De AbundantHope.net
Traduction : Katharina Eleisa Huber
Soltec parle du rôle de l'humanité dans les changements terrestres
Par Jess Anthony – 18 mai 2008
Soltec, je te demande des détails aujourd'hui. Le temps semble être mûr pour des bouleversements majeurs, bien que la certitude n'ait pas été déterminée. Mère Terre semble être avertie de ce changement et nous-mêmes avons été prévenus à plusieurs reprises par plusieurs guides. Je demande aussi des clarifications et de la guidance pour les gens qui pourront toutefois être touchés par ça.
Jess, ici c'est Soltec – Anthonious, pour utiliser mon prénom.
Laisse-moi parler avec à la fois un peu d'encouragement et un peu de mise en garde. Vous êtes tous encore pris dans une mentalité qui peut vous rendre vulnérables à la manipulation et à la maniabilité. Je dis ceci parce que l'ampleur des dégâts qui pourraient se produire peut être limitée dans une certaine mesure : c'est-à-dire, par la purification des inquiétudes et du mental en ce qui concerne la nature des catastrophes menaçant. Si vous décidez consciemment de le faire, vous pouvez littéralement diminuer ou changer la nature de ces événements. La réalité leur permettant de se manifester comme vous supposez, n'est qu'une des nombreuses possibilités qui pourraient se produire. La forme définitive de l'événement n'est pas déterminée, seulement la probabilité du potentiel d'avoir lieu de certains aspects, basée sur les éléments réunis à présent.
Se rendre compte de cette capacité d'interagir avec la Terre et avec la nature des changements en cours est nouvelle pour nombreux d'entre vous. Vous créez le paradigme qui le réalise, parce que c'est vous qui créez la réalité que vous vivez. Vous êtes totalement responsables de ce qui vous arrive, bien que vous pensez que des événements de l'extérieur soient prédéterminés ou se déroulent au-delà de la portée de votre contrôle. Chaque événement qui intervient dans votre vie est façonné par votre Moi Supérieur pour vous permettre de vivre les circonstances que vous preniez comme possibilités. Vous choisissez les caractéristiques et vous leur permettez de se manifester d'une façon qui vous concerne.
Ceci peut sembler contre tout ce que vous avez pensé ou ce qu'on vous a fait croire, mais en vérité, c'est ça la manière par laquelle votre vie façonne sa forme. Vous souhaitez expérimenter un certain paradigme, et à ce but, à un certain niveau, vous attirez l'énergie de cet aspect dans votre conscience. Il est très possible que ça ne fait pas surface dans vos pensées conscientes, mais ça influence toujours votre vie à un certain degré. Si vous en êtes conscients ou pas, vous façonnez constamment votre vie que vous vivez ici sur Terre. Tous les événements auxquels vous participez sont ce que vous avez choisi de vivre – soit directement ou comme résultat d'une action choisie par quelqu'un d'autre. La gamme des expériences de votre vie est ce que vous choisissez.
Après avoir dit tout ça, je répète que la nature et la violence des événements, ayant lieu finalement sur Terre, sont le résultat direct de vos choix conscients. Très souvent, vous laissez se passer des événements simplement, parce que vous ignorez que vous pouvez changer l'issue. On vous a inculqué de n'y avoir aucun contrôle. Ce n'est pas vrai. Vous êtes un co-créateur sur Terre. Ça signifie que vous pouvez déterminer la forme des choses qui vous arrivent, aussi bien que déterminer la manière comment vous y réagissez. Vous créez les expériences dans votre vie.
Dans ce contexte, les événements prévus en Californie et dans les pays riverains du Pacifique sont presque inévitables, parce que la conscience de masse sur Terre en entier refuse d'accepter que les événements peuvent ou vont avoir lieu, et que les gens soient capables d'évaluer la meilleure interaction, qu'ils soient capables de choisir pour eux-mêmes. Très souvent, leurs choix ne sont enregistrés que dans la conscience supérieure et débranchés de leur rationalité consciente.
Je constate que c'est l'homme qui crée l'issue de sa vie ici sur Terre, mais c'est l'issue d'un dialogue avec la Terre même qui forme la manifestation matérielle dont son incarnation fait appel. L'homme est connecté à la Terre, et il faut que les décisions et les choix faits par l'homme tiennent compte de la réalité que Mère Terre a choisi. Très souvent, face à un événement qu'ils jugent inévitable, les gens réagissent par une acceptation passive – et il s'agit pourtant d'un événement façonné par les deux participants. Mère Terre est cependant primordiale pour l'homme, et la nature de son existence est formée par sa relation avec elle.
Pendant des millénaires, la plupart des choix de l'homme ont été en désaccord avec les préférences de Mère Terre. Ça a provoqué des anomalies majeures et un déséquilibre dans sa conformation physique et dans sa structure – des anomalies qui doivent être harmonisées ou enlevées, afin que Mère Terre puisse augmenter ses fréquences énergétiques pour s'aligner à l'ascension du système solaire, dont elle fait partie. Le dialogue et le choix de sélections harmonieuses sont les mêmes qu'un dialogue entre hommes, mais à un niveau encore supérieur. Ces choix causent des choix qui se présentent à l'homme pour qu'il en sélectionne. Les changements sur Terre doivent avoir lieu, et l'homme doit déterminer comment il veut interagir avec eux qui font partie de ses expériences vitales sur Terre.
Je suis chargé de surveiller la nature des changements qui doivent avoir lieu d'une certaine façon, afin de permettre à Mère Terre de regagner son harmonie galactique. Je vois de nombreux bouleversements géologiques potentiels que rien ne peut arrêter encore en ce moment. L'humanité a provoqué beaucoup de déséquilibre, et tout autour du globe, ils en résultent des situations qui sont en train de basculer désespérément vers une catastrophe. Sa tendance irréfléchie vers la surpopulation a créé beaucoup de sites où les changements terrestres auront un impact sur un nombre énorme d'habitants – s'il n'y a pas de préparations. Et à ce moment-ci, il est presque trop tard pour faire marche arrière. Pendant des générations, nous avons passé régulièrement des avertissements, et les gens les ont ignorés ou ils ont été conditionnés à présumer qu'il ne leur arriverait rien. Il y a plusieurs raisons pourquoi ça a eu lieu, c'est vrai, mais il reste le fait que la civilisation sur Terre est en danger.
Qu'est-ce qu'il faut faire et quand ? est une des questions les plus directes. La nature des changements et l'horaire pour l'ascension du système solaire et de la région galactique, dont fait partie la Terre, sont établis et les événements progressent rapidement. La Terre n'a que très peu de temps pour retarder le début des manifestations physiques de son ascension spirituelle. L'humanité fait partie de ces changements et doit également se transformer. Au niveau du tableau principal, il n'y a pas d'alternative. L'ascension a été décidée et le processus a commencé. L'homme a à déterminer les détails de son interaction personnelle avec l'inévitable, et il faut qu'il se décide maintenant.
Le programme sur Terre a donc été mis en route et la séquence des événements prend tournure, bien que l'homme puisse toujours influencer la gravité et la nature des manifestations. Les tremblements de terre en Chine n'ont été qu'un premier pas. Les volcans qui sont en train de surgir des fonds océaniques, devant la côte de l'Oregon, font partie du déclenchement. Les tremblements qui se produisent plus fréquemment tout le long de la côte Ouest des Etats-Unis sont également des signes avant-coureurs d'une séquence de changements terrestres beaucoup plus dévastateurs. C'est à l'homme de décider comment il souhaite interagir et façonner son expérience personnelle.
Je suis Anthonious Soltec, parlant par Jess aujourd'hui.