categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  James
  Jess
  Giuseppe
  John Taylor
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Changing The Face Of Religion
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  David Crayford and the OITC
  Environment/Science
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Other Channels Last Updated: Dec 31, 2013 - 10:35:16 PM


Message d'introduction aux nouveaux venus
By CM par Eve
Apr 2, 2012 - 8:53:10 PM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Message d’introduction

aux nouveaux venus

Christ Michael par Eve

13 juillet 2011

Traduction Kathy

Salutations mes chers, lecteurs de cette page et citoyens de cette planète que vous appelez Terre, Shan ou Gaia et qui, dans l’univers, est enregistrée sous le nom d’URANTIA. JE SUIS celui duquel vous parlez de CHRIST et dont le retour est promis – et la bonne nouvelle est que maintenant JE SUIS DE RETOUR et que l’endroit où je séjourne se trouve beaucoup plus proche que tant d’entre vous supposent ou malheureusement craignent.

Je sais que la plupart d’entre vous n’ont qu’une vague idée de qui est le Christ, laissez-moi donc me présenter moi-même – comme les temps le demandent à nouveau.

Mon nom est CHRIST MICHAEL DE NÉBADON et JE SUIS le créateur de cet univers dans lequel vous vivez, mais je ne suis pas le Père Éternel en personne. JE SUIS un de ses fils directs que l’on appelle FILS CRÉATEURS, les « Michaels », et qui sont les créateurs de ce que l’on appelle communément les univers locaux. Ne confondez pas ça avec l’Archange Michael. Le Père Éternel demeure au Paradis qui est le centre absolu de ce que nous appelons le GRAND UNIVERS. Nébadon est l’univers local que j’ai créé et il n’est qu’un seul parmi tant d’autres qui ont été créés par mes frères. Un certain nombre d’univers locaux forment un superunivers, et sept superunivers tournent autour de l’univers central de Havona entourant le Paradis.

Mon univers porte le nom de mon épouse spirituelle, NÉBADONIA, qui est l’Esprit Mère de cet univers et maintient l’énergie féminine.

C’est dans le « Livre d’Urantia » que vous trouverez davantage d’informations.

Il y a 2000 ans, j’ai été incarné sur cette planète, et vous parlez de moi comme Jésus Christ. J’ai été ici avec l’aide de mon bien-aimé maître Esu Immanuel Kumara qui est connu par son titre SANANDA. Son âme se trouvait dans le même corps comme ma présence, c’est-à-dire dans le corps de la personne que vous appelez Jésus, mais qui autrefois était appelé IMMANUEL.

L’héritage que je vous ai laissé – mon enseignement d’amour et de sagesse universelle – a été intentionnellement déformé pendant les âges sombres qui ont suivi une fois que j’ai quitté mon incarnation. Pendant le dernier millénaire, cette planète a été confrontée à d’immenses problèmes de tout genre, car c’est une planète qui a chuté à cause du fait que son guide spirituel a rejoint la rébellion menée par un de mes fils direct, Lucifer. Nous étions obligés de le mettre sous quarantaine.

Maintenant je suis revenu pour reprendre cette planète et la reconduire dans la Lumière et j’exige votre coopération et votre aide : donnez-vous les mains et les cœurs, bien-aimés. Il est possible que vos idées sur mon retour soient complètement différentes des faits réels de la Seconde Venue. Il n’y aura pas de ravissement et vous ne verrez pas un gars tendre enveloppé d’une robe blanche. Mon retour est un retour moderne, car je profiterai de vos outils et habitudes actuels – et à vous, je ressemblerai plus à un commandant de vaisseau spatial. En fait, je suis ici déjà depuis des décennies, ensemble avec mon équipe, observant et évaluant les différentes manières de gérer cette mission.

Je ne me suis pas incarné par naissance, je me sers d’un corps humain différent d’une très grande taille. Je suis parfaitement conscient que quelques faux CMs sont apparu dans votre monde, rassemblant un public et embrouillant des gens. Certains de ces faux prétendent être MOI en étant incarnés par naissance, cependant, je vous ai dit que ce n’est pas ainsi – pas cette fois.

Toujours existantes, les forces obscures tirent toutes les ficelles possibles pour discréditer mon plan et mon identité, mais c’est moi le créateur de cet univers, et le Père Éternel est également très impliqué dans cette mission –, alors même l’effort de diversion le plus prometteur sera finalement transformé.

Mes chers, n’ayez pas peur de Nibiru, de trous noirs, de nains bruns, d’attaques sous faux pavillon ou de changements terrestres. Nous nous occupons de vous de tant de manières, que vous ne pouvez ni imaginer ni comprendre. Pour ma Seconde Venue, j’ai choisi Abundant-Hope comme organisation terrestre. De votre part, il serait sage de suivre les nouvelles sur son site et en plus d’être conscients que ma Seconde Venue est également la Seconde Venue d’autres maîtres, comme Mohamed par exemple. Comme cette planète doit se rendre dans l’union divine, sa civilisation doit aussi apprendre à ne plus être divisée, ne serait-ce qu’à cause de différences religieuses ou politiques.

Nous sommes venus pour parler sans détour avec vous. Auparavant déjà, de nombreuses fois, nous avons parlé sans détour avec vous, et de nombreuses fois on ne nous a pas écoutés. Cette fois on nous écoutera. Beaucoup de ce que l’on vous expliquera ne vous amusera pas, ce qui ne veut pas dire que nous ne vous aimons pas. Mais il faut que vous appreniez à grandir, à devenir des adultes universels et spirituels, des hommes universels supérieurs. Il faut que vous quittiez votre bac à sable et regardiez les faits. Nous identifierons la vérité, nous révèlerons ce qui a été intentionnellement tenu secret – et vous serez choqués. Beaucoup des nouvelles ne seront pas belles. Nombreux d’entre vous découvriront avoir passé la majeur partie de leur vie collés à une matrice qui était tout sauf divine. Comme vous dites: La vérité vous libérera. Mais avant ça elle vous agacera vraiment ! Ainsi soit-il. Soyez préparés.

Beaucoup d’informations préparatoires vous ont été révélées dans ce que nous appelons les « Phoenix Journals ». Il s’agit là principalement de mon travail et de celui d’Esu que nous avons transmis à un scribe – encore dans le siècle passé. Dans ces « Journals » je signe en tant que  Gyeorgos Ceres Hatonn, commandant du vaisseau spatial Phoenix, c’est pour ça que les livres s’appellent « Phoenix Journals ». Je n’ai révélé mon identité qu’au début du nouveau millénaire.

L’énorme terrain de jeu « New Age » vous entrave plus qu’il vous sert. Dans ce contexte, il y a plein de travail à faire – un vrai travail de soutien pour des sujets de tout genre, et ça ne se règlera pas en restant assis à ne rien faire et en chantant des chansons spirituelles. Bien sûr, vous pouvez les chanter mais assurez-vous que vous mettez les mains à la pâte.

Les conditions sur cette planète sont mêmes pires que mauvaises – quoique tous ces nombreux messages New Age infiltrés puissent vous dire. Lucifer n’y est plus, mais tant de ses domestiques le sont encore – et ça va changer. La beauté et le bien existent toujours, mais l’avidité et la méchanceté ont quasiment anéanti mon monde expérimental de vie bien-aimé que j’ai destiné à porter tant de formes de vie. Ceci n’est pas un jeu et cette scène n’est pas pour jouer des rôles.

Ceci sont les temps du grand changement, mes chers ; n’ayez pas peur, mais faites de votre mieux pour contribuer et servir autrui dans leur développement et leur évolution.

Bénis soient ceux qui cherchent car ils trouveront.

Bénis soient ceux qui désirent vivement leurs origines divins car ils retourneront à la maison.

Bénis soient ceux qui se décident de tourner le dos aux intentions obscures et de joindre la lumière.

Vous avez une certaine idée sur ma présence, mais je serai assez différent. Je ne souhaite pas que vous vous rouliez dans la poussière devant mes pieds pour exprimer votre admiration. Je ne suis pas venu pour que vous m’adoriez. Vous pouvez m’appeler votre créateur, mais encore plus, je suis votre ami –, quand je marche à nouveau sur cette planète j’espère sincèrement d’être le lever du soleil dans votre cœur.

Est-ce que je pourrais vous demander de jeter par-dessus bord tous ces trucs périmés, ces idées et dogmes démodés etc., afin d’obtenir un espace propre et rafraîchi qui peut être chargé avec la gloire des jours à venir ?

Pendant 2000 ans vous m’avez fixé sur une croix, mais hé, j’ai survécu, je suis toujours votre souverain et votre créateur, et je vous aime toujours, avec une divine empathie, humour et enthousiasme parental – et je suis en train de vous paver la route à la maison.

Cette pièce est placée sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu’il n'est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2014 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Other Channels
Latest Headlines
French: LE GRAND SAUT
French: HISTOIRES A VENIR
French: UNE AUTRE OUVERTURE
French: Vous voulez l'excitation? Bougez et réveillez-vous!
French: Les événements se déroulent comme il se doit.
French: IL EST TEMPS DE SE RÉVEILLER ET PRENDRE CONSCIENCE DE LA SITUATION
French: MESSAGE Á LA "SOI-DISANT RÉSISTANCE"
French: ESPOIR À PARTIR DE LA PANNE DE L'HUMANITÉ
French: LE PLUS IMPORTANT ENSEIGNEMENT DES PHOENIX JOURNALS.
French: Davantage SUR NOS RÔLES
French: SA-RA 21 : AUTO-SABOTAGE
French: Acte du Salon Exécutif.............
French: DIRECTIVE DIVINE DEUXIÈME
French: DIRECTIVE DIVINE PREMIÈRE
French: FINS ET DEBUTS
French: UNE VICTOIRE DE LA LUMIERE
French: SANAT KUMARA PREND CONTACT
French: Seigneur Bouddha a travers Hazel.
French: ÉLIMINATION DES sceaux jehoviens
French: ÉCHAUFFEMENT