categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Densités et dimensions
By Candace
Sep 15, 2010 - 11:19:40 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Densités et dimensions

Par Candace
10 septembre 2010

Traduction Eleisa



OK, je laisse tomber, voici les principes. D'abord les densités et ensuite les dimensions qui sont des fréquences vibratoires au niveau des densités.

Dans la première densité se trouvent des soleils, des lunes, des planètes, en d'autres mots de la matière. Elle peut, et elle le fait, vibrer à de différentes fréquences harmoniques qui sont également appelées dimensions, quoique, dans cette matière il n'y ait pas de « vie ». Etant donné que nous nous trouvons dans des temps changeants, dans la ceinture de photons, toutes les lunes, les soleils, toutes les planètes et la ceinture d'astéroïdes, etc., de ce système solaire sont en fait en train d'augmenter leur taux vibratoire. Notre soleil vibre maintenant à la 6ème dimension. Par conséquent, nous appelons son taux vibratoire « première densité, 6ème dimension ». Ou plus simple : 1.6.

La Terre porte de la vie, de la matière avec de la conscience. Toutes les planètes, lunes, etc., portant de la vie sont de la 2ème densité. Et elle contient également des variations de fréquence appelées dimensions. Jusqu'à ce que nous trouvions de meilleurs mots, nous sommes obligés de travailler avec ces deux mots.

La Terre est tout juste entrée dans la 4ème dimension, et il est dur de nous y maintenir, nous nous y glissons, puis rebondissons. La conscience de la 4ème dimension est censée aller au-delà des barrières et se décider d'être lumière ou obscurité, et une grande diversité de la pensée doit y être favorisée et la lumière entrante, provoquer un changement de la fréquence. Établi il y a 2000 ans quand Jésus est arrivé et a dit : « Je ne suis pas venu pour déclarer la paix, mais pour monter l'un contre l'autre », - ça n'a pas trop marché. Le but en était de mettre en marche un débat réfléchi et que les gens cessent de se contenter d'être des adeptes de quelqu'un/ de quelque chose !!!

À cette époque-là, ce projet a échoué et pendant 2000 ans, la conscience terrestre a virevolté entre la 2ème et la 3ème dimension. Après la deuxième guerre mondiale, dans un monde en conflit, elle est descendue à 2.16 (ce qui signifie 2ème densité, première dimension de 1.6), et la planète-mère a commencé à se débarrasser des gens. Ceci a été empêché par des êtres issus de royaumes supérieurs venus pour stabiliser la planète afin de gagner ainsi un peu plus de temps.

Après que la guerre se soit arrêtée globalement et qu'un peu de croissance mentale en bonté a démarré, quoique pas vraiment partout sur la planète, nous sommes montés à 3d (D= densité, d= dimension). Ainsi nous en étions à 2.3.

Aujourd'hui, nous sommes à peine à 2.4 et il faut que nous montions plus. Les habitants des Etats Unis d'Amérique ont récemment raté un test à l'égard du Golfe du Mexique. Ils ne se sont pas soulevés et n'ont pas exigé de changer pour un meilleur système énergétique, et à l'exception de quelques uns qui se sont fait des soucis pour la vie animale sauvage - mais pas pour la planète -, ils se sont au contraire fichés du pétrole. Nous avons échoué ici à chaque test qui aurait fait de nous des protecteurs de notre monde. C'est vraiment un échec terrible.

Maintenant, la planète elle-même, GAIA qui est elle-même une personne, est en train de faire son ascension. Les gens sont invités à assister et à le faire ensemble avec elle, mais beaucoup n'y sont pas intéressés, et il y aura donc un grand nettoyage. Des gens de ce genre ne peuvent pas survivre longtemps dans la 5ème dimension. GAIA avancera à 2.5, ce qui est en d'autres mots un ÉTAT D'ÉQUILIBRE. L'homme n'est pas en équilibre, ça vous le savez tous, vous n'avez qu'à regarder autour de vous.

Cette planète restera toujours dans la 2ème densité. Mais en ce qui concerne le taux vibratoire, les gens et toute la vie peuvent aller jusqu'à 2.9999999999999999 et ainsi de suite.

Alors, ça laisse penser qu'il doit y avoir une 3ème densité, et en effet, il y a 13 densités. La densité a des rapports avec la matière. Les mondes d'un niveau inférieur du CIEL sont de la 3ème densité. Et dans cette 3ème densité il y a également beaucoup de dimensions. Ces mondes sont faits sur commande, ils ne doivent pas leur existence à une évolution comme des planètes habituelles, et ils contiennent plus d'éléments que les « mondes naturels ».

Parmi ces mondes construits sur commande il y a une catégorie ascendante qui est prévue pour monter jusqu'à la 13ème densité -, ce qui est le Paradis, le Centre de la Création. Les mondes servant de quartiers généraux administratifs de chaque univers sont des mondes de 6ème densité. Ensuite, vous avez des mondes qui mènent aux mondes de quartiers généraux de chacun des 7 superunivers qui sont par conséquent de la densité 11. Chaque densité possède de plus en plus d'éléments (et plus d'esprit, au fait).

S'ensuivent les mondes de la 12ème densité qui constituent Havona : un milliard de superbes mondes tournant autour du Paradis. Ces mondes de 12ème densité possèdent 1000 éléments. Et puis vient le Paradis, de 13ème densité. Si vous êtes des âmes ascendantes, votre but est de gagner un jour le droit d'appeler le Paradis votre maison. C'est un long voyage pour y arriver.

Lorsque vous serez qualifié pour accéder aux mondes quartiers généraux de l'univers qui sont de 6ème densité, vous serez un être spirituel, étant pur esprit et n'ayant plus de matière physique pour corps.

Maintenant, le ciel n'est pas un « espace » comme certains pourraient le penser. Tous les êtres spirituels vivent sur ces planètes spéciales, et ils vivent également sur des planètes comme la nôtre à laquelle ils sont assignés. Mais puisqu'ils sont des êtres spirituels vous ne pouvez pas les voir avec vos yeux physiques.

Alors, les planètes évolutionnaires ont également des couches de dimensions dans lesquelles vivent des êtres spirituels, un ciel local, si vous voulez. Parmi ces couches, il y en a beaucoup qui sont d'un taux vibratoire extrêmement bas, et cela va jusqu'à des couches de très hautes vibrations. Il y a bon nombre d'années, quand l'homme a commencé des expériences avec l'énergie nucléaire, les plans astraux moyens (comme ils sont appelés sur Terre) ont été transférés vers la lune, parce que les énergies libérées par ces explosions font beaucoup de mal à la matrice de l'âme des êtres vivant dans ces couches moyennes qui sont l'endroit où vivent la plupart des terriens entre les incarnations. Les royaumes astraux sont toujours attachés à des sphères plus ou moins matérielles, ce qui est la raison pourquoi ils ont été transférés vers la lune.

Les royaumes astraux supérieurs ne sont pas touchés par les explosions nucléaires, car ce sont des royaumes entièrement spirituels. Ils sont donc toujours ici autour de la Terre.

Pendant le renversement des pôles qui va se produire, tout ce qui existe dans les plans astraux inférieurs quittera la planète et sera détruit. Ce n'est pas digne de Dieu. En fait, lorsqu'ils meurent, tous les êtres, s'ils ont un taux vibratoire correspondant aux plans astraux inférieurs, sont supprimés assez rapidement, dans les 40 jours après la mort et connaîtront la « 2ème mort ». Les gens correspondant à l'astral moyen se rendront dans les couches astrales autour de la lune - s'ils restent pour faire des incarnations de plus sur la Terre -, si non, leurs âmes seront amenées sur leur monde respectif où elles passeront leur prochaine expérience. Pour continuer sur la Terre, il faut qu'au moins 51% du karma soient acquittés.

Depuis la venue du Christ il y a 2000 ans, toutes les âmes qui ont atteint au moins le 3ème cycle du développement spirituel vont directement aux Mondes des Maisons appropriés, à partir de la 3ème densité, pour continuer leur apprentissage après avoir quitté ce plan-ci. Vous pouvez donc présumer que ceux allant dans le plan astral autour de la lune, ne sont pas des âmes ayant atteint le 3ème cycle. Se rendre sur des sphères construites supérieures n'annule pas les incarnations, mais elles ne sont jamais exigées. Elles sont hautement recommandées en tant que partie de l'apprentissage de quelqu'un, et des êtres plus avancés viennent également pour s'incarner et enseigner. Et nombreux sont les habitants de ces mondes supérieurs qui viennent visiter quelques endroits juste pour observer et étudier.

C'est assez pour l'instant. J'espère que ça répond à quelques questions et que quelques uns d'entre vous reconnaissent le cadeau.

Texte original en anglais : http://abundanthope.net/pages/Candace_on_Religion_33/Densities-and-Dimensions.shtml





All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres