From AbundantHope.net

Other Channels
Dieu est dans la maison: La clé de votre changement
By Séraphin à travers Rosie
May 7, 2016 - 9:50:56 AM

Séraphin message 261:


DIEU EST DANS LA MAISON:

LA CLÉ DE VOTRE CHANGEMENT

à travers Rosie, 2 mai 2016

Traduction Mathias

Chers bien-aimés enfants sur Terre: dans votre détresse et anxiété vous recherchez à droite et à gauche pour de BONNES NOUVELLES au milieu de la douleur, de la corruption et de la violence qui caractérisent votre monde et qui semblent être une force majeure et indomptable tenant les rênes sur vos vies insignifiantes. Pour vous nous disons "Ne cherchez plus parce que Dieu est dans la maison et DIEU EST SUR L'ORDRE DU JOUR IMMÉDIAT. Laissez-moi l’expliquer.

Quelle est cette maison dont nous parlons? Quand nous disons que Dieu est dans la maison vous pourriez vous imaginer dans un grand théâtre en tant que spectateur d'un spectacle. Le présentateur pourrait dire «Et ce soir nous avons un invité surprise très spécial: DIEU EST DANS LA MAISON". Quelle vague d'incrédulité se répercuterait à travers la foule! Ils pourraient le rejeter purement et simplement et commencer à siffler et huer. D'autres, les soi-disant «craignant Dieu» (à tort étiqueté, comme vous le verrez bientôt) pourraient regarder autour en étonnement et peur de trouver quelqu'un qui pourrait répondre à leur conception de ce que Dieu pourrait ressembler en tant que personne. Certains vont se soucier de savoir si «le jour du jugement» est soudainement arrivé, et la longue liste de « échés» pourrait clignoter à travers leurs esprits. D'autres pourraient crier «Alléluia!» parce que finalement, enfin, après toute cette attente, le «Seigneur» viendra à eux et les transportera loin de tout ce qui est maléfique. Considérez ce scénario. Où êtes-vous dans cette ligne de personnages?

Le présentateur rit et blague à toutes les diverses réactions de son annonce.  «Donc, vous m’avez vraiment cru?» demande-t-il. «Donc, vous avez instantanément rejeté la pensée?» demande-t-il. «Alors, allons-nous simplement oublier tout cela et passer à un divertissement époustouflant pour vous distraire de l'environnement sale, corrompu et violent vous vivez en permanence?»

Et nous vous disons: vous-mÊmes Êtes le Dieu dont nous parlons. Vous avez crÉÉ cet environnement. Il est temps de renoncer au divertissement et d’écouter. SI VOUS AVEZ CRÉÉ CE BAZARD (et je suis sûr que «Dieu» ne l’a pas fait) alors vous Êtes CRÉATEURS. SI VOUS ÊTES CRÉATEURS, ALORS VOUS ÊTES DIEUX. VOUS FAITES PARTIE DE LA TOTALITÉ DIVINE. DANS LE CADRE DE LA DIVINITÉ ENTIÈRE, vous pouvez dÉcider quoi CRÉER ensuite. AINSI VOUS ÊTES LA CLÉ. VOUS ÊTES LA CLÉ POUR CHANGER. TOUT LE MONDE DANS LA MAISON EST DIEU. ÊTRE DIEU EST UNE QUALITÉ. NOUS VOUS DEMANDONS POUR VOS PROPRES bÉnÉfices ET AU NOM DE VOTRE TRÈS SOUFFRANTE TERRE DE MANIFESTER CETTE QUALITÉ DIVINE SUR UNE BASE CONSTANTE, DE NE JAMAIS REL
ÂCHER, DE NE JAMAIS FAIRE DE COMPROMIS, DE NE JAMAIS DIRE «personne ne LE remarquera juste cette fois» OU «PEU IMPORTE CETTE FOIS».

TOUT EST IMPORTANT. Les paroles prononcÉes par VOS SEPT ET PLUS MILLIARDS DE PERSONNES SUR LA PLANÈTE TERRE IMPORTENT. LES PENSÉES DE TOUS CES HABITANTS IMPORTENT, puisque elles ont un grand pouvoir CUMULATIF. ELLES SONT LES GRAINES D'ACTIONS ET ÉVÉNEMENTS FUTURS. AYEZ L’INTENTION DE SEMER DES GRAINES DIVINES SUR UN TERRAIN FRUCTUEUX ET DE FAIRE POUSSER DES ESPRITS DIVINS.

Voici ce que vous devriez vous occupez à ce moment critique, car la situation est extrêmement urgente et est en partie le résultat de la léthargie généralisée et de la passivité, regardant le spectacle au lieu de participer et entrer en action. Vous serez secoués de force hors de cette passivité par les événements à venir. Ce sera douloureux, mais vous vous sentirez enfin vivant et vibrant, vivant une vie de BUT ET de JOIE. Nous vous informons que vous serez tous soumis à ce processus, et nous vous informons que vous et tout autour de vous est de Dieu et digne de votre amour et de votre respect, peu importe ce qui vous pousserait à penser le contraire. Soufflez toutes les autres idées au vent et créez votre paradis.

http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-261-GOD-IS-IN-THE-HOUSE-YOUR-KEY-TO-CHANGE.shtml

Cette pièce est placée sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu’il n'est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved