categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Gems from God Like Productions
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Canal Jess Last Updated: Mar 28, 2022 - 12:08:15 PM


Esu parle du Changement et de la Création de Réalité
By par Jess, VF : ML Panchêvre
Jun 28, 2008 - 11:42:00 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Esu Speaks on Change and Creating Reality           

Esu parle du Changement et de la Création de Réalité
By Jess Anthony                                           par Jess Anthony
Jun 28, 2008, 18:24                                       le 28 juin, 18h24

                                                                       VF : ML Panchêvre

 

Esu, je te demande de me commenter aujourd’hui une série de sujets. Parle-moi du stade de ce qui est en train de se produire politiquement et physiquement. Parle-moi de la disparité dans les rapports et dis-nous comment nous pouvons savoir ce qui est vrai pour nous. Parle-moi de la séquence d’entrée en transition et pour finir dans un autre niveau de lumière. Je te demande des détails aussi précis qu’ils puissent l’être. Je te demande de me rassurer dans ces moments de frustration et d’apathie. Je te demande de me guider et de me faire voir comment trouver l’équilibre.

Oui, Jess, je suis là. Tu peux voir des lueurs de ce que tu images à quoi je ressemble dans la vision de ton esprit. Je suis lumière à ce point car je viens vers toi en tant qu’idée qui se manifeste par ton écriture. Je suis l’étincelle qui te conduit à donner à ces pensées une forme d’idée qui peut être exprimée. Tes commentaires sont l’expression de mes pensées.

Tu demandes beaucoup d’information. Cela contient des éléments d’incertitude et le besoin d’être rassuré. Tu demandes des informations à un moment où tu doutes de la nature du processus que nous t’avons décrit. C’est un phénomène naturel, pour toi qui es toujours entouré de peurs et d’incertitudes concernant l’existence que vous avez créée sur Terre. Vous avez adapté votre être aux paramètres de vie de la planète au moment d’un changement. Tu te diriges vers un nouveau niveau de conscience de toi-même et ton but, et le processus de changement dont tu témoignes, et ton interprétation de comment ta vie agit dans ce flux d’énergie qui t’entoure. Tu fais absolument partie de tout ce qui est en train d’arriver dans ta conscience, parce que tu enregistres cette énergie et que tu l’évalues pour ta propre existence.  Tu soupèses tout ce qui t’arrives tout autour de toi et cela crée ton sens de la réalité. Cette réalité-là est ta réalité. Ce n’est pas ma réalité ni celle de quelqu’un d’autre qui lit ces mots. Ces réalités individuelles se chevauchent et empiètent l’une sur l’autre parce que nous sommes connectés à ce niveau. J’ai établi le contact avec toi comme tu me l’as demandé. C’est le processus pour discerner la vérité dans ta réalité. Tu te demandes si e

lle est en résonnance avec ta propre vision de toi-même. Tu es l’arbitre final de ta réalité. Tu décides de ce que tu acceptes et de la couleur que tu donnes à la progression de ta vie.

Cette détermination de la vérité est basée sur les lois immuables qui déterminent la structure de l’univers dans lequel tu vis. Tu mesures chaque question ou incident à la jauge de la vérité de la création que Christ  Michael a ordonné pour Nébadon. Cela est facile à mesurer et à évaluer et soit cela convient ou non. C’est la base pour déterminer la vérité et jauger la structuration de ta vie. Chaque personnalité individuelle possède son propre ‘maquillage’ et son propre jeu de paramètres qui sont vrais par rapport à cela et par rapport aux lois universelles. Les lois universelles sont la vérité, et ta personnalité les coordonne à ces lois ou non.

Il n’existe aucun pêché en termes de jugements de la religion. Il est uniquement question de mesurer le niveau d’accord avec la structure de l’univers dont tu fais partie. Il n’existe qu’une seule chose et tu en fais partie. La brillance de tes vies individuelles te permet d’explorer et d’expérimenter des myriades de manières de mesurer ta personne par rapport aux vérités universelles.  Tu es libre de choisir comment tu souhaites vivre à l’intérieur des paramètres de la série d’expériences auxquelles tu peux participer. L’univers représente plusieurs couches d’existences avec de nombreuses expériences parallèles qui se produisent dans ce que tu considérerais comme « maintenant ».  Il n’y a aucune mesure de temps au-delà de tes circonstances présentes. Ta perception crée la définition à laquelle nous nous référons quand tu te connectes avec nous.

Tu nous perçois comme opérant dans le cadre du temps et de l’espace qui te sont familier mentalement, et nous agissons ainsi dans ta perception. Tu crée cette réalité parce que c’est ta pensée. C

ela détermine comment tu interagis avec notre énergie, parce que cela fait partie de l’existence que tu as choisi d’expérimenter. Nous parlons à ta conception des dates et séquences d’événements. Une manière tout aussi valable consiste à voir ton existence comme une autre version sans dates ou séquences d’événements.

Ayant dit ceci comme préface du contexte, je te dirai que les « événements » que tu perçois suivent la voie de progression tels que tu les vois. Comment progressent-ils ? Es-tu à l’aise avec ce que tu lis et entends ? Es-tu perturbé ? Te demandes-tu pourquoi tu es perturbé et pourquoi cela n’est pas en résonnance avec ta vue propre ? Examines-tu tes perceptions de manière suivie et évalues-tu tous les éléments avec lesquels tu entres  en contact ? C’est parce que tu définis la réalité de ton existence.

Tu demandes pourquoi  ce qui est dit sur la stase et les changements terrestres semble venir déranger cela. Ces « événements » font partie de la trame qui a été tissée dans la structure et le processus d’ascension à chaque niveau d’existence. Tout est en pause pour évaluer et tout prend une décision de changer ou de ne pas changer. La décision est bien sûr un autre stade qui a été choisi, mais cela induit une séquence de causes et d’effets différents que l’autre pourrait avoir. Tu as décidé que tu suivrais cette voie et tu explores ce jeu de variables. Christ Michael a intégré la stase et le changement dans le procédé de comment la Terre et les planètes environnantes de ton système agissent. Tu es en train d’expérimenter cette séquence programmée d’événements et tu as la chance d’être capable de voir ceci se dérouler d’une manière dont la plupart des habitants de planètes en phase d’ascension ne le peuvent pas.

Vous avez choisi de vous incarner ici en cette époque de l’ascension pour être les catalyseurs et les guides

qui aideront le processus. Vous avez des rôles qui sont adaptées à cette structure et vous les reconnaissez et réalisez leur but comme étant nécessaire à votre propre bonheur et au sens de l’intégration à ce procédé. Vous êtes les outils, qui aident à faire venir ces changements, et Christ Michael dépend de votre participation pour entrer plus facilement dans la prochaine phase. C’est pourquoi il y a autant de messages se manifestant sous toutes sortes d’aspects qui viennent presser les gens de s’éveiller et de réaliser ce qui est en train de se passer. Les gens déterminent la forme de leur existence ici sur Terre, et la manifestation que cela prend est le résultat de votre création. C’est pourquoi Christ Michael a fait déclaration sur déclaration et a appelé les gens à s’éveiller encore et encore. Sa création, dont vous faites partie se bat à travers un immense hologramme d’existence que les habitants ont investi d’une réalité émotionnelle. Ceci a retardé le processus universel pratiquement aussi longtemps qu’il puisse le permettre pour que vous réalisiez votre rôle et commenciez à aider la séquence d’événements qui se déroule.

Il veut que la situation bancaire se résolve selon votre conception. Il veut que les manœuvres politiques soient arrêtées parce qu’elles occupent votre attention et vous empêchent de réaliser une image plus large de l’ascension qui se produit. La Terre fera des changements et la forme et la nature de ces changements seront colorées et déterminées par vos perceptions de ce que vous attendez et de ce que vous ignorez. Vous choisissez la forme de vos réalités et Christ Michael expérimente vos choix par la manière dont il a créé vos personnalités individuelles. Vous êtes ses extensions et vos choix et expériences sont, dans les faits, ses choix et ses expériences. Vous pouvez le comparer à une partie du corps qui expérimente des sensations qui sont ensuite évaluées et référencées par toutes les autres parties du corps. Vou

s fournissez ce jeu unique d’expériences, et vos choix sont sa manière d’apprendre au sujet de ce jeu particulier de paramètres qui constitue la progression de votre vie.

Et tout comme quand une partie du corps s’infecte ou ne fonctionne plus correctement, un membre peut être modifié ou amputé pour fournir un système plus performant. Les membres du corps de Christ Michael sont les habitants de la Terre qui sont tombés dans l’état que vous voyez. La décision a été prise d’améliorer le modèle opérationnel. Le corps fonctionnera de manière plus efficace, avec davantage de concentration et de réalisation sur son but, parce que cela permettra à tous l’expérimenter une série beaucoup plus large de créations qu’ils n’aient pu rêver. Ceci arrivera bientôt. Une date a été choisie, selon votre manière de pensée, et rien ne changera cela. Les variables qui jouent dans sa manifestation cependant, sont fluides et sont créées par vous, pour vous permettre de façonner votre expérience de ce changement. Regardez en vous et voyez à quel point vous êtes à l’écoute de cette progression. La Terre ascensionne quelque soit la forme que cela prend dans votre perception individuelle des événements. Vous avez approuvé ces changements ou vous ne seriez pas venus ici aux premières loges. Vous pouvez créer une transition facile ou difficile selon votre manière de pensée émotionnelle et vous pouvez créer une réaction d’acceptation ou d’antagonisme aux événements au moment de leur apparition.

Les commentaires d’aujourd’hui sont de Sananda Esu Immanuel.

Traduit à partir de : http://abundanthope.net/pages/article_1714.shtml

 

 

 

;




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2022 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Canal Jess
Latest Headlines
Esu commente ce qui est à venir
French: ESU sur le rôle de l'homme
French: Esu dit « Ouvrez vos yeux »
French: ESU parle sur la connexion avec le créateur
A l’appui de Jess comme Oracle d’Aton et d’Esu Immanuel Kumara
French: Esu parle de l'achèvement et de la clôture
French: Siraya parle de l’histoire spirituelle de l’Homme
French: Esu, Aton, Siraya et Créateur Source parlent tous de changement inévitable.
French: Christ Michael fait des commentaires sur la réalité et la création.
French: Esu parle de vengeance, de responsabilité, et de rédemption.
French: Esu a un programme.
Aton dit d'être prêt
Monjoronson parle de sa mission après la stase
Esu parle au nom de Christ Michael Aton
Christ Michael dit: "Lever de rideau!"
Mise à jour brève de Christ Michael
French: SIRAYA DISCUTE DE L’INÉVITABLE CHANGEMENT DE LA TERRE
Esu donne une mise à jour
Esu parle de vivre la vérité
French: Christ Michael Aton Demande l’Equilibre et le Soutien .