des candidats pour ce monde. Je cède maintenant l'estrade à la personne des médias.


Une personne des médias (et un cher ami) qui doit encore rester² anonyme : Bien, mes chers, entre nous il y a des gens qui sont en service malgré l'apparence que nous sommes obligés de maintenir. Je suis également un archange incarné et vous allez me connaître d'ici peu, car je présiderai les premières annonces dans les médias et apparaîtrai souvent pendant toute la période. Nous sommes plusieurs et vous serez très surpris. Pour ce projet, beaucoup de gens travaillant dans les médias ont donc dû être échangés, car ils n'auraient jamais voulu y participer. Et de toute façon, nous ne les voulons plus dans de telles positions, car derrière la scène, il existerait toujours la possibilité de corruption. Les obscurs qui se sont livrés corps et âme à l'obscurité le resteront jusqu'à la fin, c'est triste à dire, mais ça fait partie de la nature de l'homme sur ces planètes en évolution.


Nous nous sommes longtemps préparés - vraiment longtemps en ans terrestres - environs trois ans pour les présentations à venir. Nous allons mettre TOUT sur la table, et croyez moi, des feuilletons à l'eau de rose ne sont pas au menu. Nous émettrons les nouvelles, et puis il y aura des émissions sur et avec nous, et ça c'est pratiquement tout ce qu'il y aura au programme. Nous sommes heureux de dire que « V » sera remplacé. Les médias dans lesquelles il y a eu des échanges sont nécessaires partout dans le monde pour maintenir une certaine normalité. C'est comme ça que ça se passe. Je passe le micro à S333.


S333 : Alors, bien-aimés, je vous raconte un peu plus sur moi-même que ce qui a déjà été dit. Comme Christ Michaël et Esu, je vis dans un corps à présent. Je viens d'Orvonton et ma spécialité est de résoudre des problèmes financiers sur ces mondes inférieurs. D'après mes travaux antérieurs présentés ici sur AbundantHope, vous l'avez probablement déjà supposé. Comme je dois me déplacer sur ce plan, je me sers d'un corps semi-matériel. À vrai dire, ça fait maintenant 26 ans que je suis ici dans cette forme, et j'ai travaillé avec Candace sur un autre projet dont vous serez probablement informés d'une façon brève, mais je laisse ce sujet aux parties concernées.


Le nouveau système bancaire est crée et prêt, et nous sommes en train d'enlever l'ancien, tout comme un grand nombre de banquiers. Le système monétaire économique sera maintenu raisonnablement stable pendant la période d'annonce et c'est le travail de mon équipe qui a tenu à distance la destruction des finances mondiales. En ce moment je vis sous le Himalaya dans la grande ville et base que Nébadon y entretient sur cette planète. C'est le quartier général de Nébadon. Plus tard, certains d'entre vous auront l'occasion de visiter cet endroit. C'est assez pour cette brève mise à jour, et je me retire pour laisser Esu finir ce message. Namasté, mes chers.


Esu : Bien, mes chers, comme c'est à moi de terminer ce message, je cède ma place temporairement à l'Archange Michaël qui est arrivé à bord un peu tard et vient d'annoncer sa présence à Candace.


Archange Michaël : Bien, bien. À une fête, il faut toujours qu'il y ait un qui arrive en dernier. Et voilà, me voici. La raison la plus importante pour cette grâce et cette miséricorde prolongée, mes chers, est tout simplement en partie, que la « récolte » n'a pas été aussi bonne que nécessaire, et à cet égard, je ne parle pas des anges déchus ou des criminels qui ont été envoyés ici pour apprendre. Cette récolte là a été ok, pas aussi bien que nous l'aurions espéré, mais ça a dépassé nos attentes, comme on dit. L'autre récolte est celle des âmes terrestres qui ont évolué sur ce monde expérimental de vie. Nous avons vraiment besoin d'augmenter leur nombre, d'où ce dernier effort pour y arriver. Les planètes expérimentales de vie fournissent les nouvelles âmes qui, en se développant, passent au cours de leur voyage aussi des vies sur d'autres planètes.


Nous sommes plein d'espoir que cette expérience, et c'est une expérience, améliorera ça considérablement. Et nous espérons également une conversion significative parmi des robotoïdes qui n'ont pas mérité ce qu'ils ont reçu ici. Nous avons des plans spéciaux pour eux. Même à, la suite des annonces, ils ne recevront pas d'Ajusteurs de pensée. Ils n'arrivent pas bien à réfléchir, mais nous leur donnerons une nouvelle opportunité pour mieux développer leur manière de penser - sur des planètes spécialement choisies et à bord de vaisseaux. Ils sont très nombreux.


Solutionner des problèmes, ce n'est pas leur fort, et refaire d'eux des hommes de caverne ne marche non plus. Ça aussi c'est une expérience, car il y en tant sur votre plan. Nous verrons si nous pouvons stimuler leurs facultés mentales par l'utilisation d'un ordinateur pour enseigner la réflexion sur la solution à un problème. Ils n'ont pas derrière eux ce long voyage plein d'expériences comme l'ont les âmes normales sur une planète expérimentale de vie. Les âmes normales commencent en premier avec l'existence d'une plante, ensuite elles parcourent des vies sous différentes formes d'animaux et ainsi, de cette expérience, ils apprennent ce qu'est la survie.


Le robotoïde n'a pas grand-chose à lui et tout particulièrement pas dans un monde comme celui-ci. Les quelques peu qui reçoivent un Ajusteur le font sous des conditions médiocres. Ils sont d'une part dépassés par les responsabilités dans un monde industriel et d'autre part, ayant dû grandir dans une misère noire. Ni l'un ni l'autre les fait se développer en une croissance biologique saine des forces de l'esprit. À vrai dire, ils sont essentiellement des machines vivantes. Nous essaierons de les aider à se développer doucement, à les éveiller à la réflexion, pendant ce qui leur reste encore de durée de vie normale, et nous verrons comment ça marche.


Maintenant, il faut que je retourne au plus vite à mon travail qui m'attend et laisse l'estrade à Esu.


Esu : Très bien, mes chers. Laissez-moi commencer avec les bases souterraines au-dessous de Denver. Celles-ci auraient dû devenir le quartier général du NOM, car l'Italie et la Grande Bretagne ne se porteront pas trop bien pendant les changements. C'est pour cette raison, que la région Métro de Denver, voire tout le Colorado, à connu une hausse rapide dans le secteur immobilier. Une bonne partie des places de travail créées il y a quelque temps étaient DANS la base souterraine massive, qui a été construite au cours de nombreuses années. Elle s'étend des environs de Pueblo dans le Sud jusqu'au Nord de Fort Collins. L'aéroport international de Denver est un des centres d'entrée principal de ce vaste complexe. Candace vit en fait presque en dessus de quelques tunnels qui vont en direction de l'ouest à partir de là, et elle connaît bien le « vrombissement de Taos », causé par les tunneliers nucléaires pendant la construction de cet aéroport.


Le quartier général de moi-même et de AH International sera installé dans cette région. Nous avons déjà fait d'importants achats de bâtiments, mais il est possible qu'ils seront endommagés par des incidents lors des changements, et de toute façon, ils ne seront pas achevés à la fin de la stase. Pendant un certain temps, suivant la nécessité, nous nous servirons donc de ces bases souterraines. En fait, moi aussi, j'y ai des « bureaux » souterrains en ce moment, et nous y avons amené beaucoup de prisonnier par là.


Il existe des systèmes de tunnels étendus, partant de cette zone vers d'autres importantes bases souterraines que les obscurs étaient si gentils de construire pour nous à travers toute l'Amérique du Nord. Oui, nous leur avons offert des bonbons, en grand style, afin qu'ils les construisent pour cette époque-ci. Nous avons toujours espéré de ne pas être obligés d'évacuer la planète en entier, et même si nous le faisions, ces zones resteraient assez bien préservées et nous seraient donc très utiles. La Chine et la Russie ont construit d'énormes bunkers souterrains pour leur population, mais les pays de l'Ouest en on construit uniquement pour la survie de « l'élite » - ou comme nous leur avons fait croire.


Ces zones souterraines partout sur le globe dont vous avez eu connaissance FONT PARTIE de nos plans pour ce monde. Après tout, il s'agit de la Planète de l'Effusion de Christ Michaël et une fois qu'elle aura été restaurée en tant que monde expérimental de vie pour des esprits plus évolués, elle sera un joyau merveilleux. Entre-temps, une autre planète a été préparée pour permettre des expériences à de nouvelles âmes. Dans chaque secteur plus grand de l'univers, il y a toujours un ou plusieurs mondes expérimentaux de vie.


Étant donné qu'ils se trouvent aussi sous l'influence de l'écliptique de la Voie Lactée, vos animaux terrestres feront leur propre croissance soudaine pendant les prochains mille ans, et ils seront nombreux à se mettre debout et à marcher. Vos animaux de compagnie bien-aimés seront des FUTURS humains et vos frères cadets. Traitez-les avec respect comme ils le méritent. Ils ne sont pas simplement des « animaux » sans âme.


Eux aussi, ils se trouvent en un voyage vers le haut. De nombreux en recevront même des Ajusteurs de Pensée. Quelques uns en ont déjà un, et de l'autre côté, les classes pour ceux-là s'agrandissent. Candace même a deux anciens membres de famille (des chats) qui, après avoir quitté ce plan-ci, attendent là et ont reçu un Ajusteur de Pensée. C'est parce qu'ils ont appris à penser et à solutionner des problèmes, ce qui est d'un esprit divin - et ainsi, les Ajusteurs arrivèrent. Au fil du temps, beaucoup plus d'animaux s'incarneront dans une forme humaine.


Bien, nous construirons à temps à la surface un vaste quartier général, et dans ce but, nous avons acheté 10'000 acres de terrain (1 acre = ~ un demi hectare), comme on les appelle aux Etats-Unis. Nous développerons un large système universitaire qui aura ses annexes dans toutes les régions du globe, sous nos Directeurs Régionaux. Nous nous attendons à environs 50 à 75 régions, ce qui dépendra des changements terrestres et du nombre survivants. Chaque région aura son Directeur Régional. Comme certains d'entre vous le savent, plusieurs en ont déjà été choisis et nommés. Nous avons nommés d'autres, mais pour leur protection, nous ne l'avons pas publié, et il restera à en nommer davantage pendant la longue stase.


Lors du réveil, il est probable que dans de nombreuses régions de la planète, les hommes resteront sous terre. Nous avons dit qu'ils seront réveillés plus tôt, ce qui est possible parce qu'ils seront généralement placés sous terre. Mais d'autres devront être installés dans des vaisseaux. Tout le monde bénéficiera de l'expérience de vivre sur un vaisseau ou au moins d'en avoir visité un - mais ça aura lieu après la stase.


En dehors de l'inversement des pôles magnétiques, qui sera effectué lentement et doucement pendant la stase, il y aura aussi plusieurs déplacements de l'axe, parce que nous devons remanier la surface. L'homme traversera une expérience assez considérable, car il y aura d'autres périodes de stase pendant lesquelles il devra peut-être retourner dans le souterrain pendant un certain temps : davantage de changements se produiront, mais ils seront cependant moins dramatiques que celles pendant la longue stase. La stase ne sera peut-être pas nécessaire à chaque fois, mais pour des raisons de sécurité, au cas où des changements importants seraient attendus, beaucoup de gens seront à nouveau transportés en bas.


TOUT ÇA est expérimental, mes chers. Tout ce qui englobe ce projet n'a jamais été fait ailleurs. NULLE PART. Et la Création est plutôt vaste. J'entends par là non seulement nulle part en Nébadon ou nulle part en Orvonton. Je parle de NULLE PART DU TOUT. Et ceux d'entre vous qui sont ici pour l'entraînement pour les jobs de management avancé - sur des planètes, dans des systèmes solaires, dans des quartiers généraux de systèmes, dans des quartiers généraux de constellation des univers locaux ou même jusqu'en haut chez les Fils Créateurs, ou au niveau de ces créations en formation très lointaines -, pendant ces prochains milliers d'années destinées à amener cette planète à sa pleine gloire comme une Planète de l'Effusion l'est toujours, alors là vous ferez un nombre incroyable d'expériences.


Bien, c'est vraiment assez pour cette nuit. Prenez patience, nous sommes déjà ici. Si vous vous trouvez sur la planète pendant la période des annonces, certains d'entre vous auront des opportunités particulières. Vous êtes au courant sur nous, et vous serez cette fois des intermédiaires parfaits pour aider les gens à surmonter leur peur. Certains d'entre vous se sont portés volontaires pour participer par exemple à ces films dans la réalité et pour encourager les gens à faire de courts vols avec les vaisseaux - s'ils en trouvent le courage. Pendant ces prochaines semaines, vous aurez encore d'autres opportunités pour vous engager.


Je vous présente ma plus grande gratitude pour votre service et pour tenir bon jusqu'à la fin. Vous avez appris beaucoup de ça et pouvez partager avec autrui, spécialement en leur aidant à comprendre pourquoi nous ne secouons pas de baguettes magiques. Vous prenez ça certainement plutôt personnellement maintenant ! Soyez en paix. JE SUIS ESU.


Candace : Comprenez que comme ça nous ne « perdons » plus une semaine à une mini-stase : l'enlèvement des obscurs et BEAUCOUP d'autres événement se passent MAINTENANT et se sont déjà passés pendant les semaines précédentes - ce qui aurait dû se passer pendant la mini-stase. Quoique je ne puisse pas citer ici des exemples spécifiques, j'ai personnellement connaissance de plusieurs qui ont eu lieu. Nous devons encore protéger de gens ici.


Je sais également ce qui est prévu pour la période des annonces. Il s'agit toujours de l'objectif de mettre la planète sens dessus dessous, en commençant avant le 31 décembre. Je n'ai pas de problème avec cette période des annonces prolongée car, comme nous l'espérons, elle devrait engendrer pour beaucoup de gens un état de gloire et une nettement meilleure compréhension, en leur apportant une amélioration de leur état d'être.


Nous prévoyons une entaille importante nette. Et nous pourrions encore retarder la grande stase pour un petit moment - si le corps de Mère GAIA le supporte - parce que ça permettrait aux gens de faire de vraies expériences qui leur aideraient partout où ils iront. Les Fils Créateurs s'occupent toujours de l'élévation des consciences afin de créer des circonstances permettant à autant que possible de pouvoir se décider pour la vie éternelle. Rien que pour l'expérience en soi, nous pourrions traverser une partie des changements terrestres. Il y a aussi un plan de sortir les gens des zones concernées, et ça serait bien s'il s'agissait d'un sauvetage conscient.


Quoique des planètes soient surpeuplées, la Création ne l'est jamais et il y a toujours de la place pour plus. Le Fils Créateur et ses cours ne jugent pas les gens quand il s'agit de l'incréation de leurs âmes. Ils sont Créateurs. Par conséquent, ce sont les cours du superunivers qui s'en chargent s'il y a nécessité. Comme le temps avance dans la Création en entier, nous espérons tout de même que nous arrivons à un point où il n'y aura plus de pertes d'âmes.


La vie éternelle est un choix, mais beaucoup ne la veulent pas vraiment, ce qui est triste. Et sur cette planète les gens ne comprennent pas tout ce que ça signifie. Celui qui séjourne dans les brumes du New Age pense qu'il flottera à quelque part dans un espace de bonheur absolu ou qu'il ira dans la nouvelle galaxie dorée de l'Archange Michaël ; les accros des religions pensent qu'ils se trouveront dans les cieux en fêtant des parties avec des amis et en compagnie de Jésus, de Mohammed ou qui que ce soit. Ils ne comprennent tout simplement pas comme l'éternité est longue. Il faut que nous trouvions un moyen pour changer ces images - et de préférence pendant les prochaines semaines. Les gens ne savent même pas où est le « ciel » et ce qu'il est, et ils ont absolument besoin de le savoir.


Ok, Steve du forum qui a déjà fait une mise à jour auparavant, en a reçu aujourd'hui une autre de Christ Michaël. La voici :


CM : Ok, une brève mise à jour pour l'équipe au sol. Comme l'a évoqué Candace, nous nous attendons maintenant à pouvoir nous passer complètement de la mini-stase.


La période des annonces durera pendant plusieurs semaines, et pendant ce temps, il peut y avoir des réunions d'information à bord d'un vaisseau. De plus, les énergies sont maintenant assez hautes pour que certains d'entre vous soient déjà presque complètement dans leur Moi supérieur et si nécessaire, soient capables de fonctionner même sans. Pendant ce temps, nous prévoyons d'être très visibles, non seulement à la télé mais aussi en nature, dans vos rues. Nous interviendrons là où c'est nécessaire et sûr pour y travailler, par ex. dans les régions où se produiront des changements terrestres, où l'infrastructure civile est perturbée et lors d'autres problèmes.


En bien des manières, vous devriez considérer cette période comme étant avantagée dès le départ à l'égard du travail qui devrait se faire après la stase avec l'équipe au sol ensemble avec le personnel de la flotte qui devra s'intégrer et travailler dans des communautés existantes. Avec des communautés qui fonctionneront comme « missions » pour diffuser la compréhension et le réconfort face aux événements qui vont se déployer et qui vont modifier la vie. Le haut niveau des énergies arrivant maintenant sur la planète devrait aider les gens à accepter les choses jusqu'à un certain point. Mais malgré tout, vous aurez besoin de mobiliser toutes vos ressources intérieures pour aider ceux autour de vous à digérer tous ces changements monumentaux, car comme promis, leur regard sur le monde va être mis sens dessus dessous !





All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres