Monjoronson parle du but de la Mission Magistrale
Par Jess Anthony
Le 13 mai 2008, 00 :19
VF : ML Panchêvre
Monjoronson, je suis ouvert à tes commentaires ce soir. Je te demande de me guider et de me donner un aperçu général du but de la Mission Magistrale. Je vous demande de me parler de votre rôle et de la place qu’auront Esu et Machiventa dans ce mouvement. Je te demande de me dire quelle sera ma place dans cette œuvre.
Jess, je suis Monjoronson. Vous sentez mon énergie pendant que je te parle. Mes pensées sont à toi ce soir. Je vois tes questions et j’ose espérer que j’y répondrai avec une certaine clarté.
Parlons d’abord de la Mission Magistrale, puis j’expliquerai comment la Mission Magistrale dont j’ai la charge continuera à effectuer le travail qui a été préparé. Tu comprends la distinction car tu l’as vue décrite précédemment. La Mission d’Enseignement a été initiée par Christ Michael pour persuader suffisamment d’habitants de la Terre que la planète valait la peine d’être sauvée avec eux toujours dessus.
La Mission d’Enseignement a commencé ce travail en entraînant un certain nombre de récepteurs qui sont devenus la voix des enseignants spirituels sélectionnés pour éclairer ceux qui étaient réceptifs aux messages. Ceci a pris la forme d’un enseignement formel, de messages par internet, d’écritures automatiques, et de persuasion consciente. Les esprits et les attitudes des réceptifs ont assumé la tâche de persuader d’autres par l’exemple et par l’enseignement littéral. Ceci a duré un certain nombre d’années, et le livre d’Urantia fut l’archive d’information qui a fait le plus autorité. Christ Michael a également mis en place nombre d’autres méthodes pour atteindre les humains incarnés sur Terre et le résultat a été plus positif que ce qui était craint, mais globalement moins bien accepté que ce qui avait été prévu qu’il puisse être.
J’ai été choisi par le Paradis pour venir sur Terre pour apporter une perspective différente pour la nouvelle phase du mouvement d’ascension. La date de mon arrivée et de mon apparition sur Terre fut toujours un facteur
déterminant du moment auquel la Mission d’Enseignement commençait et du temps que cela prendrait pour achever la phase précédente de dualité qui continuait encore. Les deux étaient coordonnés pour préparer l’acceptation mentale et la volonté de s’impliquer dont nous avions besoin pour pouvoir réussir.
Mon rôle ici à présent est celui d’un juge et de porte-parole de la Source du Paradis. Christ Michael est l’expression de cette volonté, mais ses intérêts sont impliqués plus personnellement dans l’état de réalité que représente cette planète dans l’univers local de Nébadon. Il a la liberté de diriger son univers dans la mesure où il constate que les paramètres imposés par la vision céleste pour la création du grand univers sont remplis. Je représente une manifestation de ces lois basiques, et je suis sur Terre pour donner forme à la conscience de masse de ceux qui vivent ici afin de réaliser ces lois universelles de la Source Primaire. Cette tâche implique l’aide de nombreuses personnes et je suis entièrement dédié à la tâche de rester ici jusqu’à ce que la planète ait obtenu son alignement.
Ma tâche et votre rôle se rejoignent dans une certaine mesure, mais votre fonction est en premier lieu de travailler avec Esu lorsqu’il se mettra à enseigner et à élever le niveau de conscience partout dans le monde. Vous ferez partie de la liaison qui fonctionne pour transformer les idées existantes en versions qui reflètent l’auto-responsabilité nécessaire pour exister librement dans la nouvelle fréquence de manifestation physique qui est en train de transformer l’existence de la Terre. Vous faites partie des forces enseignantes qui ont été envoyées pour travailler dans le système créé sur Terre et pour l’aider à acquérir une vision pénétrante et une perspective appropriée à sa relation avec les lois de la Source Primaire.</p>
Vous serez une expression des idées et de la volonté d’Esu, un agent de change et la manifestation visible de l’esprit gouvernant qui supervise le changement vers un niveau de conscience plus élevé. En conformité avec la distinction unique de la planète d’être la patrie de la septième attribution de Christ Michael en incarnation modifiée conjointe avec Esu Immanuel Kumara, le Prince Planétaire galactique superviseur, Machiventa Melchizadek partage également sa position avec Sananda Esu Immanuel jusqu’à ce que Esu sente que son objectif spécifique est rempli. Machiventa est l’incarnation spirituelle de la loi de la création, et Esu est la manifestation physique de la loi sous une forme quelque peu humaine. Il continuera son rôle de mentor tant qu’on aura besoin de lui et jusqu’à ce que l’homme soit capable de s’engager complètement avec les idées de Christ Michael et de la Source Créatrice.
Je ne parlerai pas de la date des événements géophysiques menaçants prévus. Je dirai que la Terre doit être nettoyée et ses habitants ont, comme à leur habitude, fui leur responsabilité. Les bénévoles engagés et ceux qui continuent à être vigilants et impliqués seront bénis.
Je suis Monjoronson parlant à Jess.