RUBENS
We Are On Offensive Mode
By CM and S333 thru Rubens
May 11, 2010
Le message suivant de Christ Michaël et de S333 j'ai reçu il y a quelques minutes. En ce qui concerne l'endroit, ils n'ont pas voulu être plus précis. Je l'ai demandé.
Nous sommes dans le mode offensif
Par Christ Michaël et par S333 à travers Rubens
Lundi, 11 mai 2010
Traduction de l'anglais par Catharina Eleisa
Rubens : Oui, mes chers, je suis prêt, c'est quand vous voulez.
CM : Allô Rubens, je suis ici avec S333 pour faire passer un message rapide à travers toi. Nous sommes conscients que les obscurs veulent faire une nouvelle tentative de faire exploser quelques trucs en bas dans la « Deep Valley » sur la côte Ouest, et nous voulons les faire savoir que nous ne leur laisserons aucune chance de se retirer. Nous allons souffler leur couverture et les punir sévèrement. Alors mes obscurs, nous allons venir ; prenez garde..
S333 : Jusqu'à un certain point, ça devient comique, mais c'est votre propre choix, chers frères obscurs. Comme CM et moi nous l'avons répété de nombreuses fois, le temps des avertissements est terminé. Maintenant, nous sommes dans le mode offensif, pour ne pas dire nous sommes en train de vous chasser purement et simplement de vos trous, avec ou sans provocation. C'est plutôt suite à des provocations puisque vous insistez à réagir avec une stupidité opiniâtre. Tolérance zéro ! Nous nous trouvons juste en face de vous et sommes prêts à tout faire sauter. Fin de l'histoire.
CM : Mon cher, plus encore que tu l'as été pendant les derniers jours, nous te demandons de rester davantage à disposition maintenant, car nous voulons progresser avec nombreux de nos plans, et il est important pour nous que toi et les autres soient capables d'être disponibles très rapidement. Nous te remercions de ton service et nous nous reparlerons bientôt.
C'est tout pour maintenant.
Rubens : Merci.