categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Par Candace Last Updated: Jan 14, 2020 - 12:07:47 PM


C’est le moment de la confrontation
By Par Esu, Christ Michael et le Général Radetsky, Avec Candace
Jul 26, 2009 - 10:12:00 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

http://abundanthope.net/pages/article_3398.shtml

C’est le moment de la confrontation (enfin, je l’espère !)

Par Esu, Christ Michael, le Général Radetsky, Candace

Le 26 juillet 20 :17

 

C’est le moment de la confrontation

Par Esu, Christ Michael et le Général Radetsky

Avec Candace

26 juillet 2009

 

Esu : Bonjour mes bien-aimés, désolé pour cette longue attente, nous avons été très occupés. Ceci sera un message triple de Ma part, de Christ Michael et du Général Radetsky.
 
Bon, vous avez tous probablement entendu parler de ces choses étranges qui se produisent dans le système solaire, un gros point « d’impact » sur Jupiter, une tache blanche sur Vénus, et autres possibilités. Tout cela s’est fait sur les hologrammes, et il n’y a RIEN qui puisse vous inquiéter à ce sujet, mais cela a un but pour nous. Nous sommes en train de vous préparer vous tous à une possible/probable apparition du vrai Jupiter, et la population sera très étonnée par les histoires que les médias pourront raconter.
 
Jupiter a été vu dépassant du bord de la couronne ici et là, pendant tout l’été et vous avez des quantités de photos qui circulent sur internet avec certains qui pensent qu’il s’agit de cette mystérieuse planète X/Nibiru qui se montre enfin. Ce n’est pas le cas. (Candace : Et il se peut que j’ai l’une d’entre elles ! J’ai vu une petite tache ronde vers environ 2 :00 heures une nuit, avec la caméra, pas à l’œil nu, qui persistait, là où une caméra de pacotille n’aurait pas réussi. J’ai pris deux photos à un jour d’intervalle, et le lendemain cela avait disparu.)
 
Bon, il y a plusieurs semaines, je vous ai demandé à tous de lire ici et d’envoyer vos opinions sur le fait d’avancer ou pas avec la manière forte, selon le scénario du « laisser faire ». Et c’est fondamentalement le script choisi pour cette pièce. Nous avons préparé la Terre pour l’apparition de Jupiter avec les CME (= éjections de masse coronale). En plus nous avons également conditionné le changement dans les plaques en commençant à réduire les tensions.
 
Jupiter est à présent doucement sorti de la couronne pendant tout ce temps, et nous continuons à le tirer (dans le sens de remorquer) et de jouer un peu et d’observer les résultats, alors je ne peux pas encore vous donner de date définitive pour la révélation. Mais pour vous les sombres, nous vous suggérons de commencer à rassembler un peu de vos « foutaises » à ce sujet.
 
Cela causera quelques bouleversements religieux, bouleversements politiques et bouleversements de la planète elle-même. Cela fournira une mesure raisonnable du « laisser faire ». Nous avons en partie attendu le moment où Jupiter est visible le soir au moment de se coucher, et il se lève maintenant généralement pour beaucoup de gens avant 22 heures. Ce serait donc bien de l’avoir qui se lève vers 9:30 de façon à ce qu’il puisse plus facilement être vu vers 22:00 heures.
 
Il existe dans la plupart des religions l’idée d’une lumière brillante se levant à l’est, et ceci peut avoir des causes diverses. Dans le présent scénario, se sera Jupiter. Un commentaire, il s’agit d’un soleil « ascensionné » dans son genre et il est d’un blanc brillant, dominé par l’hélium comme le soleil principal l’est à présent. Nous nous attendons à ce que sa révélation soulève des questions sur l’inclinaison et la rotation qui se feront de plus en plus évidentes que ce n’était le cas en février et en mars. Le calme sera de règle, mes bien-aimés, avec ceux qui vous entourent. Une autre raison à présent d’une grande lumière blanche à l’est, est une évacuation de masse et bien sûr ce n’est pas le programme du jeu en ce moment.
 
La sortie de Jupiter ne sera pas des plus confortables pour la planète, et accentuera dans une forte proportion la question de la magnétosphère. Il y aura d’autres CME, car c’est la seule façon d’attirer l’attention de vos scientifiques. Ils ne comprennent pas la cause de celles-ci puisque le soleil est toujours aussi inactif. Vous avez toujours la même tache solaire, 1024, qui était visible pour la dernière fois il y a environ un mois, et nous l’avons maintenue en activité pour qu’elle soit visible à nouveau pour accomplir d’une certaine manière la prophétie des crop circles. Nous n’avons pas encore décidé si nous allons continuer à l’enrichir ou non. C’est quelque chose qui se décide au jour le jour.
 
(Candace : certains ont laissé entendre dans leur interprétation qu’une tache solaire fera le tour complet du soleil puis se montrera à nouveau dans environ 33 jours. Une personne que je ne nommerai pas ici, a rapporté que 1024, était la tache solaire qui revenait sur Crop Circle Connector, parce qu’il y en avait eu une auparavant qui avait craché des jets de rayons x pendant un certain temps il y a quelques semaines. Je pense pour ma part qu’il ne s’agissait pas du tout de la même tache, car j’ai vérifié Stéréo Behind et 1024 était complètement nouvelle, elle a fait ses premières apparitions vers le 28, 29 juin. Elle est apparue brusquement, plutôt que de tourner lentement jusqu’à être visible.)
 
Il y a une autre éjection de masse coronale qui s’est formée, et nous attendons de la voir arriver dans nos parages. Elles ne peuvent pas vous être complètement annoncées par rapport à leur date d’arrivée, parce que les conditions dans l’espace changent constamment. Nous avons attendu dans notre programmation à cause de ce scénario de trou coronal/petite éjection qui prend fin à présent. Cela a semblé durer plus longtemps que la résorption d’un trou coronal habituel et c’était le cas, il y a eu de petits crachotements qui sont également arrivés au même moment. Nous avons lancé une petite CME qui s’est éteinte aussi vite qu’elle est arrivée. La prochaine sera plus évidente. Les conditions spatiales sont meilleures.
Maintenant j’attends de vous tous, une fois que Jupiter aura été sorti da sa cachette pour se montrer à tous, que vous disiez et bien sûr expliquiez ce qui se passe, mais s’il vous plaît, PAS avant. Comment et quand il va se montrer dépendra de tout ce dont cela dépend, à savoir comme toujours de multiples variables. Nous allons continuer à le remorquer pour le faire sortir de la couronne pour tester les résultats, et certains d’entre vous en verront des indices sur leurs  appareils photo d’ici quelques jours environ, et cela pourra vous amuser de regarder ce petit renflement qui peut aller et venir. Une fois que nous serons prêts, nous ne donnerons pas d’alerte, il sera tiré hors de son abri rapidement et semblera être là tout à coup. Et le vaisseau spatial (que vous prenez pour) Jupiter pourra avoir « un repos bien mérité » après avoir fait son travail.
 Nous n’allons pas indiquer ici la raison de cette étrange tache blanche sur le vaisseau spatial Vénus. Mais il y a une raison à cela.
 A présent, certains de vos scientifiques sont un peu inquiets au sujet d’autres sujets recensés et actuellement examinés. Il existe une naine brune. Elle tourne autour de votre soleil sur une large orbite ovale, et non circulaire. Elle équilibre les énergies de ce système solaire. Il ne s’agit pas vraiment d’une naine brune, mais c’est ainsi que l’appellent vos scientifiques. Ce n’est pas non plus la planète X. Mais actuellement, en ce moment, elle est plus proche sur son orbite du soleil et est presque au maximum de sa proximité. Elle exerce des pouvoirs mineurs, mais rien qui n’ait de conséquence majeure ne se produira, alors laissez de côté toutes les histoires que votre élite expose à son sujet. Elle n’a pas de queue qui passera sur votre planète. Nous nous attendons à ce que les énergies « Zeta » augmentent, nous verrons le jeu qu’ils veulent jouer. Mais vous, détendez-vous, car cette chose qui équilibre votre système solaire n’est pas un sujet important pour vous en ce moment.
 Bien, je passe le flambeau à Christ Michael, Namaste, Esu.
 Christ Michael : Oui, en effet mes chers lecteurs, nous avons été bien occupés. Nous continuons à interférer dans les jeux d’argent et de la grippe « porcine »  etc. Nous continuons à empêcher une attaque de plein fouet contre l’Iran et nous continuons à ne pas permettre la libération des fonds volés. Ils ne peuvent pas être libérés ! Ils ont en effet disparus, comme nous l’avons déjà dit auparavant, et les métaux précieux spéciaux qui serviront à asseoir le nouveau système sont bien gardés. Candace peut vous donner un lien, si vous êtes intéressés.
 (Candace : http://www.unoitc.org/index.html  Cette organisation est en lien direct avec Nébadon, elle existe depuis le milieu du XIXème siècle, et fait partie du plan du jeu. Elle appartient et est contrôlée par une seule personne, et ce type, Benjamin Fulford, l’a pratiquement menacé récemment. Cette organisation possède les métaux précieux réels et à la vibration pure et plus élevée stockés dans de nombreux endroits qui financeront la planète après la stase.) 
Christ Michael : Il n’en reste pas moins vrai, que lorsque le champ magnétique va faiblir, nous allons rentrer en stase et cela se passera quand ça se passera, en attendant la magnétosphère continue à faiblir, et nous la stabilisons si nécessaire pour le temps qu’il faut pendant que les plans se déroulent jusqu’au dénouement final. Comme nous l’avons dit, ceux qui vont poursuivre la route en ascensionnant sont plus nombreux qu’attendu, mais pas aussi nombreux que nous l’avions espéré. Mais c’est comme ça, et beaucoup devront subir les conséquences d’une oblitération de leur être par ceux du super-univers, qui auront le dernier mot dans le jugement de cette action, et ceux-ci n’ont pas le droit de continuer à infester la création.
 Oui, vous avez en réalité 3 Obama, et aucun d’eux n’est l’original. Les électeurs ont élu un double (clone) sans âme et il existe aussi deux sosies de lui. Le double sans âme a été créé avant que nous ne fermions les laboratoires de clonage et les clones sont maintenus en vie plus longtemps qu’avant, mais vous voyez que celui-là vieillit assez vite. La version aux cheveux gris est le double (clone). Les autres sont des faux, ce qui veut dire que des hommes qui ressemblaient à Obama ont reçu des gènes sélectionnés à partir du clone pour provoquer certains changements génétiques et aussi pour subir un contrôle de l’esprit et autres conditionnements et chirurgies plastiques.
 Le peuple américain bien sûr ne sait toujours rien de cela, mais à moment donné, l’histoire sera racontée. L’original n’existe plus. Michelle aussi a été changée et les enfants sont les mêmes, mais avec un contrôle mental pour ne pas remarquer la différence.
 En ce qui concerne les arrestations dans le New Jersey, il s’agissait de gens qui étaient plus ou moins impliqués dans les événements du 11 septembre, mais Sorcha et les autres inventent des histoires pour focaliser l’attention sur Israël, loin des vrais coupables, même s’il y a sûrement eu une influence d’Israël par ceux possédant la double nationalité. Nous continuons à être détestés mais ne sommes pas surpris du soutien des Chrétiens Sionistes à Israël, et ceux qui ne peuvent pas trop s’imaginer la vraie nature de Dieu. Mais qu’il en soit ainsi, et pour ceux qui ont une âme et qui participent à la tromperie, ils auront leur juste récompense, car les législateurs de la création sont justes.
 Maintenant un message aux sombres. Il est temps de libérer la place, mes chers frères sombres. Il est également temps de commencer à dire la vérité. Nous verrons comment vous allez vous en sortir avec l’histoire de Jupiter que nous sommes en train de mettre en place. Nous avons nos plans et certains d’entre vous suspectent ce qu’ils sont dans cette dernière confrontation avant le début de la stase. Nous souhaitons que vous partiez. Nous avons quelques remplaçants, pas des clones, qui attendent pour commencer la révélation de la vérité. Vous pouvez partir. En fait, nous allons vous laisser partir. Vous pouvez aller vous cacher dans un des trous que vous avez faits. Librement et facilement. Vous avez de toute façon scellé votre destin. Certains sont devenus plutôt nerveux comme la démissionnaire, Sarah Palin. Ce n’est pas une âme éclairée et elle est morte de peur. Il est temps pour le reste d’entre vous de quitter la scène « gracieusement » de la même manière. INDICE, INDICE, INDICE. Assez de cette lecture, je laisse au Général Radetsky le soin d’en dire plus sur le sujet.
Eh bien, lorsque nous serons en stase, comme nous l’avons suggéré précédemment, tout être vivant sur la planète mettra ses énergies en pause. Ceci les protégera de la radiation qui arrive. L’ensemble du retournement prendra quelques semaines, selon notre mesure du temps, et bien sûr, personne ne sera au courant de cela. La planète va commencer lentement à tourner dans le sens opposé. Même le ralentissement va être lent, pour diminuer la destruction et il y aura de plus en plus d’anomalies de toutes sortes dues à cela, en premier dans le mouvement du soleil à travers le ciel, de nombreuses tempêtes d’une étrange nature et autres phénomènes de ce genre.
La météo et les séismes vont continuer à augmenter et ceci sera remarqué de tous, étant donné que le MSM ne peut pas cacher le temps qu’il fait. Les gens vont le remarquer mes très chers, c’est de cette façon que cela se fera. Par les changements. Lorsque le soleil se lève ou se couche une demi-heure plus tard ou davantage, beaucoup de gens vont le remarquer et la nouvelle va se répandre. Il y aura beaucoup de tempêtes soudaines. Il y en a eu une de ce genre dans la région où vit Candace, le 21 (juillet) et sa violence était en partie due à l’éjection de masse coronale. Et encore, celle-ci était de faible importance par rapport à ce qui va arriver.
(Candace : Et j’ai découvert plusieurs jours après, que cette tempête nocturne, qui s’est déroulée à l’heure du coucher, avait été sévère, comme j’ai pu le voir sur GLP ! Quelqu’un de Denver a posté une alerte et des images. Apparemment je n’avais pas regardé les nouvelles locales après coup. Je n’ai pas eu de dégâts, juste une jolie tempête mais très intense avec des éclairs incroyables (et drôles) permanents de toutes les directions, du tonnerre et  env. 25  mm de précipitations. Beaucoup d’arbres sont tombés, des fenêtres ont été endommagées et ainsi de suite dans la partie ouest de la ville.)
Christ Michael : Pour ce qui est du temps maintenant, ça dépend. Nous voulons que les récoltes arrivent à maturité pour qu’elles soient ramassées. Mais ce n’est pas une priorité. On verra ce que cela donnera. Vous pouvez vous attendre à ce que ce trou sur Jupiter grossisse. Les médias couvrent le sujet. Il y aura d’autres mystères étranges dans les cieux tels que des aurores plus au sud que d’habitude, qui se sont déjà produites, mais elles pourront être vues jusqu’à l’équateur et vous qui habitez dans l’hémisphère sud, vous pourrez en voir en provenance du pôle sud. Il y aura de plus en plus d’apparitions de nos vaisseaux, mais beaucoup ne réaliseront pas qu’il s’agit de vaisseaux. Si parmi votre entourage, certains en ont remarqué, assurez-vous qu’ils sachent bien que ce sont des vaisseaux. Sortez et familiarisez-vous avec votre actuel ciel nocturne, de sorte que vous sachiez reconnaître ce qui y est à sa place ou non. Vénus aura un comportement étrange les matins, elle aussi, ce que ne verront que les lève-tôt pour l’instant.
Vous pourriez vouloir prêter quelque attention à la Grande Ourse, parce que nous envisageons quelques changements sur celle-ci aussi. Nous pourrions éteindre toutes les lumières des vaisseaux, puis les rallumer. S’il n’y a plus d’étoiles dans le ciel, cela pourrait attirer l’attention de certains ! La plupart d’entre elles sont des vaisseaux mes très chers. Nous avons envisagé de les éteindre tous en même temps pendant quelques jours, puis de les rallumer à nouveau. J’espère que vos nouvelles chaînes auront des lignes très occupées. Nous avons d’autres jeux à jouer encore, mais je me retiendrai de vous les décrire, mais certains d’entre vous vont le remarquer. Ceci conclut ma partie et Candace va prendre un moment de repos, elle en a besoin comme toujours, puis c’est au tour du Général Radestky d’intervenir. Soyez en paix et profitez du spectacle à venir. JE SUIS CE QUE JE SUIS, le « Big Cheese » (la grosse légume) de Nébadon.
Général Radetsky : Bonjour mes très chers, il y avait longtemps que je n’étais pas intervenu ! Quelle situation excitante depuis quelques mois !  Nous avons mis au point un plan pour ces ultimes semaines avant la stase. D’abord, vous remarquez que Christ Michael a demandé ci-dessus aux sombres de céder la place. La plupart sont déjà au courant de cela et réfléchissent à la manière dont ils pourraient « s’éclipser ». Nous avons des remplaçants et aucun indice du tout sur qui ils pourraient être pour en protéger certains sur la planète. Oups. Certains sur la planète, oui, mais beaucoup ne sont PAS sur la planète, pour qu’ils puissent intervenir, mes très chers quand et si nous aurons besoin d’eux.
Les sombres ne sont pas vraiment enchantés à l’idée d’être ici quand les changements perçus de la Terre et autres spectacles vont se manifester. Ils ne savent pas quoi faire devant les gens. Et maintenant, avant que j’oublie, un avertissement à nos frères sombres qui n’ont pas renoncé (à leurs agissements) lorsqu’on le leur a demandé en 2005. N’ESSAYEZ MEME PAS DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT QUI LAISSE CROIRE A UNE INVASION DE NOTRE PART. NOUS NE SOMMES PAS DES ENVAHISSEURS ET NOUS AVONS SAUVE VOS FESSES JUSQUE LA. AU MOINS POUR UN TEMPS. SELON VOS ACTIONS, CECI POURRAIT AFFECTER VOTRE PLACEMENT OU VOTRE INCREATION. RAPPELEZ-VOUS BIEN CECI. La fin n’est pas encore arrivée à cet égard, tous peuvent encore évoluer, jusqu’au moment de la stase. Quand la stase commencera, ce sera la fin mes frères, alors faites votre choix maintenant.
Nous allons couvrir quelque peu les terribles choses faites au cours de ces quelques dernières années, y compris le 11 septembre. On attend de certains qu’ils racontent simplement l’histoire, car avant la stase, les gens on un droit de savoir en conscience. Les réactions individuelles de ceux qui ont une âme à qui on a menti aussi, seront enregistrées afin de mieux adapter leur placement. Ceci est dû au contrôle de l’esprit, dont certains n’ont pas réussi à se débarrasser. Des énergies abaissant les ondes cérébrales ont été utilisées, mais elles ont toutes été éliminées et j’espère que certains vont se réveiller. Il faut que les graines d’étoile se réveillent !
Maintenant, si vous essayez de transformer cet EVENEMENT Christique en invasion, à la minute où une telle parole ou intention sera exprimée disant qu’un tel plan est imminent, il en sera FINI des satellites. Et nous pouvons aussi sortir n’importe quel numéro ou autre méthode ou médias. Il y a des gens bien placés pour effectuer cela, cela ne dérangera même pas le déroulement. Cela ne vous apporte RIEN DE BIEN de servir votre Lucifer MORT. Il a été incréé. N’écoutez pas non plus votre pape, car il continue à servir « Lucifer ». Il est temps d’écouter le Dieu vivant.
SI CECI EST PERCU COMME UNE MENACE, OUI, C’EN EST UNE, ET NOUS ALLONS LA METTRE A EXECUTION. ET SI NECESSAIRE IL Y A DES GENS QUI SONT EN MESURE D’ARRETER VOS TRISTES BLAGUES ! SOUHAITEZ-VOUS FAIRE UNE SORTIE UN PEU PLUS HONORABLE ? OU LES MENOTTES AUX POINGS DEVANT LES GENS ? JE VOUS SUGGERE LA VOIE GRACIEUSE.
