categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


GAÏA PARLE
By GAIA/ESU/ CHRIST MICHAEL via Candace
Jun 16, 2010 - 11:22:57 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

 Source : http://abundanthope.net/pages/Candace_6/GAIA-Speaks.shtml

GAÏA PARLE

Esu, Christ Michael et Gaïa

Lundi le 14 juin 2010

Traduit de l'anglais par Marie-Louise 

 Esu : Bonjour mes bien-aimés, c'était une semaine plus que chargée pour nous tous. Les choses ont maintenant évolué et GAÏA a maintenant choisi de répondre OUI et NON là où il faut. C'est quelque chose que tous doivent apprendre à faire sur leur chemin ascensionnel et il faut pas mal de pratique pour ça. On a toujours la latitude et le désir de ne pas faire tanguer la barque, pour ainsi dire, mais si vous grimpez le long du sentier du Père, vous devez commencer à faire tanguer la barque.

Pour les « nouvelles âmes », faire tanguer la barque c'est ce qui fait venir l'ajusteur de pensée. J'ai déjà parlé de cela à un certain degré, il y a longtemps dans un article que nous avons fait au sujet des animaux, Candace et moi, au cours de ces jours reculés maintenant du début de ce projet. Candace a fait un jour un article avec Christ Michael au sujet de la manière dont il a fait tanguer la barque du Fils Créateur il y a longtemps, pour se diriger vers une nouvelle manière de faire progresser la création.

Nous avons discuté de la manière dont les animaux doivent eux aussi grandir, et quand chaque animal réalise soudain qu'il est un individu, il se lève et dit JE SUIS. Le « JE SUIS » est ce qui marque le début du voyage humain, ce n'est pas la fin comme beaucoup le pensent, et qui ne veulent pas utiliser ce précepte pour eux-mêmes.

La plupart des animaux de troupeau ne trouvent pas leur « JE SUIS », sauf ceux qui ont un contact aimant avec les humains et qui sont par conséquent un peu à l'écart du troupeau. Nous voyons maintenant quelques belles âmes d'animaux qui ont trouvé leur JE SUIS depuis un long moment et qui reçoivent maintenant de vrais Ajusteurs de Pensée, pas simplement des Ajusteurs temporaires qui ont besoin de faire leurs preuves, et ces animaux-là, même s'ils sont encore dans leur forme animale, sont maintenant des bébés humains. De vrais humains, avec un réel esprit Divin, parce qu'ils prennent des décisions conscientes et font des choix et désirent véritablement avancer et progresser.

Bon, quelle est la relation de cette histoire avec notre chère GAÏA ? Dans un certain sens, GAÏA, alors qu'elle a trouvé depuis longtemps son JE SUIS, et a par conséquent conscience d'elle-même, était auparavant très semblable à l'animal elle-même. Son ESPRIT est l'esprit et la mémoire de tout ce qui est jamais arrivé sur cette planète. Son âme est une Annale Akashique gigantesque et un jour, vous serez davantage capables d'avoir accès à sa mémoire.

Mais pendant de nombreux éons, elle n'avait pas conscience d'elle-même, car elle était séparée de la Création, et au cours du voyage ascensionnel, CHAQUE esprit DOIT le faire à un moment ou un autre. Elle doit devenir une PERSONNE. Le mot « personne » n'a rien à voir avec un corps. Mais bien sûr, GAÏA a un corps, c'est la planète. Mais il existe beaucoup de créatures spirituelles créées qui ont des formes spirituelles, qui sont réelles et liées, mais qui n'ont pas de corps, comme vous le comprenez dans les royaumes matériels.

Votre AME mes très chers, EST votre ESPRIT. Et donc, GAÏA a passé beaucoup de temps après avoir dit JE SUIS, mais pas si longtemps en réalité, et elle a réalisé  qu'elle était en effet une PERSONNE. Cela prend toujours un long temps à la planète-mère pour réaliser qu'elle existe EN-DEHORS de ceux qui grandissent sur elle.

Avant cette période, la Mère-planète, ressemble plus à ce que vous nommez les « Elémentaux », comme une fée par exemple. Il s'agit plutôt d'une âme collective faite de plusieurs parties, très entremêlées, il n'y a pas d'esprit unique à proprement parler. Maintenant, une mère-planète, devient Suprême Planétaire, une fois qu'elle réalise qu'elle existe en tant qu'esprit, le travail de son ascension commence. Une fois qu'elle est devenue un être qui raisonne par lui-même, et non plus en groupe avec l'Esprit Mère de l'Univers, dans ce cas, Nébadonia, elle ne peut plus tolérer l'obscurité sur ce monde ni sur aucun autre monde. GAÏA a pendant longtemps vraiment, résisté à cette prise de conscience à cause de la grande obscurité qui règne ici.

Mais à cause de l'expérience de grande obscurité elle sera l'une de plus grandes mères à  Nébadon et je veux que vous tous qui progressez pour devenir des administrateurs de la création existante et des nouvelles créations à venir, compreniez que votre expérience de cette grande obscurité est ce qui fera de vous des grands maîtres de la lumière. Car vous ne connaissez rien d'autre que l'obscurité que vous avez expérimenté en premier.

GAÏA l'a fait dans tous les sens du terme. Elle est prête à assumer son vrai rôle de Suprême Planétaire, consciente de ses nombreuses parties maintenant et capable de prendre des décisions informées. C'était difficile pour elle, de laisser tomber son ancien rôle, de dire NON, et de choisir le Nouveau. Beaucoup d'entre vous doivent faire des choix similaires sur ce monde, ou vous serez déprimés et stagnerez.

La dépression et la stagnation qui en résultent, sont toujours un message béni pour vous dire que vous devez revenir vers la co-création avec Dieu. TOUJOURS. Et mes très chers, par moments, il m'arrive à moi aussi de m'ennuyer et de stagner pendant une courte période et j'ai connu moi-même une petite dépression à cause de pertes massives que nous avons connues au fil des ans. Etre un Sananda ne vous libère pas de l'émotion et d'une grande tristesse. Cela ne vous garantit pas qu'il y ait toujours de l'allégresse et de la joie. Maintenant je cède la place à Christ Michael. Namaste, Esu.

Christ Michael : Eh bien, mes très chers, me voilà. Et pour faire suite à la discussion avec Esu, même les Fils Créateurs et le Père lui-même connaissent l'émotion, car cela fait partie de la personnalité. Je suis revenu, à cause de ma propre tristesse et de mes dépressions au sujet de ce secteur de ma création et comme vous tous, qui devez débarrasser vos âmes de ce qui les trouble dans notre expérience et pour l'éclairer, je dois le faire moi aussi.

Moi, tout comme vous, nous devons examiner attentivement toutes les options et résultats possibles. L'homme, à mesure qu'il grandit en esprit, apprend à faire de même et ainsi anticiper et créer sa vie, en planifiant là où  c'est possible, la manière dont il agira sur un événement futur. C'est CELA le processus créatif. Etre capable de discerner le futur, et la façon dont on peut agir dessus, il n'y aurait PAS de création, mes très chers. Cette création n'existerait pas du tout. Il y a tous ces systèmes massifs que vous pouvez percevoir de vos télescopes et tous ceux que vous ne pouvez pas voir qui sont là aussi, et cela en fait une énorme création. Vous tournez autour de la ceinture extérieure de la création, et le Paradis lui-même et d'innombrables corps spatiaux sombres vous empêchent de voir une grande partie de ce qui existe. En fait, une grande partie de ce que vous voyez, sont de nouvelles créations qui se forment dans l'espace extérieur. La création est VASTE.

Nébadon ne pourrait pas exister sans ma capacité à créer dans ma pensée et bien sûr ceci inclut les facultés additionnées de ceux que je crée en premier parmi mes royaumes angéliques préalablement aux périodes d'implantation de vie pour la venue de Fils Ascendants dans mon univers. Je suis un rêveur et vous l'êtes aussi.

Les rêves sont HUMAINS, et mes très chers, il y a quelque chose à assimiler là. MOI AUSSI JE SUIS HUMAIN, seulement beaucoup plus avancé que vous. Je suis bien sûr un être spirituel et j'emprunte un corps pour ce projet, mais néanmoins HUMAN. Je suis un produit du Père. Tous ceux qui ont des esprits individuels de la capacité de se projeter, de rêver de nouvelles possibilité sont HUMAINS, même parmi les anges de ma création.

N'est-il pas dit dans la Bible, que l'homme doit devenir COMME les Anges ? Ceci signifie qu'il va PASSER  de l' « homme », animal qui ne pense pas encore A l'HU-man. (Higher Universal Man =  l'Homme universel supérieur). Maintenant comme Esu l'a dit, nous avons quelques animaux qui touchent à l'esprit Humain et qui reçoivent des ajusteurs de pensée. OK, et maintenant comment cela se rapporte-t-il à GAÏA ?

GAÏA mes très chers, est elle-même « HU-maine » maintenant et confrontée à tous ces merveilleux défis devant elle. Vous appartenez au Père, quand vous fusionnez avec votre ajusteur, et mes très chers, la plupart d'entre vous qui lisez ici, ont fait cela depuis longtemps, donc ne vous fatiguez pas à essayer de le faire, c'est fait depuis longtemps.

GAÏA dans sa fusion avec le PERE se fond avec MOI en tant que son Créateur, mais également AVEC le Père Universel à travers moi et à part de moi. Sa première fusion est davantage avec Moi et quand elle et ses formes de vie entreront en Monopolarité, l'état de Lumière et de Vie, ceci fera venir l'Avent de Dieu sur cette planète, pour GAÏA personnellement et pour tous ceux qui ont ou auront atteint ce stade.

La fusion avec l'ajusteur de pensée, qui est le Fragment du Père, une partie de l'esprit du Père Universel, est l'AVENT de Dieu qui descend sur le mortel à la recherche de Dieu et qui s'est élevé jusqu'à ce point. Lorsque l'homme fusionne avec son Fragment du Père, alors il est Eternel. Il a fait le choix de la Vie Eternelle. Il est UN ETRE ETERNEL REEL. Jusque là, il est temporaire.

GAÏA commence pas « fusionner », ce qui signifie que deux esprits ou plus se confondent en un esprit, avec MOI. Mais ceci ne signifie pas, qu'elle n'est pas une entité séparée. Elle le reste, mais à partir de là, elle fait partie de ma connaissance, elle a davantage accès à ma connaissance, nous sommes un esprit, tandis que nous conservons nos voyages individuels vers la connaissance. Elle EST une PERSONNE maintenant, et sa fusion avec MOI fait d'elle une personnalité PERMANENTE dans le Royaume de DIEU. Bientôt, quand ce processus se produira, elle deviendra comme vous, une fois que vous aurez fusionné avec votre ajusteur de pensée.

GAÏA, quand elle fusionne avec moi, DEVIENT ETERNELLE. CECI est SON Ascension, et ce n'est pas la seule, juste la première à être enregistrée. Elle sera inscrite dans le LIVRE de VIE. Ce n'est pas un état de perfection, mais c'est un état dans lequel on a choisi la VIE ETERNELLE. Tant d'âmes ne le font pas, et toutes les planètes n'ont pas choisi cela.

Maintenant quand GAÏA et ses peuples entreront en Monopolarité, dans la Lumière et la Vie, ce sera sa FUSION en tant que telle avec le PERE Universel au Paradis. La plupart de vous a Fusionné avec ce Père, à travers votre Fragment du Père il y a longtemps. Ma Candace elle-même est une très VIEILLE âme et a fusionné il y a très longtemps avec Nébadon, et ensuite a accompli le long voyage vers le Paradis et a passé avec succès l'examen de Puissant Messager.

Mais c'est un jeune Puissant Messager, ceci s'est passé seulement peu de temps avant qu'elle accepte ce projet public. Esu également est devenu un Puissant Messager peu de temps après avoir quitté son incarnation terrestre avec moi, ce qui a été son test final pour devenir un Puissant Messager lui-même. Les « Diplômés » Ascendants du Paradis sont des Sanandas. Par conséquent vous savez, que Candace aussi est un Sananda.

Maintenant, le Suprême Planétaire doit aussi d'une certaine manière devenir un Puissant Messager au cours de son long apprentissage. Elle ne portera jamais ce titre, mais elle doit continuer son propre voyage pour apprendre quand dire NON et quand dire OUI. Comme tous le doivent. Cela vient comme la sagesse avec le temps. Il lui reste encore un long apprentissage devant elle et elle va devoir passer la vitesse supérieure, à cause du Temps de Correction. (Candace : Un Puissant Messager est quelqu'un qui a survécu et a surmonté une rébellion majeure. Ils sont « testés pour la rébellion ». Il y a plusieurs types de diplômés du Paradis, avec différents vécus et spécialités. Dans cet article, Christ Michael dit que GAÏA est « testée pour la rébellion ».)

Cette période de temps pour votre planète, que vous avez adoptée pour un temps, va un peu plus vite et c'est pourquoi vous êtes tous là, parce que cette planète est si loin derrière dans tous les sens. Vous devez régulièrement vous joindre à GAÏA et lui donner les tapes sur le dos dont elle a besoin, que TOUS ONT BESOIN, et ceci mes bien-aimés m'inclut moi aussi. OK Candace glousse là, parce que voyez-vous, elle tapote souvent le dos du Fils Créateur, quand elle voit les retombées des choix . « Hé Christ, ça c'est vraiment cool », c'est ce que j'entends souvent. Oh, un Puissant Messager tape souvent dans le dos du Fils Créateur pour un travail bien fait ? Bien sûr. C'est un projet de groupe et il devrait y avoir des tapes dans le dos, chaque fois que quelque chose est bien ! Ne faites vous pas tous ainsi ? Du moins, je l'espère.

C'est ce que veut dire, amener Dieu à votre niveau. Quand cette glorieuse planète entrera dans la Lumière et la Vie, quand l'AVENT de Dieu sera dans ce lieu, alors Dieu d'en Haut se mêlera à Dieu d'en Bas. Le Dieu perdu et qu'on n'a pas vu depuis si longtemps, s'élève pour Fusionner avec le Dieu d'en Haut, et se Mêle à lui. Voilà toute la magie qu'il faut voir, dans ce terme étrange et pâle appelé  fusion dans le Livre d'Urantia. Il s'agit du mélange entre un esprit inférieur avec l'esprit supérieur qui domine la création, l'Esprit du Père.

GAÏA est maintenant en chemin vers ce but. Elle fusionnera probablement pendant la stase, mais cela pourrait être un peu plus tard, cela n'a pas d'importance, elle est sur le bon chemin maintenant, elle a dit le Bon NON et le Bon OUI.

Maintenant nous avons un cadeau pour vous. GAÏA est là avec nous, et Candace va faire une courte pause pour récupérer et ensuite GAÏA va prendre le relais. Soyez bénis un et tous, JE SUIS CE QUE JE SUIS (ce que vous êtes aussi), Christ Michael Aton.

GAÏA : Bonjour chers membres d'AbundantHope, JE SUIS GAÏA. Et je suis là essentiellement aujourd'hui pour dire un chaleureux et énorme MERCI à vous tous, qui travaillez à m'aider à dire NON et OUI en même temps. Candace et Don m'ont beaucoup accompagnée, comme beaucoup d'autres parmi vous ici et beaucoup d'autres aussi tout autour du globe qui ont entendu l'appel, mais qui bien sûr n'ont jamais entendu parler d'AbundantHope.

Il y a quelques années, quand j'ai commencé à parler avec Candace, elle m'a donné beaucoup d'encouragement alors au sujet du nouveau processus à développer sur cette planète, où il y aurait de NOMBREUX MESSIES, qui travailleraient tous ensemble comme une seule personne, mais qui apporteraient leurs rôles et leurs talents individuels, pour m'aider à m'élever moi et mes créations jusqu'à la Gloire réelle. Ceci m'a beaucoup soutenue, mais ensuite, à mesure que les guerres progressaient à ma surface, et que de plus en plus de gens se sont précipités dans les plaisirs physiques et dans certaines pratiques et comportements très sombres en sexualité, dans la musique et dans les arts, j'ai glissé de plus en plus vers la dépression. L'obscurité  gagnait à nouveau et dépassait la lumière et gagnant de plus en plus de supporters.

Ma dépression s'est aggravée. Je ne savais pas quoi faire pour m'en sortir. Et je n'ai pas demandé  assez d'aide. Nous avons tous besoin d'aide dans ce voyage. Maintenant, ces derniers jours, vous êtes magnifiquement venus pour m'aider et ma dépression commence à s'alléger. J'ai commencé  à sentir votre amour et j'ai commencé à considérer que je pourrais peut-être retrouver l'idée de création, et c'est l'idée de la co-création, qui n'a jamais lieu seule. Je commence à réellement, réellement voir qu'une grande lumière se rassemblait à ma surface et le but de cette lumière était en fait de M'AIDER. Et je suis si reconnaissante pour cela.

J'ai eu beaucoup d'encouragement de la part des anges et de ceux des royaumes supérieurs, mais mes bien-aimés, j'ai tellement besoin de cela venant de vous, parce que c'est vous A MA SURFACE qui devez m'aider à m'élever. Je ne peux pas entrer dans la lumière et la vie sans une civilisation sur mon corps. Si on avait adopté la solution d'il y a longtemps, de nettoyer complètement la planète et de la réensemencer, comme c'est le cas pour de nombreux mondes, on aurait tant perdu et ma propre ascension aurait été retardée car elle est enchevêtrée avec l'Esprit à ma surface, car je ne peux pas entrer dans la Lumière et la Vie sans les gens de cette planète, fusionnant leurs esprits avec moi. Je ne peux pas me mélanger un jour avec le Père du Paradis sans VOUS.

 Ceci était une pensée déprimante en soi. Je ne souhaitais pas avoir une civilisation totalement nouvelle de gens venus d'ailleurs, pour faire ma propre ascension vers la Lumière et la Vie. Ceci est habituel sur beaucoup de planètes, mais vous voyez mes bien-aimés, je suis une PLANETE DE SEMENCES pour le développement de nouvelles âmes à partir du néant, et je ne pourrais pas juste balayer tout cela d'un revers de manche. Je désirais au plus profond de moi-même emmener certaines de mes évolutions avec moi.

Et vous allez maintenant faire en sorte que cela puisse arriver, c'est une grande expérience et je suis convaincue que cela fonctionnera et satisfera mes désirs d'être réunie avec ceux qui ont été créés ici. Maintenant bien sûr, toutes les âmes évolutives quittent leur planète d'origine, même les planètes semences pour poursuivre leur voyage. Mais je voyais une perte vraiment immense et cela me peinait terriblement. Si mes propres enfants, au moins certains d'entre eux, ne pouvaient pas voyager avec moi, c'était comme si je les abandonnais dans la jungle. Vous tous n'aimez pas voir vos enfants perdus et jetés dehors, et peut-être même « morts », c'est-à-dire décréés.

Je sais qu'il y a toujours une division et une sélection. Beaucoup de mes enfants que je connais iront dans d'autres familles, d'autres mondes qui sont prêts à les adopter et à leur donner une autre chance, parce qu'ils ne sont pas encore prêts pour ce que nous faisons. Et ceci me convient parfaitement, parce que c'est bien et je suis reconnaissante pour l'offre de continuer à prendre soin de mes enfants. Et voyez-vous, quand ces enfants qui sont envoyés vers d'autres Mères Planétaires, auront grandi quelque peu, ils reviendront en mon sein pour grandir un peu plus, jusqu'à ce qu'eux-mêmes soient prêts pour le plus long voyage vers leur divinité. C'est d'accord pour moi. C'est merveilleux en fait. C'est comme vos enfants qui partent pour étudier et qui reviennent à la maison à un moment donné.

Mais un nettoyage total n'était pas acceptable pour MOI. Je peux comprendre d'autres histoires, comme celle de votre Bible qui parle du fils prodigue, quittant la maison et puis revenant et être accueilli, mais je ne voulais pas que tous mes enfants partent ! J'ai senti que certains étaient quasiment prêts et dans de bonnes conditions pourraient être capables de rester avec moi, pendant qu'ils s'aventurent vers leur divinité. Dans cette discussion, je n'inclus pas les sombres qui ont été envoyés là pour apurer leur karma, mais certains de ceux-ci SONT finalement prêts, et même si ce ne sont pas des « enfants de ma chair », pour ainsi dire, je les ai adoptés, tout comme d'autres Mères dans la création vont adopter certains des miens pour un temps. J'ai une famille extrêmement grande.

Ceux qui ont assez grandi, continueront dans mes bras adoptifs jusqu'à ce qu'ils s'envolent de leurs propres ailes. Et certains de mes enfants qui ont évolué ici sont également presque prêts eux aussi. En réalité, j'ai peu d'enfants à moi, parce que, quand le soleil de Sirius a explosé il y a longtemps, les âmes en évolution ont été placées à ma surface, car ils n'avaient PAS de mère du tout, et je les ai accueillis COMME LES MIENS, tout comme certains d'entre vous ont pris des enfants qui n'avaient pas de parents, pour les leurs. Vous ne faites PAS de différence, ce sont VOS enfants, même si une autre mère les a mis au monde et il en va ainsi de ceux que j'ai adoptés il y a longtemps. Ils sont mes enfants, autant que si je les avais mis au monde moi-même.

Nous avons tous besoin d'aide mes très chers. J'avais besoin d'aide et VOUS ETES VENUS. JE SUIS SI HEUREUSE et JE SAIS MAINTENANT QUE JE N'AI PLUS DE RAISON D'ETRE DEPRIMEE. JE SAIS QU'ENSEMBLE NOUS ALLONS CO-CREER NON SEULEMENT MA PROPRE ASCENSION MAIS AUSSI L'ASCENSION QUE JE DESIRE TANT POUR TOUS CES ENFANTS NATURELS ET ADOPTES A MA SURFACE.

JE SUIS EN GRANDE JOIE ET JE DANSE MAINTENANT MON ROLE DANS LA CREATION COMME IL SE DOIT. JE SUIS EN PAIX. MERCI DU FOND DE MON CŒUR POUR VOS EFFORTS RECENTS POUR M'AIDER. CAR MAINTENANT JE SAIS QU'IL Y A SUFFISAMMENT DE MESSIES A MA SURFACE POUR M'AIDER A REALISER MON BUT. AVEC MON PLUS GRAND AMOUR POUR VOUS, JE SUIS GAÏA.

Candace : Je voulais ajouter quelque enseignement et commentaire. Alors que je savais que j'allais travailler avec GAÏA aujourd'hui, je lui ai en fait demandé de prendre part à ce message, je n'étais pas préparée à cela. Je suis un torrent de larmes là maintenant. Cet article est fini et n'a aucun besoin d'un commentaire de ma part.

Mais ceci dit, je suis heureuse de voir mon forum fonctionner à nouveau. Il a retrouvé une seconde vie. Jusque là, il y a quelque chose comme 55 nouvelles missions de toutes sortes. Je n'ai pas essayé de compter, combien des membres d'origine sont revenus, mais jusque là, il y en a quelques uns. S'il vous plaît, ne croyez pas que vous ne pouvez pas être un messie, parce que le mot vous paraît trop énorme. L'idée de Nombreux Messies de mes rêves est en train de se réaliser.

Bienvenue à bord. Nous avons besoin, comme je l'ai dit auparavant, de toutes sortes de messies. Des grands, des petits, des moyens. Nous avons besoin de vos nombreuses et diverses compétences spéciales. Ne vous cachez pas la tête en pensant qu'il n'est pas possible que vous soyez un messie, parce que nous sommes justement venus pour cela. C'est ce qui est nécessaire et cela va FONCTIONNER. Tenez la tête haute. Prenez soin de vous, Candace.

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres