categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


Ca commence à chauffer !
By Christ Michael et Candace
Mar 1, 2010 - 12:34:46 PM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

 

Ca commence à chauffer !

Par Christ Michael et Candace

Le 1er mars 2010 - 4 :11 :11

Traduction française par Marie-Louise

 

 

Ca commence à chauffer !

Christ Michael et Candace

28 février 2010

 

Mes très chers, il est temps de faire une nouvelle mise à jour. J'ai intentionnellement attendu l'établissement de Vince dans sa mission d'enseignement et que Leonette joue  son rôle. Ca fait glousser Candace, parce que cette fois, elle est celle qui intervient après les faits, au lieu d'amener un nouveau travail. Nous avons senti qu'il serait utile de faire cette dernière tentative pour entrer en contact avec certains de nos frères sombres, cette fois.

L'équipe au sol a distribué des messages imprimés de Vince aux frères sombres qui pourraient basculer vers la Lumière et qui sont pour la plupart piégés par leurs situations financières et qui ont besoin d'aide pour en sortir. Nous avons donc eu quelques « retournements de veste » pour ainsi dire, et j'espère que d'autres suivront.

Ce message aussi sera imprimé et distribué dans l'espoir que d'autres suivront le mouvement de ceux qui l'ont déjà fait. Pour ceux qui vont suivre, il est impératif que vous vous éloigniez et vous avez ma parole que vous et votre famille serez protégés des voyous, vous n'avez donc rien à craindre maintenant.

Comprenez que les gens ‘normaux' sur cette planète ont un droit absolu d'entendre la vérité. Vous deviendrez en réalité des héros en quittant les rangs (des sombres) et cela nous aiderait beaucoup.

Votre monde tombe en lambeaux, et cela commence à devenir évident. Vous n'avez plus beaucoup de temps pour vous tourner vers la lumière, qui est le service aux autres. La plupart d'entre vous sont simplement « bloqués », c'est ce que vous avez dit à vos gardiens, et vos gardiens ASSURERONT votre sécurité, si vous acceptez simplement de prendre ma main tendue. En agissant ainsi dès maintenant, vous vous acquitterez du karma que vous avez accumulé par vos choix dans cette vie-ci. Mes frères, il ne s'agit pas d'une grande villa, d'un salaire élevé, mais il s'agit d'un SERVICE à l'humanité. Si vous prenez ma main, réalisez-vous que même un pavillon sans étage deviendrait un manoir ?

Bien sûr, que nous n'allons pas vous déménager dans un pavillon sans étage, mais selon qui vous êtes, vous aurez soit une protection similaire à celle de Candace et d'autres membres de l'équipe au sol, ou si cela ne suffit pas, selon la situation dans laquelle vous êtes actuellement bloqué, vous serez tous mis à l'abri dans une de nos bases souterraines, avec tous vos proches, et là vous pourrez « vider votre sac » en toute sécurité et sans vous inquiéter de rien.

Dans ce scénario, ne vous inquiétez pas de ceux à qui vous pourriez manquer en-dehors de votre famille proche, et ne vous inquiétez pas des réactions de vos familles qui se retrouveront sous terre. Il existe des conseillers pour les aider. Les gens de ce monde doivent connaître la vérité. Nous pourrions bien sûr prendre le contrôle des ondes et révéler la vérité, mais mes chers amis, cela provoquerait une réaction de peur, et il est également important que l'humain de la Terre résolve ses propres problèmes. Par conséquent, cette protection permettra aux hommes de la Terre d'entendre la vérité de ceux qui ont VECU la vérité. Je sais que vous n'êtes PAS heureux d'être pris au piège, et cette offre vous est particulièrement destinée, comme vous l'avez dit à vos guides, vous voulez vous libérer de ces circonstances, mais vous savez également que votre famille court un grand risque et vous ne voudriez pas les exposer à ce danger. C'est POURQUOI cette offre protège les membres de votre famille et vos amis proches.

Certains de vos amis proches, sont tout autant piégés et quand ils verront que vous êtes partis en toute sécurité avec votre famille, ils feront de même. Vous, qui avez une âme, avez la capacité de laisser vos guides, mêmes si vous ne croyez pas en eux, connaître votre position dès vous aurez décidé, et votre protection commencera immédiatement.

Quoi qu'il en soit, la vérité sera dite mes chers amis, mais si vous n'acceptez pas cette offre, vous ne réduirez pas votre dette karmique, qui est tout simplement une loi. Comme vous pouvez informer vos guides, il n'y a AUCUN risque à passer un coup de fil. Aujourd'hui même, en ce dimanche, beaucoup d'entre vous, vont recevoir cette information, et si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain lundi.

Vous voyez mes très chers, Jupiter EST  EN TRAIN de sortir pour se révéler à vous. Les voyous, certains d'entre eux, continuent à l'ignorer, et pour eux, ce sera trop tard. Et il sera également trop tard pour vous. Quand il sera facile à apercevoir, dans une dizaine de jours environ, peut-être un peu plus, car quand je dis « facile » je veux dire EVIDENT, alors votre temps sera pratiquement écoulé. Car alors, cette offre ne sera plus valable qu'environ 48 heures. Si vous avez du mal à « croire », vous le croirez alors ; nous l'espérons en tout cas.

Il vaut mieux le faire dès maintenant cependant, mais je comprends votre crainte d'agir maintenant, parce que vous avez entendu de vilaines choses au sujet des zones souterraines. Cependant, nous en avons pris le contrôle et en avons commencé le nettoyage depuis le printemps 2005, pour vous éviter ce que vous pourriez craindre. Nous avons supprimé tous les reptiliens, dont j'ai précédemment parlé, ils ne constituent pas de risque pour vous.

Les conditions de vie sous terre, sont en réalité très agréables et vous aurez tout le confort. Votre nouveau travail de 9 à 17 heures, sera de nous raconter la vérité, DEVANT LA CAMERA, pour nos présentations dans un futur proche à votre monde.

Nos présentations, demandez-vous ? Oui, via notre équipe au sol, qui sera protégée avec grand soin, de manière à ce que les diffusions ne connaissent aucune interférence, mais ce sont ceux qui sont au sol, qui doivent les faire, pour la confiance que les gens leur accordent.

Bon, pour en revenir à Jupiter, votre nouveau mini soleil depuis février dernier a un an. Il a grandi et est devenu un peu plus lumineux au cours de l'année, en profitant des énergies qu'on lui a donné, et il est un peu plus grand, mais pas beaucoup, il est cependant TRES lumineux et vous ne pourrez pas vous y tromper. Vous avez de nombreux amateurs au sol, qui armés de leur télescope amateur, attendent avec impatience son apparition de derrière le soleil, et cette fois-ci ils ne verront pas un hologramme, ni rien de l'aspect qu'il avait avant que nous n'en fassions un soleil. En d'autres termes, il ressemblera à un soleil.

Comprenez bien mes chers lecteurs, nous en sommes encore très loin, car ce n'est qu'aujourd'hui, le 28 février, qu'il est entré dans ce que vous appelez l'opposition. Ce qui fait quelque chose comme 9 AL et cette fois, je laisserais les lecteurs se figurer ce que représente ce chiffre. (Candace : indice : un AL est la distance entre le soleil et la Terre).

Bien, il y a longtemps déjà, Esu a dit qu'en 7 jours après cela, l'apparence de la lumière blanche, selon la source qui a trafiqué l'information, recouvrirait tout. Une partie du matériel des PJ a été trafiqué de la sorte, et vous n'allez pas vivre 7 jours d'enfer. Vous allez expérimenter  la stase, tout comme nous l'avons dit selon notre calendrier, ce qui peut probablement prendre plus de 7 jours, après l'apparition de la lumière blanche à l'est.

Nous connaitrons la nouvelle avant d'entrer en stase, et nous allons avoir quelques démonstrations du fait que la flotte stellaire est là, après que la vérité de base ait été dite au sujet de vos systèmes monétaires, du 11/9, et d'autres histoires d'opérations secrètes. Ainsi, le moment dépend des nouvelles.

J'ai décidé il y a plusieurs mois, de continuer et de tirer un peu plus le système solaire dans la ceinture de photons. Nous vous avions maintenus sur les bords, là où la densité de photons est moindre. Et nous augmentons nos rayons d'énergie autour de la Terre. Ils sont principalement de deux types : des rayons gamma, qui modifient l'ADN et plus de photons et d'énergies lumineuses de couleurs différentes qui mettront la pression sur les habitants.

Nous avons à nouveau augmenté la vibration réelle de la planète. Nous faisons ceci tout le temps, et elle retombe à une fréquence de 4d à peine, mais pendant cette intense augmentation d'énergie, les vibrations de GAIA et de sa matière, son atmosphère seront « artificiellement » élevés à environ 2.433. Ceci va causer pendant les quelques semaines à venir, une « pression » vraiment intense qui pèsera sur les sombres, et sur tout le monde. Il y aura des gens qui anticiperont la venue de quelque chose et certains seront dans la peur alors que d'autres seront dans la joie.

Candace : Pour les nouveaux lecteurs, c'est une planète de densité 2, avec le potentiel de 9.999999 dimensions de taux vibratoire. Elle reste cependant toujours en densité 2, parce que c'est une planète évolutionnaire, mais les dimensions sont des niveaux de vibration à l'intérieur d'une densité, qui reflètent la conscience des gens de la planète. Nous avons publié un article disant que la terre était tombée plus bas que la deuxième dimension avec les guerres mondiales. La 3ème dimension est simplement le 3ème niveau vibratoire au cœur de la densité 2 de cette planète. Et chaque dimension peut s'exprimer en décimales, en ce qui concerne la vibration. La densité se réfère à la structure vibratoire de la matière, et la dimension se réfère à la conscience de ses habitants.

Nous pouvons utiliser un 2 pour la Densité, et est suivi d'un nombre quelconque pour la vibration dimensionnelle, qui s'exprime en une décimale pour notre monde.  Ainsi, si nous étions au tout début de la vibration de 3ème dimension, nous serions à 2.3. En disant ci-dessus que nous sommes à 2.433, signifie que nous sommes en 4ème dimension de la deuxième densité, environ au tiers du chemin entre la 4d et la 5d. Quand la planète ascensionnera en 5ème dimension, cela s'exprimera par 2.5. Si quelqu'un vit dans un monde « de résidence » de densité 3, alors cela s'exprimera comme 3.5, c'est-à-dire que si quelqu'un est sur le 5ème monde de résidence, 3.1 signifie le premier monde de résidence. Nous en sommes à peine à 2.4, tout juste en 4ème dimension de la 2ème densité.

Les mondes de résidence sont désignés dans le livre d'Urantia, comme étant les planètes (orbes) de 3ème DENSITE. Les soleils, les lunes, et les planètes vides sont des mondes de densité 1. Notre soleil Jupiter, puisqu'il est maintenant un soleil, est de densité 1 et de 5ème dimension. Notre grand soleil est également en densité 1, de 6ème dimension, qui s'exprime donc par 1.6.

Plus vous montez dans les royaumes architecturaux, plus le chiffre de la Densité des différents orbes augmente et puis chacun possède sa dimension vibratoire particulière, qui désigne le niveau de conscience par rapport à la densité. Le Paradis, le centre de la Création et le foyer de la Trinité, Père, Fils et Esprit, est en 13ème densité. J'espère que cela vous aide !

Christ Michael : Nous avons déjà augmenté certaines énergies vers le milieu du mois de février, mais ce qui vient est nettement plus élevé. Venons-en maintenant à ces rayons gamma. Ils seront bénéfiques à ceux qui vont ascensionner, car cela contribue à remodeler leur ADN de manière à ce que ceux qui iront ailleurs, puissent être montés à bord,  juste avant l'entrée en stase. En général, ces personnes-là, n'entreront donc pas en stase, mais se retrouveront à bord d'un vaisseau. Il y aura beaucoup d'atterrissages sur la planète et ces personnes seront hissées à bord par des rayons tracteurs.

Pour que ce processus n'engendre PAS la peur, nous devons exposer nos desseins à la télévision, ce qui se fera bien entendu, après la révélation des activités des voyous, sinon il y aura trop de méfiance et certaines personnes ne vont pas rester dans les rayons d'évacuation.

Bien, en principe nous allons évacuer la planète pour les changements. Toutefois, ceux qui resteront sur la planète, iront en stase, parce que nous ne souhaitons pas qu'ils en sachent trop, en ayant une expérience à bord d'un vaisseau ou sous terre. Ces personnes-là, doivent revenir aussi abasourdies qu'ils l'étaient bien sûr, et pour la croissance de leur âme, doivent se mettre au travail et participer. Ils ne souhaiteraient même pas le faire, s'ils vivaient une vie confortable dans un vaisseau pendant ce long temps de la stase.

La planète sera mise en stase avant que commence le renversement des pôles magnétiques, et pour les nouveaux lecteurs ici, toute vie sera placée en stase à ce moment-là, pour la protéger des rayons solaires nocifs qui arriveront au moment où le champ magnétique se sera effondré et bien sûr pendant les importants changements que subira la Terre ensuite.

Comme vous en avez été informés par THOTH via Leonette il y a des mois déjà, pendant le temps où la planète sera immobile à ce moment-là, tout ce qui ne sert à rien, partira, et cela partira, parce que « la gravité » que vous comprenez mal, sera interrompue pendant cette période. Ce n'est pas la gravité, telle que vous l'entendez, mais plutôt la force centrifuge. La gravité est la pression qu'exerce l'espace glacial sur la planète. Mais elle ne vous presse pas contre la planète, sinon vous seriez plats comme des crêpes.

Ce qui se passe, est quelque chose qui s'apparente à la force centrifuge - mais à nouveau, votre langage et votre connaissance ne sont pas corrects, alors je suis obligé d'employer ce que j'ai de mieux - cesse d'exister, et c'est cela qui vous retient sur la planète. Pendant cette période, tout ce qui n'est pas utile, se désintègre et s'abîme dans le lointain espace, principalement.

Et il en sera de même, pour les robots qui se désintégreront, et pour tous les sombres voyous, qui ne continueront pas sur cette planète, ni sur aucune autre. Leurs sombres électrons qui sont mal programmés, seront donc collectés, afin que nous n'ayons pas de nouvelle contamination de la planète, et ils intégreront des âmes à purifier ailleurs. En intégrant d'infimes particules d'entité sombre à l'âme, permet une pensée plus précoce et de résoudre les problèmes.

C'est là une procédure plutôt standard, et ces fragments d'âme sombres iront dans d'autres âmes planétaires de basse 3 d pour les aider. C'est la nature de Dieu, comme l'a rapporté Vince, c'est de l'amour, et les âmes en développement sont toutes rassemblées, si pleines d'amour, qu'elles sortent de l'obscurité, au lieu de s'y confronter, et grandissent. Beaucoup d'entre vous ici sur Terre ont par conséquent reçu dans le passé des particules similaires, et ainsi vous « épurez » le karma d'autres gens, puisqu'il devient le vôtre, de cette manière. Vous reprogrammez ces électrons. Les électrons ne peuvent pas être décréés, ils ne peuvent qu'être reprogrammés. Certains parmi vous, les travailleurs de lumière ont en fait accepté d'en prendre une grande partie, dans ce but précis.

Alors, quand entrerons-nous en stase ? Comme je l'ai dit ci-dessus, quand les nouvelles auront paru et qu'il y aura eu quelques arrestations manifestes. Jupiter peut rester visible beaucoup plus longtemps que les 7 jours, dont il est question dans certains documents religieux. L'enseignement originel, est qu'il restera 7 jours quand la lumière blanche apparaîtra à l'est, et ceci est un enseignement commun à toutes les planètes obscures où un renversement doit se produire, ainsi qu'un nettoyage. Cela donne au moins 7 jours aux gens pour changer d'avis. C'est une période de peur pour la plupart.

Cette lumière blanche, 7 jours avant une évacuation, pour un renversement des pôles, quel que soit le cas pour une planète, n'est pas toujours un beau nouveau soleil. Bien souvent ici même sur votre propre planète, cela a été expérimenté. Il s'agit en règle générale d'un immense vaisseau, accompagné bien sûr de nombreuses navettes pour les évacuations. Les gens de cette planète cette fois-ci, sont si pleins de méconnaissance et de peur, qu'ils ne monteraient même pas à bord du vaisseau. Et bien sûr, dans ce scénario avec la future ascension de tout le système solaire et de votre planète, ma planète en fait, changeant les planètes gazeuses extérieures en soleils, comme cela a été expliqué précédemment, fait partie du processus et ainsi votre « lumière blanche » sera en effet votre nouveau soleil.

Et certaines personnes engagées dans la religion vont se rappeler de leurs enseignements. Certains retrouveront la mémoire de leur âme et nous sommes presque sûrs, que d'un seul coup, les actualités seront plus justes pour cette raison. Comme dit ci-dessus, ces entités qui ont peur de partir avec leurs familles, changeront probablement soudain d'idée à notre avis.

Alors juste pour donner une idée, juste une estimation, cela peut être un mois, après l'apparition de Jupiter. Et Candace va mettre un lien ici, car mes chers amis, il est temps et ce petit soleil est visible sur SOHO, exactement comme je l'ai promis, au moment « juste ». Candace aime appeler cela « tirer les ficelles», alors oui, cela est arrivé et il y a eu de la résistance. Comprenez que s'il le fallait, nous pouvons retarder quelque peu son apparition. Et qu'en est-il de l'hologramme ? Eh bien, mes chers amis, pourquoi ne pas attendre et voir ? Candace ne va pas annoncer que Jupiter sort effectivement jusqu'à ce qu'elle le voit de ses yeux nus, alors je vous suggère de regarder vous aussi, et d'attendre jusqu'à ce qu'elle le voit sans mal de ses yeux.

Peut-être que la plupart d'entre vous, le verra le même jour qu'elle.

Maintenant, à nos lecteurs réguliers, cette énorme augmentation des énergies au cours des deux prochaines semaines va vous causer de multiples troubles. Et on travaille intensément sur vous pendant la nuit pour mettre vos corps à niveau. Certains d'entre vous entreront dans ces rayons eux-mêmes et le feront si on les y invite.

Vous avez cette augmentation des séismes, à cause des énergies de ces 2 dernières semaines. L'homme doit voir et comprendre. Si vous vivez là où c'est « dangereux », et que vous devez rester dans votre corps, quelle qu'en soit la raison, vous serez amenés à bord ou guidés vers un endroit sûr, alors, s'il vous plaît, si l'on vous guide, ECOUTEZ.

Si vous vous réveillez disons la nuit, et que vous vivez dans une zone sismique et que vous avez cette impression que quelque chose va arriver, suivez votre instinct et si les membres de votre famille ne veulent pas écouter, allez-vous en malgré tout, vous pourrez toujours revenir si vous vous êtes « trompé ».

Certains parmi vous, qui lisez AbundantHope ne resterez pas sur la planète, vous avez probablement choisi d'aller sur la nouvelle planète et d'y servir, et cela doit se faire dans votre corps, et par conséquent, si un vaisseau vient pour vous emmener, entrez dans le rayon, ne vous demandez pas si vous devez le faire ou non. Si vous n'aviez pas besoin de vous placer dans le rayon, si vous le faites par erreur, nous vous ramènerons tout simplement !

S'il y avait par exemple eu un grand tsunami après le tremblement de terre du Chili, pour ceux d'entre vous qui vivez sur les îles du Pacifique, des vaisseaux seraient venus prendre les gens à leur bord, dès à présent, afin de ne pas perdre les corps. Mais surveillez toutes les alarmes de ce type et allez en altitude.

Je ne peux pas dire exactement où se produiront les prochains séismes ni à quel moment. Tout ceci dépend de la Mère et de là où les énergies provoquent un mouvement des plaques. Il est possible que la Californie soit frappée avec force, alors si vous vivez là, soyez préparés. Et si LA s'abîme dans l'océan, comme nous avons dit que cela pourrait se produire, nous allons « laisser faire », je veux dire par là, que je ne vais pas ordonner la stase juste pour cette raison. Mais SACHEZ que tous ceux qui sont supposés continuer à vivre sur cette planète, ou une autre planète, ou pour servir à bord d'un vaisseau, seront emmenés avant qu'une vague quelconque les atteigne ou seront mis à l'abri avec une grande marge.

Maintenant au sujet de l'enseignement donné par Toth récemment à travers Leonette. Il y est fait mention du pourcentage de changement corporel nécessaire, comme devant atteindre de préférence 75%, et c'est accompli pour la plupart, à l'exception des retardataires, et pendant ces deux prochaines semaines, cela sera plus difficile pour eux que pour vous, alors soyez patients et aimant. Tous les êtres se sentiront probablement mal à l'aise et cette énergie en augmentation provoquera littéralement des départs parmi les gens. Il y aura une augmentation des décès et nous attendrons de voir si les médias seront honnêtes ou non. Certains parmi ceux qui s'en iront, feront leur première migration vers les mondes de « résidence » aussi. Vous ne pouvez pas pénétrer dans les mondes de résidence dans ce type de corps sur terre, ainsi il est nécessaire de trépasser. Cela dépend de l'état de santé actuel et du niveau de peur pour savoir à qui cela arrivera.

Il y a déjà eu un certain nombre de décès un peu partout dans le monde, mais on n'en n'a pas parlé. Nous sommes bien entendu intervenus autant que possible pour la grippe porcine, en envoyant des membres de l'équipe dans les zones de stockage pour décontaminer les virus mortels qu'ils contenaient, ainsi l'effort de dépopulation des voyous n'a pas été un succès, et mes très chers, ceci est un sujet qui sera couvert quand le matériel sera rendu public.

Nous ne pouvons pas dire quand les émissions vont commencer et elles concernent simplement le fait de dire autant que possible la vérité et il est prévu de couvrir les événements des arrestations qui ont déjà eu lieu et de celles à venir. Nous avançons jour après jour. D'importantes équipes ont été mises en place en coulisses et je ne dirai pas dans quelles coulisses.

Nous ne savons pas combien de temps va durer la stase. Plus longtemps que la première estimation de 2 ans, à cause du changement d'axe que nous allons permettre. C'est la raison pour laquelle il y aura essentiellement une évacuation de la planète de la vie qui n'ira PAS en stase.

Les vaisseaux nettoieront constamment l'air quand les volcans entreront en éruption, pour garder les plantes en vie, mais la vie animale ne sera pas compatible avec la terre pendant les premiers mois. Une fois le volcanisme arrêté, et lorsque l'oxygène conviendra, les animaux seront réveillés de la stase. Il s'agira des animaux sauvages en général. Les animaux domestiques comme ceux des zoos, des élevages etc., là où l'intervention humaine est nécessaire, seront emmenés ailleurs et ne souffriront pas. Ou, dans certains cas, comme dans les fermes intensives d'élevage de poulets et de bovins, ces animaux seront simplement mis à mort sans souffrance. Ne vous souciez pas de vos animaux de compagnie pour l'instant, car là aussi nous avons prévu des actions. A tous les niveaux, le plan s'exécutera avec le moins de souffrance possible.

Bon, assez de cela à digérer pour aujourd'hui. Il est probable que je revienne faire une mise à jour, ou qu'Esu fasse une mise à jour plus fréquemment ces prochains jours et semaines. Le principal objectif de cet article sont nos frères de l'ombre ou pris au piège, qui ont besoin du matériel qui leur sera remis en main. Namas té mes très chers, nous sommes entrés dans les temps ultimes. Reposez-vous, car vous devez récupérer du travail fait sur vos corps pendant la nuit et peu importe comment vous vous sentez, soyez bons envers les autres qui vivent désagréablement ces augmentations d'énergie.

Candace : Bon, après avoir fini de prendre ceci en note, je me suis reposée et j'ai passé un peu de temps sur internet pour me changer les idées avant de revenir corriger ce billet. Eh bien, nous avons quelques preuves résolues aujourd'hui que les énergies qui arrivent du soleil ont été augmentées. Jetez un œil sur ce que j'ai trouvé sur Stereo.

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/02/28/ahead/cor2/512/20100228_162424_d7c2A.jpg
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/02/28/behind/cor2/512/20100228_205424_d7c2B.jpg

Eh bien, si les liens ci-dessus devaient changer, et ils le font parfois, notez simplement les heures, puis allez sur : http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/02/28/ahead/cor2/512/20100228_162424_d7c2A.jpg et sélectionnez ensuite la taille des images que vous voulez voir sur COR2 et choisissez-les dans la liste.

SOHO LASCO 2 est également intéressant aujourd'hui, et vous pouvez le trouver sur http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime-images.html 

Maintenant la super-info pour Jupiter. Depuis au moins 2 ans maintenant, SOHO utilisait la même petite image de boule ronde pour représenter à la fois Jupiter et Vénus sur les images de Lasco C2 et C3. Eh bien, il y a quelques jours, cela a changé. Peu de temps avant que la petite boule utilisée habituellement pour Jupiter entre dans le champ de vision de Lasco c2 (image rouge), elle s'est changée sur Lasco c3 en une configuration d'une brillance différente.

Voici les liens pour les images en format 512 et 1024 pour Lasco c2. Elles se mettent à jour tout au long de la journée, alors créez un signet.

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/c2/512/
http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/c2/1024/latest.html
Bon, d'ici quelques jours, les images seront à nouveau visibles sur Lasco c3, car en ce moment Jupiter est derrière le disque d'occultation de c3. Quand les images reviendront sur Lasco c3, on ne le verra plus sur Lasco c2.
http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/c3/512/
 http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/c3/1024/latest.html
 Vous remarquerez maintenant, sur les images en format agrandi 1024, que Jupiter n'est pas parfaitement rond. Il n'était pas parfaitement rond l'an dernier[i] non plus. Vous pouvez vérifier cela ici, ce qui rend la chose encore plus convaincante. En fait, cette image actuelle de Jupiter a des rayons, ce que n'avait pas la vieille boule qu'ils utilisaient.
http://soho.nascom.nasa.gov/pickoftheweek/old/27mar2009/
Et, comme ci-dessus, je n'annoncerai pas que c'est vraiment Jupiter jusqu'à ce que je le voie de mes propres yeux ! Et ceci pourrait être dans une semaine à peu près, selon la manière dont il brillera à travers la couronne (solaire), ou de la distance à laquelle il doit se trouver du soleil, pour être perçu. D'après la façon dont cela fonctionne habituellement, quand Jupiter réapparaît dans nos cieux chaque année, il se lève avant que le soleil ne soit visible et je suppose que cela sera à nouveau le cas, alors si quelqu'un parmi vous souhaite regarder, vous devez sortir avant le lever du soleil. Vous pouvez attendre quelques jours de plus avant de vous inquiéter. Je ferai certainement une mise à jour du sujet en page d'accueil. L'avantage, si c'est vraiment Jupiter et je suis pratiquement sûre de cela, et si la flotte galactique devait le ramener en arrière ou retarder sa sortie, c'est que cela devrait également être visible sur les images Lasco.
Voici un lien du 20, montrant la petite boule ronde dont on se servait auparavant pour représenter à la fois Jupiter et Vénus.
http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2010/c3/20100220/20100220_1942_c3_1024.jpg  (format 1024)
http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2010/c3/20100225/20100225_2342_c3_512.jpg (format 1024)  
Voici des exemples après le remplacement de l'icône de la boule ronde.
http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2010/c3/20100225/20100225_2342_c3_512.jpg    (format 512)
 
http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2010/c3/20100225/20100225_2342_c3_1024.jpg  (format 1024)
Je pense que c'était le 26, l'image Lasco c3 avait quelque chose d'étrange, qui m'a fait faire des vérifications, il y avait une drôle de forme en demi-lune juste avant que l'image ne soit couverte par le disque occultant. J'ai grimpé aux murs d'excitation.  Parce que je pense que les nouvelles images sont en fait notre nouveau soleil ! CM doit oui, mais encore une fois, quand je le verrai de mes propres yeux, ce sera le moment où moi aussi je saurai complètement. Je ne pense pas que les gars de la NASA joueront ce jeu, et cette nouvelle image de ce qui est très probablement le VRAI Jupiter, possède des rayons comme un soleil, et ils changent d'une image à l'autre, ce n'est pas la même forme fixe que l'ancienne boule. Réjouissez-vous !
 
 
 

 



[i] NDT : au moment où on a pu voir sortir le vrai Jupiter de derrière le soleil

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres