categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  John Taylor
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  David Crayford and the ITC
  Environment/Science
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search

Translated Material : French : Other Channels Last Updated: Jan 15, 2018 - 6:46:38 AM


French: LE PLUS IMPORTANT ENSEIGNEMENT DES PHOENIX JOURNALS.
By Par CM/Hatonn/Aton
Jun 2, 2014 - 2:55:39 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

 

Le Plus Important Enseignement

Des Phoenix Journals

Par CM/Hatonn/Aton

Le 31 Décembre 2014

 

Il y a plus de malveillants adversaires du Christ et de Dieu dans les églises dites Chrétiennes que vous ne trouverez n'importe où dans n'importe quel groupe, morts ou vivants ; et je pense que "morts" pourrait bien aller aux Églises Chrétiennes comme un tout.

Mes chers, ce n'est pas une question d'accepter ou de rejeter l'Homme Emmanuel "Jésus" -- il s'agit d'un refus de reconnaître le "chemin Christique", pas l'Homme. Vous devez comprendre qu'il a été donné naissance au mal sur votre lieu en bien plus grand nombre que ne le sont les enfants de lumière qui suivent Dieu.

- PJ 28 - pag. 232-233-234

La Terre est la demeure de l'adversaire. Nous nous référons à elle comme une colonie pénitentiaire où ceux qui ne viendraient pas dans un état d'équilibre et au sein des lois de la Création et des règles Cosmiques ont été placés -- envoyés, si vous voulez, pour rééducation et réhabilitation. Le péché originel ? Eh bien, je ne sais pas ce que vous entendez exactement par cette expression, mais le péché originel n'était pas celui qui vous est vanté -- c'est que vos ancêtres étaient tout simplement un groupe de voyous athées. Il n'existe aucune façon GENTILLE de le dire. Dieu vous l'a dit à l'époque, Il vous l'a dit maintenant ; Il a envoyé des enseignants Christs à l'époque et Il les envoie maintenant -- pour vous montrer le chemin du retour dans le giron de la Vérité et du Divin. Si vous, en tant que planète remplie de gens, refusez de vous détourner des mauvaises choses du monde matériel, vous êtes condamnés à ré-expérimenter jusqu'à ce que vous reconnaissiez votre situation critique et redéfinissiez votre chemin dans la droiture. Est-ce à dire que tout doit changer ? Non, nous pouvons ramener quelques-uns ou autant d'êtres à la maison quand nous rentrerons chez nous lorsqu'ils sont aptes à rentrer. En tout cas d'une façon ou d'une autre -- la planète Terre va être vidée de tout le mal afin qu'elle puisse commencer à être récupéré et elle arrive par métamorphose dans sa nouvelle fréquence dimensionnelle et ce qui reste sera guéri, nourri et recréé par Dieu. Que vous avanciez avec elle dans sa gloire ou soyiez transporter dans une autre expérience dépend de chacun de vous. Notre travail comme Hôtes venus avant Dieu vers vous est de vous apporter la Vérité de ceci et il vient prendre ceux-là issus du tri qui se réclament de Lui dans ses lieux de sûreté. En tant qu'espèce vous êtes allés dans les lieux avec le mal et suivez l'adversaire (anti-Christ). Est- ce à dire que tous les Chrétiens sont des anti-Chrétiens ? La plupart le sont. Qu'en est-il de ces "Juifs et/ou Khazars"? La plupart le sont -- et la plupart des non-Chrétiens sont des anti-Chrétiens, mais ceux qui suivent ce chemin Christique ne le sont pas, ils sont du Christ et de Dieu. Christ est un état d'être pas l'étiquette d'un homme déterminé. Si vous êtes contre les lois de Dieu et La Création -- VOUS ÊTES UN ANTI- CHRIST, ni plus ni moins, et aller à l'église tous les dimanches ne vous rend pas autre.

C'est tout simplement que les êtres Anti-Christ ont choisi cette voie et "religion" pour avec espoir l'emporter et mener le monde vers le mal total. Dans le long terme, cela importe peu car c'est une expérience comme dans une salle d'école et après un certain nombre d'années, le corps est mis de côté comme ayant été expérimenté, changé et rechangé. C'est pourquoi la Vérité est reproduite dans le présent cycle final car vous autres êtes prêts à souffler la planète et il n'est pas convenable que vous le fassiez. Il sera donné à tous l'opportunité d'accepter la Vérité et de changer d'intention -- si vous ne choisissez "pas", alors qu'il en soit ainsi car vous serez simplement laissé à faire l'expérience en l'absence de Dieu. Je vous promets, vous menace -- peu importe comment vous souhaitez l'appeler -- vous ne serez pas obligés par aucun des Hôtes de Dieu de faire l'un ou l'autre -- le nôtre est de vous rappeler que les Lois de la Vérité et de Dieu sont la Parole et c'est ainsi que cela vous arrivera et vous aurez alors la responsabilité pour vous-mêmes ! Il ne vous emmènera certainement pas vers les nuages ​​en échange de votre fausse connaissance et des faux enseignements de ceux qui vous trompent. Vous répondrez de votre propre intention, il n'y aura pas l'absolution parce qu'un autre homme a versé son sang il y a 2000 ans. C'est le chemin lumineux de la Vérité à vous donnée à suivre -- pas le mal du meurtre sanglant aux mains d'une foule malveillante destiné à votre apprentissage.

Lorsque l'Enseignant Christique vous a dit "Je suis le chemin, la Vérité et la vie et aucun homme n'entrera dans le Royaume de Dieu si ce n'est par moi", c'est exactement ce qu'il voulait dire. Il ne voulait pas dire par "moi, l'Homme, par une étiquette ou une autre " -- MAIS PAR LA voie DE la VÉRITÉ Christique. Et il en sera ainsi -- absolument, pas de si, de et, ou de "mais je pensais que" ! Les Hommes seront sur le terrain à un certain moment et l'un sera choisi et l'autre sera laissé -- Où serez-vous ? Peu m'importe comment vous vous appelez vous-mêmes, c'est à dire Chrétiens, Juifs, Judéens, Khazars, Islamistes et ceci et cela. Dieu ne voit pas vos étiquettes -- Il ne voit que la Vérité car Dieu est vérité et seule la vérité ViENdra DANS LES LIEUX SAINTS. "Mais je pensais ---", ne va tout simplement pas suffire, mes amis.

Je vous le dis maintenant que vous ne pouvez pas vous lancer et dénoncer les Khazars et/ou les Juifs et trouver que vous avez flagellé l'anti-Christ. Je n'écris ces parties de ce Journal que pour vous permettre de voir que vous avez eu tort dans vos perceptions. L'Anti-Christ vient de tous les horizons, de toutes les croyances, de toutes les couleurs et de toute l'espèce humaine, tout comme le Christicité.

Ce que je vous dis, c'est que vous blâmez et attendez que les parties qui sont en erreur se présentent à l'Armageddon. Vous cherchez votre ennemi de près, mes amis, et constatez que vous êtes ce dernier ! Vous, ainsi que la majorité du monde, êtes tombés dans le piège. Ce pour quoi vous devez vous soucier est de savoir comment vous sortirez vous du piège dans lequel vous êtes déjà pris. Ensuite, vous observez les indices des événements du monde pour voir là où et de quelle direction votre ennemi va frapper -- pour cela vous pouvez accepter les prophéties car l'ennemi vous a déjà dit à quoi s'attendre. Si vous êtes de Dieu, et/ou des Hôtes de Dieu en service -- vous serez retiré dans la sécurité, en tout cas. Si vous servez encore l'adversaire dans une attention uniquement sur les questions physiques Terrestres, vous allez sans doute renoncer à cette manifestation physique puisque vous aurez raté les leçons.

Je vous promets que si vous venez dans l'unité avec Dieu -- vous ne vous inquiéterez pas pour le moment des tremblements de terre, etc., autrement que comme une curiosité car vous vous serez préparés contre ce jour-là. Je ne veux pas dire d'une façon terrestre -- toutefois, si vous êtes entré en harmonie avec Dieu et recevez la Vérité dans la Parole, alors vous serez autrement préparés aussi.

Combien feront le voyage de retour à la maison? Regardez tout autour de vous et dites-moi combien discernez-vous qui sont en train de vivre totalement au sein des lois de Dieu et de la Création ? En un jour comme aujourd'hui, je dirais que nous ne serons pas trop à bord du navire. Combien verront-ils Dieu ? TOUS! Ah, mais la plupart se détourne tout simplement! Eh bien, chélas, ce n'est pas une question de laisser quelqu'un d'autre le faire, de laisser quelqu'un d'autre faire le chemin. Vous feriez mieux de commencer à réaliser que vous allez le faire chacun pour soi en ce qui concerne Dieu et personne sur une croix ensanglantée ne va le faire pour vous -- c'est juste vous et Dieu, AMIS, juste vous et Dieu. Le reste des HÔTES se tient de coté POUR piloter le vaisseau à la maison ET SERVIR comme des porteurs de la parole ET des éclaireurs. Je me sentirai mal pour ceux qui feront de mauvais choix mais leurs choix ne sont pas mes affaires et Dieu leur permettra de se vautrer dans leur mal jusqu'à ce qu'ils s'en détournent OU en SOieNT TOTALEMENT consumés. Mais si vous pensez en quelque sorte que LE VOYAGE s'ARRÊTE à LA MORT DE CETTE MAISON que VOUS APPELEZ "corps", vous allez être terriblement surpris! vous N'allez pas non plus vous retourner ET vous réveillez UN MATIN dans les bras DE DIEU ET dES ANGES DANS LES VILLES SAINTES. AVEC DIEU, OUI, DANS LA PERFECTION -- NON! la PERFECTION EST au-deDANS TEL QUE DIEU à chaque étape de tous les voyages. pour VENIR DANS LE SAINT DES SAINTS DANS ET au sein de LA PERFECTION -- vous devez devenir parfaits et vous ne le faites pas en violant les lois telles que données par cette perfection. Ainsi soit-il.

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2018 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Other Channels
Latest Headlines
Points de discussion, rétractation et sièges chauds
Seraphin Messages 2016 French
DE "JE DOIS ÊTRE ENTENDU" À "JE SOUHAITE COMPRENDRE"
POISON SAIN
La marée change
Déception et plan B
Maintenez une connexion inébranlable au divin en tout temps
Correction
Attente et non attente: entre procrastination et impatience
Répercussions brusques
Prenez des photos avec vos yeux
La transition de j'importe à nous importons
Dernière chance de se préparer
Retracer pour avancer à travers les eaux troubles
Renforcement individuel et trouver le significatif
Changements à venir
Dieu est dans la maison: La clé de votre changement
Le but de ces messages
Le silence est assourdissant
Transcender votre esprit physique et contacter votre âme