Esu Comments on Present Situation
Esu commente la situation actuelle
By Jess Anthony Par Jess Anthony
Aug 18, 2008, 22:41 Le 18 août 2008, 22h41
VF : ML Panchêvre
Esu, j’aimerais entendre tes commentaires sur ce qui se passe et ce à quoi nous devons nous attendre très probablement. Je suppose que les choses sont arrivées au point de rupture, mais nous nous sommes retrouvés dans cette situation bien souvent. Les militaires devraient agir, mais le feront-ils ? je ne comprends pas pourquoi les Américains ont si peur d’avancer quand ils savent que quelque chose doit être fait. Je suppose que ma propre répugnance est une bonne indication de la répugnance du grand public qui empêche les choses de sortir d’une confortable inactivité. Eclaircis, explique et aide-moi à trouver la détermination d’avancer avec plus de force qu’auparavant.
Oui, Jess, parlons de cela ce soir. Beaucoup de choses sont arrivées et beaucoup de choses arrivent en ce moment même. Les histoires que tu lis chez Casper et Story sont exacts. « La merde a touché le ventilateur », pour ainsi dire. Les poules rentrent pour se percher et le poulailler n’est pas assez grand pour la puanteur qu’elles vont provoquer quand elles arriveront.
La situation monétaire s’est refermée sur eux comme un piège. Ils n’ont pas de capitaux et ils n’ont aucun moyen de payer les crédits qu’ils doivent. Ils sont enretard de paiement. Les créditeurs et les pays à qui ils doivent de l’argent, commencent à hausser le ton et à exiger leur dû. Les participants de cette charade sont les Bush, les Clinton, différents ministres du cabinet nommés, des juges nommés de la cour suprême et des centaines de banquiers et de millionnaires et de milliardaires des affaires qui ont participé à l’arnaque depuis de nombreuses années. Les chiffres sont ahurissants, quand on les met dans une perspective globale. Ils ont escroqué les gouvernements et les peuples de différents pays et volé des centaines de milliards de dollars qu’ils ont placé à Dubaï et dans d’autres dépôts supposés secrets.
Cet argent a été gelé et bloqué. Nous avons une image claire de là où tout a été pris et déposé, et les criminels n’y ont aucun accès à présent. Cet argent volé sera rendu à ses propriétaires légitimes en temps voulu. Le processus de financement de divers destinataires n’avancera pas jusqu’à ce qu’il soit sûr de procéder ainsi. C’est une vaste entreprise et elle sera menée à bien lorsqu’il n’y aura plus d’interférence.
L'armée est prête à agir si les fourbes représentants gouvernementaux ne répondent pas positivement aux demandes faites. Ils ont largement la preuve des crimes, mais répugnent à agir contre le Président qui est en même temps leur Commandant en chef. Le courage de le faire viendra de ceux qui ont compris la nécessité d’agir ainsi. La stabilisation dont l’armée a besoin sera amplement fournie afin de s’aventurer dans cette démarche critique.
Demain est un jour important pour que ces événements aient lieu. Il y a une forte probabilité qu’ils bougeront comme ils ont dit qu’ils le feraient. Il y a peu de risque pour les faire dévier de leur objectif à ce stade. Ils ont parfaitement compris la folie d’une invasion de l’Iran ou d’une attaque contre l’armée russe. Le bluff et la pose servis par Washington D.C. est faux et doit juste faire diversion. (Chistopher) Story a entièrement raison quand il dit que ceci a été mis en scène pour fournir une diversion suffisante à la débâcle financière. La Russie a été attaquée et le pays était dans son droit de réagir comme il l’a fait. L’Amérique était à l’origine de l’entraînement et de l’approvisionnement nécessaires pour soutenir une telle attaque, et en réalité elle a été encouragée comme moyen de déclencher l’attaque qui était désespérément voulue depuis vingt ans.
Je ne te dirai pas le déroulement exact des événements, parce qu’ils ne se sont pasencore réalisés. Le peuple impliqué n’a pas encore pris la décision d’agir ou non. L’enchaînement des événements est le produit de votre imagination et de votre discernement collectif. Les événements sont des idées mises en œuvre qui doivent être résolues. Christ Michael n’interviendra pas pour décider des actions dont vous devez décider vous-mêmes. Il observe et donne des conseils, mais il ne prend pas l’initiative qui n’appartient qu’à vous seuls. L’inquiétude que vous avez, concernant le temps qui passe, est votre souci en majeure partie, bien que certains événements au-delà du champ de votre planification et manifestation ont été décidés comme devant avoir lieu. Leur déroulement précède le vôtre en termes d’importance et d’issue.
Voyons ce que demain nous apportera. Le temps n’est pas encore venu pour vous. Cela arrive déjà dans d’autres parties du monde, qui seront impliquées dans la prise de décision et la suite possible.
C’est assez pour ce soir.
Esu
Traduit à partir de l’anglais sur : http://abundanthope.net/pages/article_1909.shtml