From AbundantHope.net

Other Channels
DE "JE DOIS ÊTRE ENTENDU" À "JE SOUHAITE COMPRENDRE"
By Séraphin à travers Rosie
Oct 26, 2016 - 9:40:02 AM

Séraphin message 278:

DE "JE DOIS ÊTRE ENTENDU" À "JE SOUHAITE COMPRENDRE"

À travers Rosie, 19 octobre 2016

Traduction Mathias

 

Nous vous observons avec une grande tristesse, habitants de la terre, comme vous vous frappez le front et découvrez votre poitrine et vous tordez de douleur, des douleurs dont une grande partie est en augmentation, mais dont une grande partie est également de votre propre conception.

Dans les années d’adolescence le désir de faire quelque chose de «bien» (et de se lever vertueusement contre votre perception de ce qui est mal) est encore forte, mais vous voyez les droits de l'homme minés à chaque étape. Vous voyez la souffrance, la pauvreté, la corruption et l'inégalité et vous vous efforcez de lutter contre tout ce qui ne correspond pas à votre idée de la beauté et du comportement juste. Vous voyez tant de gens qui ont besoin d'être compris, qui semblent être différents, qui ont besoin d'aide, et de nombreux jeunes dignes deviennent radicaux dans leur désir de renverser la situation.

D'autres se considèrent encore «subalternes» ce qui en quelque sorte, ne relèvent pas de la catégorie de «normal». Comme nous considérons cela, c’est une situation tortueuse, dans laquelle tous sont agacés, dans laquelle tous sont impliqués, dans laquelle tous, à un moment donné, sont obligés de «faire quelque chose» ou de succomber à la résignation. Votre point actuel dans l'histoire est un temps d’une forte intensité à cet égard, où vous êtes obligés de FAIRE UN CHOIX ENTRE L'ACTION ET L'INACTION.

Le feu de la jeunesse est très louable: il peut déplacer des montagnes, mais il peut aussi vous mener vers les voies hautes de l'extrémisme, à partir desquelles la personne concernée ne sera peut-être plus jamais en mesure de descendre. En outre, il y a un sentiment de fierté d'être différent, comme si cette différence était ce qui sauve leur santé mentale et qui donne un sens à la vie.

Mais comme toujours, ce sont les différences qui vous séparent, qui vous font regarder l'autre de haut, qui font que tous les participants se sentent incompris. Tous les êtres humains conscients cherchent dans leurs relations à être compris et sont profondément déçus s’ils ne le sont pas. À force de se concentrer sur ce qui est différent, des crises en découlent. Ceci est riveté dans votre société sur la terre, et cela vous a divisé en factions se combattant si intensément que tuer l'autre est à l'ordre du jour.

Comment en est-on arrivé là, bien-aimés, tant vous vous tenez sur le bord d’une guerre mortelle? Quel degré de «différence» justifie l'attaque et la grave possibilité de préjudice mortel? Si vous nourrissez le sentiment «Je dois être compris», vous êtes instantanément à la recherche de ceux qui le font, et ne tenez pas compte de ceux qui ne le font pas, convaincu que ce dernier ne sera plus jamais capable de vous comprendre. Ceci est la voie rapide vers la guerre et donc l'auto-anéantissement.

Votre mandat divin n’est cependant pas d’être compris mais de chercher à comprendre, ce qui est un pivot central pour catapulter le changement. Cette division est présente dans les familles individuelles et dans la famille mondiale. Le soi-disant «fossé des générations» peut être fermé en cherchant à comprendre plutôt que d'insister sur la promotion de vos soi-disant différences. Ce qui ne signifie pas de dire que nous manquons de respect aux qualités et au caractère unique de chaque personne, cela signifie simplement que nous recommandons que ces qualités uniques soient MISES EN ŒUVRE pour aller vers les autres, inspirer les autres, prendre contact avec tous plutôt que de prendre contact avec seulement ceux qui sont d'accord avec vos opinions, ou qui souscrivent à vos tendances.

Le plus grand défi présenté par ces «différences» est entre l'homme et la femme – une discorde qui a provoqué une guerre pendant des milliers d'années et qui a produit tant de tension et de misère dans votre monde. L'histoire des relations humaines est un livre de l'exploitation, de tromperie, de l’exercice du pouvoir et de l'absence d'amour vrai. Il serait bien pour vous de réaliser que votre incarnation actuelle peut être de sexe masculin ou féminin, mais que c’est le manteau que vous portez temporairement – pour apprendre spécifiquement de prendre ce rôle auto-choisi – que dans cette incarnation.

La principale tâche d'apprentissage en cette fin de l'âge est d'apprendre COMMENT ABORDER LES AUTRES AVEC RESPECT COMME S’ILS ÉTAIENT VOUS-MÊMES, comment ABANDONNER L’ÉGOCENTRISME ET SE CONCENTRER SUR LES AUTRES, comment DONNER TOUS CE QUE VOUS POUVEZ POUR TOURNER LA SITUATION TRÈS AIGUË TOUT AUTOUR DE LA TERRE.

Si vous êtes encore à ce stade que vous vous plaignez que vos amis, vos parents, vos associés ou qui que ce soit NE VOUS COMPRENNENT PAS, alors rendez vous compte que cela est un MIROIR, car vous ne les comprenez pas. Il est temps de s'élever au-dessus de tout cela, de connaître votre divinité, ou votre tâche spécifique dans ces derniers jours à ÉLEVER et ENCOURAGER ceux qui se considèrent comme opprimés – et ne pas agir vous-mêmes comme opprimés. Voici notre message à ceux de la lumière dont la tâche est de ne pas descendre dans les coins sombres ou de se diviser dans des groupes extrémistes, mais de reconnaître et de se rappeler et de rassembler ceux dans leur voisinage pour LES UNIR DANS UN BUT COMMUN.

Quel est le but? Reconnaître que ce que vous partagez – vos rêves, vos espoirs pour la paix, l'abondance et la beauté – est beaucoup plus grand que vos différences. Alors nous vous disons de chercher à COMPRENDRE VOS SEMBLABLES À CE MOMENT DU GRAND TOURNANT. TOURNEZ-EN AUTANT QUE POSSIBLE VERS LA LUMIÈRE, VERS L’EXPRESSION DE L’AMOUR, VERS LA CROISSANCE EN SOUVERAINETÉ ET VERS À AGIR AVEC RESPONSABILITÉ ET INTÉGRITÉ. Nous suivons vos progrès avec anticipation, Séraphin

http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-278-FROM-I-NEED-TO-BE-UNDERSTOOD-TO-I-WISH-TO-UNDERSTAND.shtml

Cette pièce est placée sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n'importe où sur le web tant qu’il n'est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. KAN DAEK.


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved