From AbundantHope.net

Canal Jess
Esu Immanuel Kumara s’exprime sur le 4 juillet
By Translation by Katarina Huber/Thankyou!!!!
Jul 24, 2007 - 7:45:00 PM

Esu Immanuel Kumara s’exprime sur le 4 juillet

 

Par Jess Anthony, 4 juillet 2007

 

 

Esu, pour aujourd’hui, je te demande davantage de conseils. Il est jeudi, et en ce moment, quel est le plan ? Est-ce que tu peux me donner plus d’instructions et plus d’explications sur ce qu’il faut s’y attendre et quand ? J’ai noté que les commentaires vont dans le sens  de dire que le temps soit déjà là.

 

Oui, Jess, je peux parler. Les pétards qui se sont tus ont perturbé notre concentration sur les commentaires, déjà à portée de main. Aujourd’hui, c’est un jour de célébrations truquées, c’est sur, mais les sentiments de liberté et de joie sont quand même réels et attendent la délivrance. C’est le moment pour ces sentiments de surgir à la surface et d’être réveillés d’une intervention étrangère par une véritable naissance de liberté et d’indépendance. C’était en 1776, lorsque nous avons prévu de les établir, mais ces intentions ont été mal dirigées dans ce jeune pays, et les principes d’individualité et de liberté ont été déformés. Aujourd’hui, c’est le jour qui permet de revoir tout ça encore, et un nouvel engagement peut être réintégré dans la conscience de masse de ce pays et du reste du monde.

 

Je mentionne notamment  le relâchement des préoccupations territoriales et la réinstallation de la souveraineté individuelle. C’est l’équivalent à un revirement d’une majeure partie des idées politiques inculquées dans les têtes de la population.  Il faut que les députés travaillent sur l’ordre de l’électorat –  et que ce ne soit pas l’inverse. Ils doivent représenter les vœux individuels de la population, après qu’ils auront été déterminés par un consensus issu de réunions de petits groupes et de discussions entre des gens ayant les mêmes intérêts. Cette unanimité influence les décisions du gouvernement, qui, en respectant leurs vœux, seront donc prises pour le bien de tout le monde.

 

Votre gouvernement actuel est une honte, contrôlé par les intérêts de mercenaires étrangers qui contrôlent les décisions pour favoriser leur accroissement personnel. Pour servir d’abord leurs propres intérêts, les dirigeants ne sont pas élus démocratiquement comme représentants des vœux de l’électorat. Ils sont nommés par les inhérentes manipulations du processus de vote et s’introduisent de force dans des positions clefs, afin de servir les maîtres et leurs intérêts qui ont fomenté ce processus. Il faut que ça cesse. Ces arrangements seront éliminés, et les nouvelles directives gouvernementales devront refléter les vœux des individus souverains qui ont appris à écouter leur discernement personnel.

 

Et maintenant, c’est l’heure pour ça. Elle a effectivement été retardée de plusieurs années, mais la réalité du processus a évoluée dans une direction, permettant à de nombreux développements inattendus à se passer. Cela a toujours été pour le bien. Les développements inattendus se sont cristallisés dans un nouveau genre  d’accomplissement qui aidera mieux aux gens dans leur longue course vers un future qui est en train de se créer de moment en moment.

 

Le future n’est pas une série d’événements codés qu’on coche lorsqu’on s’approche d’eux. Votre future, vous le créez constamment et incessamment. Chaque individu détermine continuellement ses pas, et, avec toujours plus de perspicacité, il se crée ainsi sa vie qui suivra ces pas. Même le passé est constamment modifié lorsque vous reconnaissez votre connexion avec des événements passés. Soudainement, vous vous rendez compte d’un lien rattachant tous ces événements discrets dans une grande progression qui vous amène au moment où vous lisez ces mots. En remarquant ce lien, vous avez modifié votre passé, parce que vous avez éveillé ce potentiel, latent en chacun de vous, pour être connecté énergétiquement avec votre présente incarnation. En éveillant votre conscience maintenant, vous avez donné au passé un sens qu’il n’avait pas avant.

 

C’est également valable pour le future. Vous êtes en train de créer le future pendant chaque seconde que vous respirez. Vos idées subissent perpétuellement une réévaluation par de nouvelles informations dont vous venez de vous rendre compte. Vous ne découvrirez pas une structure que quelqu’un a laissée pour que vous la découvriez. Vous prenez possession de tout le savoir concernant qui vous êtes, et, pour atteindre votre but, c’est vous qui choisirez la direction à prendre. Vous créez l’idée du lieu où vous souhaitez aller et aussi de ce que vous allez y faire, une fois que vous y êtes. C’est votre pouvoir en tant que co-créateur. Ainsi vous déterminez de quoi aura l’air le future.

 

Ce pouvoir a été entravé et abusé par des entités qui ont voulu contrôler votre destinée individuelle. Ce genre de comportement ne correspond ni aux vœux du Créateur, ni à la volonté du Ciel et non plus aux vœux de la Trinité du Paradis. Ce Grand Univers des Univers a été crée comme un vœux afin d’explorer et de découvrir l’idée de Dieu, comme vous l’appelez. Votre fragment de Lui vous apprend que votre mission consiste à explorer et à créer. Votre but est de trouver votre propre personnalité et de créer la meilleure façon pour étudier en quoi consiste sa singularité. C’est ça le vœux du Ciel et du Créateur.

 

Pendant les dernières années, beaucoup a été dit par des orateurs et des médiums (channeler [trad.]), et beaucoup de messages ont été déformés et brouillés, non seulement par les receveurs, mais également par les auditeurs et les lecteurs. Ceci est inévitable, à cause des niveaux innombrables de conscience et de sensibilité face à des connections personnelles avec la vérité que représentent ces individus. Beaucoup de lecteurs / auditeurs ont été influencés par des opinions un peu étranges, et la plupart n’ont pas pu écouter des messages d’une clarté et d’un équilibre absolu. Ce n’était pas grand-chose, mais ça a eu lieu. C’est arrivé, et avec la conséquence, que de plus en plus de gens ont commencé à examiner leur propre intérieur individuel. Davantage de malentendus et des embouteillages ont été créés, mais tout ça c’est passé également, et devrait être vu sous cet angle,  en tant qu’expérience d’apprentissage. Tout doit être examiné et mesuré par des standards individuels et requiert une appréciation de la convenance de la part de chaque personne. Il n’y a aucun jugement de ma part à l’égard d’un message en faveur d’un autre. Ce que je suis en train de dire est, que chaque message représente une chance d’apprendre et qu’il faut l’utiliser dans cette manière. La vérité est que tout fait partie de tout et, d’une façon ou d’une  autre, tout ça établi un rapport avec vous. Chaque chose avec laquelle vous entrez en contact pendant votre vie, a commencé son existence en tant qu’une idée, créée par vous, afin d’expérimenter en vos propres termes ce que signifie « création ».  Pour vous, il n’y existe aucune réalité au-delà de la vôtre, et vous créez son future comme un acte d’existence en cours.

 

Bien sûr, c’est un message personnel pour Jess, et il s’adresse à lui puisque c’est lui qui le reçoit de moi. Il se sert de son vocabulaire et des ses conceptions, et il mentionne ses inquiétudes principales qui le tracassent actuellement.  Mais il devient également personnel pour n’importe quelle autre personne qui lit ces mots. Il devient une partie de leur processus de penser ; et la réaction de chaque personne dépend de son évaluation du chemin correspondant à sa propre direction en ce moment.

 

Dans ce sens, la conscience fera partie de la manière de vivre dans la nouvelle ère qui commencera bientôt. Soyez prêts à penser et analyser individuellement pour déterminer à quoi votre future devra ressembler – tout en harmonie avec les pensées individuelles de n’importe qui d’autre et en tant que partie d’un tout.

 

Je suis Esu Immanuel Kumara, et je suis Sananda et le Prince Planétaire de la Terre dans l’Univers de Nébadon.

 


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved