categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Deux articles sur evacuation
By Candace
May 28, 2010 - 7:50:49 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

 

Localisation de la « faille inconnue »

Par Candace

Le 25 mai  2010

Traduit de l'anglais par Marie-Louise

http://abundanthope.net/pages/Candace_7/Location-of-the-unknown-Fault.shtml

Bonjour à tous,

Voilà comme promis la traduction du texte mis en ligne sur AH par Candace pour localiser la faille dont partira le "big one" qui doit déclencher ensuite une réaction en chaîne de séismes, de tsunamis et d'éruptions volcaniques.

Bonne lecture à tous. Pensez à prévenir les gens de ces zones (d'Amérique Latine aussi). Et bon week-end d'avance.

Marie-Louise

Localisation de la « faille inconnue »

Par Candace

Le 25 mai  2010

Traduit de l'anglais par Marie-Louise

 

Bon, certains d'entre vous savent que j'ai 2 vaisseaux au-dessus de chez moi à tout moment, et à bord de ceux-ci,  il y a bien entendu de vraies personnes, souvent des gens de ma dernière planète de résidence, Myrua ou Merope des Pléiades. J'appelle ces gens « mes gardiens ». Ils sont réels et  ce ne sont pas des anges, mais possèdent des corps d'une vibration supérieure à la nôtre. Ils sont invisibles, sauf s'ils doivent se rendre visibles. Je suis toujours escortée personnellement quand je me rends quelque part à pied ou en voiture. Je peux très facilement SENTIR à leur énergie plus élevée, que l'un d'eux marche auprès de moi. En plus de me garder, ils prennent également soin de mes ordinateurs et je les ai entendus taper sur le clavier la nuit quand ils travaillent sur mon portable. Sur mon vieil ordinateur dans mon bureau, ils me laissent souvent des indices pour me montrer qu'ils sont passés par là. Ma communication avec eux est de toute évidence télépathique.

J'ai souvent des discussions avec eux. Ils sont devenus des amis.  Ils sont en service à tour de rôle, car tous ont besoin de périodes de repos et donc ils alternent. Ils sont toujours à 4, deux dans chacun des petits vaisseaux. Et pour les voyous là-dehors, quand c'est nécessaire, ils peuvent envoyer les types louches « ad patres » et ils l'ont déjà fait.

Bien, récemment j'étais en train de me prendre la tête pendant que j'étais en promenade ce jour-là, au sujet de l'endroit où se trouve cette ligne de faille inconnue dans le Pacifique Sud. Alors on m'a dit, qu'elle se trouve à l'est de la fosse qui court à l'est de Tonga. Je n'avais aucune idée qu'une fosse se trouvait là, il n'y a qu'une grande ligne de faille rouge sur le site USGS.

Il y a une fosse là, une très grande. On m'a dit que la ligne de faille court environ du sud-ouest au nord-ouest, et qu'elle est à l'est de la fosse. Aujourd'hui, ma curiosité a pris le dessus, pendant que je regardais un nouveau site (du moins, nouveau pour moi) qui montre où se trouvent les bouées et détecteurs de tsunamis. C'est le « National Data Buoy Center ».

http://www.ndbc.noaa.gov/index.shtmlET il y a une application de carte Google. On peut donc élargir la zone pour regarder les structures sous-marines.  Commencez à zoomer pour élargir d'au moins 4 points la carte, jusqu'à ce que les noms des îles vous montrent que vous y êtes.

J'ai donc parcouru la zone à l'est de l'Australie et oui, il y a bien une GRANDE fosse sur le côté est de Tonga, tout comme « Latrinea », mon vieil ami, me l'avait dit. Je l'appellerai simplement la « Fosse de Tonga » et je n'ai aucune idée si elle a un nom. Ce qui est intéressant, c'est que la « International Date Line » (Ligne de Données Internationale) passe aussi par là. C'est là, où le nouveau jour commence. Cela me paraît tout à fait approprié que nos nouveaux jours commencent par un séisme massif dans cette région !

OK, allez sur le site ci-dessus et déplacez-vous vers l'ouest jusqu'à vous soyez à l'est de l'Australie et que vous trouviez la fosse de Tonga et Tonga elle-même. Ce n'est pas si difficile. Comme dit ci-dessus, vous devez zoomer pour élargir la carte. Maintenant mes gardiens ont des ordinateurs avec des cartes des fonds marins à bord, alors nous avons pu faire ce travail de recherche ensemble. Cette faille inconnue court plus ou moins parallèlement, mais à l'est de la Fosse de Tonga.

La Fosse de Tonga et Tonga sont à l'est de Fiji. Maintenant trouvez la petite île appelée Niue à l'est de Fiji. Sur cette carte, on lit plutôt Nlue. C'est au nord-est de Tonga. Ceci est l'extrémité sud de cette faille inconnue. Les coordonnées sont approximativement 19.19S - 169.85Ouest. ou - 19.19 & - 169.85. Quel que soit l'endroit que pointe votre souris, les coordonnées sont indiquées, c'est donc ce que j'ai utilisé. Comprenez bien que celles-ci sont APPROXIMATIVES, selon ce que j'ai pu voir et selon les informations données par Latrinea.

Cette petite île semble être au sommet d'un volcan de bonne taille. Cette faille est en fait une chaîne de volcans qui sont tous interconnectés. Si vous grossissez l'image de la carte Google, ils deviennent très évident et forment une ligne, plus ou moins. A ce point méridional de la faille, il existe également des failles est-ouest qui sont visibles, même si bien sûr, elles ne sont pas marquées comme telles, qui vont vers la Fosse de Tonga.

Dirigez-vous maintenant vers le nord, vers les îles Samoa Américaines qui se trouvent juste au-dessus de là où la Fosse Tonga bifurque vers l'ouest en direction de l'Australie. Déplacez-vous maintenant vers l'est d'un pouce environ, en grossissant suffisamment la carte pour qu'elle indique Olosega. Les coordonnées sont à peu près 14.24S & 167.5W ou si vous y êtes habitués, -14.24 et - 167.5. Ceci est l'extrémité nord de la Faille. Une autre indication, c'est que c'est grossièrement plein est de là où la Fosse Tonga se dirige vers l'ouest.

Agrandissez maintenant la carte un peu plus et regardez ces volcans plutôt vers l'extrémité sud et la rangée de montagnes, du moins c'est ce qu'il me semble, à l'extrémité nord. Ce sont de sacrées grosses montagnes et des volcans. Il y a là une chaîne de volcans, dont les chambres magmatiques sont interconnectées. Et ces chambres magmatiques sont quasiment « pleines » et sous une forte pression. Et là, il y a une faille qui court à travers.

Il existe de nombreuses chambres magmatiques et de lignes de faille qui vont vers l'est et l'ouest de la Fosse Tonga. Cet événement, quand il se produira, affectera par conséquent la Fosse Tonga, et tout ce qu'il y a d'autre dans la région et qui y est connecté. On m'a dit que c'est ENORME et que cela déclenchera une vraie furie.

J'ai fait une méditation cette après-midi et vers la fin, on m'a montré une « image mentale » rapide comme Eve aime les nommer, de cette zone, et du soleil à nouveau, avec des CME et aussi le continent Sud-Américain qui connaîtra beaucoup de problèmes, parce que cet énorme événement attendu, s'il est de la taille prédite, soit autour de 10, fera trembler la terre entière (même des séismes de mag. 8 le font), et avec l'activité en train de se construire jusqu'à la Dorsale Centrale de l'Atlantique (hé, je devrais vérifier à cet endroit aussi, je viens juste d'y penser), si elle bouge, les deux côtés de l'Amérique du Sud connaîtront des problèmes, ainsi que d'autres lieux bien entendu.

Rappelez-vous, que quand des tremblements de terre se produisent, l'énergie se propage par ondes circulaires vers l'extérieur, de la même façon que lorsque vous jetez un caillou dans une eau calme. C'est aussi dans une large mesure ce qui se passe avec ces anneaux solaires que vous pouvez voir émaner du soleil, si vous prenez le soleil au moment du coucher ou à la nuit tombante.

Après avoir vérifié les informations ci-dessus et déterminé les coordonnées, j'ai décidé d'aller voir sur USGS et de vérifier les séismes. Je me suis rappelée qu'il y en avait eu récemment à Tonga, hier je crois, en jours UTC, il y a donc 2 jours au moment où j'écris ceci, et j'ai cliqué sur la carte, ce qui m'a emmenée vers ce lien.

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Maps/10/190_-15.phpLà, la grande ligne de faille va dans la Fosse Tonga. Maintenant, si vous regardez à l'est de Tonga, vous verrez la petite île de Niue là et vous pouvez voir les bosses qui courent de là vers le nord-est à l'est de Pago Pago. C'est la zone de la ligne de faille inconnue sur cette carte, mais elle n'a pas le détail que vous pouvez voir sur le site des bouées ci-dessus.

Pendant que j'étais sur le site des bouées, j'ai zoomé au-dessus du Golfe du Mexique et c'était plutôt drôle. Passons maintenant à la Dorsale Centrale Atlantique ! C'était amusant et intéressant. Appréciez. C'est vrai que ça vaut le coup d'avoir quelques gars en vaisseau spatial au-dessus de ma maison ! Ils ont enlevé leur camouflage il y a quelques années, un des vaisseaux s'est montré le soir, pour que je puisse voir ses lumières. Ils volaient dans toutes sortes de directions impossibles, ce n'était donc PAS un avion ou un hélicoptère, beaucoup trop rapide ! Je ne leur ai jamais demandé de dévoiler à nouveau un vaisseau, c'est très risqué d'agir ainsi. Une fois était suffisant.

************************************************************************************************

 

Images des Vaisseaux d'Evacuation autour des Anneaux de Saturne/Nexus

Par

Le 10 janvier 2008

Traduit de l'italien par Marie-Louise

http://abundanthope.net/pages/by-others/Fotos-das-Naves-de-Evacua-o-em-Saturno-Nexus.shtml

 

Bonjour, ici Marie-Louise

Voici comme promis la traduction de l'article cité en référence dans la mise à jour n°23 que vous avez reçue hier.

Le calme semble provisoirement être revenu dans la zone entourant Vanuatu où 7 à 8 séismes ont été enregistrés depuis hier. Le premier (en fait non, le deuxième, le premier était moins fort) avait d'abord été classé comme Magnitude. 7.7. Puis rétrogradé, comme le fait USGS avec tous les séismes depuis quelques temps. Certains n'y sont même pas du tout indiqués. Allez sur Geofon si vous voulez comparer.

Ron a mis un article en ligne sur AH tout à l'heure où il donne les liens vers les premières dépêches Reuters qui ont suivi le séisme et où on lit 7.7. Peu importe, il y en a eu plein et tous relativement forts.

Bonne lecture à tous.

Marie- Louise

PS: je crois que les images ne passent pas dans le message. Allez les voir à la Source: http://abundanthope.net/pages/Environment_Science_69/Pictures_of_Evacuation_Craft_out_by_Saturn_Nexus_1110.shtml

Images des Vaisseaux d'Evacuation autour des Anneaux de Saturne/Nexus

Par

Le 10 janvier 2008

Traduit de l'italien par Marie-Louise

Les mystérieux signaux captés par les sondes spatiales comme les anciens Voyager 1 et 2 et la super-technologie de Cassini Huygens, sont la démonstration de la présence de gigantesques vaisseaux spatiaux qui opèrent à proximité de Saturne, la deuxième planète la plus grande de notre système solaire. Dans une interview du Dr. Norman Bergrun,  de la part d'un chercheur et journaliste d'UFO Magazine a filtré l'information selon laquelle :

LE SIGNAL CAPTÉ PAR LA SONDE CASSINI PROVENAIT DE VAISSEAUX SPATIAUX EXTRATERRESTRES EN ORBITE SUR SATURNE !!

Photo en haut : images du signal enregistré par la sonde spatiale Cassini en orbite proche de Saturne

Qui est Norman Bergrun

Bergrun a travaillé comme chercheur à la NASA pendant 12 ans, puis chez Lockheed Missiles et Space Company (à l'heure actuelle : Lockheed Martin), où il était responsable de la planification et des analyses des preuves par la Marine du lanceur de missiles Polaris. Pendant ses treize années chez Lockheed, il a également servi en qualité de scientifique responsable pour les applications satellitaires et spatiales.

Norman Bergrun avait entrepris une étude détaillée des images de la NASA en provenance des sondes Voyager 1 et Voyager 2 qui comprenaient des photographies des anneaux de Saturne. Il a découvert comment les anneaux sont formés d'émissions électromagnétiques émergeant de gigantesques vaisseaux (UFO) et que ceux-ci sont contrôlés par une forme d'intelligence extraterrestre.

Dans une étude publiée sur son livre « Ringmakers of Saturno », il donne les résultats des recherches effectuées sur de nombreuses photographies en couleurs provenant de Saturne mais dont la source est la NASA. C'est au Dr. Bergrun que sont allées les félicitations de la communauté scientifique, pour les milliers d'heures d'étude et la documentation de ses conclusions.

SUR SATURNE IL Y A DE GIGANTESQUES VAISSEAUX SPATIAUX !!

« Les mystérieux signaux captés par les sondes spatiales comme les anciens Voyager 1 et 2, et la super-technologie Cassini Huygens, sont la démonstration de la présence de Gigantesques vaisseaux spatiaux qui opèrent à proximité de Saturne, la deuxième planète la plus grande de notre système solaire. Et pas seulement !

La présence de tels vaisseaux ET est sûrement de la plus haute importance.... Secrets de découvertes faites dans l'espace.

De grands vaisseaux cylindriques, appartenant à une civilisation extraterrestre inconnue et hautement sophistiquée ; ils sont également présents dans les régions de Mars et de la Lune (N. Bergrun)

Une énorme ombre d'un vaisseau extraterrestre projetée sur le sol de Mars

En 1996, notre grand télescope spatial Hubble était à la recherche de nouvelles lunes de Saturne et de Jupiter. Mais ce jour-là, le télescope était en train de faire des photographies infrarouges de Saturne et justement sur ces photographies ont été découvertes de mystérieux vaisseaux, d'origine inconnue, qui pourraient être des Vaisseaux-Mères ou, du moins un certain type de grands moyens de transport extraterrestre.

Photos prises par le télescope spatial Hubble en 1996

Un de ces mystérieux aéronefs semblait avoir un diamètre proche de celui de la Terre, et un autre a plus de cinquante mille kilomètres de longueur !  Dans son livre « Ringmakers di Saturno », le Dr. Norman Bergrun, en collaboration avec Walter Vincenti, professeur émérite d'aéronautique et d'astronautique auprès de l'Université de Stanford, a décrit les anneaux de Saturne et dit qu'ils n'étaient pas naturels du tout, mais avaient été construits artificiellement par les gigantesques astronefs cylindriques ET - des vaisseaux opérant à proximité de Saturne. Qui est-ce qui est en train de créer ces anneaux, ainsi que d'autres dispositifs artificiels dans notre système solaire ? Quelle est la raison de tout cela ? N'oublions pas que le Col. Philip Corso en 1947, a eu une rencontre avec une créature ET. Lors de cette rencontre, Corso a demandé de quelle planète ils venaient et quels étaient leurs buts. La réponse fut : « Nous sommes LES CREATEURS ». On nous appelle aussi IGIGI.  Ce sont donc eux les créateurs des Mondes ? Si nous lisons les antiques textes Sumériens (Enuma Elish), les fameux Nephilim y sont décrits comme les Gardiens et Créateurs des Mondes.

Il semblerait qu'ils ne chercheraient pas à nous contacter pour l'instant. Mais quelque chose bouge dans la bonne direction.

Nous savions tous qu'il s'agit d'eux, d'une civilisation extraterrestre, hautement avancée, en mesure de créer des choses incroyables dans notre système solaire. Pour les aider, ils possèdent des énormes vaisseaux qui peuvent se mesurer à des diamètres de planètes comme la Terre.

Un vaisseau ET d'une dimension aussi énorme, a la capacité de supporter toute une civilisation. Ils sont même en mesure de créer les anneaux autour de planètes énormes comme Saturne ou Jupiter et de créer des satellites ou des lunes qui tournent autour de celles-ci.

Il semblerait que nous aussi fassions partie de ce grand projet.

Massimo Fratini

Quelques satellites (lunes) photographiées par Cassini

LA VIDEO DE YOU TUBE AVEC LA BANDE AUDIO DU SIGNAL ALIEN

Le signal original, peut être écouté directement sur le site de la NASA sur la sonde Cassini :

http://saturn.jpl.nasa.gov/news/press-release-details.cfm?newsID=589Source : Fonte: http://www.segnidalcielo.it/segnale_alieno_saturno.html

 

Ceci est le lien vers l'article original en italien : http://www.nexusedizioni.it/apri/Argomenti/Anomalie-spaziali/QUEI-SEGNALI-PROVENGONO-DALLE-ASTRONAVI-SU-SATURNO-di-Massimo-Fratini/

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres