From AbundantHope.net

Other Channels
L'amour d'un père
By Christ Micaël Aton
Aug 14, 2018 - 4:47:42 AM

L’amour d’un père

Par Christ Micaël, à travers Ben

Lundi 30 juillet 2018,

 

 

Salutations Bien-aimés,

 

JE SUIS Micaël Aton,

 

Je suis venu à travers celui-ci pour vous apporter un message,

Pour réfléchir avec vous et vous annoncer une fenêtre de compréhension nécessaire au fonctionnement du chronométrage divin.

Ce télépathe se sent un peu mal en point aujourd'hui, car il a été baigné de tristesse et a emporté avec lui un cœur plein de pertes et de malheurs à cause de la souffrance de ceux qui l'entourent.

Comme beaucoup d'entre vous, il porte dans son cœur, dans son esprit et dans son fardeau de transformation énergétique ses frères incarnés ici. C'est-à-dire, lui et beaucoup de vous qui sont nés dans ce monde pour ce but DIRECT, ont porté la CHARGE d'une PLANÈTE SOUS ÉQUIPEMENT DE VIE.

UNE PLANÈTE, dont l'existence en tant qu'entité sous sa forme actuelle n'A PU CON TINUER QUE GRACE À VOUS. Considérez que GAIA n'a pas pu continuer de survivre depuis un certain temps maintenant. Elle n'a pas eu la FORCE du CORPS et de l'ESPRIT pour AVANCER VERS LA LUMIÈRE ET LA VIE.

J'ai dû intervenir... pour sauver mon enfant bien-aimé... de la DESTRUCTION TOTALE.

Et c'est ce que j'ai fait.

Qu’est-ce qu’un PÈRE AIMANT pourrait faire de moins...

Je ne pouvais pas faire moins pour une SERVANTE PRODIGIEUSE DE LUMIÈRE COMME ELLE pour aller de l'avant dans la GLOIRE DE LA LUMIÈRE ET DE LA VIE, après un tel INCROYABLE SERVICE DÉVOUÉ DE MULTIPLES MILLÉNAIRES. Ma bien-aimée Urantia. Maintenant je la serre dans mes bras, je la caresse doucement, ma belle fille, je chuchote doucement à sa forme endormie "Ma chère fille, ton PÈRE EST ICI, ma BIEN-AIMÉE, IL EST TEMPS POUR TOI DE VENIR À LA MAISON. Tout va bien se passer, en fait, ce sera PARFAIT".

Elle m'entend bien sûr, bien que sa forme physique s'attarde dans un ETAT COMATEUX et D’ENGOURDISSEMENT presque totale. Elle SAIT qu'il est temps de DÉMARRER…

Maintenant, comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis ICI sous ma forme PHYSIQUE depuis un certain temps déjà. C'est la DEUXIÈME VENUE APRÈS TOUT. La fête ne serait tout simplement pas la même sans moi. Mes HÔTES, MATÉRIELS ET SÉRAPHIQUES, sont venus avec moi et nous avons travaillé CONSCIENCIEUSEMENT ENSEMBLE pour préparer la SCÈNE D'UN NOUVEAU PARADIS.

Tout est prêt.

TOUT EST PRÊT MAINTENANT.

TOUT. EST. PRÊT. MAINTENANT.

MAÎTRES BIEN-AIMÉS, qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Eh bien, pour vraiment bien le comprendre, je vous demanderai d'abord de vous assurer à ce que vous ENDOSSIEZ LE MANTEAU DE VOTRE MAÎTRISE DIVINE,

Et observiez la situation à partir de ma PERSPECTIVE.

JE SUIS DIEU.

JE SUIS LE MAÎTRE DE MON UNIVERS.

DEPUIS L'AUBE DES TEMPS, LORSQUE MON ESPRIT A CRÉÉ LA PREMIÈRE MATIÈRE ET QUE LES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT DE MA CRÉATION BIEN-AIMÉE ÉTAIENT EN PLEINE FORCE, PARMI LE KALÉIDOSCOPE DE LA SUBSTANCE EN COLLISION ET DU MAELSTRÖM DES TEMPÊTES ÉNERGÉTIQUES QUI S'ENSUIVAIENT,

J'ai observé calmement depuis l'œil de la tempête,

Ce moment... SUR CETTE PLANÈTE... EN CE MOMENT.

Est-ce que vous comprenez ?

Je vois tout dans son intégralité depuis le début jusqu'à la fin, dans le MOMENT ÉTERNEL DE MAINTENANT avec l'ANNULATION de ce que vous APPELEZ LE CONTINUUM ESPACE-TEMPS.

COMMENT ?

Parce que JE CONNAIS LES RÈGLES !

LES RÈGLES DE LA CRÉATION, LES LOIS DU COSMOS.

Parce que JE LES SUIS.

MON PÈRE ET MOI EN SOMMES UN. JE SAIS CE QU'IL EST ET QUI IL EST, ET IL EST MOI ET NOUS SOMMES INSÉPARABLES ET INVIOLABLES.

Et ainsi, après tout a été dit et fait, et MA CRÉATION EST DISPOSÉE DEVANT MOI, JE ME TIENS DEBOUT ICI DEVANT VOUS, ET MON ÉNERGIE DESCEND SUR CETTE PLANÈTE SUR L’ORDRE DE MA FILLE.

MA MAIN BOUGE SUR LES EAUX.

Et les lumières s'éteignent....

Je n'ai plus grand-chose à faire ici, LA SCÈNE EST VRAIMENT MISE EN PLACE, ET PROLONGER DAVANTAGE CE CAUCHEMAR NE SERT À PLUS RIEN. Il ne me reste plus qu'un message à vous laisser, avant que nous ouvrions le rideau sur ce désordre épouvantable et de permettre à cette planète et à ses habitants de rejoindre les rangs des HÔTES IMMORTELS DU DIVIN UNE FOIS DE PLUS.

SOUVENEZ-VOUS DE CELA PENDANT LES DERNIERS INSTANTS AVANT QUE TOUTES LES LUMIÈRES S'ÉTEIGNENT.

Bien-aimés ÊTRES DES ÉTOILES, MAÎTRES CÉLESTES, AGONDONTAIRES FIDÈLES AND DIEUX DU COSMOS, ÉCOUTEZ MAINTENANT LE MAÎTRE MICAËL FILS ATON qui est ici parmi vous, je vous saurais gré D’ACCEPTER MA PRÉSENCE ET MON POUVOIR DANS VOTRE CŒUR ET DANS VOTRE ESPRIT.

VOUS M'AVEZ SERVI BIEN ET AVEC JUSTICE.

VOUS QUI AVEZ PEINÉ ET LUTTÉ, QUI AVEZ ASPIRÉ ET HURLÉ, QUI AVEZ CÉDÉ OU CRIÉ DE DOULEUR, QUI AVEZ ÉTÉ BATTUS OU CRUCIFIÉS, TRAHIS OU MALTRAITÉS, CONSUMÉS PAR LE FEU OU VAINCUS PAR LA FATIGUE ET LE CHAGRIN, VOUS QUI AVEZ CRIÉ DEPUIS LES SOMMETS DES MONTAGNES OU D’OÙ VOUS VOUS ÊTES CACHÉS DANS LA FANGE, VOUS QUI AVEZ VÉCU SUR CETTE PLANÈTE QU'ON APPELLE SHAN.

VOUS AVEZ FAIT CE QUE J'AI DEMANDÉ.

VOUS ÊTES VENUS QUAND J'AI APPELÉ.

VOUS AVEZ MANIFESTÉ MA CONCEPTION.

VOUS AVEZ TENU MA FILLE BIEN-AIMÉE SUR VOS ÉPAULES ET VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ VAINCUS PAR LES ANOMALIES LES PLUS VILES ET PUTRIDES ET CRUELLES DE L'IMPIÉTÉ QUI EXISTENT DANS LES MARGES DU BON ET VRAI UNIVERS.

VOUS, QUI AVEZ ÉTÉ TRANSPERCÉS PAR DES FLÈCHES, BRISÉS PAR DES ÉPÉES, MALTRAITÉS, BATTUS, TORTURÉS, JETÉS AUX LIONS ET RELÉGUÉS, IGNORÉS ET TORTURÉS, DANS DES VIES DE DÉSESPOIR, JE VOUS LE DIS MAINTENANT.....

Arrêtez.

Regardez autour de vous.

Jetez un coup d'œil à votre monde et à votre vie et aux milliards d'êtres vivants qui vous entourent.

Regardez avec un esprit clair et permettez-vous d’apercevoir les faits.

Quel DÉSASTRE total.

UNE FARCE.

UN DÉBÂCLE.

OUI, MES BIEN-AIMÉS, JE LE SAIS.

JE LE SAIS.

Peut-être vous êtes-vous imaginés quelque chose d'autre que j’aurais pu prononcer à la fin de ce CONTE DE FÉES CAUCHEMARDESQUE ?

Une fin différente, comme dans vos IMPOSSIBLES RÊVES HOLLYWOODIENNES DÉMONIAQUES ?

NON, BIEN-AIMÉS. C'EST TOUT CE QU'IL Y A DE MIEUX...

Respirez profondément, ET RENCONTREZ-MOI AVEC LA PAIX DANS VOS CŒURS, MAINTENANT.

Lâchez TOUT.

EN CE MOMENT.

DEVENEZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT. MAINTENANT.

RENCONTREZ-MOI COMME VOUS L'ÊTES VRAIMENT. VOUS N'AVEZ QUE QUELQUES INSTANTS POUR FAIRE CE DERNIER PAS.

Avant que les lumières s'éteignent.

Et c'est tout.

C'est terminé.

C'EST TOUT.

VOTRE TRAVAIL EST TERMINÉ. TOUT EST PRÊT.

J'AI RÉALISÉ TOUT CE QUE J'AVAIS PRÉVU.

NOUS SOMMES PRÊTS.

TROP C'EST TROP.

ET CETTE HISTOIRE EST TERMINÉE,

Alors que je bouge ma main sur les eaux...


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved