Alerte à un accroissement
des activités sismiques
par Christ Michaël à travers Dorothea
16 mai 2010
Traduction Catharina Eleisa
Par Dorothea sur AHS
Bonjour Candace, j'ai reçu ceci ce matin
Bonjour tout le monde,
Ce matin, je me suis réveillée avec des démangeaisons à la tête et au front. Et avec une forte envie d'aller à l'ordinateur. Voici le message que j'ai reçu :
Dorothea : Qui est ici ? Je suis prête !
CM : C'est moi, ma chère, ton Christ Michaël qui t'a réveillée afin que tu puisses prendre ce message. Je te remercie d'avoir senti les signes et d'y avoir répondu.
Dorothea : Je suis ravie de pouvoir aider, mais au début je n'étais pas sure si je sentais réellement un « appel ».
CM : Au début, nous essayons d'être un peu subtils, mais quand le receveur n'entend pas « l'appel », nous mettons un peu plus de pression ! Tu devrais être ravie d'avoir décidé de te réveiller et de taper. (Sourire)
Dorothea : D'accord, je suis très ravie d'être ici, et je suis prête à transcrire ce message. Allons-y (et peut-être après je pourrai retourner dormir).
CM : Nous sommes prêts d'avancer avec quelques activités sismiques, et c'est la raison pourquoi nous conseillons vivement les gens vivant dans des zones connues par la probabilité de tremblements de terre de faire attention à tous les signes annonçant que ça pourrait se produire. Par là je veux dire d'observer la nature tels les oiseaux, vos animaux de compagnie etc.
Guettez les nuages de tremblement de terre, quoique celles-ci aient été vues récemment et que jusqu'à présent ne rien s'y soit produit. Si vous vivez dans ces zones à risques, faites quelques provisions, si vous ne l'avez pas déjà fait, car ça pourrait vous aider à traverser des temps sans électricité ou sans la possibilité d'aller faire des courses. Si vous vous trouvez physiquement en danger, écoutez votre voix intérieure et répondez si on vous le demande. Il est possible que l'on vous dise de quitter le bâtiment dans lequel vous êtes, ou de ne pas aller au travail à un certain moment.
Votre voix intérieure peut vous sauver si vous le permettrez ! Si vous êtes menacés par un danger et on vous offre un rayon de lumière, n'hésitez pas et entrez dans ce rayon lumineux ! Nous aurons besoin de votre coopération dans ça, c'est pour ça que nous vous passons encore cette alerte. Oui, nous le savons, cette information a été donnée encore et encore - mais il est possible que vous ailliez l'impression que ça n'aurait pas lieu « dans votre région », et je peux vous assurer que beaucoup d'endroits commenceront maintenant à ressentir les secousses et les grondements de Gaia. Il s'agit ici d'un plan à de multiples pivots, et ceci n'est qu'un de ces aspects. Alors nous vous donnons une fois de plus ces conseils.
Dorothea : Est-ce que je peux poser une question ?
CM : Oui, ma chère fille, pose-là !
Dorothea : L'autre jour, dans un de tes messages, tu as dit de vouloir mettre de l'ordre dans nos maisons. Je sais que c'est une métaphore. Mais pourrais-tu être plus précis ?
CM : Oui, chère fille, je suis métaphorique dans le sens le plus large. Il est temps de monter sur scène et d'être prêt à jouer le jeu. Vous êtes membres d'une équipe, et pour chacun d'entre vous il est maintenant temps d'être prêts à charger votre fardeau, pour ainsi dire. Et nous avons besoin que vous soyez reposés, centrés et nous avons besoin que vous ÉCOUTIEZ votre voix intérieure. Il est bien possible que parfois, pour certain d'entre vous, ça soit votre seule connexion, car due aux changements terrestres, il pourrait y avoir des pannes d'électricité, ce qui vous empêchera de vous servir des ordinateurs et d'avoir accès à ces messages. C'est la raison pourquoi nous vous informons si fréquemment, parce que, pour le cas où il vous serait impossible de vous connecter à ces messages, il faut que vous soyez aussi bien informés que possible.
Je sais que tu aimerais savoir quand ... J'entends la question se former dans ta tête. Mais comme tu le sais très bien, je ne te dirai pas quand. Et je ne peux pas dire où les tremblements de terre auront lieu, mais très probablement ça se passera à des endroits où on s'attend déjà à une activité élevé. Ça doit suffire pour le moment. En passant cette alerte, mon objectif principale est de vous rappeler que vous devez être prêts sur le champs - non seulement pour éviter d'être blessés, mais aussi parce qu'il faut que vous soyez en mesure d'aider autrui. Nos plans se passent extrêmement bien. On en parlera plus tard. Mais faites sortir ce message maintenant pour moi pour ceux qui vivent près de zones potentiellement sismiques.
Dorothea : Je le ferai. Je te remercie de m'avoir permis de prendre ce message !
CM : Chère fille, nous t'avons accordé une pause, car tu as été très fatiguée, mais maintenant nous avons besoin que tu reviennes à toute allure et que tu sois prête à répondre aux signes quand nous « t'appelons ». Publie ce message.
Je suis Christ Michaël Aton et j'ai imposé mon sceau sur ces paroles.
Candace : Le soleil a de nouveau été maintenu TRÈS tranquille par la flotte stellaire. Pour les prochains jours, nous nous attendons à un peu d'activité de trous coronaux. Le côté opposé du soleil est de nouveau très actif. Et comme il est en rotation, l'activité augmentera également sur la face visible. Tant qu'il y a les obscurs, ils n'ont pas voulu mettre en route cet autre projet, et par conséquent, il existe toujours un certain semblant d'ordre à travers les changements à venir.
Il y a quelques jours, des nuages de tremblement de terre ont été vus en dessus de Los Angeles. Le long de la faille Elisinor, les tremblements augmentent en intensité. Hier, il y a eu également une secousse de 3 au centre de Los Angeles et une de 3,9 en dehors de plage à l'ouest de North Ridge (celle qui est au Nord de LA, ne pas North Ridge même qui est à l'est de Oceanside.) Il s'agit de tremblements faibles, il y a eu 5, le long de la partie le plus au nord de San Andreas, et il est rare qu'il y en ait autant dans cette zone. De nombreuses fois, USGS (département américain de surveillance géologique) a été attrapé par moi et par d'autres en rayant des tremblements de terre de la carte.
Il arrive que des nuages de tremblement de terre puissent être aperçus des semaines avant que de fortes secousses se manifestent - et quelques fois juste quelques heures avant. S'il vous plaît, chacun vivant dans des zones sismiques, et certains d'entre vous se trouvent là pour aider à évacuer des gens si nécessaire, s'il vous plaît, faites-vous des réserves d'eau, de papier de toilette, de nourriture et d'autres articles de première nécessité pour au moins quelques semaines, si ça se présente.
Ça vaut également pour vous qui vivez dans des « allées de tornades » etc. De plus, pour le cas où les banques fermeraient - après quoi vous ne pourrez plus vous servir de vos cartes - cherchez à garder les petites coupures des billets de banque et les pièces de monnaie. Les commerçants manqueront rapidement de monnaie, mieux vaut donc de ne pas stocker de grands billets. Je garde TOUS mes billets de 1, de 5 et de 10 dollars et aussi toutes les pièces de monnaie que je reçois.
Ces suggestions concernent tous les pays, chers lecteurs, pas seulement les Etats-Unis. Je suis évidemment l'activité sismique ici, parce que l'affichement est plus détaillé, mais tout autour du monde, il existe de nombreuses zones à risque. En plus de la saison des tornades actuellement, nous entrons dans la saison des ouragans, et puis il y a la question de pluies torrentielles causant des inondations, et peut-être, pour une partie d'entre vous, PAS de pluie mais la sécheresse. Soyez préparés et ne gaspillez pas l'eau, car on en a TOUS besoin. Ne laissez pas couler l'eau en lavant des légumes et en vous brossant les dents, prenez des douches courtes, irriguez le moins possible votre gazon, et ne rincez pas la toilette à chaque fois. La démence régnant notre société est prouvée par notre habitude d'utiliser de l'eau potable FRAÎCHE pour rincer les toilettes et pour irriguer nos gazons.
Normalement, vous n'avez pas besoin d'une douche chaque jour, à moins que vous fassiez un travail vraiment désagréable. On peut très bien se laver les cheveux dans l'évier de la cuisine, et espérons que vous disposiez d'un robinet à levier qui permet facilement d'arrêter l'eau pendant que vous mettez du shampoing et des produits de soin sur vos cheveux. Si ce n'est pas le cas, trempez vos cheveux quand l'eau commence à être chaud, ensuite arrêtez l'eau et ne le remettez que pour rincer. C'est un bon moment pour apprendre à le conserver de toutes les manières, et comme ça le choc sera moins grand lorsque nous retournerons de la stase. De plus, ça montre aux gens inconscients autour de vous que vous vous souciez de la planète. La plupart n'en tiendra pas compte, mais il faudrait quand même montrer l'exemple.