From AbundantHope.net

Other Channels
Le silence est assourdissant
By
Apr 24, 2016 - 9:05:26 AM

Séraphin message 259:

LE SILENCE EST ASSOURDISSANT

Suivi par un exercice pratique la méditation pour trouver votre vocation

À travers Rosie, 6 avril 2016

Traduction Mathias


Il est temps pour vous tous, habitants de la terre, de vous rendre compte que le SILENCE n'est pas un vide où il manque quelque chose. Éteignez et baissez le babillage constant de votre monde. Tirez le bouton, arrêtez le bruit, arrêtez la propagande et fermez vos yeux pour constater que le «silence» soudain est en fait un bourdonnement constant, lointain, mais distinct qui est enceinte de potentiel. C'est un plateau où tout – OUI TOUT CE QUE VOUS CRÉEZ – pourrait soudainement venir en vue à l'horizon. C'est une vaste étendue où le premier rayon du soleil du matin peut frapper comme un couteau sur le sable du désert. C'est une surface qui peut soudainement être frappée par la foudre, balayée par des ouragans ou engloutie par des inondations.

Ceci est le silence – la pause enceinte. Ceci est l'état dans lequel vous devez maintenant vous catapulter de plus en plus. Ceci est l'état avec lequel vous devez vous familiariser – un espace qui vous sauvera au milieu de la folie, un espace où vous pouvez vous épanouir quand tout le reste semble perdu, un endroit où vous pouvez contempler votre propre divinité dans un isolement complet, non affecté par tout le reste.

Nous avons donné beaucoup de conseils au cours des dernières années grâce à ce scribe. Maintenant vous allez apprendre à chercher vos propres conseils de l'intérieur, construisant votre propre base de connaissances, de vos propres enquêtes intérieures. Nous pouvons vous aider dans ce processus, mais comme guides nous ne pouvons pas procéder à moins que vous le 0demandiez, et le progrès ne peut être fait que si vous acceptez nos incitations.

Notre incitation est maintenant de «cheminer vers vous» car les événements s'intensifient et de faire croître votre spiritualité profonde jusqu'à ce que vous êtes trempés par elle, jusqu'à ce qu'il n'y a aucune possibilité d'agir hors de la ligne de vos principes spirituels, indépendamment du fait que vous vous blottissez dans une grotte isolée, que vous vous allongez nus sur le désert déserté, que vous remplissez les champs de bataille ou que vous assistez les blessés. Nous vous en supplions à ce moment de vous retirer dans le SILENCE ASSOURDISSANT afin de vous renforcer pour le dénouement crucial de ce jeu sur la scène terre.

EXERCICE DE M
ÉDITATION: PRATIQUE POUR TROUVER VOTRE VOCATION

Fermez vos yeux et recherchez le silence intérieur qui est – en même temps – votre voix intérieure. Imaginez-vous dans un désert juste avant l'aube. Vous commencez à marcher * vers l'horizon. Le soleil – et l'avenir – ne sont pas encore en vue. Concentrez-vous sur votre marche, en étant conscient de chaque pas. À un point de votre choix, retournez-vous et regardez derrière vous, découvrez ce que vous empêche d'augmenter votre rythme, ou ce qui est à l'origine de vous faire trainer vos pieds. Libérez-vous de ces charges en les coupant avec une épée mentale, et revenez à votre marche vers l'horizon. Si vous trouvez encore cela difficile, alors retourner-vous à nouveau et affrontez les «démons» ou des problèmes non résolus qui retardent votre progrès vers votre but divin.

Comme vous vous déplacez de plus en plus près de l'horizon, une vision de votre mission terminée se dresse devant vous. Cela peut être une scène, ou un mot écrit grand sur l'horizon. Il peut s’agir d’une relation avec d’autres, d’une contribution ou d’une participation à une communauté. Entrez dans la scène ou le sentiment, laissez-le vous envahir, vous immerger comme si c'était votre souhait le plus cher. C'EST, EN FAIT, VOTRE VŒU LE PLUS CHER qui a reposé pendant si longtemps dans le cœur de vous que nous appelons SAINT. Ceci est votre vocation, votre destin et votre joie.

* Cet exercice peut être effectué comme décrit, ou en marchant avec les yeux ouverts vers un lever de soleil réel, ou en fait à pied avec les yeux fermés sous la direction d'un ami.

http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-259-THE-SILENCE-IS-DEAFENING.shtml

Cette pièce est placée sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu’il n'est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.

 


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved