categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Gems from God Like Productions
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Canal Jess Last Updated: Mar 28, 2022 - 12:08:15 PM


Esu parle de la structure de la transition
By par Jess Anthony,VF: ML Panchêvre
Jul 28, 2008 - 2:59:00 PM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Esu speaks on Structure of Transition                                 

Esu parle de la structure de la transition

By Jess Anthony                                                       par Jess Anthony

Jul 28, 2008, 13:07                                                    le 28 juillet, 13:07

 

VF: ML Panchêvre

 

Esu, j’ai besoin d’être rassuré et d’avoir des précisions ce soir. J’aimerais te demander de nous suggérer l’équilibre que nous devrions avoir entre chercher des informations et regarder par-delà le chaos présenté. Comment pouvons-nous rester centrés au mieux et rester un exemple pour les autres ? Comment pouvons-nous participer aux activités qui se déroulent sans être envahis par la peur et la colère que nous voyons ? Parle-moi davantage des résultats de la stase, et de la façon dont ceux  qui vont aborder la période de transition verront la situation avec des yeux neufs. Comment cela affectera-t-il l’engagement et la participation ? Comment les attitudes vont-elles changer ? La situation apparaît être un défi, mais n’allons-nous pas la considérer différemment ?

 

Oui, Jess, je suis là. Parlons des difficultés qui guettent en premier. Les prédictions et les certitudes ne sont qu’une tangente des réalités possibles qui peuvent être créées. Le fait demeure que la Terre doit être améliorée et que ceci implique la réduction de sa population.  La manière dont cela se fera est une question complexe. Ce n’est pas une décision qui est séparée des participants. Christ Michael ne va pas décider du processus selon lequel la Terre entre dans sa phase de transition. Sa façon de persuader les gens de se réveiller et de commencer à œuvrer pour le changement se fait à travers des messagers et des travailleurs au sol, qui gèrent les événements de manière à créer un résultat dont l’issue sera plus favorable en termes d’éducation du public et de la vraie nature des

événements qui se déroulent. Il continue à faire partie de tout ce qui se passe. C’est son exploration de ces paradigmes à travers la Terre et à travers les âmes qui ont choisies de s’incarner ici pour explorer ces paradigmes en personne pour lui. 

 

Vous devez vous rappeler que vous faites tous partie de l’expérience de Christ Michael sur Terre. Il observe et guide, mais il ne prédétermine pas comment vous choisirez de résoudre votre propre karma, pour utiliser ce mot. Cela revient à chaque âme ayant un but et un chemin d’ascension unique, et chacun doit créer sa propre existence pour travailler selon sa personnalité. Certains ont choisi de se détourner de la lumière de Christ Michael. Ce sont eux que vous appelez les sombres. Ils sont plus en opposition avec les lois de l’Univers de Nébadon qui ont été mis en place comme structure de création au tout début. Cette action a indépendamment de cela, développé une interprétation séparée de la manière dont fonctionne l’univers, centré sur les intérêts et les attitudes de ceux qui ont choisi d’être dans l’opposition. Ceci s’est passé pendant très longtemps et a créé un antagonisme qui est difficile et compliqué à réconcilier.

 

L’ironie est que Christ Michael fait toujours partie de tous ceux qui se sont détournés de lui. Il reste tout aussi ouvert à leur égard qu’envers  ceux qu’on appelle les travailleurs de lumière. Les travailleurs de lumière toutefois, reçoivent son amour et sa guidance en plus, parce qu’ils le demandent. Au fil du temps, ils sont de plus en plus nombreux à s’éveiller et à demander un réalignement. Suffisamment des gens parmi ceux qui dormaient ont réalisé quelle était leur place dans l’Univers et ont désiré un changement, obligeant Christ Michael à revoir le plan qu’il avait établi pour l’ascension planétaire. Il a décidé de permettre une situation unique

différente de se développer sur Terre, avec le résultat que ceux qui choisissent de rester seraient autorisés à le faire sans la destruction et le nettoyage qui se seraient normalement produits.

 

Cela le peine d’être rejeté encore et encore par sa création, et c’est pourquoi les scénarios continuent de changer de minute en minute, pour s’ajuster à l’interaction fluide d’attachement et de rejet. Le chaos que vous voyez dans vos actualités est la manifestation de cette allégeance fluide. Christ Michael attend jusqu’à la dernière seconde pour dire que cela suffit comme sujet de leçon pour les habitants de la Terre. Ceux qui doivent apprendre, le font. C’est important de considérer cette description de potentiels fluides, plutôt que comme une série vacillante de choix indécis. La structure de ce changement est en place, mais les détails sur la manière dont il se fera restent à voir.

 

Parlons des épreuves et de la période de transition. Il existe une forte possibilité pour que la Californie souffre de tremblements de terre violents. Il existe une forte possibilité pour que le gouvernement essaie de vous imposer la loi martiale. Il existe une forte possibilité pour que l’approvisionnement en nourriture et le transport pour assurer celui-ci soit grandement affecté. Je ne ferai aucune prédiction, parce que les variables qui déterminent ces événements ne sont pas encore réunis pour les provoquer.

 

Disons simplement que les événements sur la Terre sont inévitables. Il y aura un nettoyage et il y aura une dépopulation. Il y aura des difficultés pour passer à un mode de vie plus durable. Ces événements auront lieu. La question est quand, comment et où. Ces facteurs sont déterminés par les relations entre les peuples et leurs interactions avec l’environnement.

Le chaos et les remous dans vos actualités sont dus au fait que la population mondiale a mis cette époque en route depuis longtemps. Ceci est en train de se résoudre maintenant uniquement à cause de l’insistance de Christ Michael. Il est prêt à passer à un autre niveau d’information.

 

L’attitude des gens face à ces possibilités est ce qui détermine la forme qu’elles prendront. Plus l’attitude des gens est de rester calme, et plus la personne regardant les événements se démêler, peut travailler pour prendre le « chemin du haut » et les regarder comme des événements objectifs qui ont été choisis pour aboutir à une conclusion. La colère et la frustration émotionnelle ne fait que vous connecter au déséquilibre de l’événement lui-même et met en place une réponse circulaire qui empêche une pensée claire et la séparation. Cette attitude est cruciale pour les travailleurs de lumière de tous les niveaux. S’éduquer soi-même au sujet de ces questions est louable, mais ces activités produisent souvent des réactions qui vous empêchent d’être objectifs et de compatir avec d’autres confrontés à ces événements passionnels.

 

La stase va commencer à s’atteler à certaines de ces questions. La population fera l’objet d’une considération majeure et une grande partie de ceux qui n’auront pas répondu à l’offre continuelle de Christ Michael seront déplacés. Les attitudes et les intentions de ceux qui resteront seront également nettoyées, en même temps que la Terre elle-même. Ils ne seront pas si aptes à retomber dans leurs précédentes routines qui ne cadrent pas avec l’agenda qu’a prévu Christ Michael.

 

Ce sera le temps dont parle Monjoronson comme étant une longue période de transition. Cet état de la Terre est difficile à décrire avec précision. Il y au

ra des catastrophes physiques, et il y aura la suppression de nombreux agents de contamination. Il y aura certaines faillites dans les méthodes traditionnelles de gestion dans le commerce et le transport. Le travail de la stase réparera beaucoup de ce qui sera affecté par la Terre.  L’énorme augmentation de l’énergie des photons et l’information galactique fera que ceux qui resteront seront davantage conscients de leurs alentours et du moyen d’interagir les uns avec les autres. Les situations de vie dans lesquelles ils se retrouveront  déclencheront néanmoins certaines réactions émotionnelles et beaucoup seront chagrinés, parce qu’ils conditionnés à agir ainsi.

 

Je dois souligner que personne n’est jamais perdu, et malgré ce que semblent indiquer les événements observés, l’individu a fait un choix à moment donné pour jouer ce scénario exactement de la manière dont c’est arrivé. Les circonstances relatives à la manière dont l’événement se produit sont toujours liées à la dynamique de vie de ce moment-là. Il n’y a pas de constante fixe sur la manière dont les choses se produisent. De même, il n’existe pas de plan de partie défini pour la Terre.

 

Les commentaires de Monjoronson sont autoritaires. Il est concerné par le processus de transformation et les démarches que cela nécessitera pour progresser. Il n’est pas concerné par la manière avec laquelle vous devez démêler votre dualité actuelle et avancer en toute connaissance de cause vers les circonstances qui existeront après la stase. Beaucoup survivront, mais l’attitude de l’homme en sera changée.

 

Esu

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2022 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Canal Jess
Latest Headlines
Esu commente ce qui est à venir
French: ESU sur le rôle de l'homme
French: Esu dit « Ouvrez vos yeux »
French: ESU parle sur la connexion avec le créateur
A l’appui de Jess comme Oracle d’Aton et d’Esu Immanuel Kumara
French: Esu parle de l'achèvement et de la clôture
French: Siraya parle de l’histoire spirituelle de l’Homme
French: Esu, Aton, Siraya et Créateur Source parlent tous de changement inévitable.
French: Christ Michael fait des commentaires sur la réalité et la création.
French: Esu parle de vengeance, de responsabilité, et de rédemption.
French: Esu a un programme.
Aton dit d'être prêt
Monjoronson parle de sa mission après la stase
Esu parle au nom de Christ Michael Aton
Christ Michael dit: "Lever de rideau!"
Mise à jour brève de Christ Michael
French: SIRAYA DISCUTE DE L’INÉVITABLE CHANGEMENT DE LA TERRE
Esu donne une mise à jour
Esu parle de vivre la vérité
French: Christ Michael Aton Demande l’Equilibre et le Soutien .