categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Faisons un communiqué !!! Discussions des règles de l’évacuation
By Par Esu et Candace, Traduction K. Huber Cuénod
Oct 3, 2009 - 3:06:00 PM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

By Candace

Let’s get something out !!! Talking evacuation rules.

By Esu and Candace

Faisons un communiqué!!! Discussion des règles d’évacuation

Par Esu et Candace

Traduction K. Huber Cuénod

3 octobre 2009

 

 

 

Faisons un communiqué !!!

Discussions des règles de l’évacuation

 

Esu et Candace

 

3 octobre 2009

 

 

Bonjour tout le monde, Esu et moi faisons un morceau. Christ Michaël a été appelé à cause d’un problème, et dès que j’irai mieux, lui et moi ferons un message très intéressant qui se basera un peu sur le récent de Daniel avec Monjoronson, et il traitera de ses tâches modifiées et du fait qu’il transmet plus de responsabilités à Monjoronson et à Machiventa.

 

Bon, ce message-ci, avec Esu, je l’ai commencé avec autant de difficultés comme le dernier que j’ai essayé de faire avec Christ Michaël, parce que je souffre toujours de terribles vertiges et d’autres problèmes qui sont en rapport avec les crises de colère de Maman GAIA. Mon Dieu, comme ces crises de colère sont terrassant ! C’est depuis une semaine maintenant, qu’elles me déstabilisent. Ça a été très frustrant en plus. J’ai perdu la capacité d’épeler et n’en parlons pas de frapper correctement sur le clavier.

 

Combien d’entre vous se sentent aussi horrible, comme s’ils étaient soules ? Je n’ai jamais compris pourquoi les gens boivent jusqu’à l’état d’ébriété. Ça m’est arrivé moins de fois que j’ai des doigts à la main, parce que c’est si horrible. Dû au vertige je me suis sentie soule depuis au moins une semaine maintenant, et ça s’est aggravé quand les tremblements de terre ont frappé l’Asie du Sud-Est. Je ne pleurs pas souvent, mais lorsque je n’arrive même plus à taper alors là viennent les larmes ; de plus, je trébuche souvent. Ce n’était pas la forme.

 

Andrea m’a souvent aidé, et finalement j’ai demandé de l’aide auprès de mon médecin céleste, Raphaël. J’ai été tellement à côté de la plaque que ça ne m’est même pas venu à l’esprit de le lui demander. Il est « entré » plus tôt ce matin et a examiné mon cerveau. Il a ensuite aidé à rééquilibrer mes champs, parce que je n’arrivais même plus à me rappeler comment on fait ça. Lorsque je l’ai senti le faire – ce qui ressemble exactement à la sensation quand c’est moi qui le fais –, je me suis rappelée comment je le fais moi-même normalement. Je l’appelle « flux d’énergie », et je me détends un peu, soit assise ou couchée, j’ouvre mon chakra coronal et j’attire « l’énergie du Christ, l’énergie blanche, l’énergie de Dieu » dans ma tête. Vous pouvez le sentir, lorsque le chakra coronal s’ouvre – votre imagination en est capable ! Ça picote d’une certaine manière.

 

Ensuite j’envoie l’énergie en bas, à travers la colonne vertébrale et les chakras en arrière, jusqu’en bas de la colonne, et puis je la fais remonter par les chakras devant. Vous n’avez pas besoin de connaître la position précise des chakras. Il suffit simplement de sentir l’énergie les traverser. Laissez-la sortir ensuite par les bras et enveloppez-vous d’elle, comme si vous étiez dans une grande bulle. Vous pouvez également la laissez traverser les jambes et l’envoyer à GAIA. Expérimentez avec ça. En vous relaxant, vous finirez par éprouver un agréable picotement dans tout le corps, et ça bat certainement toute sensation provoquée par l’alcool ou des drogues. Ça peut mieux marcher qu’une tasse de café. Je n’y avais même pas pensé jusqu’à ce que j’aie senti exactement ce que faisait Raphaël.

 

C’est évidemment super avec une belle musique, mais ce n’est pas nécessaire, et une fois vous avez appris cette technique, il vous suffit de l’exercer pendant quelques minutes pour apaiser un stress. Mais ne la faites pas qu’une seule fois, répétez-la pendant cinq à dix minutes. Ça vous aidera à vous relaxer et à entrer dans un état méditatif. Après une nuit courte ou par des temps d’insomnie, ça aide vraiment de détendre le corps, et on se réveille en meilleure forme. Je laisse l’énergie aussi circuler en moi pour augmenter mon taux vibratoire quand nous faisons le fameux truc « Scotty, téléporte-moi en haut »  – si je suis réveillée. Mais j’en parlerai plus une autre fois. Voilà l’effet de cette technique : elle augmente vos vibrations, et quand vous l’exercez en étant fâchés, cette énergie en nettoie tout. C’est vraiment dur de maintenir le flux de cette énergie en soi-même et de se faire chier en même temps !

 

Quoiqu’il en soit, Raphaël a fait quelque chose pour rééquilibrer la pression de mes oreilles internes. Je me sens donc mieux, le sentiment d’ébriété a disparu, et j’ai  enfin été capable de faire un peu de ménage. Ce soir, je me rendrai sur ce « vaisseau hôpital » où je recevrai un implant qui m’aidera à rester stable. Depuis la petite enfance, j’ai eu un problème avec les mouvements. En voyagement en voiture, j’ai toujours eu à me battre avec le mal des transports, et ça m’arrive encore s’il s’agit d’une grosse voiture avec des amortisseurs qui me donnent l’impression de me trouver sur un bateau dansant sur les vagues. C’est pour cette raison que je n’ai jamais entrepris une croisière. Et j’avais l’habitude de voyager avec un sac en papier (pour le cas d’un malaise), parfois même dans les busses publiques. Quand j’allais à l’école d’infirmière à Denver et mon futur époux était toujours à Boulder, où j’allais le retrouver, il a emprunté la vieille Volkswagen de son pasteur pour venir me chercher pour le week-end, car cette voiture ne me donnait ni le vertige et ni la nausée. Inutile de dire que notre première voiture fut une Volkswagen. Je ne sais pas si je suis née comme ça ou si quelque chose m’est arrivé quand j’étais petite, ou peut-être les deux. Mais avec certitude, c’est encore aujourd’hui un problème. Depuis des années, et aujourd’hui encore, j’ai ça par moment comme un syndrome d’ascension, mais ça a toujours été de courte durée et JAMAIS si fort. Mars dernier, alors qu’ils ont laissé sortir Jupiter et GAIA a eu une surréaction, j’ai eu par moment des problèmes de ce genre, mais ce n’était pas comme cette fois. Et maintenant que mes doigts se sont réchauffés et fonctionnent mieux, je vais laisser Esu prendre la parole.

 

 

ESU : Allô, mes chers, j’étais déjà au « bloc de départ », mais j’ai laissé Candace écrire, afin qu’elle puisse s’habituer à taper. Entre-temps, vous êtes tous au courant de l’activité sismique croissante en Asie de Sud-Est. Ceci est une réaction directe à l’affalement en avant et en arrière constant de Gaia. Il n’y avait aucune attaque du tout en cours. Elle (Gaia) retrouvera bientôt son équilibre et entrera en son processus d’inversion. Candace pourra ajouter quelques observations à ce sujet. Il y en aura davantage de tremblements, et la Californie est « mûre » cette fois. (Candace : je commence à me fatiguer et je dois envoyer ce message-ci, mais des commentaires supplémentaires viendront plus tard.)

 

 

Maintenant, nous avons pris une autre des directions possibles. La Terre est vraiment en difficulté. Et nous devons contrôler les taux, comme évoqué dans des textes antérieurs. Le côté obscur développe de plus en plus de plans de discorde et veut évidemment résoudre ses problèmes financiers en attaquant plusieurs villes aux USA et en remuant davantage la sauce en Iran et en Afghanistan. Ça provoquerait l’inversion et d’autres événements, et Gaia ne peut plus le supporter. À vous, les obscurs : si nécessaire, nous lancerons tout simplement la stase – les vaisseaux sont mis en place depuis longtemps, et nous contrôlons donc tout, et vous serez rendus à l’extermination et ne continuerez plus à exister.
Ce sera votre fin qui viendra pendant ce processus. Je vous conseille de réfléchir deux fois sur vos jeux, parce que, en en déclenchant un, vous signez votre sentence capitale. Et ce sera une sentence capitale définitive.

 

Maintenant, à vous les lecteurs : si cette option s’avère nécessaire, nombreux d’entre vous, vivant dans des zones dangereuses, seront évacués. Une partie d’entre vous pourront être téléportés, mais d’autres devront monter à bord par un rayon tracteur. Le vaisseau descend bas, et vous vous mettez dans le rayon. La plus part de ces vaisseaux sont ronds. En général, ils ont des lumières vertes et rouges, mais il y en a encore d’autres à aider le Commando Ashtar, et il est possible que les lumières varient. Entrez donc dans le rayon, une personne à la fois, et il vous emmènera vers en haut – et vous aurez un peu un sentiment comme dans un ascenseur.

 

Lorsque vous vous trouvez en face d’un rayon tracteur,

S’il vous plaît,

Mes chers, mettez-vous dedans.

 

Vous n’aurez pas de temps à perdre. N’ayez pas peur, faites-le simplement. Si ça se passe pendant la nuit, vous serez réveillés et conduits dehors pour monter à bord. Tous les vaisseaux ont du personnel de la Fédération, et ils porteront des insignes trilatéraux* en différentes formes. (*Commentaire d’Eve : Quand on fait des recherches sur Google sur te mot anglais, on tombe plutôt sur du matériel par rapport avec les Bilderberger. À la fin de ce message, Candace a ajouté quelques explications, mais il s’agit presque toujours de triangles.) Un membre du personnel descendra avec le rayon et donnera des instructions. Nos collaborateurs auront des listes, et si nécessaire, ils demanderont les noms, parce que vous avez une « carte d’embarquement » prioritaire. D’autres personnes seront également emmenés, ça dépendra du temps. Dans certaines conditions, il y aura du temps pour ramasser des gens, mais si les conditions changent, si des vagues arrivent et menacent de toucher vos côtes, n’hésitez pas à monter à bord de ce vaisseau. Des vents forts sont également une raison. Le processus de la stase prend quelques heures à s’achever. C’est pour ça que nous disposons maintenant de beaucoup de vaisseaux.

 

La raison en est que la Mère pourrait mettre en route le processus plus soudainement que prévu, il pourrait commencer « par saccade », pour ainsi dire. De plus, pendant cette période d’attente finale, si ceux d’entre vous disposant d’une carte d’embarquement sont menacés par un tremblement de terre, par une éruption volcanique ou par d’autres situations graves, et ça avant la stase, vous serez égale-ment évacués. Dans l’Asie du Sud-est, nous avons déjà emmener un certain nombre de gens, et nous le ferons encore, où vous puissiez vivre, en Californie ou à d’autres endroits dangereux. Ceux d’entre vous qui restent ou qui partent sur une autre planète ou ailleurs avec leur corps seront également évacués si nécessaire.

 

Si votre âme s’en va, là il y a moins d’inquiétude, et par ça je veux dire que nous mettrons pas en danger le processus en nous précipitant dans des situations dans lesquelles il serait trop tard ou il faudrait sortir notre vaisseau en catastrophe. Certains d’entre vous ont des membres de famille proches qui ne devraient pas nécessairement partir avec leur corps, mais, pour réduire le stress, nous les évacuerons également, si nous avons le temps. Dans certaines zones, il y aura plus d’évacuations que dans d’autres. Nous emportons normalement aussi les animaux de compagnie, à l’exception dans des situations se détériorant vite. Le membre de l’équipage du vaisseau vous guidera.

 

 

Lorsqu’on vous dit : montez

MAINTENANT

à bord,

alors montez immédiatement, sans regarder en arrière !

 

Vos animaux chéris réincarnent toujours, mes chers, et les animaux sont beaucoup plus tolérants à cet égard que le reste d’entre vous. De plus, les animaux se dématérialisent plus facilement, et, quand il faut les sauver, ils seront emmenés en haut par la méthode « Scotty, téléporte-moi en haut ». (Candace : Pour leur sécurité, mes chats ont toujours été remis dans ma maison. C’est un plaisir particulier de mes gardiens de corps. Certains en sont déjà tellement habitués que l’on peu lire sur leur visage : ah bon, je suis de retour. Aucun souci.)

 

Certaines évacuations seront assez particulières, et il faut que vous l’acceptiez. Il y a des gens qui ne veulent pas continuer, et même si c’est douloureux à observer, ils ne viendront pas avec vous. Votre « passeport » est un chip implanté, vous désignant spécialement, et vous êtes enregistrés dans l’ordinateur du vaisseau commando de la flotte Ashtar, le « Nouveau Jérusalem ». Il vous localise constamment, et le vaisseau couvrant la zone dans laquelle vous vivez dispose de cette information. Si vous avez une famille avec vous, alors elle vient avec vous. Mais il est possible que d’autres personnes ne viendront pas à bord. Alors préparez-vous au fait que des gens de votre voisinage ne seront pas évacués. Il y a des régions avec une population énorme et beaucoup recevront l’offre de partir, et si dans la foulée, nous emportons aussi quelques « voyous », nous nous en occu-peront plus tard.

 

Après l’embarquement, vous serez donc amenés aux vaisseaux-mère, et tous les membres de l’équipage qui s’occupent de vous ont beaucoup d’expérience dans ce genre de processus. On vous demandera de vous calmer, et si ça ne vous est pas possible, on vous mettra dans un état de sommeil.  Ne vous faites pas de soucis pour vos enfants, s’ils ne sont pas avec vous. Nous trierons tout le monde, et en général, les enfants sont mis dans un état de sommeil, à moins qu’ils aillent manifestement bien et aimeraient aider. Beaucoup d’enfants semences des étoiles réalisent tout de suite ce qui se passe et s’attaquent au boulot. Et vous, vous serez attelés là et quand on vous le demande.

 

Tous les gens qui participent à votre ramassage auront un aspect parfaitement humain. Pendant un processus d’évacuation, nous ne convoquons pas de races qui sont inconnues sur la planète en question. Alors, beaucoup d’entre vous qui ont été mis en sommeil pendant une mission de sauvetage massive et qui sont censés dormir pendant la stase, se retrouveront pour quelque temps à bord d’un vaisseau. Une fois qu’une partie des changements passés, il est possible qu’ils soient transférés en lieu sûr dans le souterrain de la Terre. Beaucoup de pays y ont aménagé des installations, et c’est là, dans un tel environnement, où ils commenceront peu à peu à se réveiller et à se socialiser. Ça leur fera plaisir de s’organiser, pendant que, à la surface, les travaux continueront.

 

Et maintenant à vous, les GMG&F*, si vous déclenchez un de vos plans avec des armes, nous vous enlèverons immédiatement de la planète, comme bon nous semblera. Vous n’aurez plus l’occasion de faire des cochonneries ici et de mettre en danger autrui, et non plus de nous forcer d’entrer en action précipitamment. À tout moment, pour une raison quelconque, nous déclencherons la stase pour que nous ayons l’entier contrôle sur le processus d’inversion. Il est possible que Jupiter ne se montrera pas encore, car, comme vous pouvez le constater, la planète Terre éprouve de plus en plus de difficultés. Si nous pouvons le rendre possible avant la stase, oui, dans ce cas là, il sera visible – et comme ça, ceux qui croient en une grande lumière à l’Est seront satisfaits. Quant à moi, je n’apparaîtrai CERTAINEMENT PAS au ciel en montant un cheval blanc !

 

Mais aussi pour d’autres raisons, nous évacuerons ici et là des gens avant la stase. À certains, comme ça fait partie des croyances de certaines églises, ça pourrait paraître un enlèvement. Cependant, ces personnes-là seront emportées soit par un rayon tracteur ou soit par téléportation avec ce qu’il portent (ou ne portent pas) comme habillement. Mais ils ne laisseront  pas des habits bien pliés derrière eux. Je le trouve absolument étonnant qu’il y ait des gens qui n’arrivent pas à capter les choses que l’on leur raconte. On est tenté de penser que ça requière juste un peu de réflexion. Si donc de tels événements avaient lieu, alors surgiront certainement des histoires d’enlèvement.

 

Si vous êtes impliqués dans une telle situation particulière, alors votre partenaire de vie et vos enfants seront également évacués, comme évoqué ci-dessus, et personne ne sera livré à lui-même en se demandant plein de peur, où les autres auraient pu passer. Pour ceux qui connaissent des chrétiens croyant en les mensonges mons-trueux, le mot se répandra vite. Tentez de les corriger, si vous le souhaiter en ce moment. Dites-leur par exemple que, au cas d’un nouveau tremblement de terre, des gens disparaîtront, que peut-être des vaisseaux apparaîtront, et dites-leur juste que là il s’agit des anges du Seigneur qui sauvent des hommes d’une situation désespérée. Où utilisez une autre formulation qui vous semble appropriée à la communication. Restez simple. Il y a beaucoup de personnes, perdues lors de ces tremblements et de ces tsunamis, que l’on ne retrouvera jamais, parce qu’elles se trouvent déjà avec nous. Alors, à l’égard de ce sujet, attendez-vous à plus dans les nouvelles, ou au moins dans l’Internet.

 

Nous ne connaissons pas l’horaire actuel de la stase. Ça dépend tout de la Mère et de nos observations de la situation. Comme il paraît maintenant, nous avons beaucoup moins d’un mois. S’il vous plaît, faites quelques réserves de nourriture appropriée et d’argent. Soyez un peu prévoyant. Il est toujours possible que des câbles soient déchirés, ou que vos contrôleurs déclarent une fermeture des banques ou fassent autre chose de vilain. Procurez-vous d’argent en liquide. Et veillez à ce que votre réservoir d’essence soit plein. Pour préserver votre liquide, il est certainement possible de sauter un repas chez McDo. Les distributeurs ne vous donneront plus d’argent. Sortez éventuellement une bonne partie de vos sous de la banque, cachez-les bien et dépensez-les avec prudence – si vous êtes quelqu’un avec un « budget ».

 

Maintenant à un dernier sujet. Si vous souffrez de problèmes physiques, reposez-vous plus, et employez tout ce qui marche pour vous. Si vous avez un système comme Candace et que vous êtes complètement à plat, entrez en contact avec vos gardiens qui pourront s’occuper de vous. Il n’y a aucun parmi vous qui ne pourrait pas faire ça. Ne parlez pas à haute voix, PENSEZ-LE, ça marche mieux. Beaucoup d’entre vous qui sont sensitifs auront probablement davantage de problèmes, alors parlez avec eux. Portez-vous malade un jour de temps un temps, si vous en avez besoin. Vous pouvez vous attendre à des colères, à l’impatience, à des maux de tête, à des nausées et à d’autres problèmes digestifs. Vous pouvez vous attendre à ressentir n’importe quoi, d’un petit vertige à ne plus pouvoir vous lever.

 

C’est assez similaire à un sévère état d’ébriété, et vos systèmes ont plusieurs stimuli qui peuvent le provoquer. Le système d’équilibre de l’oreille interne est influencé par les mouvements du corps et par la consommation d’alcool. Je vous suggère de ne pas boire de l’alcool, ce n’est pas le bon moment. Bichonnez vous-mêmes, HYDRATEZ-VOUS SUFFISAMMENT, mais n’exagérez non plus, lorsque vous avez des vertiges, car ça peut avoir un effet sur le système de pression de vos oreilles. Il est également possible que vous aurez des otites et de plus en plus de douleurs. Si la mauvaise humeur s’installe, remédiez-y avant de donner un coup de pied à un chien ou de battre un enfant. Ça va devenir un temps très délicat pour des enfants sensitifs, il est donc inutile d’en rajouter encore. S’ils se sentent malade, il est possible qu’ils demanderont beaucoup d’attention.

 

Sortez et aidez autrui. S’ils n’arrivent pas à comprendre ce que c’est un inversement des pôles, dites-leur simplement que tous les tremblements de terre peuvent causer ce genre de problèmes. Et croyez-moi, étant donné qu’ils n’en ont aucune idée, beaucoup de gens s’étonneront d’avoir ces problèmes. A votre travail, vous aurez probablement plein de monde se plaignant de symptômes similaires et nombreux d’entre eux seront obligés de rester à la maison. Je pense que certains employeurs verront beaucoup d’absences. Mais des gens, conduisant et travaillant avec des machines lourdes, devraient rester à la maison. Faites attention à ce genre de personnes, parce que beaucoup d’entre elles seront très énervées. Ce ne sera pas le bon moment de décrocher une bagarre avec elles, car elles risquent de réagir d’une manière très négative.

 

Beaucoup de gens seront concernés par ça. Quoique, il y a des gens d’une énergie basse qui ne le sont pas, ça dépend de la sensibilité du corps, comme les oreilles intérnes de Candace. Il se prépare aussi plus de confusion, car les obscurs ont réussi à répandre une maladie du type grippe sévère. Elle cause de graves problèmes dans l’appareil digestif et dans les voix respiratoires. Elle sévit maintenant au Moyen Orient et dans d’autres pays de ce type. Si vous voyez quelqu’un avec cette maladie, il serait probablement une bonne idée de ne pas l’approcher et de ne pas l’amener avec soi. Lavez-vous les mains.

 

Juste il y a quelques jours, à la télé des US de A, nous avons vu des gens dire que finalement, après tout, ce ne serait pas utile de se laver les mains. Et je pense que je n’ai pas besoin de vous le dire pourquoi. C’est comme du temps du SIDA où ils vous ne ont dit que l’on pouvait pas contracter la maladie en se partageant un verre d’eau, en s’embrassant etc., et c’est parce qu’ils voulaient que cette maladie se répande. C’est pour ça qu’ils étaient favorable à ce que les gens souffrant du SIDA continuent à travailler. La plupart d’entre vous ont été immunisés contre nombreux de ces maladies qui sortent, mais à votre place je ne compterais pas sur ma chance dans chaque cas.

 

Restez à l’écart des gens malades, spécialement s’ils semblent avoir cette nouvelle « grippe ». Si elle commence à faire le tour dans vos écoles, arrangez-vous s.v.p. de garder vos enfants à la maison et faites pression sur la direction des écoles, afin qu’elles renvoient les enfants malades à la maison. Cette nouvelle grippe est mortelle, mais il ne s’agit pas de la grippe porcine. Elle est particulièrement dure avec les enfants et avec les seniors.

 

Comment cette grippe est-elle arrivée dans les populations ? Elle a été développée dans plusieurs laboratoires souterrains et TESTÉE sur des employés peu aimés qui l’ont amené ensuite chez eux à la maison, dans leur famille. Vous n’avez aucune idée combien de citoyens travaillent dans ces sites souterrains à de différents endroits. Quand le virus a été jugé fiable, il a été transporté par les tunnels, enfermé dans des fioles en verre,  à des lieux publics et déversé à des endroits que les gens touchent fréquemment. Il est possible de vous contaminer en vous mettant le doigt dans le nez ou dans la bouche. S.v.p., pour vous-mêmes et par égard pour ceux qui viennent après vous, veillez à vous laver vos mains. Ce virus ne servira probablement pas comme prétexte pour mettre des gens en quarantaine sous la loi « martiale ». Celui-là, ils veulent qu’il se répande.

 

Maintenant, où Candace va mieux, elle sera en bonne forme demain, à moins qu’elle soit un peu fatiguée par le manque de sommeil. Mais nous publierons probablement davantage, et elle pourra s’attaquer à des travaux inachevés.

 

Bonne nuit ! Esu.

 

 

Candace :

 

GMG&F est une expression que j’ai créée il y a longtemps et que nous n’avons pas utilisée souvent dernièrement. Ça signifie Grands Méchants Garçons et Filles.

 

Insigne trilatéral : C’est généralement un triangle équilatéral, signe de la Trinité. Il montre de différentes couleurs et reflets. La plupart des commandos spatiaux utilisent ce type d’insigne. Il est fréquent qu’ils luisent à cause de la fréquence supérieure, et c’est très pratique car comme ça leurs porteurs sont reconnus comme des anges dans ce monde. Ils s’identifieront eux-mêmes.

 

Dématérialisation : (téléportation), c’est la méthode « Scotty, téléporte-moi en haut ». Vous êtes désassemblés et ensuite réassemblés à bord du vaisseau.

 

Rayons tracteurs : C’est comme dans les petites bandes dessinées que l’on peut voir partout. Vous vous mettez dans un rayon qui donne l’impression d’être dans un aspirateur, et il vous aspire dans le vaisseau. Les vaisseaux se trouvent toujours suffisamment bas pour assurer une respiration confortable. Ne flippez pas, ce n’est pas plus dur que de se déplacer avec un ascenseur. Vous ne tomberez pas du rayon. Soyez courageux et montrez l’exemple à ceux qui regardent.

 

J’espère de pouvoir continuer demain. Je dois d’abord enregistrer quelques traduc-tions, attendues depuis longtemps, et quelques chapitres des « Phoenix Journals ». Et puis tout ce qui est déjà prêt de WB. Ma maison est dans un état pitoyable, et je dois absolument terminer mes travaux ménagers. Je me sens beaucoup mieux cette nuit. Ce travail-ci nous avons fait dans trois séances, et il est possible qu’il soit un peu décousu.

 

 

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres