categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Gems from God Like Productions
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Other Channels Last Updated: Mar 15, 2021 - 10:28:00 PM


Alerte à un accroissement des activités sismiques
By Dorothea / CM
May 18, 2010 - 12:14:19 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark





Alerte à un accroissement

des activités sismiques


par Christ Michaël à travers Dorothea

16 mai 2010


Traduction Catharina Eleisa



Par Dorothea sur AHS

Bonjour Candace, j'ai reçu ceci ce matin


Bonjour tout le monde,

Ce matin, je me suis réveillée avec des démangeaisons à la tête et au front. Et avec une forte envie d'aller à l'ordinateur. Voici le message que j'ai reçu :


Dorothea : Qui est ici ? Je suis prête !


CM : C'est moi, ma chère, ton Christ Michaël qui t'a réveillée afin que tu puisses prendre ce message. Je te remercie d'avoir senti les signes et d'y avoir répondu.


Dorothea : Je suis ravie de pouvoir aider, mais au début je n'étais pas sure si je sentais réellement un « appel ».


CM : Au début, nous essayons d'être un peu subtils, mais quand le receveur n'entend pas « l'appel », nous mettons un peu plus de pression ! Tu devrais être ravie d'avoir décidé de te réveiller et de taper. (Sourire)


Dorothea : D'accord, je suis très ravie d'être ici, et je suis prête à transcrire ce message. Allons-y (et peut-être après je pourrai retourner dormir).


CM : Nous sommes prêts d'avancer avec quelques activités sismiques, et c'est la raison pourquoi nous conseillons vivement les gens vivant dans des zones connues par la probabilité de tremblements de terre de faire attention à tous les signes annonçant que ça pourrait se produire. Par là je veux dire d'observer la nature tels les oiseaux, vos animaux de compagnie etc.


Guettez les nuages de tremblement de terre, quoique celles-ci aient été vues récemment et que jusqu'à présent ne rien s'y soit produit. Si vous vivez dans ces zones à risques, faites quelques provisions, si vous ne l'avez pas déjà fait, car ça pourrait vous aider à traverser des temps sans électricité ou sans la possibilité d'aller faire des courses. Si vous vous trouvez physiquement en danger, écoutez votre voix intérieure et répondez si on vous le demande. Il est possible que l'on vous dise de quitter le bâtiment dans lequel vous êtes, ou de ne pas aller au travail à un certain moment.


Votre voix intérieure peut vous sauver si vous le permettrez ! Si vous êtes menacés par un danger et on vous offre un rayon de lumière, n'hésitez pas et entrez dans ce rayon lumineux ! Nous aurons besoin de votre coopération dans ça, c'est pour ça que nous vous passons encore cette alerte. Oui, nous le savons, cette information a été donnée encore et encore - mais il est possible que vous ailliez l'impression que ça n'aurait pas lieu « dans votre région », et je peux vous assurer que beaucoup d'endroits commenceront maintenant à ressentir les secousses et les grondements de Gaia. Il s'agit ici d'un plan à de multiples pivots, et ceci n'est qu'un de ces aspects. Alors nous vous donnons une fois de plus ces conseils.


Dorothea : Est-ce que je peux poser une question ?


CM : Oui, ma chère fille, pose-là !


Dorothea : L'autre jour, dans un de tes messages, tu as dit de vouloir mettre de l'ordre dans nos maisons. Je sais que c'est une métaphore. Mais pourrais-tu être plus précis ?


CM : Oui, chère fille, je suis métaphorique dans le sens le plus large. Il est temps de monter sur scène et d'être prêt à jouer le jeu. Vous êtes membres d'une équipe, et pour chacun d'entre vous il est maintenant temps d'être prêts à charger votre fardeau, pour ainsi dire. Et nous avons besoin que vous soyez reposés, centrés et nous avons besoin que vous ÉCOUTIEZ votre voix intérieure. Il est bien possible que parfois, pour certain d'entre vous, ça soit votre seule connexion, car due aux changements terrestres, il pourrait y avoir des pannes d'électricité, ce qui vous empêchera de vous servir des ordinateurs et d'avoir accès à ces messages. C'est la raison pourquoi nous vous informons si fréquemment, parce que, pour le cas où il vous serait impossible de vous connecter à ces messages, il faut que vous soyez aussi bien informés que possible.


Je sais que tu aimerais savoir quand ... J'entends la question se former dans ta tête. Mais comme tu le sais très bien, je ne te dirai pas quand. Et je ne peux pas dire où les tremblements de terre auront lieu, mais très probablement ça se passera à des endroits où on s'attend déjà à une activité élevé. Ça doit suffire pour le moment. En passant cette alerte, mon objectif principale est de vous rappeler que vous devez être prêts sur le champs - non seulement pour éviter d'être blessés, mais aussi parce qu'il faut que vous soyez en mesure d'aider autrui. Nos plans se passent extrêmement bien. On en parlera plus tard. Mais faites sortir ce message maintenant pour moi pour ceux qui vivent près de zones potentiellement sismiques.


Dorothea : Je le ferai. Je te remercie de m'avoir permis de prendre ce message !


CM : Chère fille, nous t'avons accordé une pause, car tu as été très fatiguée, mais maintenant nous avons besoin que tu reviennes à toute allure et que tu sois prête à répondre aux signes quand nous « t'appelons ». Publie ce message.


Je suis Christ Michaël Aton et j'ai imposé mon sceau sur ces paroles.



Candace : Le soleil a de nouveau été maintenu TRÈS tranquille par la flotte stellaire. Pour les prochains jours, nous nous attendons à un peu d'activité de trous coronaux. Le côté opposé du soleil est de nouveau très actif. Et comme il est en rotation, l'activité augmentera également sur la face visible. Tant qu'il y a les obscurs, ils n'ont pas voulu mettre en route cet autre projet, et par conséquent, il existe toujours un certain semblant d'ordre à travers les changements à venir.


Il y a quelques jours, des nuages de tremblement de terre ont été vus en dessus de Los Angeles. Le long de la faille Elisinor, les tremblements augmentent en intensité. Hier, il y a eu également une secousse de 3 au centre de Los Angeles et une de 3,9 en dehors de plage à l'ouest de North Ridge (celle qui est au Nord de LA, ne pas North Ridge même qui est à l'est de Oceanside.) Il s'agit de tremblements faibles, il y a eu 5, le long de la partie le plus au nord de San Andreas, et il est rare qu'il y en ait autant dans cette zone. De nombreuses fois, USGS (département américain de surveillance géologique) a été attrapé par moi et par d'autres en rayant des tremblements de terre de la carte.


Il arrive que des nuages de tremblement de terre puissent être aperçus des semaines avant que de fortes secousses se manifestent - et quelques fois juste quelques heures avant. S'il vous plaît, chacun vivant dans des zones sismiques, et certains d'entre vous se trouvent là pour aider à évacuer des gens si nécessaire, s'il vous plaît, faites-vous des réserves d'eau, de papier de toilette, de nourriture et d'autres articles de première nécessité pour au moins quelques semaines, si ça se présente.


Ça vaut également pour vous qui vivez dans des « allées de tornades » etc. De plus, pour le cas où les banques fermeraient - après quoi vous ne pourrez plus vous servir de vos cartes - cherchez à garder les petites coupures des billets de banque et les pièces de monnaie. Les commerçants manqueront rapidement de monnaie, mieux vaut donc de ne pas stocker de grands billets. Je garde TOUS mes billets de 1, de 5 et de 10 dollars et aussi toutes les pièces de monnaie que je reçois.


Ces suggestions concernent tous les pays, chers lecteurs, pas seulement les Etats-Unis. Je suis évidemment l'activité sismique ici, parce que l'affichement est plus détaillé, mais tout autour du monde, il existe de nombreuses zones à risque. En plus de la saison des tornades actuellement, nous entrons dans la saison des ouragans, et puis il y a la question de pluies torrentielles causant des inondations, et peut-être, pour une partie d'entre vous, PAS de pluie mais la sécheresse. Soyez préparés et ne gaspillez pas l'eau, car on en a TOUS besoin. Ne laissez pas couler l'eau en lavant des légumes et en vous brossant les dents, prenez des douches courtes, irriguez le moins possible votre gazon, et ne rincez pas la toilette à chaque fois. La démence régnant notre société est prouvée par notre habitude d'utiliser de l'eau potable FRAÎCHE pour rincer les toilettes et pour irriguer nos gazons.


Normalement, vous n'avez pas besoin d'une douche chaque jour, à moins que vous fassiez un travail vraiment désagréable. On peut très bien se laver les cheveux dans l'évier de la cuisine, et espérons que vous disposiez d'un robinet à levier qui permet facilement d'arrêter l'eau pendant que vous mettez du shampoing et des produits de soin sur vos cheveux. Si ce n'est pas le cas, trempez vos cheveux quand l'eau commence à être chaud, ensuite arrêtez l'eau et ne le remettez que pour rincer. C'est un bon moment pour apprendre à le conserver de toutes les manières, et comme ça le choc sera moins grand lorsque nous retournerons de la stase. De plus, ça montre aux gens inconscients autour de vous que vous vous souciez de la planète. La plupart n'en tiendra pas compte, mais il faudrait quand même montrer l'exemple.











All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2021 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Other Channels
Latest Headlines
French: Message de Seraphin 436: VOTRE CHOIX D'ESPOIR OU DE CONVICTION
French: PRIS DANS UN VIRAGE SERRÉ: LES EFFETS DE LA QUARANTAINE
French: RESTEZ IMMOBILE
CRESCENDO ET CODA
Annonce d'une importance monumentale!
L'amour d'un père
Points de discussion, rétractation et sièges chauds
Seraphin Messages 2016 French
DE "JE DOIS ÊTRE ENTENDU" À "JE SOUHAITE COMPRENDRE"
POISON SAIN
La marée change
Déception et plan B
Maintenez une connexion inébranlable au divin en tout temps
Correction
Attente et non attente: entre procrastination et impatience
Répercussions brusques
Prenez des photos avec vos yeux
La transition de j'importe à nous importons
Dernière chance de se préparer
Retracer pour avancer à travers les eaux troubles