Christ Michael Aton Demande l'Equilibre et le Soutien
par Jess Anthony
9 Jan 2011
Traduit de l'anglais par Marie-Louise
9/1/2011
Christ Michael Aton, tu m'as dit que tu avais des choses à me dire, qu'il était temps pour moi de commencer à écrire encore. Je te prie ce soir de faire des commentaires sur là où nous en sommes en ce moment et de donner au moins les grandes lignes de ce à quoi nous devons nous attendre. Je comprends que ton agenda est flexible dans certaines limites, mais beaucoup ressentent à nouveau, qu'un événement prévu, qui avait une forte probabilité de se produire, a été retardé. Parle-moi de cela et de la manière, dont nous pouvons aider le mieux..
Jess, je suis là. Je suis toujours là. Tu demandes et je réponds. Les gens ne réalisent pas qu'ils peuvent me parler, mais je suis en eux comme une partie de leur composition, si seulement ils le demandent.
Il y a de nombreux sujets, dont nous ne pouvons pas parler. C'est plus pour protéger les lecteurs, que pour protéger l'efficacité des plans. Ce que vous ignorez ne peut être deviné ou contrecarré. Nous avons retardé le scénario expliqué précédemment pour le modifier en un scénario qui donnera de meilleurs résultats. Je décide des résultats que je recherche, et je décide quand je suis prêt à les réaliser. Votre rôle en cela est de vous ajuster à la flexibilité de ce que nous choisissons de faire. Il n'est pas possible d'essayer d'anticiper sur nous et, bien que nous estimions vos suggestions, nous ne vous permettrons pas de décider pour nous.
Nous vous demandons de maintenir votre équilibre et votre soutien. Vos opinions et vos attitudes au sujet des événements qui se déroulent, leur donnent le ton pour les autres. La phrase « un verre à demi vide ou à demi plein » reste une expression significative de votre soutien divisé. Nous vous demandons de travailler en regardant les événements qui se produisent comme des pas positifs nous menant vers le résultat connu. Nous ne vous demandons pas d'authentifier la logique de la séquence ; nous ne vous demandons pas de déterminer, si une issue est un progrès ou un pas en arrière. Nous vous demandons de ne pas douter de nos décisions ou de notre tactique, pour utiliser ce mot. Nous savons ce que nous faisons, et nous comprenons mieux la manière de réaliser ce que nous voulons faire dans ce cas. Je ne suis pas critique, je dis simplement que vous gaspillez beaucoup de votre soutien éclairé quand vous cherchez les fautes ou jugez ce que vous voyez d'un point de vue partiel uniquement, avec les paramètres que vous avez été programmés pour utiliser comme notion de valeur ou de succès.
Je vous demande de continuer à apprendre et à chercher. Je vous rappelle également, que je suis dans toute chose que vous jugez, et qu'une certaine partie de ma vérité demeure dans presque tout ce avec quoi vous entrez en contact. Même ce qui peut vous paraître les situations les plus haineuses et impardonnables, sont des distorsions de mes idées. Ces agents sombres que nous sommes en train d'éliminer ne sont pas capables de créer ce que je crée. Ils ne font que prendre ma vérité pour la déformer. Les effets de cette déformation ont été inimaginables, mais néanmoins, l'univers est ma création et ils œuvrent avec des éléments de moi.
Vous n'êtes pas en position de juger là-dessus. Vous pouvez analyser l'ampleur du cancer dans la société, vous pouvez évaluer ces facteurs en relation avec votre propre but et votre propre capacité à l'atteindre, et vous pouvez dire que cela doit être changé par rapport à votre perception de vous-même. Tout ce que vous faites, doit être basé sur la connaissance de ma vérité et des mes lois de la création, mais cette connaissance est toujours filtrée par vos propres perceptions et expériences. Même ainsi, tout ce que vous examinez doit être vu du point de vue de ce qui est vrai pour moi et ce qui ne l'est pas. Il ne me sert à rien que vous fassiez des déclarations globales de rejet de quelque chose, basées uniquement sur vos idées préconçues.. Je vais vous dire ce qu'est ma vérité et ce qui ne l'est pas, et je vous rappelle de me demander d'abord avant de parler ou d'écrire vos commentaires.
Je ne suis pas en position de vous dire grand-chose de ce qui va se passer. Nous sommes en train d'éliminer les obstacles que nous avons découverts à la dernière minute et qui nous ont forcés à retarder nos projets. Ceci n'est cependant pas une marche arrière. Nous voyons que la suppression de ces obstacles et les causes de ces blocages va permettre une expérience plus douce et plus consciente de ce que nous avons décidé de faire. C'est une meilleure approche. Comment pouvez-vous mettre cela en doute ? L'impatience est contreproductive et empêche un engagement plus profond dans ce qui est en train de se dérouler.
Le premier pas de la séquence sera une allocution du Président concernant la fin des hostilités et le retour des soldats. Cet événement initial s'avère plus difficile à coordonner que nous ne le prévoyions initialement. Beaucoup de tentatives désespérées pour bloquer cette action ont été lancées. Plutôt que de résoudre seulement cet unique incident, notre décision est de démanteler le réseau et les causes de cette action pour empêcher des événements similaires de se produire à l'avenir. Cela vaut certainement mieux sur le long terme.
Je peux dire que ces événements se produiront bientôt, et ce sera le cas, mais vous attendez trop de moi en me croyant capable de spécifier précisément quand. Je prends mes décisions sur les événements à mesure qu'ils surviennent et toujours en faveur du plus grand bien accompli. Toute chose est reliée et toutes les actions et les conséquences sont liées. Une fois le début fait, il faut considérer l'issue. Nous n'arrêtons pas les événements en cours, mais nous les empêchons de se produire en premier.
Je vous laisse ce soir avec ces quelques mots d'encouragement et d'explication. Je vous demande de soutenir mon travail et de réaliser que vous jouez un grand rôle dans ce qui se passe.
Christ Michael Aton de Nébadon.