From AbundantHope.net

Other Channels
Points de discussion, rétractation et sièges chauds
By Séraphin à travers Rosie
Nov 28, 2016 - 8:51:53 AM

Séraphin message 281:


POINTS DE DISCUSSION, RÉTRACTATION

ET SIÈGES CHAUDS

à travers Rosie, 13 novembre 2016


Traduction Mathias

À ceux d'entre vous sur terre qui ont littéralement «chaud» (que ce soit dû à des catastrophes naturelles, des tremblements de terre ou des explosions dans votre paysage mental), nous vous avertissons qu'il aura beaucoup plus d'explosions à venir dans un calendrier qui pourrait vous surprendre, puisque, une fois mis en mouvement, les événements peuvent suivre leur cours très rapidement.

Tout comme l'air chaud doit inévitablement monter, et de même que tous les feux créent de la fumée, l'atmosphère deviendra de plus en plus chargée de tensions, de discussions intenses et d'une détermination intense de ce qui est réellement la «vérité». L'exposition de la pleine vérité est inévitable, de même que l'éclatement d'un ballon est inévitable, une fois que la pression s'est accumulée au maximum, et une fois que la peau ne peut en supporter plus.

Il y a beaucoup de gens dans votre société, certains d'entre eux gravement compromis, qui ne peuvent pas en prendre plus, et ils sont programmés pour se casser, et à la suite de cela soit ils parleront ou ils se rétracteront. Nous exhortons tous ceux qui se RÉTRACTENT actuellement à avancer courageusement, perdant à coup sur la face, mais en même temps offrant au monde sans soupçon le bénéfice de votre expérience. Ce sont les dénonciateurs qui deviendront les héros, démontrant la douloureuse mais nécessaire capacité de changer, d'aller de l'avant, d'exposer la corruption et d'attirer l'attention des MASSES INSOUPÇONNEUSES.

Vous remarquerez que nous utilisons à nouveau le mot SANS SOUPÇON; le désir de créer une situation harmonieuse et pacifique est louable, mais de continuer exclusivement dans cette direction, en négligeant de SUSPECTER QUE QUELQUE CHOSE EST TRÈS DÉFINITIVEMENT FAUX, EST CONTRIBUER À CETTE MÊME SITUATION. Nous vous souhaitons de bonnes décisions. Dans une certaine mesure, vous êtes tous dans le SIÈGE CHAUD. Nous vous conseillons d'aller de l'avant et de diffuser votre propre histoire unique. Vous êtes LA PAROLE, telle qu’elle a souvent été prononcée par le grand messager Jésus / Esu, marchez ainsi en son nom et portez votre parole divine. Nous vous remercions de votre dévouement à cette cause. Avec un profond respect pour tous ceux qui sortent de l'ombre et racontent leur histoire, Séraphin.

http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-281-TALKING-POINTS-BACKTRACKING-AND-HOT-SEATS.shtml

 

Cette pièce est placée sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu’il n'est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. KAN DAEK.

 

 


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved