categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Gems from God Like Productions
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Canal Jess Last Updated: Mar 28, 2022 - 12:08:15 PM


Esu parle de la reception de messages
By Esu par Jess , traduit ML Panchêvre
May 24, 2008 - 11:33:00 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Esu Speaks on Receiving Messages                                     

Esu parle de la reception de messages
By Jess Anthony                                                                  

par Jess Anthony -
May 24, 2008, 19:02                                                             le 24 mai 2008

VF: ML Panchêvre

Esu, aujourd’hui je te demande une clarification. Je comprends que les messages ne sont qu’une partie de la totalité du scénario qui se déroule, mais ceux qui sont postés sont tellement en désaccord au sujet des effets du changement de fréquence. Stase ou pas, intervention ou évacuation, premier contact ou déclarations, remise de fonds ou manipulations qui continuent. Des commentaires diamétralement opposés. Je fais confiance à ce que j’entends, mais je demande comment concilier tout cela au mieux. Est-ce que les messages visent des attentes préconçues  avec l’idée de faire avancer les idées vers plus d’unité ? Est-ce que les messages sont tronqués ou faussés ? Je te demande de me clarifier et expliquer cela.

Oui, Jess, je peux te parler. Je suis Esu et je vais essayer une nouvelle fois d’aborder l’incongruité de ce que tu lis et entends.

Ceci est le temps de nombreuses interprétations alternatives de ce qui est en train de se passer. La plupart sont prédites selon des systèmes de croyance existants ou des idées préconçues. Les messages prennent la forme qu’ils ont parce que la structure mentale du receveur reçoit l’énergie de cette façon. Je parle de vous en tant qu’idées contenues dans des faisceaux d’énergie. Votre corps reçoit l’énergie et votre appareil mental la stocke dans votre cerveau en en assimilant les ondes et modèles en tant que langage compréhensible structuré et en tant qu’images qui parlent votre propre vocabulaire mental d’expériences et d’idées stockées pour information. Vous déterminez la forme que prennent ces idées en mots et en phrases. Votre esprit forme la structure du message. Vos idées préconçues donnent la nuance de ce qui est exprimé.

C’est pourquoi il est primordial de débarrasser votre esprit du maximum de « fatras » possible avant de demander à entendre ce que l’on vous « dit ». Vous voulez que les récepteurs

soient aussi propres et réactifs que possible. C’est en réalité votre système nerveux et votre système endocrinien qui réagit et interagit avec les modèles d’énergie que nous vous envoyons. C’est le même système de récepteur qui assimile n’importe laquelle des myriades d’ondes d’énergie qui entrent constamment en contact avec votre aura et votre corps physique. La seule différence est la structure du modèle d’onde que nous vous envoyons. Elle déclenche des réponses physiologiques spécifiques qui prennent la forme d’idées et de messages que vous décodez dans votre propre vocabulaire. C’est pourquoi vous devriez être aussi débarrassés que possible du superflu avant de recevoir. Vous voulez être capables d’entendre le vrai message que nous envoyons avec le moins de filtrage possible.

Bien sûr, il y a toujours un certain filtrage. C’est pourquoi il est crucial que le lecteur ou l’auditeur jauge toujours la forme donnée au message aux mots choisis. Est-ce que cela vous parle au-delà de la phraséologie ? Le message en lui-même n’est pas ce que nous vous envoyons. La connexion représente l’énergie et votre structure physique traduit l’idée générée par l’énergie en une forme verbale capable de communiquer avec d’autres.

Ceci dit en préambule, je voudrais dire, qu’en règle générale, tous les messages que vous lisez, malgré leurs différences dans la forme et le contenu, commencent par exprimer l’information que le locuteur reçoit. Ceci inclut seulement les messages qui ont quelque résonnance de vérité en eux dans votre perspective. Les messages hors de portée de votre intérêt ou discernement ne portent pas sur votre propre aventure. Ils peuvent être en résonnance avec d’autres qui les lisent ou les entendent, mais cela ne vous concerne pas directement. Vous suivez un chemin spécifique qui utilise la vie que vous vous êtes choisie pour explorer votre per

sonnalité distincte. Vos questions ne sont pas les mêmes que toutes les autres. Elles se recouvrent avec nombre d’entre elles, mais d’autres ne vous concernent pas. Tout ce que vous faites, entre en contact, à un niveau conscient doit être transformé en information avec laquelle vous pouvez vous familiariser. Vous devez déterminer l’effet que cela a sur votre propre conception de vous-même. Vous devez discerner l’énergie qui forme ces mots- peu importe ce que disent les mots choisis – et décider si l’information a une portée sur votre chemin. Votre chemin n’est pas celui de quelqu’un d’autre, même si beaucoup sont influencés par leur assimilation de l’énergie qui vient vers vous.

C’est pourquoi tu partages tes messages personnels. C’est pourquoi d’autres partagent leurs messages personnels. Eux aussi sentent que leur façon de voir peut être utile à d’autres par-delà eux-mêmes. Le problème que vous avez sur Terre, avec l’assimilation des messages d’autres personnes et le discernement de la validité de l’énergie derrière les phrases utilisées est basé sur votre histoire émotionnelle et sur votre système de mesure intégré de ce qui est bon ou mal, en fonction de vos idées préconçues. Vous avez des jugements péremptoires et vous condamnez tout ce qui ne convient pas à votre propre perspective limitée. Vous n’êtes en général pas disposés à examiner quelque chose hors de votre entendement et déterminer si oui ou non cela a une quelconque portée sur vos propres perceptions.

C’est pourquoi il y a autant de variations dans les messages et pourquoi les chamailleries et l’étiquetage sont si hauts en couleur. Il n’y en a aucun qui soit l’entière vérité. Il n’y en a aucun qui soient complètement mal compris, même s’il  y en a beaucoup qui sont si mal conçus qu’ils donnent une fausse interprétation de l’information de l’énergie qu’ils manifestent. Vérifiez touj

ours qu’il y a une part de vérité pour vous dans le message. Vous ne l’auriez sans doute pas trouvé sur votre route, s’il ne contenait pas quelque élément que vous aviez besoin d’évaluer. Regardez positivement vers quelque chose de neuf et ne chargez pas la lecture initiale d’un bagage mental qui le mette hors de votre portée avant même que vous déterminiez ce qui est dit. C’est un phénomène trop courant aujourd’hui. Les travailleurs de lumière sont si divisés en camps avec leurs propres receveurs favoris, qu’ils refusent d’examiner les mots de quelqu’un en-dehors de leur petit cercle à eux. Ce cercle est dessiné par les perceptions limitées et par une non-volonté de réexaminer constamment leurs suppositions.

La réalité est indéfiniment variée et votre version est différente de celle de quelqu’un d’autre.  Vous créez la forme dont vous avez besoin pour explorer votre propre chemin. Ils créent la forme dont ils ont besoin pour explorer les leurs. Aucune version n’est toute la réalité. La réalité est en effet toutes les versions que vous voyez individuellement. Vous devez toujours vous montrer flexibles et disposés à adapter votre propre conscience aux paramètres en constante modification avec lesquels vous entrez en contact. Votre réalité change d’un moment à l’autre. La vérité est que vous êtes infinis et éternels, et tout le reste est un aspect de votre quête pour trouver votre place dans l’unité de la Source Première du Créateur. Vous êtes Lui et votre forme et votre personnalité n’est qu’une version du Créateur qu’Il a désignée pour explorer le scénario de ce que vous êtes en train d’apprendre. Vous êtes l’un des nombres infinis de faisceaux du Créateur qui sont tous connectés à la même vérité qui est la Création.

Ceci n’est pas bien ni mal. Il n’existe que l’exploration et l’apprentissage. Cet apprentissage vous rapproche de votre conscience et

de votre unité.

C’est Esu qui parle aujourd’hui.

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2022 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Canal Jess
Latest Headlines
Esu commente ce qui est à venir
French: ESU sur le rôle de l'homme
French: Esu dit « Ouvrez vos yeux »
French: ESU parle sur la connexion avec le créateur
A l’appui de Jess comme Oracle d’Aton et d’Esu Immanuel Kumara
French: Esu parle de l'achèvement et de la clôture
French: Siraya parle de l’histoire spirituelle de l’Homme
French: Esu, Aton, Siraya et Créateur Source parlent tous de changement inévitable.
French: Christ Michael fait des commentaires sur la réalité et la création.
French: Esu parle de vengeance, de responsabilité, et de rédemption.
French: Esu a un programme.
Aton dit d'être prêt
Monjoronson parle de sa mission après la stase
Esu parle au nom de Christ Michael Aton
Christ Michael dit: "Lever de rideau!"
Mise à jour brève de Christ Michael
French: SIRAYA DISCUTE DE L’INÉVITABLE CHANGEMENT DE LA TERRE
Esu donne une mise à jour
Esu parle de vivre la vérité
French: Christ Michael Aton Demande l’Equilibre et le Soutien .