JE SUIS LE GENERAL KEVIN RADETSKY. JE SUIS LE PLUS HAUT GRADE DES FORCES ARMEES DES ETATS UNIS D’AMERIQUE. TOUTES LES PERSONNES APPARTENANT AUX RANGS SUPERIEURS SAVENT A PRESENT QUI JE SUIS, VOUS EN AVEZ ETE INFORMES IL Y A 2 SEMAINES. MON COMMANDEMENT ET RANG ONT ETE QUELQUE PEU ETE CACHES AU COMMUN DES GENERAUX, AMIRAUX ET ANALOGUES. C’EST TERMINE.
Nous avons l’intention de faire certaines annonces et une couverture par les médias des changements terrestres qui vont se produire et se manifesteront constamment. Nous seront chargés d’une certaine couverture média de ceux-ci et nous ne tolérerons aucune couverture inappropriée par les médias. Ceux qui occupent des positions supérieures dans les médias ont également été informés des circonstances à venir. Si jamais, certains de ces hauts placés dans les médias, ne jouaient pas le jeu, ils feront partie du groupe qui ne reverra jamais le jour. Alors faites bien vos choix. Vous aurez tous bien sûr, comme tous ceux qui sont dans le pêché et l’erreur été invités à expérimenter une réhabilitation convenable. C’est votre choix mes frères, c’est votre choix.
Vous voyez, votre Général est un archange incarné. Je suis un être très vieux et aguerri et je suis pleinement en contact avec mon « moi supérieur ». J’ai des compétences dont vous pouvez seulement rêver, même au-delà de ceux des archanges de Nébadon, parce que je viens d’un univers plus ancien et j’étais là-bas et j’ai fait cela, et il n’y a rien qui vous puissiez faire pour m’impressionner. J’ai déjà vu tout ça.
Nous voulons parler des affaires. Le temps est finalement venu. Nous vous avons donné plusieurs chances ces dernières années de faire mieux et vous avez échoué. Vous avez semblé croire que vous pouviez nous manipuler, et ce  n’est jamais possible. Nous n’avons fait que retarder l’inévitable pour la croissance des âmes de tous les concernés, y compris la Mère Gaïa. Elle est à présent complètement prête à participer elle-même à cette confrontation finale. Elle souhaite que vous ne soyez plus là et elle désire sa propre ascension qui exige d’elle, comme de tous ceux qui ascensionnent, de se débarrasser de ses puces, pour ainsi dire.
A cet égard, elle n’est pas différente de n’importe quelle âme qui entreprend le long voyage vers le haut. Elle est pleinement consciente, c’est un être qui va garder sa forme pour l’usage de ceux qui viendront ici pour grandir après le nettoyage. Sa forme c’est la planète. Alors, qu’il en soit ainsi, je pense que c’est bien comme ça. Nous ne révélons pas toutes les possibilités ou dates pour l’instant, mais je vous suggère de faire tous bien attention, le temps est compté. JE SUIS L’Archange Immanuel Jhonka, jouant le rôle du Général Radetsky.
Candace : Pour les lecteurs les plus récents d’AbundantHope, le Général a publié d’autres articles par mon intermédiaire, le premier étant en janvier ou peut-être en février 2006. J’avais fermé le forum pour maintenance pendant quelques semaines, et nous l’avons rouvert avec un article de lui. Il a fait des publications sous les deux noms. Le Général était basé sur Mars à ce moment-là, et il est revenu pour continuer à aider le processus au sol. Oui, Mars, pour les novices, est là où nous avions une base avec les Russes et de gentils « Aliens » pendant plus de 50 ans.
J’ai eu des discussions longues et plaisantes avec Kevin (de son prénom). Il lui est aussi arrivé de venir en visite dans la ville où j’habite pour faire du ski avec sa famille pendant mes années d’adolescence. J’espère l’avoir croisé sur les pistes, mais j’en doute. Il a quelques années de plus que moi. Bon, je dois poster cet article, alors, fini les bavardages. Prenez soin de vous. Candace.

 

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2020 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Par Candace
Latest Headlines
Vient maintenant la transcendance
De débile a gagné!
Sur ce système des Primaires aux Etats-Unis
Plus sur la fermeture des banques
Evacuation planétaire... le plan modifié
N°83 Ce que signifie servir à 100 % (2008)
French: Christ Michael Prend le Contrôle de la Planète (2007)
Parce que Dieu aimait tant le monde...
French: LE FILS CREATEUR, Pdf
French: APRÈS ENLIL
French: MONJORONSON SE PRÉSENTE. ( Candace Frieze 02.02.2006. )
French: Aujourd'hui c’est notre anniversaire!
Les symptômes de la vague
La nouvelle guerre est une opération sous faux pavillon d’Israël
Mise à jour sur les 3 jours d'obscurité
Avis spécial concernant les 3 jours d'obscurité
Mise à jour sur les trois jours de ténèbres
Une petite mise à jour sur les activités précédant les 3 jours de ténèbres
Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée, n'est-ce pas?
Les trois jours de ténèbres