categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Dec 29, 2018 - 7:37:51 PM


French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
By Monjoronson par Candace, traduit par Marie-Louise.
May 9, 2013 - 1:15:19 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

MONJORONSON SE PRÉSENTE

Candace: Bonjour tout le monde ! Dans l'une de mes dernières publications, j'ai transmis un message reçu de Monjoronson, que quelqu'un d'autre avait reçu. C'était en septembre, à l'époque, la Mission Magistrale d'Enseignement (orig. « magisterial Teachning Mission ») a été plus largement communiquée. Cette mission sera, comme on me l'a dit, rendue publique, lorsque Monjoronson aura réalisé sa descente, quittant un corps de lumière très aérien pour prendre une forme visible pour l'homme, et quand les évènements de la Seconde Venue auront eu lieu.

Laissez-moi faire un petit résumé pour tous ceux pour qui les notions contenues dans ce message sont nouvelles. L'Ile du Paradis est le centre de toute la Création. Là-bas résident le Père Eternel, le Fils Eternel et l'Esprit Eternel. Cette île paradisiaque est entourée par l'Univers central de Havona. Il existe sept superunivers, chacun d'entre eux, comporte 100.000 univers. Le nôtre s'appelle Nébadon et fait partie du superunivers d'Orvonton. Orvonton comprend la galaxie de la Voie Lactée. Nébadon est l'univers n°611.121 parmi les 700.000 univers locaux qui existent. De nombreux amas de nébuleuses de l'espace extérieur donnent en ce moment naissance à de nouveaux univers. La Création est très, très ancienne, beaucoup plus ancienne que ce que nous apprenons sur Terre.

Il existe trois sortes de Fils Descendants du Paradis[1]:

  • 1. Les Fils Créateurs, également appelés «Michaels», tout comme «notre» Christ Michael. Les parents de ces fils sont le Père Eternel et le Fils Eternel.
  • 2. Les Fils Magistraux, également nommés Avonals (comme Monjoronson). Les parents de ces Fils sont le Fils Eternel et l'Esprit Eternel (la Déesse Mère).
  • 3. Les Fils-Enseignants de la Trinité (orig.:Trinity Teacher Sons), également appelés Daynals. Certains d'entre eux sont actuellement présents, dont le nom ne sera cependant communiqué que plus tard. Les parents de ces Fils sont le Père Eternel, le Fils Eternel et l'Esprit Eternel -d'où le nom de Trinité.

Les planètes représentent des unités d'apprentissage dans le voyage évolutionnaire de ces Fils. Différents Fils Divins leur rendent visite. C'est ainsi que la Terre fut visitée par Adam et Eve, et par ailleurs, le Fils Créateur de Nébadon aussi, Christ Michael s'est incarné ici en personne il y a un peu plus de 2000 ans (dans une double incarnation avec Sananda Immanuel). Il est maintenant de retour, pour son Second Avènement. Ceci est un événement sans précédent, car aucun autre Fils Créateur n'a accompli une Seconde Venue sous la forme d'une incarnation, dans le but, de fouler personnellement le sol de la planète choisie. Si cette planète est visitée par un Avonal, alors il s'agit d'une Mission Magistrale. Normalement, cette mission a lieu après celle d'Adam et d'Eve et avant les missions telles que l'apparition de Christ Michael il y a 2.000 ans.

Les Fils Créateurs ne s'incarnent en règle générale qu'une seule fois sur une planète de leur univers. D'autres planètes reçoivent des Missions d'Effusion (orig. : Bestowal Missions) d'Avonals, qui s'incarnent par la naissance. Christ Michael va à nouveau s'incarner ici, cependant pas par une naissance traditionnelle, ceci ne conviendrait pas pour la mission, qu'il effectue à l'heure actuelle. Il s'agit là d'un corps spécialement conçu, qui lui permet d'être ici sur terre et d'être visible pour nous.

Quand une planète atteint le point auquel il va commencer un nouvel âge spirituel, interviennent les Fils Enseignants de la Trinité. Certains sont présents en ce moment, pour préparer le début de l'âge d'Or, ou Ere spirituelle. Ils étaient ici, lorsque le Livre d'Urantia fut écrit. La terre est très en retard dans son évolution, et c'est la raison pour laquelle Christ Michael a créé cette mission de « Temps de la Correction » et l'a mise en œuvre. Et c'est ainsi que nous avons maintenant la visite de Christ Michael, ainsi qu'une Mission Magistrale pour enseigner et très bientôt, également une mission d'enseignement des Maîtres de la Trinité.

Je recommande de lire le fascicule n°20 du Livre d'Urantia concernant les Missions d'Enseignement. Il commence à la page 223. Vous pouvez également le lire sur internet (www.urantia.org, où il existe aussi en français), si vous n'avez pas le livre sous la main.

Monjoronson est très chaleureux dans sa manière d'être, c'est facile de travailler avec lui. Et il est tout-à-fait capable de rire et de plaisanter. Vous vous attendez peut-être à ce que ces Fils très avancés soient sérieux et autoritaires. Son énergie est très forte, et quand je travaille avec lui, peu avant l'heure du coucher, je n'arrive pas à dormir pendant un certain temps. Cela met un certain temps, jusqu'à ce que son énergie baisse un peu. Quand j'ai travaillé avec lui la première fois, c'était en septembre je crois, je me sentie pendant un certain temps comme un dragon volant. Maintenant, revenons au message. Je l'ai divisé en deux, car j'ai dû m'interrompre à cause de l'énergie intense, qui m'avait beaucoup fatiguée.

Monjoronson : Bonjour mes amis, mon nom est Monjoronson. JE SUIS le Fils Magistral du Paradis. Je suis un Avonal et ai été assigné à la Mission Magistrale sur Terre. Il y a quelques mois, Candace a publié le travail d'un autre canal, il était destiné à servir d'introduction dans la matière des Missions Magistrales. Je l'ai rencontrée personnellement à l'époque et lui ai promis, que je sortirai un message, après l'appel du NESARA. Maintenant, son site internet est en activité et ainsi nous pouvons avancer un peu dans notre tâche, bien que NESARA n'ait pas encore abouti.

Il est d'abord important de comprendre, que ceci est la première mission, que la Terre reçoit du Paradis. Vous tous des étoiles, qui êtes venus ici, pour faire le travail et nous aider, soyez félicités ! Tous ceux comme nous, qui effectuons cette mission de formation, estimons votre collaboration. Vous êtes venus ici de nombreux endroits, pour ascensionner la planète, et dans la plupart des cas, vous n'avez eu que peu d'incarnations ici et vous êtes formés aussi dans d'autres sphères. Votre engagement a payé et ainsi, nous voyons se profiler l'ascension de la planète.

Candace : Monjoronson apporte une grande énergie, j'ai donc dû retirer mon pull, parce que je me sentais comme « grillée ».

Monjoronson : La Terre aurait dû être depuis longtemps dans l'état d'Amour et de Lumière, bien qu'il y a eu tant de perturbations par d'autres. Mais les habitants et « l'au-delà » (le ciel local) étaient des âmes très peu évoluées. Et c'est pourquoi, ils avaient besoin de votre aide et de votre investissement, pour croître suffisamment et d'avancer en direction de l'ascension. Vous continuerez à faire pression et à fournir de l'aide dans votre entourage, afin que dorénavant ils puissent accepter un « ciel », qui ne cadre pas le moins du monde avec les enseignements manipulés répandus sur Terre.

Je veux maintenant encore ajouter aux autres informations, que ces dernières années, les sombres ont fait d'immenses efforts, pour faire croire aux gens de la Terre, qu'il n'y aura aucune Seconde Venue. Des religieux de toutes les grandes religions ont été soigneusement préparés, pour nier le processus de la Seconde Venue. Cela peut donc prendre un certain temps, jusqu'à ce que nous puissions être reconnus à nos fruits et être acceptés. Nous nous fions par conséquent en grande partie à votre soutien.

Afin que pour les gens de vos différentes communautés, là, où vous vivez ou travaillez, une ascension soit possible, vous devrez continuer à créer un « chaos spirituel ». Ils doivent sortir du contrôle de leur ancien système de croyances et reconnaître la vraie nature de Dieu : la présence de l'esprit vivant partout dans la Création. Ils doivent accepter leur propre responsabilité de croissance. Ils n'ont plus le droit de céder leur responsabilité à d'autres, qui leur prescrivent d'aller dans des églises et d'obéir à une longue liste de règles, afin d'entrer au Royaume des Cieux.

Candace : La plupart des églises enseignement en effet, que l'homme doit faire partie d'une paroisse, pour aller au ciel ; Et le plus souvent on leur demande de généreuses donations. Je viens juste de vérifier dans mon catéchisme, c'est une obligation pour les catholiques. Il en va de même pour beaucoup d'autres églises. J'étais récemment dans une église nazaréenne, et chez eux, c'est le système de croyance dominant. Et on y apprend, qu'on vole Dieu, si on ne donne pas suffisamment d'obole.

Monjoronson : Le ciel est un lieu, chaque univers a ses sphères de « vie supérieure » et d'administration. Cependant personne ne peut entrer dans ces sphères, tant qu'il n'a pas choisi de vivre exclusivement une vie dans la Lumière. Et il devrait avoir une représentation du voyage qui reste encore à parcourir pour réussir et obtenir la Vie éternelle (en tant qu'individu).

La Terre perd malheureusement beaucoup d'âmes à fort potentiel, des Fils Ascendants, simplement par le fait, que la planète est contrôlée et à cause des faux enseignements répandus. Les hommes arrêtent de penser, arrêtent de résoudre leurs propres problèmes et demandent alors à d'autres de trouver la solution. Cette phase n'est rien d'exceptionnel pour des planètes se trouvant dans les premières phases de développement, ses habitants cherchent tout naturellement d'autres gens à suivre, car il semble, que ceux-ci en savent plus qu'eux. Mais sur Terre, on en est au point, où la plupart des gens, ont même abandonné la recherche consciente des « vrais » enseignements. Il existe un manque de vénération par rapport à la Création.

Même les hommes des cavernes des jeunes planètes lèvent les yeux pour regarder les étoiles et savent exactement, qu'il s'y passe quelque chose. Ils s'interrogent et cherchent. Mais, sur cette planète, vivent beaucoup de gens, qui depuis longtemps, ne fusionnent plus avec leur ajusteur de pensée. Et ceci incarnation après incarnation. C'et un si triste gaspillage de la Création. Beaucoup abandonnent également, pour ainsi dire, et sont éliminés.[2] Ils n'ont pas le désir de se lancer dans le voyage éternel.

Vous devez œuvrer à changer cela. Vous devez encourager les gens à réfléchir. Ceci est la manière dont toute la Création a été mise en œuvre, et ce n'est que grâce à la réflexion qu'il peut y avoir une croissance continuelle. Au-delà des 700.000 univers, il en existe beaucoup d'autres. Cherchez le mot « nébuleuse » ou « amas d'étoiles » sur internet. Tous sont des créations, qui attendent de porter la vie.

Et comme Christ Michael a commencé à l'enseigner : Vous serez les Fils Créateurs de ces grands systèmes. Il a besoin de vous, vous qui justement, êtes embarqués dans un voyage si difficile. Ainsi, vous pourrez un jour vous considérer comme les futurs Fils Ascendants, qui auront parcouru tous les plans de la Création, ainsi, comme les Fils Magistreux, les Fils Créateurs et les Fils Enseignants de la Trinité. Et vous donnerez naissance à ces systèmes, les remplirez de vie et nourrirrez leur croissance.

Vous-mêmes, vous ne vous êtes sûrement encore pas familiarisés avec cette pensée. Mais, mes très chers, ceci est la vérité. Beaucoup d'entre vous sont venus ici de nombreux systèmes. Ne fermez pas les yeux devant cette réalité. Etre créateur, telle est votre destination, si vous voulez bien accepter ce défi. Je sais, dans ce corps, que vous utilisez en ce moment, vous vous regardez et vous vous sentez amoindris, mais ceci est la vérité ; Vous êtes un groupe spécial, présent ici et maintenant, pour libérer cette planète de sa misère. Pour y parvenir, vous devez avancer prudemment, mais il faut cependant, que pendant ces ultimes années, vous ne perdiez pas de vue le but : la Terre va atteindre son objectif de la 5ème dimension, mais ceci n'est que le premier pas sur votre chemin.

Avec ce que vous réalisez comme enseignement pour les gens qui vous entourent, ce que vous faites, pour guérir la planète et les tâches si importantes en route vers la co-création consciente, tout ceci vous emmène un grand pas plus loin sur la route de votre évolution. Tout ceci a avant tout à voir avec la résolution de problèmes, et vous ne devriez pas permettre aux forces de l'ombre, de vous « freiner » par l'idée stupide et sournoise, que vous avez un problème d'ego, quand vous vous occupez de la planète. Cela a à voir avec vos intentions, peu importe, si vous avez un problème d'ego ou pas. Quelle est votre intention ? Si votre intention est de servir les autres et de guérir la planète, peu importe, ce que cela coûte, alors cela n'a rien à voir avec l'ego. C'est une vie consciente de solidarité, c'est l'expérience de la souveraineté.

Il y encore beaucoup de gens parmi vous, qui veulent avoir une invitation pour une mission et l'attendent. Vous ne l'aurez pas de notre part. Vous êtes souverains, vous êtes des âmes avancées et vous faites vos propres choix. Vous ne portez pas d'implants, comme les autres âmes moins évoluées sur cette planète, des implants avec des instructions sur la manière dont il faut vivre sa vie, et comment sont les règles du karma. Vous ne devriez pas perdre votre temps à vous faire du souci pour votre karma. Les règles karmiques sur l'au-delà de cette planète n'ont aucune valeur ! Vous êtes souverains, et vous devez avancer.

Qu'est donc une Mission Magistrale pour la formation ? Et qui suis-je ? Normalement  une Mission Magistrale a lieu, avant que le Fils Créateur ne visite la planète, ou qu'un Avonal du Paradis s'incarne dans le cadre d'une Mission d'Effusion. Il n'y a pratiquement aucune planète d'un univers local qui ne reçoive le cadeau d'un Fils Créateur qui s'incarne. Une seule planète dans l'univers fait cette expérience, et en règle générale, c'est une planète qui a particulièrement besoin d'aide, une planète qui est sortie du « droit chemin ».

Urantia est passablement sortie du droit chemin. D'autres planètes apprennent à se défendre contre les envahisseurs, en règle générale grâce à une croissance spirituelle. Les forces sombres ont toujours existé, qui parcourent les univers de l'espace et du temps, ceci est un problème jusqu'à un certain point. Mais qui se ressemble s'assemble, et à mesure que les vibrations d'une planète augmentent, elle devient peu à peu invisible pour les forces obscures. Et ainsi, elle n'est plus sur leur radar. Les forces obscures infestent les planètes de basse vibration. Et la Terre est très fortement infestée, même aujourd'hui, mais grâce à votre soutien, elle élève peu à peu sa vibration.

J'ai amené avec moi une grande équipe, elle est nettement plus importante que pour la plupart des autres Missions Magistrales. Sur cette planète vivent trop de gens, et rien que pour cela déjà, il faut une plus grande équipe. Et aussi le fait, que vous êtes tous là, rend un nombre plus grand de collaborateurs nécessaire. Aussi bien des Fils Ascendants que des Fils Descendants sont représentés dans mon équipe de collaborateurs. Et il existe quelques Fils Ascendants très talentueux, qui participent à cette Mission Magistrale.

J'ai presque terminé mon adaptation aux basses fréquences, et je suis par conséquent visible des êtres de la 4ème dimension et plus. Vous aussi, vous serez en mesure, de me voir. Beaucoup d'autres ne me verront pas, tant qu'ils n'auront pas modifié leurs vibrations. Beaucoup d'entre vous ne me verront qu'à travers leur troisième œil, beaucoup d'autres avec un meilleur ADN, pourront me voir également de leurs yeux physiques.

Plusieurs personnes de mon équipe se matérialiseront, d'autres non. Je vous ressemble assez, même si je suis plus grand que vous. Mon corps de lumière n'est pas aussi fortement soumis aux forces de la gravitation, que vos corps. A mesure que progresse l'ascension, les habitants de la Terre deviendront plus grands. Je peux choisir à mon gré ma silhouette, un phénomène, que vous connaissez, mais qui est mal compris jusque là. Cela signifie, que je peux choisir de vous ressembler.

J'ai déjà effectué de nombreuses Missions Magistrales. Et je me suis également incarné sur une planète dans le cadre d'une Mission d'Effusion. De votre point de vue, je suis très vieux, mais le corps, que vous verrez, ne correspondra pas à mon âge véritable. Mais je n'aurai pas non plus l'air jeune, car pour ma mission j'ai besoin de l'apparence de quelqu'un de plus âgé. Environ comme un homme âgé d'une soixantaine d'années en bonne santé. Concernant les prévisions actuelles, je serai visible pour vous dans environ trois mois.

Nous ferons l'annonce publique de la Mission Magistrale, dès que les actions pour la Seconde Venue seront achevées et que différentes activités de contact auront eu lieu. Grâce à cela, la population de la Terre, se familiarisera davantage avec ce qui se passe. Ils apprendront qu'ils seront nombreux à venir sur la Terre pour ce moment-là.

Beaucoup de gens seront perturbés par le fait, qu'il n'y aura pas de « ravissement », et cela constituera une forte charge émotionnelle. Je sais, que cela aura lieu, j'en ai fait l'expérience sur d'autres planètes, où les gens avaient juste été mal enseignés. L'idée du « ravissement au ciel » fait partie de celle qui a été répandue sur de nombreuses planètes, le plus souvent par les forces de l'ombre. Ces forces sombres étaient en partie originaires de la galaxie, et en partie c'étaient aussi des créatures venant de planètes, qui avaient connu la rébellion de Lucifer. La Terre est la dernière planète à se reconnecter au système de Satania et rétablira ainsi la liaison avec le gouvernement de l'univers. C'était très difficile, car Lucifer a fait pas mal « d'émules », si j'ose m'exprimer ainsi. La Terre était son monde-prison.

Il n'existe plus. Il a été décréé, ceci signifie, qu'il n'existe plus aucune personnalité de ce nom et aucun souvenir qui s'y rattache. C'est un destin, que beaucoup d'autres choisissent également, car souvent ils ne sont pas assez forts, pour réussir le parcours nécessaire de la réincarnation, afin de reconnaître leurs fautes. Lors de son procès, il semblait très triste et comme déçu par lui-même. La grâce lui fut offerte, mail il l'a refusée. Sa volonté a gardé le dessus. Et avec sa décréation, les liaisons avec l'univers ont été rétablies.

Dans le cadre de la Mission Magistrale, nous allons enseigner beaucoup de choses. Dès que vous aurez ascensionné dans la cinquième dimension, la Mission d'Enseignement des Trinitaires sera également pleinement lancée. C'est le but de Christ Michael, de rétablir complètement cette planète. Vous n'êtes pas limités à la cinquième dimension. Vous pouvez aussi évoluer aussi loin que vous le désirez. Beaucoup de ceux qui contribuent à la Mission d'Enseignement des Trinitaires, viennent maintenant sur Terre.

Il y aura tout d'abord un certain nombre de centres de guérison sur la planète. Et bientôt suivront des écoles, où seront enseignées les Lois Divines. Vous tous, vous recevez déjà un enseignement pendant la nuit, car pendant longtemps, ceci était la seule méthode. Sur la plupart des autres planètes, la formation se fait pendant la journée, car il existe déjà le temps pour le faire, en raison du développement technologique de la planète. C'est pourquoi l'évolution spirituelle peut devenir la priorité.

J'étais déjà sur cette planète, avant que le Livre d'Urantia ait été écrit, j'ai veillé à l'élaboration  du Livre. Je ne vous ai simplement pas rendus attentifs à la Mission Magistrale, car le moment pour cela n'était pas encore venu. On dit chez vous : « Ne jetez pas les perles aux cochons », et c'est ainsi que vous étiez instruits pendant la nuit. Vous vous souviendrez de plus en plus des heures d'enseignement nocturne, car les « cochons » ont quitté la planète. C'est aussi simple que cela. Beaucoup de vos heures de classes nocturnes ont eu lieu dans des salles de classe, dans lesquelles vous avez planifié vos intentions. Je pense, que ceux parmi vous, qui attendent de découvrir ces écoles, vont être en mesure de le faire d'ici un an.

Christ Michael s'est en effet rendu sur Mars, pour y recevoir un soutien. Vous reconnaissez en outre l'influence des hommes politiques d'autres pays, qui maintenant disent NON au Nouvel Ordre Mondial (NOM). C'est également ce qui se passe actuellement en Iran, l'Iran contrôle les Etats-Unis par le pétrole. Mieux encore : ils se refusent à vendre le pétrole à l'Amérique. La Chine continue à vouloir rejeter le dollar US : en achetant des réserves de devises par une présence massive sur les marchés mondiaux. De manière tout à fait analogue, les Etats-Unis on affaibli l'Union Soviétique : Ils ont inondé le marché de faux roubles. Maintenant il est temps pour les Etats-Unis, de subir le karma lié au dollar.

Nous continuons à œuvrer de l'intérieur, afin de mettre un terme au NOM. Comme nous vous l'avons déjà dit, de nombreuses « éminences grises »[3] ont déjà été arrêtées et éliminées. Leurs vassaux n'ont maintenant plus personne qu'ils pourraient suivre et sont livrés à eux-mêmes. Beaucoup de ces vassaux sont des clones. Il pourrait être intéressant pour vous de savoir, que le « vrai » John Kerry a été échangé contre un clone. Avez-vous noté une différence dans son apparence ? Le véritable John Kerry a déjà eu son procès et a été enlevé de la planète. La même chose est valable pour d'autres. A de nombreux postes gouvernementaux, vous avez en face de vous des clones. Bill Clinton aussi a été remplacé par un clone et enlevé de la planète. Le clone a des problèmes cardiaques, er vieillit maintenant plus rapidement. Croyez fermement à cet échange, car les clones sont loin d'être aussi intelligents, et ils commettent des fautes tous les jours, directement sous vos yeux.

Les Annunaki ont été bien contrôles, si bien qu'ils ne sont pas en mesure d'influencer la terre. Par mesure de précaution, ils ont tous été mis à l'écart, même si certains se sont ralliés aux forces de la Lumière. D'autres n'ont cependant que fait semblant. Ils ne sont plus gênants à présent, et pendant ce temps, le grain et le son sont ainsi triés. Ils ne sont plus en mesure d'influencer leurs vassaux.

Beaucoup de ces vassaux devront affronter la décréation ou ne survivront pas à ce processus. Ils n'attirent aucun ajusteur de pensée, et ainsi ils ne peuvent entamer le voyage éternel.

Candace : Pour ceux d'entre vous, qui n'ont pas encore lu toutes les nouvelles : Faites-le. Vous pouvez les trouver sur la page principale de www.abundanthope.net (et en partie également en français dans la rubrique « french », ainsi que sur Abundanthope France). Nous avons déjà traité le sujet des Annunaki dans de précédents articles, de même que les faits concernant l'ajusteur de pensée (ou particule divine) ont déjà été expliqués.

Monjoronson : Candace prévoit de faire un résumé simplifié du Livre d'Urantia. Il est également prévu pour les nouveaux membres du clergé et les gens, qui visiteront le site dans les prochains temps. Je voudrais vous prier tous, d'acheter le Livre d'Urantia et de le lire. Vous le comprendrez mieux en relisant plusieurs fois certains passages. Mère Sekhmet va travailler avec Candace, pour présenter certaines informations sous une forme simplifiée, ceci va également vous aider.

Je suis comme dit, directement responsable de l'élaboration du livre, bien que je n'aie rien écrit moi-même. J'ai surveillé sa rédaction. Il n'est pas absolument parfait, car certains contenus sont difficiles à comprendre. Cela tient aux limitations de la langue. Et certaines parties ne correspondent pas entièrement à la vérité, car nous devions cacher les perles aux cochons. Nous devions protéger les stellaires, qui s'étaient incarnés sur Terre. Nous n'avons donc pas parlé des voyages intergalactiques par exemple et de certains autres points. Vous ne lirez rien non plus au sujet des guerres galactiques. Nous nous sommes presque exclusivement préoccupés « du ciel », car cela était très nécessaire sur terre et l'est toujours, aussi et justement à cause des nombreux faux enseignements sur le sujet.

La tâche principale des Fils Descendants est d'élever les Fils Ascendants. Vous êtes tous des fragments du Père, comme je l'ai déjà dit et vous tous deviendrez les gardiens des nouveaux univers. La Création est maintenant très vieille, les 7 Créations Majeures, les 7 Superunivers prévus, sont maintenant tous développés. Même l'univers le plus jeune a maintenant son Fils Créateur. Les nébuleuses vous font des clins d'œil. Andromède est une nébuleuse stellaire, pas une galaxie, comme votre science le prétend. Et là-bas, il y a déjà des planètes habitées, qui sont gérées par des Fils Ascendants. Ceci a lieu dans l'espace extérieur, comme le Livre d'Urantia le décrit, et est en-dehors d'Orvonton. Vous avez des visiteurs d'Andromède dans vos cieux et il y a aussi des gens d'Andromède qui sont incarnés chez vous.

Les futurs univers vont certainement se développer un peu plus vite, à cause de votre immense expérience et suite à la colonisation. Il y a beaucoup de vie partout, et beaucoup sont maintenant en route, venant de planètes ayant des problèmes ou de planètes, sur lesquelles règne une surpopulation. En général, il est vrai, que les planètes qui maîtrisent le vol spatial, n'ont pas de souci à se faire pour la surpopulation, puisque les peuples émigrent aux alentours.

Dès que votre Terre ascensionnera et que le voyage spatial sera permis, pour quitter la planète, la partie de la population, qui semblera de trop (et il y en a trop), ira simplement coloniser Mars et Vénus. Le contrôle des naissances n'a autant d'importance qu'ici sur nulle autre planète de la Lumière et de l'Amour. C'est un problème sur les planètes, qui ne connaissent pas le voyage spatial. Car les gens, qui ne sont pas encore en mesure, de voyager vers d'autres étoiles, doivent bien sûr se reproduire dans les limites de la planète.

Certains d'entre vous savent cela. La négociation au sujet de l'avortement devant la Cour Suprême des Etats-Unis n'avait rien à voir avec le droit à l'autodétermination des femmes ou au contrôle des naissances. Cela avait exclusivement à voir avec le fait, d'empêcher que les graines d'étoile puissent avoir un ADN amélioré. C'est pour cette raison, que vous allez abolir cette loi.

A mesure que la Terre progresse et la vie croît sur elle, les gens n'auront plus que les enfants, dont ils pourront assurer la subsistance. Le contrôle de la natalité, tel que vous le connaissez aujourd'hui, ne sera alors plus nécessaire, pas plus que les avortements. Ils contrôleront leur sexualité. Et à mesure que les basses vibrations quitteront la planète, vous vous préoccuperez moins de la sexualité.

Les gens qui ont de hautes vibrations ne violent pas, ils ne se servent pas non plus du sexe pour contrôler. Ils ne disent pas aux femmes : « J'ai besoin de toi cette nuit, afin que tu me soulages. », le sexe sera sacré. Faire des enfants de même que le mariage seront sacrés. Les enfants qui viendront sans être désirés seront simplement adoptés. Et il y aura de moins en moins d'enfants non désirés. Les maladies vont diminuer, les guerres vont disparaître à mesure que vous deviendrez UN. Et bien sûr, il y aura moins d'enfants, qui perdront leurs parents par des maladies ou des guerres.

Je veux également dire un mot sur l'homosexualité. Etre homosexuel n'est pas mauvais. L'amour n'est jamais mauvais. Ce qui est mauvais, est toute forme de sexualité, qui n'honore et ne respecte pas la vie et qui est pratiquée sans amour. Vous devriez lire les Phoenix Journals à ce sujet. Christ Michael, en tant qu'Hatonn, a été absolument correct à ce sujet. Honorer la vie, inclut de glorifier et d'aimer son propre corps. Vous apprendrez à estimer vos corps et vous apprendrez à surmonter le désir sexuel, qui nuit aux autres. Dans la plupart des cas, il s'agit là de questions spirituelles. Il existe de l'ADN de basse fréquence, et celui-ci va se guérir lui-même au fil du temps. Car il va y avoir une élévation génétique générale sur la planète, et vous pouvez déjà vous en rendre compte maintenant. En outre, chacun a également la possibilité, grâce à une pratique spirituelle à transcender les ADN qui ont une vibration plus basse.

Il existe une multitude de projets autour du thème de la sexualité. Christ Michael travaille actuellement déjà avec quelques personnes choisies et continuera à le faire, ceux-ci se sont montrés volontaires pour guérir la sexualité et le comportement sexuel. Encore une fois : C'est le comportement, pas l'amour. L'amour ne cause jamais de dégâts délibérés. Beaucoup de mal en rapport avec la sexualité vient des images dans des annonces, et par ailleurs de faux enseignements sur la planète. Rappelez-vous que ceci vaut à la fois pour l'hétérosexualité comme pour l'homosexualité. Ce sont les souvenirs de nombreux abus sexuels dans de nombreuses incarnations, qui provoquent ces problèmes. Il existe des techniques merveilleuses, pour guérir les gens de cela, la guérison des différents corps d'énergie est ici essentielle.

Passons à d'autres sujets. Candace a expliqué, qu'il existe des discussions sur le forum au sujet des condamnations. L'enseignement, de ne jamais condamner une âme est juste. Cependant, il est tout-à-fait nécessaire, de condamner le comportement. A l'heure actuelle, il y a toutefois aussi un jugement des âmes, et ceci par les Fils Descendants élevés, comme je le suis moi-même. Christ Michael aussi juge les âmes, nous avons tous deux la faculté et aussi la responsabilité d'agir ainsi. Il existe, dans le cadre de la croissance et de la maturation d'une planète, souvent des périodes, au cours de laquelle, les âmes qui ne sont pas prêtes sont éliminées, pour continuer en d'autres lieux leur éducation. Ces périodes de jugement ont toujours lieu au cours de l'époque des Missions d'Enseignement et d'Effusion.

C'est regrettable, mais beaucoup de gens de la Terre ne peuvent malheureusement pas ascensionner en même temps que la planète. Ils ne sont pas prêts et dans les lieux de formation des univers de l'espace et du temps, personne ne passe son diplôme avant d'être prêt pour cela. Ceux, qui se développent sur n'importe quelle planète « normale », peuvent à tout moment continuer d'avancer, après avoir réussi leurs examens personnels. Sur les planètes, qui ne sont pas encore aussi développées, les jeunes âmes sont jugées en groupe, habituellement tous les 1.000 ans de temps planétaire. Quand une planète est plus mûre, le progrès a lieu sur une base individuelle, au moment où les critères d'examen sont satisfaits.

Vous lirez dans le Livre d'Urantia, que beaucoup de gens de la Terre étaient maintenus ici par Lucifer, il leur était défendu de poursuivre leur voyage. Ceci est vrai, et avec l'apparition de votre Fils Créateur, Christ Michael, Lucifer a été décréé. Et ainsi le cours normal de l'évolution a été rétabli. Beaucoup ont quitté la Terre à l'heure actuelle, pour poursuivre leur évolution ailleurs.

Lucifer avait ses propres instituts d'enseignement dans votre au-delà. Buddha s'exprimera plus en détails sur ce sujet.

Par le fait, que la planète était isolée, les âmes ne sont pas allées dans les Mondes des Maisons pour y être instruites en conséquence. Ils se sont retrouvés dans une grande confusion dans l'au-delà, désorganisés et improductifs. C'est pourquoi la croissance des âmes fut très lente. Comme Buddha va en dire plus sur le sujet, passons à d'autres thèmes.

C'est en effet le temps de faire le tri et de juger. Et ceux, qui ont répandu intentionnellement de faux enseignements, il y en a dans toutes les religions, ont créé quelque chose, qui semble horrible et affreux : la légende d'un Dieu en colère qui suscite la crainte. Rien ne saurait être plus éloigné de la vérité. Le jugement des âmes est un processus naturel, un tri qui résulte tout simplement des vibrations différentes.

Et encore une fois : c'est regrettable, mais ils seront nombreux à aller ailleurs, vers les « planètes vierges », dont il a déjà été souvent question. Ils y auront la chance de repartir à zéro. La planète est vierge, parce qu'il n'y existe ni énergies négatives, ni positives. Il existe là-bas un équilibre énergétique. Il y aura là-bas beaucoup de gens, qu'ils soient incarnés ou en esprit, qui aideront la planète et les gens qui y viendront. Ils sont instruits sur la manière de s'y prendre au mieux. Leur karma sera « effacé », une grâce particulière, qui leur sera faite. Ils peuvent recommencer du début, sans être pénalisés par des réminiscences tragiques. Ce n'est certainement pas là l'œuvre d'un Dieu avide de vengeance.

Ils continueront à se développer de manière tout-à-fait normale, selon leur progrès individuel. Ils ne devront pas y rester pour un temps prescrit. Cette planète-là, possède un cycle de révolution de 35.000 ans autour du soleil central, rappelez-vous : la Terre tourne en à peine 26.000 ans autour d'Alcyone. Mais le temps, qu'un individu y passera, ne doit pas nécessairement être aussi long. Beaucoup de vos âmes, qui ne sont pas prêtes à ascensionner, et ils sont nombreux dans ce cas dans la politique et le management, iront là-bas, car ils n'ont pas eu la croissance qu'il aurait fallu. Certains y iront dans leur corps, d'autres après la mort de leur corps physique. Vous pouvez compter sur le fait, que ces âmes, qui iront là-bas, et qui commenceront avec un savoir plus grand et avec la grâce divine, croîtront et mûriront plus rapidement que de jeunes âmes.

Comme on vous l'a appris, certains vont se retrouver sur la planète du vide (orig. « void planet »). Ceci sera expliqué dans le détail par Maitreya. Il sait de quoi il parle, car il y a passé un certain temps. Cette planète ne sera pas habitée par de gigantesques sauriens effrayants ou par d'autres créatures horribles, comme l'ont dit certaines rumeurs qui ont couru. Mes amis, l'enfer n'existe pas. Mais les conditions là-bas sont différentes à bien des égards de cette nouvelle planète « vierge », qui a été préparée. Il existe toujours la possibilité, d'y évoluer et de quitter la planète du vide. Mais pensez, que les êtres qui évoluent et quittent la planète et qui retombent ensuite dans leurs anciens travers, seront décréés. La planète du vide est leur dernière chance.

Les univers du temps sont organisés et il existe en effet des tribunaux. Mais pour l'instant ceux-ci ne jouent pas un grand rôle, car pour l'instant c'est plus un moment de tri et moins un temps de jugement. Cependant certains devront affronter un tribunal, en général ce sont des Fils Descendants, qui n'ont pas rempli leurs obligations, tel que prévu. Certains seront renvoyés sur leur planète d'origine, pour y être traduits en justice, dans des procès civils et pénaux. Beaucoup d'Annunaki auront des procédures à affronter, et ils se tiendront devant les tribunaux universels. Mais cela n'est qu'une relativement petite partie de la population terrestre actuelle.

Je pense que ceci suffit pour ce message. Je transmettrai d'autres messages par Candace. Je pense, que spécialement par rapport à la Mission Magistrale, il y aura quelques questions. Et bien sûr il y aura aussi des questions sur ma personne. Lisez s'il vous plaît les descriptions dans le Livre d'Urantia et posez les questions en rapport au matériel qu'il contient. Je serai là pendant une très longue période, mesurée selon vos années. Le temps dépend des progrès que fera la planète.

Namasté, Monjoronson, Avonal et Fils Magistral, assigné au « Temps de Correction » pour Urantia.

De AH : Candace Frieze 02.02.2006

Traduit le 6/5/13 par Marie-Louise



[1] Il est très important ici, de se détacher de nos appréciations « classiques » tridimensionnelles mâle/femelle. Ceci n'existe pas dans ces dimensions supérieures. Le Livre d'Urantia décrit cela en détail et explique, que ce qui est important, ce sont plus les différentes qualités du Créateur ou de la source, et non pas le sexe d'une entité, si du moins on peut parler en ces termes.

[2] Il est ici question de la « seconde mort », un évènement qui ne peut avoir lieu qu'avec le consentement d'une âme.

[3] Je m'en tiens ici à un concept défini par Amin Risi : les éminences grises sont selon lui, des êtres puissants, qui ne sont pas nécessairement terrestres et qui dans les coulisses, « tirent les ficelles », indépendamment de toute fonction de pouvoir.




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2019 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres