Surfer sur la vague Par Eve / Esu / CM 18 Mars 2011-5:04 H 01
|
|
SURFER SUR LA VAGUE
pour la version illustrée cliquez ici
http://www.neueslemuria.de/Inhalt/index.php ?DokID = 325 & Spr = E
Les planches pour surfer sur la vague sont toujours disponibles à la boutique de CM jusqu'à la dernière seconde
(Cela a été fait avant le Japon, et j'avais tout-à-fait l'intention de ne
rien écrire sur la vague, comme tout le monde l'a fait. J'ai eu un manque de plaisir et ai écrit quelques trucs amusants en allemand sur le printemps et sur les marchés de construction allemands et sur la signification des tondeuses à gazon et des scies électriques et puis je me suis encore amusée en décrivant qu’Esu aurait très bien aimé avoir une scie à moteur à l'époque, il y a 2000 ans, alors qu'il devait faire le métier de charpentier, mais que cela aurait causé beaucoup de jalousie, car il pouvait marcher sur l'eau, nourrir 5000 personnes avec un peu de pain et de poisson, réveiller les morts... et puis... une scie électrique en plus ?
C'était une sensation comme si quelqu'un avait toqué de l’intérieur, mais j'étais aussi un peu honteuse, parce que j'ai écrit que les mâles pourraient probablement encore gérer ne pas convoiter l'épouse de leur prochain, mais jamais, au grand jamais la scie électrique... et qu'il y avait maintenant une nouvelle règle à bord du Capricorne que les tronçonneuses à moteur ne sont pas autorisées – depuis que la femme de ménage avait trouvé une mystérieuse parcelle dans la cabine d’Esu - peut-être un souvenir acheté lors d'un voyage récent sur un marché de la construction...J'étais réellement désolée après coup et j'ai senti que j’avais besoin de présenter des excuses à Esu.)
11 mars 2011
Esu & CM par Eve
Esu, m’en veux-tu d’écrire des plaisanteries sur toi et sur le marché de la construction ?
LOL, Eve, c'était une grande joie pour moi de te voir rire à nouveau. Si je peux servir, je le fais de bon cœur !
Eh bien, j’ai un peu honte. Tout le monde fait un message sur la vague et moi j'écris des plaisanteries sur vous et la tronçonneuse à moteur. Je suis juste impie, comme toujours.
Ce n’est pas grave. C'est ce qui te rend spéciale, tu es celle qui prend toujours la vie du bon côté avec ton humour. Tu nous amènes littéralement jusque devant les porches des gens.
Bien, je suis d'humeur, je pourrais juste continuer à écrire sur votre centre de contrôle d'observation de la vague qui s'approche, ou à ton sujet en train d’ouvrir une boutique de vente de planches de surf pour surfer sur la vague.
Eh bien, c'est une bonne idée, Eve, mais posséder une planche de surf ne fait pas automatiquement de vous un bon surfer, sans même parler de chevaucher la vague!
C'est certain, Esu, mais cela pourrait donner une bonne sensation aux gens d'avoir leur planche de surf posée à côté d’eux.
Certainement, mais pour les mal préparés, il semble être un peu tard pour commencer à prendre des leçons de surf, sans même parler de chute libre. Toutefois, c’est certainement une meilleure position de départ de faire face en toute connaissance de cause à ce qui arrive - avec une planche à vague à portée de main.
Oui, Esu, le scénario de ‘big’ alerte à Malibu... Tous debout sur une ligne à la plage - comme les statues de pierre sur l‘île de Pâques – surveillant le large pour la voir arriver. Ensuite, lorsque qu’ils l’ont aperçue, ils prennent leurs planches pour foncer dedans comme ces gars bien musclés dans « alerte à Malibu », impatients de rencontrer la vague.
Je doute que la plupart des gens soient si désireux de rencontrer la vague, et certains ne reviendront pas, car ils auront leu destin sera accompli, n’étant pas capable de manier leurs planches de surf correctement.
Vrai, Esu, eh bien - ma stratégie est : si vous ne pouvez éviter quelque chose (et vous ne pouvez éviter la vague) le meilleur c'est de faire face. Et, si possible, avec une chanson de bataille sur les lèvres, pour aller au rendez-vous plus comme un héros qu'un lâche.
Je suis toujours en train de sourire en pensant à l'image des statues de l'île de Pâques avec leurs planches préparées. ...
Hey, vous, c'est ici CM ! J'entends que vous parlez de surf ?
Oh, CM, tu l’as senti, sourire.
J'apprécie que vous discutiez de la chevauchée de la vague ! Cette chevauchée est aussi le mienne, car je surfe sur ma création grâce à la vague! Vois-tu, Eve, lorsque tu es à la plage et que la vague déferle sur toi – tu ne t’attendras pas à sortir de l'eau en étant sèche. Vous serez tous trempés, y compris votre planche de surf. Dans cette vague dont nous parlons, vous tous serez trempés d'essence divine. En outre, vous serez envahis par elle, de part en part.
Elle va reminéraliser vos fuites de divinité - sauf pour ceux qui ont un manque complet et s'effondreront. Dans l'ensemble, j'apprécie l'humeur optimiste d'attendre l’arrivée de la vague, cela va certainement vous servir plus que de se cacher dans la peur. De toute façon, il n'y a aucun endroit pour se cacher sur cette planète.
La vague ne fonctionnera pas seulement à la surface. Comme les rayons x donnent des photos de vos os en pénétrant dans votre corps, cette vague va pénétrer tout et envahir la planète de part en part. Les nations de l’intraterre seront incluses dans cet événement. Ils l’accueillent comme sacrée et la célébreront et en raison de leur enseignement spirituel avancé elle ne sera pas tellement considérée comme destructrice, mais plus comme un bon massage vibrant.
Cette vague est ma voix pour vous appeler, soyez-en donc tous conscients, soyez vigilants, comme vous l'avez fait pour le cyclone arrivant sur l'Australie. Mon moniteur m’en signale clairement l'approche – c’est donc le moment de mettre vos costumes de bain et d’avoir votre planche de surf conseil à portée de main. L'endroit où vous vous tiendrez va décider de comment vous rencontrerez la vague.
Si vous avez appris à nager et êtes assez courageux pour faire une certaine distance jusqu’à la rive - vous trouverez peut-être plus facile de faire face à la vague - tant qu’elle ne se sera pas « brisée ». L’endroit où se brise la vague est celui qui créera le plus de dégâts. Soyez respectueux, n’en sous-estimez pas la puissance. Demandez conseil – quand c’est nécessaire. Cet événement est la plus importante initiation de votre vie. Dans l'ensemble de vos manœuvres fidèles, je vous porterai. Je vous porte maintenant et je vous ai toujours porté et le ferai toujours. L'étendue d’eau peut vous paraître vaste, mais je vous ramènerai à à la maison.
Les planches de surf seront disponibles jusqu'à la dernière seconde dans mon magasin - et vous n'avez pas besoin de les payer, vous les obtiendrez par votre volonté et la foi de l'essayer, de l'utiliser pour votre route vers la maison. Surfez bien, et ressortez bien de la vague également, dans un état transformé... C’est CM, votre gestionnaire de vague en chef.
(et moi qui voulais tellement ne pas faire quelque chose sur la vague... comme il y a déjà tellement de matériel dessus... mais rien à faire, CM m'a eue)
En raison de toutes les choses terribles qui se passent au Japon, je ne poste ceci que maintenant.
Eve