From AbundantHope.net

Par Candace
Eclaircissements supplémentaires concernant la Spirale Lumineuse en Norvège
By Par Candace Frieze
Dec 26, 2009 - 8:07:00 PM

Source : http://abundanthope.net/pages/article_4164.shtml 

Eclaircissements supplémentaires concernant la Spirale Lumineuse en Norvège

Par Candace Frieze

26 décembre 2009

Your browser may not support display of this image.

Update du 26 décembre 2009.

Ron a publié hier un article en provenance de “EntrepriseMissions” qui circule en ce moment sur le web.

Voir : http://abundanthope.net/pages/article_4253.shtml  

Guiseppe m’a envoyé  une image avec une grande pointe provenant de EISCAT dont on parle dans cet article, une installation norvégienne qui possède des radiateurs ionosphérique. Il faut comprendre que n’importe ce que HAARP publie là pour mettre le blâme sur les tremblements de terre et toutes ces autres idées est généralement publié là pour cacher ce que font les engins volants d’origine terrestre. Mettons le blâme sur HAARP, qui est une des histoires favorites des forces sombres, pour cacher ce qu’ils font réellement.

ESU m’a permis de dire les choses suivantes

Esu m’a permis de vous dire que les micro-ondes n’étaient PAS impliquées et que EISCAT à  probablement simplement capté l’énorme énergie photonique produite et n’a pas crée cette magnifique spirale. Ce n’est PAS parce que les senseurs ont capté l’énergie que cela veut dire que l’énergie provient d’EISCAT, ceci est un faux raisonnement, intentionnel ou non intentionnel.

ESU ne m’autorise pas à  indiquer quelle énergie a été utilisée pour créer la fusion de l’hydrogène en Hélium parce que nous avons des lecteurs provenant des forces sombres. Ce que je peux dire c’est que c’était un exemple d’une fusion d’énergie à FROID.  Aucune chaleur dangereuse n’a été produite et cela n’était pas une démonstration d’arme. L’ »arme » est plutôt l’annonce de la facilité de « l’Energie Libre » est n’est pas utilisé contre ceux de la GUERRE et donc c’est une « ARME » contre un Président qui proclame que la GUERRE apportera la paix, ce qui est un oxymore.

Nous avons déjà  déclaré antérieurement qu’une fois que nous deviendrons monopolaire (l’ascension), que nos méthodes d’éclairage énergétique utilisant l’électron ne fonctionneront PAS en monopolarité, et que nous devons développer une énergie qui utilise des photons. L’énergie des photons fonctionne aussi bien en monopolarité qu’en bipolarité, mais les électrons pour l’utilisation de l’électricité  ne fonctionneront pas en monopolarité.

Cela a été révélé  dans les Journaux Phoenix que ceux des forces sombres et d’autres utilisent de l’énergie des photons quelque part dans des installations souterraines qui ont été caches de la surface. Une des raisons pour laquelle des planètes qui se trouvent dans la « Lumière et la Vie » ont une lueur c’est suite à l’énergie des photons et c’est exactement pour cette raison que le corps des photons a une lueur.

La spirale en Norvège était une démonstration d’une de ces méthodes. Celle d’une immense masse de photons libérée par la fusion à froid d’atomes d’hydrogène en Hélium. Encore une fois, la méthode qui a été utilisée ne sera pas révélée, excepté que l’on n’a pas utilisé des micro-ondes générées par un radiateur ionosphérique.

Cette démonstration était totalement sécuritaire et n’était pas la démonstration d’une arme. J’ai ajouté un commentaire là-dessus dans l’article d’Entreprisemission, voir le lien plus haut. Vous devez bien comprendre que les forces qui contrôlent la Terre n’allaient pas vous raconter la vérité à ce sujet et ils y tellement d’histoires qui circulent. Mais le processus que j’ai décrit plus bas, démontre la nature de la spirale de la Création, ce qui est également démontré dans les spirales nébuleuses qui deviennent des univers et dans la spirale montante ou descendante de la croissance de l’âme et à ce sujet « laissons tous croître notre âme vers le haut. »

Le courrier ci-dessous est le premier que j’ai fait à ce sujet.

Sorcha Faal, peu importe qui cela peut-être, a certainement une histoire très colorée autour de la spirale bleue magnifique que l’on a pu voir hier le 10 décembre 2009 au-dessus de la Norvège, et sur l'Internet il y a encore beaucoup plus d’explications stupides. Voici son site http://www.whatdoesitmean.com/index1308.htm du Sorcha

Le seul élément qui a du mérite dans l’histoire de Sorcha c’est le crop circle qui relate la fusion de deux atomes d’hydrogène pour fabriquer de l’Hélium. Cela dégage une certaine énergie libre comme des photons et en même temps démontre comment la matière se crée avec les effets de spirales que l’on rencontre partout dans l’Univers.

La vérité est que cela faisait partie d’une expérience de recherche des Russes, en fait la phase de recherche est déjà passée, sur l’énergie libre Ils l’ont fait précisément à ce moment là, comme un genre de message provenant de la Russie, pour démontrer que leur technologie est plus qu’un peu plus avancée que celle des Etats-Unis et en même temps donner une indication à Obama qui vient leur rendre visite et qui n’a pas mérité le Prix Nobel reçu. L’on m’a raconté que les militaires et scientifiques Américains ne sont pas très heureux avec cette démonstration.

Je regrette de devoir décevoir tous ceux qui espéraient que cela provenait de la Flotte Spatiale, mais c’était presqu’aussi bien que si cela serait venu d’eux et cela sert comme une expression très utile des Russes à propos de ce monde.

PS. J4AI LU HIER SOIR QUE Mark Huber raconte que c’est une nouvelle porte des étoiles et que d’ici quelques jours, le 21 décembre je pense, les forces sombres seront balayés. C’est le plus bête que j’ai lu.

De: MarkHuber_GRT_Intel-owner@yahoogroups.com  
Sujet: [MarkHuber_GRT_Intel] Fulford: Tout le top des Nazis ont été arrêtés  
Date: Wednesday, December 9, 2009, 11:38 AM

Avec l’apparition de la Porte des Etoiles en Norvège cette nuit…. Les 72Hrs qui suivent vont produire une vague qui va enlever TOUS les sombres (1,4 milliards quitteront cette planète le 12/12 et un autre 1,5 milliards vont aller sur une inter-dimension de la Terre sur une ligne de temps parallèle –  cela fera un total de 2,9 milliards qui quitteront la Terre le 12/12. 4,69 milliards de la population actuelle (70%) vont s’élever vers Terra Nova 5D ligne de temps et participeront dans des upgrades d’Ascension, incluant l’enlèvement des voiles, car le dévoilement se fera dans 120 pays, dans le monde entier, dans les jours qui viennent avant le 21 décembre 2009.

MarkH

Source: http://abundanthope.net/pages/article_4164.shtml

Traduit en Français par Wivine le 11 décembre 2009.

© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved

Traduit en Français par Wivine le 28 décembre 2009.

 


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved