categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Gems from God Like Productions
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Canal Jess Last Updated: Jan 19, 2022 - 5:26:20 PM


Dernières nouvelles sur la situation dans le Golfe
By Jess / Esu
Aug 3, 2010 - 7:28:29 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Dernières nouvelles sur la situation

dans le Golfe


Esu à travers Jess


29 juillet 2010


Traduction Eleisa



Esu, quoi de neuf ? Ici les histoires sont contradictoires et intentionnellement trompeuses. Je demande une mise à jour sur l'état de la Terre et sur l'ampleur des dégâts si jamais le pire se produit. Des informations toutes récentes et correctes seraient une bonne chose.


Oui, Jess. Le monde est dans un piteux état, pour ainsi dire. Gaia souffre à cause de la fuite de pétrole, et il est devenu de plus en plus difficile pour elle de maintenir un semblant de calme et d'être à l'aise. L'information que vous recevez de la part de vos médias et des sources contrôlées par votre gouvernement est décevante et intentionnellement trompeuse. L'image que tu as pu voir lors de l'annonce de Floride - comme quoi le pire était passé et les plages étaient sans danger - correspond à peu près à une scène dans le film « Le dents de la mer » de Spielberg, où ils voulaient que les touristes reviennent, malgré un danger menaçant par un grand requin blanc. Tu te souviens bien du résultat de cette annonce stupide là.


Des intérêts financiers contrôlent le flux d'informations et de reportages correctes. Avec les nombreux différents types de sources qui alimentent l'information publique c'est devenu très fréquent à présent. Ça va d'arguments que tout ça était une blague et que, en réalité, les plages étaient impeccables, à des déclarations douteuses, telles que le puits avait été bouché et que la fuite de pétrole était gérable. Fais les calculs du niveau de la pression à la tête du puits en te basant sur les indications rendues publics. L'article sur le blog du géologue Chris Landau que tu as lu était correct. La force actuelle avec laquelle le pétrole s'échappe est comparable à celle d'une fusée. Les vidéos montrées au grand public sont des images truquées afin de cacher l'énormité du problème. Le remplacement des dirigeants de BP est tout aussi une comédie pour faire croire aux gens que l'on s'occupe de tout ça de façon efficace. C'est un jeu de hasard afin de cacher l'immense menace qui, presque avec certitude, va se matérialiser d'une façon désastreuse.


[Des commentaires supplémentaires chez Bellringer :

http://www.fourwinds10.com/siterun_d...p?q=1280207836


Chris Landau a travaillé sur environ 70 puits de pétrole. C'est un géologue qui a écrit des douzaines d'articles après que la catastrophe de cette fuite de pétrole s'était déclaré.


Son dernier article « Le forage de pétrole de BP ne devait pas être testé sur la pression » (« BP Well Should Not be Pressure Tested ») peut être trouvé ici :

http://www.opednews.com/articles/BP-Blown-out-well-should-n-by-Chris-Landau-100714-978.html


Ça promet de se transformer dans la plus grande perte de temps et d'argent au frais de l'état depuis le 11 septembre.


Depuis quand y a-t-il un fond bleu sur des vidéos tournées en une profondeur de 1500 mètres ? Quelques unes des vidéos montrées présentent ça.


J'ai travaillé sur des fuites d'air, de vapeur et de liquides jusqu'à une pression de 4500 P.S.I. ([r.d.t. :] P.S.I. est une unité de pression et de contrainte anglo-saxonne et signifie « livre par pouce carré ». 1 P.S.I. = 0,069 bar, source Wikipédia.) Au début, ils ont prétendu qu'à la tête du puits il y avait une pression de 70'000 - 100'000 P.S.I. Maintenant, ils parlent d'une pression de 6500-7000 P.S.I.


La vidéo sur les indicateurs de pression est intéressante. Pas pour ce que l'instrument montre, mais pour le fait suivant : La profondeur maximale qu'un sous-marin nucléaire moderne peut atteindre sans se faire écraser est environ 1200 pieds (rdt. : 365 m). Comment font-ils pour que leurs instruments ne se fassent pas écraser à 5000 pieds (rdt. : 1524 m) ?


????..... ?????... ?


La pression de l'eau au niveau la tête du puits

REMARQUE : Un P.S.I. d'eau = 2,309 (rdt. : 0,704 m) pieds d'eau à 62 °F (rdt. : 16,666 °C).

Pour chaque valeur non mentionnée, multiplier le P.S.I. avec 2,309 pour obtenir la profondeur de l'eau en pieds (rdt. : 1 pied = 0,3048 m).


Par conséquent : À 5000 pieds, le pétrole devrait dépasser une pression à la tête du puits de (5000 X 2,309) = 2165 P.S.I. pour simplement pouvoir s'écouler. Si à la tête du puits, la pression du pétrole est de 100'000 P.S.I., il jaillirait avec une différence de 97'835 P.S.I. D'après mes observations personnelles je peux vous dire que déjà à 600 P.S.I., vous êtes coupés en deux. Un liquide se vaporise à 3000 P.S.I. quand un tube explose. Maintenant, est-ce que vous pouvez mettre ça en corrélation avec les images montrées sur MSM, d'une fontaine murmurant où le pétrole sort tranquillement d'un tube de 14 pouces de diamètre - alors que l'instrument de mesure indique une pression dans la nature semblable au moteur d'une fusée « Saturn » lors du décollage ?]


Esu : Tous les commentaires de Landau sont corrects.


Je vous ferai une image du pire scénario. La pression pour un tel événement est en train de s'accumuler ; il est donc prudent, d'être averti et préparé. Le gaz explosera, comme ça a déjà été prédit. Le fond de l'océan s'effondrera, et une série de tsunamis géants en sera le résultat. Ça vaut la peine d'étudier sur internet des informations sur la formation de tsunamis. Il y en a beaucoup. L'eau se déploiera en vagues qui atteindront probablement les côtes des Etats Unis et du Mexique. Ça causera des dégâts et des pertes de vie inimaginables parmi ceux qui ne seront pas évacués. Le gaz méthane qui sera à l'origine de l'explosion et qui rendra l'air toxique pénètrera encore beaucoup plus à l'intérieur des terres que l'eau. Je dirais qu'une estimation de deux cent miles n'est pas exagérée. Ça pourrait se produire partout le long des côtes du Golfe. Ça ne serait pas le cas dans l'immédiat, mais ça se répandra assez rapidement.


Les vaisseaux se tiennent prêts pour l'évacuation et commenceront avec la stase dès que la planète aura retrouvé un peu de stabilité. Il semblerait que la stase commencerait plutôt après que quelques événements désastreux aient fait chuter l'actuelle faction au contrôle. Il n'y a pas eu assez d'efforts pour installer des organismes d'aide et de gestion. La faction existante est tellement à cours de fric qu'elle ne sera pas capable de gérer la situation qui va arriver. Le plan est de laisser une bonne partie des habitants du monde voir tout ça et de le vivre directement. Cependant, la situation géophysique est délicate. La vitesse avec laquelle ça pourrait se déclancher et l'ampleur de la chaîne des événements pourraient s'avérer si fortes que le plan de ce jeu devienne irréalisable tel qu'il avait été développé avant la stase.


Mais par la présente je vous dis une fois de plus que me « prédictions » ne sont pas gravées dans la pierre. Je ne peux dire uniquement que ce qui paraît probable et décrire les résultats possibles de ces événements. Ça peut se manifester dans une séquence et selon un horaire qui est différent de ce que je viens de décrire. Rien n'est proscrit en ce qui concerne les événements qui aboutiront dans le résultat ordonné pour Nébadon par la Source Créatrice et par le Fils Créateur Christ Michaël. Le résultat final est donné, mais la route qui y mène n'est pas décidée.


C'est ce que j'ai à te dire cette nuit. Je propose de compléter vos réserves, même si vous n'êtes pas directement concernés par ce qui pourrait se produire dans le Golfe. Si c'était le cas, je serais très attentif et prêt à partir au moindre signe. Plus cette explosion se fait attendre, plus vos eaux territoriales seront contaminées. La contamination se répand déjà jusqu'à la côte Est, alors soyez vigilants partout où vous pourriez être en contact avec les eaux du Golfe.


Esu






All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2022 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Canal Jess
Latest Headlines
Esu commente ce qui est à venir
French: ESU sur le rôle de l'homme
French: Esu dit « Ouvrez vos yeux »
French: ESU parle sur la connexion avec le créateur
A l’appui de Jess comme Oracle d’Aton et d’Esu Immanuel Kumara
French: Esu parle de l'achèvement et de la clôture
French: Siraya parle de l’histoire spirituelle de l’Homme
French: Esu, Aton, Siraya et Créateur Source parlent tous de changement inévitable.
French: Christ Michael fait des commentaires sur la réalité et la création.
French: Esu parle de vengeance, de responsabilité, et de rédemption.
French: Esu a un programme.
Aton dit d'être prêt
Monjoronson parle de sa mission après la stase
Esu parle au nom de Christ Michael Aton
Christ Michael dit: "Lever de rideau!"
Mise à jour brève de Christ Michael
French: SIRAYA DISCUTE DE L’INÉVITABLE CHANGEMENT DE LA TERRE
Esu donne une mise à jour
Esu parle de vivre la vérité
French: Christ Michael Aton Demande l’Equilibre et le Soutien .