From AbundantHope.net

Par Candace
French: Ceci est le temps de la résurrection
By l’Archange Michael,+ petit enseignements par Candace
Dec 30, 2010 - 10:43:52 PM

Ceci est le temps de la résurrection
Par l'Archange Michael,+  petit enseignements par Candace
26 Décembre 2010 - 8:49:15 AM

Candace : nous avons fait cela hier, mais ce n'est pas sensible au temps et j'avais une longue liste d'autres travaux à finir et eu des problèmes avec mes fautes de toute façon, donc j'ai attendu jusqu'à l'actualisation de ce matin pour corriger mes erreurs.

 

Ceci est le temps de la résurrection

Archange Michael par Candace

Noël, 2010.

 

Mes bien-aimés, il y a quelque temps, Candace et moi avons fait un billet sur la résurrection. Je suis l'Archange de la résurrection et Archange Michael est plus exactement un titre. L'Archange de la résurrection sur toute planète au moment de la fin et de la résurrection se fait toujours sous le nom du  fils d'effusion, dans ces cas. Ainsi comme Michael de Nébadon est votre fils d'effusion, je suis donc l'Archange de la résurrection qui va avec « Michael. » Candace peut afficher le lien vers l'article que nous avons fait ensemble dans le passé.

 

http://abundanthope.net/pages/par-candace/Nous_sommes_les_Archanges_de_la_R_surrection_3029.shtml

 

Maintenant comme enseignement ici, une planète subit plusieurs nettoyages, toute planète évolutive normale, lorsqu'elle est surpeuplée ou pour tout un tas de raisons de fin. La vie a une période de temps donnée  pour évoluer sur toute planète évolutive, planète de semences ou autre et ensuite avec l'arrivée normale d'un Avonal ou d'un Fils Créateur, il y a, à un certain point un jugement définitif de toutes les âmes qui ont travaillé à la planète au fil du temps, antérieurement à l'entrée dans la Lumière et la Vie.

Au moment de ce jugement final, avant la Lumière et la Vie, seules les âmes de nature supérieur s'incarnent sur une planète. Ce n'est plus un endroit convenable pour les âmes en expérimentation et les jeunes âmes. C'est comme de passer dans une classe supérieure à l'école.

Pour notre mère la Terre (GAÏA, Urantia), c'est le moment. Déjà, seulement les âmes de 5D ou âmes des niveaux supérieurs peuvent en fait s'incarner sur cette planète, mais ce qui n'empêche pas, bien entendu, la naissance des robotoïdes ou des automates comme on les appelle souvent. Il n'y a plus aucun être sombre qui s'incarne sur cette planète depuis 1995 en fait. Il y a seulement les automates et les Fils de Dieu qui viennent ou répètent  une incarnation, si le niveau est déjà atteint et qu'il est approprié d'avoir une autre vie.

Mes très chers, ce dont je suis en train de parler n'affecte pas la plupart ou peut-être même aucun des lecteurs d'AbundantHope. Vous continuez toujours à vous éveiller au fait que vous êtes bien au-delà les évolutions de cette planète. La plupart d'entre vous sont au niveau du superunivers ou plus,  qui sont venus pour servir. Ceux qui sont encore dans les écoles de l'univers local, lorsqu'ils viennent sur des planètes pour vivre cette expérience, ne s'éveillent pas particulièrement bien à qui ils sont. Habituellement, ils pensent qu'ils sont dans une première vie et s'enrôlent dans les religions sur un monde de ce genre, mais néanmoins, ils acquièrent de précieuses façons de penser et apprennent à résoudre les problèmes. Ils sont encore loin d'être des êtres parfaits.

 

(Candace : vous qui êtes attirés par ce matériel, vous ne ferez pas tous votre ascension, c'est-à-dire la fusion avec votre ajusteur de pensées. Vous l'avez fait, il y a très longtemps. Sinon, vous ne pouvez pas venir du superunivers ou d'Havona. Cela dit, « l'ascension » signifie également croissance et cela ne s'arrête jamais, mais en termes d'enseignements de la Terre, l'ascension d'une âme terrestre signifie fusion. Il y a beaucoup de tests et d'essais avant que cela se produise. Vous ne croiriez pas combien de graines étoiles ici, ont payé des fausses classes pour gagner leur ascension ! Et ils l'ont peut-être gagnée il y a cent mille ans ou plus ou bien plus. Et AUCUNE de ces classes ne le pourrait de toute façon. Beaucoup ont été conduits soi-disant par St. Germain. Mes bien-aimés, ce sont des anges gardiens d'âmes, qui ont défini qui ont mis tout cela au point, les plans des leçons. Rien de ce que vous pouvez prendre sur Terre, ne peut préparer à cela. Il y a eu beaucoup de fraude dans les églises et le New Age à la fois. )

Maintenant, au cours des semaines à venir, apparaîtront dans de nombreuses zones de votre planète un nombre d'êtres accomplis ou presque accomplis. Ce sont les volontaires, dont  nous avons parlé, qui sont entré dans des sosies clonés pour remplacer ceux qui sont supprimés. La plupart sont déjà en action, mais nous sommes en train d'en mettre encore quelques uns de plus en place pendant que nous finalisons tout.

Regardez vos infos et cherchez vos visages familiers et voyez dans ceux-ci un air plus jeune et revitalisé et cela devrait être évident pour vous. Comme nous prenons en charge les ondes, c'est surtout eux que la planète va maintenant voir, la lumière scintillante au fond de leurs yeux sera très évidente, même à la télévision. Ils serviront d'exemple énorme.

Ils sont ici à très court terme, jusqu'à la stase et puis ils pourront être évacués s'ils le souhaitent. Ils sont non seulement dans les médias et le gouvernement, il y en a beaucoup d'autres dans les différentes sociétés, entreprises et autres, y compris certains chefs religieux qui ont été remplacés aussi. Durant cette période d'enseignement à venir, accompagné de quelques changements terrestres, nous avons besoin des fils de Dieu supérieurs sur la planète, les plus sombres ne peuvent pas supporter cela.

 

(Candace : nous avons déjà fait observer que nous avons un « nouveau Obama et une nouvelle Michelle » mais ils n'ont été montrés que deux fois, l'autre Obama est sinon encore utilisé pour l'instant. Ceux d'entre vous qui ont vu l'émission spécial de Barbara Walter qui a été réalisée le jour de Thanksgiving et diffusé le soir du vendredi noir ont vu le nouveau couple et l'amour véritable entre eux était palpable).

Dans la plupart des cas, avec les plus sombres, s'ils sont mariés et ont la famille, la famille est probablement complètement remplacée elle aussi. Il y aurait trop de stress pour les personnes existantes de vivre avec une personne très lumineuse qui est évidemment très différente. Ne vous inquiétez pas pour ceux-ci, parce que tous sont triés pour servir aujourd'hui et c'est normal ainsi.

C'est maintenant le moment de la résurrection à la fois des âmes et de Lady Gaïa elle-même. Nous avons abordé cela auparavant à travers divers personnes. Comme nous vous en avons informés, il y aura environ 1 milliard d'âmes qui ont gagné le droit d'ascensionner avec Gaïa et ils bénéficient de ce droit pour une seule raison. Comme planète de semences, ces âmes ne sont pas encore parvenues à leur plein développement et ne sont toutefois pas prêtes passer selon les critères normaux de choix. Nous avons pris ces mesures strictement pour augmenter la «récolte», qui est trop faible.

Beaucoup d'entre eux ne peuvent donc pas encore ressusciter et beaucoup seront emmenés vers d'autres mondes, où ils avanceront à leur rythme selon leurs progrès ou l'absence de progrès.

Initialement,  nous avions envisagé emmener tout le monde au moment de leur décès et laisser beaucoup plus de gens de 5D ici, mais au lieu de cela nous avons décidé de permettre à ce que vous appelez, le peuple des 51 % à rester et à leur donner davantage l'occasion de croître. Maintenant cette corvée ou tâche de qui et quoi est ressuscité, fait partie de ma mission.

Comprenez bien, Christ Michael, Esu, Monjoronson et d'autres ne jouent aucun rôle la dedans. Ils ne jouent aucun rôle dans l'incréation de qui que ce soit, d'autres ont cette tâche, plus précisément, les tribunaux du superunivers, sauf dans le cas des jeunes âmes qui sont simplement « retirées » de la vie éternelle. Cette planète a été difficile et les choix « consentis » sont nettement inférieurs à la normale. Candace : Veuillez  lire le fascicule 15 du Livre d'Urantia sur le superunivers. Le paragraphe 12 parle des tribunaux. www.urantia.org)*[1]

Maintenant, comme vous l'avez appris, au cours de l'inversion du pôle magnétique tout ce qui n'est pas de Dieu est éliminé de la planète. Même si c'est pendant une stase. Nous allons donc devoir retirer beaucoup de gens avant le renversement et puis les remettre ici, bien entendu, après la stase et les changements qui l'accompagnent. (Candace : il est question de la  LONGUE stase ici, pas d'une mini, il n'y aura aucune inversion de pôle magnétique si la mini-stase dont nous avons discuté devait avoir lieu. En fait nous avons eu plusieurs périodes de mini-stase sur cette planète, en commençant par celle que nous avons partagé en 1992 quand nous sommes entrés dans la ceinture de photons et il y a eu de courtes périodes d'1-2 jours depuis, ce qui explique en partie, pourquoi les saisons ne correspondent pas à nos calendriers non plus).

Dans le cadre de ce processus d'enseignement prochain, nous prévoyons d'informer les gens au sujet du but de la flotte des étoiles et qu'il s'agit de la 2e Venue du mieux qu'ils puissent le comprendre. La plupart d'entre eux ne peuvent pas être dématérialisés pour être emmenés à bord du vaisseau, aucun en réalité, de ceux qui sont tellement limite, et beaucoup ne peuvent même pas monter à bord par le faisceau de lévitation. Leurs corps se consumeraient par le processus.

Pendant le déroulement de ce processus d'enseignement, parce que nous allons également essayer d'emmener des robotoïdes, nous devons faire monter les gens à bord des vaisseaux par des escaliers ou de petites plates-formes antigravité. Cela exige un atterrissage ou un vol stationnaire un peu au-dessus de la surface. C'est chronophage et pas tellement pratique, mais nous devons les emmener loin de la planète avant le démarrage de la stase. Nous n'avons pas encore parlé de cela, en raison de l'évolution constante des plans et de nombreuses discussions.

Certains de vos rôles consisteront à aider à convaincre ces personnes, là où vous habitez, de monter à bord des vaisseaux,  quel que soit le moyen. Il va probablement  y avoir quelques changements importants de la Terre et beaucoup ont besoin de voir ces changements et nous, au cours de la période des annonces. Nous voudrions donc  emmener les personnes loin des zones de danger. Nous n'arriverons pas à les avoir toutes, mais sans un certain enseignement et essayer de mettre les gens à l'aise, ceux qui monteraient à bord des vaisseaux seraient très peu nombreux. Il est souhaitable qu'ils acquièrent  une expérience supplémentaire DANS leur corps, même s'ils ne reviennent pas sur la planète après la stase.

Maintenant ce milliard qui restera sur la planète, doit aussi être éloigné de la planète et ainsi que tous ceux d'entre vous qui resterez pour servir. Nous allons commencer le renversement du pôle magnétique peu avant  le démarrage de la stase. Il se produira lentement pour éviter de trop gros changement dans les paysages, et nous feront monter à bord énormément  de personnes à ce moment-là, avant que la planète ne stoppe sa rotation. Nous ne connaissons pas encore le moment exact  du « ramassage », parce que parfois ça foire, comme vous aimez  tous à le dire et même au «paradis» les choses se font selon leurs propres horloges et distractions. Vous tous,  vous devez maintenant comprendre cela pendant votre attente.

Au moment, au cours du processus d'enseignement, où nous commencerons à nous montrer, vous qui êtes au courant, DEVEZ à ce moment-là mettre de côté vos soucis sur quelle sera la réaction face à vous. Vous devez nous soutenir et expliquer que vous avez longtemps été préparés pour cela. Le processus d'enseignement aura un autre avantage, parce que les gens qui ne savent rien de AH ou de nous, ou même ceux qui sont dans le déni de nous,  vont se réveiller, les graines d'étoile endormies ici, se mettront également au service. Certains membres de votre famille vont enfin «piger ».  Certains ne le feront peut-être pas et s'ils ne le font pas dans de bonnes conditions, utilisez votre temps ailleurs. S'ils ne font pas partie de ceux qui resteront après la longue stase, ce n'est pas important. Ne continuez pas à essayer de donner des perles aux personnes qui ne veulent que des cailloux. C'est après tout, le tri final. De toute façon, il continuera à y avoir du tri après la longue stase quand les gens mourront ensuite, parce que certains ne vont pas gagner leur ascension.

Normalement en ces fins de temps, les enfants sur la planète, sont pour la plupart prêts pour la fusion avec leur ajusteur de pensée, ce qui est généralement autour de l'état de conscience de 6 D. Pas toujours, certains sont un peu plus tôt, certains un peu plus tard, mais c'est une généralisation. Ceux qui forment le groupe de 51 % sont encore dans la conscience de 4D, et ils auront donc une chance d'entrer dans une conscience de 5 D au moins avec la planète. S'ils le font, ils ont alors d'autres choix disponible pour leur croissance. Ils peuvent ou ne peuvent pas fusionner avant la fin de leur vie ou au cours de naissances ultérieures sur la planète. Tout est individuel. (Candace : l'ascension des gens sur cette planète n'est pas une ascension de masse comme il a été dit à tort par divers sites New Age, contrôlés par la CIA ou non. L'ascension est la fusion avec  l'ajusteur de pensée. Chaque âme doit  faire son propre chemin à son rythme.)

Ce milliard, comme il a été dit, sera réveillé avant la fin de stase. Lorsqu'ils seront à bord des vaisseaux, ils seront mis en stase, parce qu'ils ne doivent ne pas encore faire cette expérience et ne doivent ne pas regarder ce qui se fait au cours de stase. Ils ne sont pas prêts pour l'enseignement qui leur conviendra mieux quand ils sont réveillés sur la planète restaurée. Ils recevront quelque enseignement préliminaire une fois réveillé dans le vaisseau.

Quant aux animaux, s'ils sont de Dieu, ils resteront simplement en stase et survivront très facilement  au moment où la planète  sera immobile et au cours de l'inversion du pôle magnétique. Ils sont également placés dans une stase cependant, parce que le stress causé par un renversement du pôle est terrifiant et bien entendu, car il y aura beaucoup de volcanisme avec le renversement et les changements de l'axe, ils doivent être en stase, parce que leurs corps mourraient autrement de privation d'oxygène. Nous mettons TOUJOURS une planète en stase lorsque les animaux doivent être protégés pour quelque chose d'important de ce genre. Donc ils dormiront heureusement.

Ceux d'entre vous qui revenez sur la planète, vous aurez vos animaux de compagnie, et selon ce que vous faites, ils peuvent rester avec vous pendant la stase ou dormir pendant toute la stase et vous revenir plus tard. Veuillez ne pas envoyer de questions de ce genre à Candace, il lui reste si peu de temps ces derniers temps entre ses responsabilités avec nous et des problèmes perpétuels qui lui prennent beaucoup de temps avec le harcèlement des sombres. Vous pouvez attendre et savoir quand cela arrivera. Nous ferons également  un enseignement qui peut peut-être répondre à beaucoup de vos questions, parce que le reste de la planète a beaucoup plus de questions que vous n'en aurez !

Vous vous éveillerez de plus en plus à votre propre personnalité justement à travers notre enseignement, cela sera déclenchera des souvenirs, qui vous permettront d'ouvrir les petits cadeaux divers, que vous avez reçus. (Candace: à ne pas confondre avec les paquets de Casper, S'il vous plaît. Pas d'argent, les paquets d'informations stockées dans votre esprit à lire au moment approprié,  quand ils sont codés pour s'ouvrir à vous ou que vous les trouviez et les ouvrez vous-mêmes. La dernière fois que le mot « paquet » a été utilisé dans l'un de mes articles, un tas de vous a cru que cela signifiait les paquets de Casper. Votre esprit supérieur et même votre esprit inférieur avec ces corps, votre « esprit d'ego », stockent du matériel, un peu de la même manière dont vous stockez le matériel dans des fichiers sur votre ordinateur. Ces paquets sont donc des fichiers d'information sur le "disque dur" de votre esprit.)

Nous ne savons pas combien de temps la période d'enseignement durera. Cela dépendra de la population et de la planète. Nous avons fait des choses pour retarder les changements de la Terre, y compris dans le Golfe du Mexique, pour avoir le temps. Avec le golfe du Mexique, nous avons repoussé les zones de problèmes en arrière dans le temps, pour ainsi dire, comme un vieillissement. Ceci restaure le problème  la matière dans les fuites affectées, à la condition que les  fuites cessent pendant un certain temps. C'est comme si, vous aviez disons 60 ans et que maintenant vous êtes comme vous étiez quand vous en aviez 25. Replacée en arrière dans le temps. Ce recul dans le temps provoque cependant ses propres pressions, et à mesure que nous avancerons dans processus d'enseignement des annonces, nous redéplacerons ces zones stressées vers cette époque présente car il doit y avoir une compensation de l'équilibre. Cela ne peut pas continuer indéfiniment.

J'espère que ce petit article sera utile aux nombreux d'entre vous, qui attendent dans votre impatience, une fois de plus un petit coup de baguette magique. L'ensemble de ce processus  actuel n'a été créé que dans les dernières 1 1/2 à 2 années et le temps et l'équilibre est très complexe. C'est expérimental et donc nous devions dériver de nouveaux paramètres pour tout. Vous serez impressionnés quand vous le verrez se dérouler. Nous avons ici en un sens, un retard dans le processus normal de résurrection dans ce genre de fins des temps évolutifs, c'est notre cadeau (et récompense) d'une certaine manière, pour les nombreux échecs sur cette planète qui ont conduit à un peuple, qui n'est pas encore prêt à ascensionner.

Mais Gaïa est prête, la récolte est trop faible, et donc, nous avons créé cette solution. Toute personne qui a une importance dans les royaumes supérieurs,  sera là pour observer ceci et en parler pendant très longtemps, surtout si cela fonctionne ! Nous aurons pénétré dans des eaux nouvelles. Nous espérons qu'il en sera ainsi. Bonsoir et joyeux Noël. Je suis l'Archange Michael de la résurrection, de la planète de semences du Créateur Michael.

 



[1] Lien directement vers la page indiquée en français : http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-15-les-sept-superunivers

 


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved