categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Gems from God Like Productions
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Canal Jess Last Updated: Jan 19, 2022 - 5:26:20 PM


Christ Michael parle de l'élection et des événements futurs
By Christ Michael thru Jess Anthony, Traduction K. Huber Cuénod
Nov 5, 2008 - 10:25:00 PM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

By Jess Anthony

Christ Michael speaks on Election and Future Events

Par Jess Anthony

Christ Michael parle de l'élection et des événements futurs

Traduction K. Huber Cuénod

5 novembre 2008

 

 

Christ Michael parle de l'élection

Et des événements futurs

 

Par Jess Anthony, 5 novembre 2008

 

 

Christ Michael Aton, je te demande des commentaires sur les événements d'hier, et je demande un aperçu sur les prochains événements. Beaucoup de choses ont été dites et il y a eu beaucoup de désaccords. Parle-nous ce soir de la séquence des événements et ce qui va les déclencher. Parle en détails et clairement pour ceux qui vont  anticiper ces événements.

 

Jess, Je te parlerai pour mettre les choses au clair sur ce qui s'est passé et sur ce que j'ai prévu de lancer. Je n'annoncerai pas les changements concernant le gouvernement global jusqu'à ce que le temps soit opportun pour moi. Ça a à faire avec l'enlèvement des scélérats qui ont manipulé l'élection, afin qu'il paraisse comme si un nouveau et frais candidat aurait été élu en tant que votre dirigeant. La conséquence de cette sélection a été qu'une population mécontente est allée en masse vers un candidat conçu pour plaire à leurs besoins les plus insatisfaits, selon leurs propres perceptions. Les solutions proposées étaient d'une telle platitude qu'elles n'ont pas abordé le fond des problèmes et qu'elles ne se sont pas focalisées sur qui en a été responsable en premier lieu. Les instigateurs, vendus typiquement par les médias, ne sont pas les vrais coupables. Les problèmes sérieux qui étranglent la Terre sont ceux provoqués par une poignée de personnes puissantes au détriment de beaucoup d'autres.

 

Mon analyse de la direction que la Terre prendra déterminera comment je pourrai me mettre de la partie. Ma présence est naturellement plus vaste et plus perspicace que l'humanité puisse comprendre. J'ai déterminé la nature des problèmes que vous aurez, et je sais également comment les résoudre. Pour cette raison, j'ai reculé et permis aux hommes sur Terre de chercher des solutions, basées sur leur niveau de compréhension et sur leur capacité créative.

 

Tu demandes pourquoi je l'ai fait. J'ai exploré comment les hommes sont capables de fonctionner avec une si faible conscience de ma présence. L'homme dans son incarnation sur Terre est le déterminant de ses actions. Il choisit la voie qu'il a envie de suivre, et ça se passe dans le cadre d'une conception faite par moi pour ceux vivants sur Terre. De cette façon, il est possible d'examiner la capacité de choix par le libre arbitre, ce qui servira d'indicateur de la compréhension d'une âme de son processus d'ascension. Les expériences des hommes ici ont poussé le concept du libre arbitre à un point extrême que je n'avais pas prévu quand j'ai créé cette planète expérimentale. J'en ai appris beaucoup, et l'humanité est en train de s'éveiller à ses possibilités, car elle commence à regagner son équilibre dans celui qui est l'expérience d'incarnation choisie. Les hommes sont enfin capables de reconnaître la nature de leur état et comment pouvoir le changer.

 

La nature de ce changement est déterminée par l'étendue de la connaissance du degré d'alignement de leurs choix antérieurs par rapport  aux Lois Universelles que j'avais fixées. Le degré de son non-alignement indique la longueur du voyage que les gens seront obligés d'entreprendre afin de devenir quelqu'un représentant mes buts. Beaucoup de gens sur Terre sont en désaccord avec les Lois Universelles. Par leur exemple et par leurs intentions, les Travailleurs de Lumière montrent un chemin différent à la réalisation de soi. Les troubles politiques qui ont éclaté récemment sont une image impressionnante de l'égoïsme et du manque d'un sens d'égalité et de compassion pour tous les autres. Les hommes catégorisent ce genre d'actions comme malfaisantes et les jugent passibles d'une punition. Ce ne sont que des tentatives pour éviter à être unis à mes idéaux universels ancrés à l'intérieur de chaque individu que j'ai créé. C'est moi qui les juge comme étant alignés ou non, et c'est moi qui détermine si des actions requièrent une punition.

 

Cette punition est la décréation. Jusqu'à ce que un individu choisisse cette option, il continue à vivre la voie qu'il a créée afin d'examiner le but de sa vie. Cependant, ous les individus sont toujours mes créations, avec une étincelle de moi en eux qu'ils ignorent souvent. Plutôt que juger et appeler à la séparation, basé sur ses propres règles et ses attentes personnelles, l'homme devrait aussi d'abord se demander si j'ai un plan pour faire correspondre les actions des gens aux paramètres qu'il a choisis. Avant de déclarer l'action de quelqu'un d'autre comme fausse, il faudrait qu'il se demande également si ses paramètres suivent la voie le mieux possible. Il est possible qu'elle soit fausse à ses yeux, mais qu'elle soit autre chose aux miens. J'aime toute ma création de manière égale, bien qu'une bonne partie ne me renvoie pas mon affection. C'est frustrant et décevant.

 

Il faudrait se rappeler que mon amour pour mon univers s'étend au-delà de la Terre et des soucis immédiats de ceux qui ont choisi d'y vivre. Ma vision et mon plan englobent beaucoup de choses que  ne concernent pas la Terre, bien qu'elle-même soit une pièce importante dans la structure cosmologique. Mes plans pour la Terre sont liés à mes plans pour l'ascension de mon univers. Mes plans concernant la progression de la Terre sont compris dans ma vision de l'ascension du système solaire dans lequel existe la Terre et du quadrant de Nébadon que votre secteur local occupe. L'univers avance à son propre rythme, et la Terre doit s'adapter à l'horaire de sa progression.

 

Si vous regardiez au-delà des bulletins officiels diffusés par le gouvernement, vous pourriez voir le progrès fait sur d'autres planètes. Elles augmentent leur taux vibratoire et ont commencé à restaurer leurs caractéristiques naturelles qu'elles avaient perdues ou qui ont été intentionnellement détruites il y a des éons.

 

Ce cycle de retours inclut les changements qui devraient avoir lieu sur Terre. L'humanité a détruit tellement d'éléments naturels sur Terre, et c'est pour ça que son ascension a besoin d'assistance. L'humanité n'est pas capable de s'attaquer seule à ces problèmes suffisamment vite pour pouvoir aider la Terre à progresser au rythme du reste du système solaire. C'est aussi pour cette raison, que jusqu'il y a peu, pour passer l'éponge et de rendre la planète apte à renaître par elle-même, la décision a été prise de permettre aux pôles de se renverser naturellement.

 

Les vœux d'un nombre suffisamment grand d'habitants de la Terre ont intervenu de sorte que ceux surveillant le progrès de la Terre ont été amenés à réviser leur opinion et ont permis à la Terre de poursuivre une nouvelle direction de son ascension, donnant à l'humanité la possibilité d'y participer. Ceci a conduit à repenser les paramètres géophysiques potentiels tout en permettant à l'humanité de survivre. Dû à ce changement de politique, il fallait que la Terre soit aidée par une assistance extraterrestre pour contrôler la direction et l'intensité des changements qui sont en train de se produire.

 

L'idée de ce que vous appelez maintenant une « stase » a été formulée voici trois ans de votre temps afin de fournir une fenêtre de possibilités pour un assainissement majeur et un nettoyage de ce que les hommes ne seront pas capables de faire eux-mêmes. Les attitudes culturelles sur Terre envers une assistance galactique ouverte sont toujours largement hostiles et en opposition à ce type d'aide proposé. Ceux qui sont au contrôle des décisions gouvernementales sont les plus opposés à ce que cette nouvelle réalité se développe. Pour cette raison, et contre ceux opposés publiquement à nous, nous avons travaillé sur de nombreux fronts et avons aidé de nombreuses manières qui ne sont pas connus du grand public. Ça s'est basé sur l'engagement de centaines de milliers de forces galactiques qui travaillent au sein des structures de l'opposition. Ce sont elles qui ont guidé le processus de la prise de décision qui a abouti à ce qui s'est passé hier.

 

Les candidats en course ne sont pas les moyens par lesquels ces changements seront faits, mais ils ont fait discuter des idées. Ces discussions et ces enquêtes incitent tout un nouveau segment du public à ouvrir les yeux à une réalité différente. La volonté d'un changement a été reflétée par les résultats de l'élection. Ce niveau des intentions a été nécessaire pour passer de visions en manifestation. Ceci n'a pas été une intervention, mais une série de choix dirigés, basés sur un aperçu clair et sur une information des faits.

 

Cette élection a été le pas nécessaire sur le chemin que les habitants de la Terre doivent prendre afin de se rendre compte de l'unité et d'une vision plus large qui caractérise un niveau plus haut de développement spirituel. Ça n'amène pas durant la nuit à la « terre promise », mais ça crée la base pour plus de conscience et pour un aperçu personnel.

 

Je n'ai pas parlé de la suite des événements à laquelle la Terre devrait s'attendre, bien que des éléments de sa progression aient été évoqués et décrits d'une certaine façon. La Mission Magistrale, surveillée par Monjoronson, a commencé et elle établi la base de l'évaluation de ce cycle précédent de dualité, ce qui a été le trait caractéristique de la 3ème dimension, dans laquelle la Terre a existé pendant pratiquement toute son histoire enregistrée. Il a été envoyé par l'Univers Central avec la tâche de guider la Terre à son prochain niveau de conscience spirituelle. Les modifications dans cette direction ont été lancées par l'annonce de sa présence et par ses enseignements enregistrés. Le programme de Monjoronson est de guider l'humanité vers son nouveau niveau de conscience, et il n'est pas préoccupé par les actions ayant lieu afin de clore le cycle créé par l'humanité jusqu'à ce point. Lui, il prend en considération le tableau plus large de la situation de la Terre et quelle sera la meilleure manière de la faire sortir de cet état.

 

Moi je m'occupe de mouvoir la Terre dans une position où le travail de Monjoronson pourra commencer sérieusement. Je coordonne le processus nécessaire. Ceci est un plan de jeu très complexe, et à cet égard, les variables qui l'influençent sont au-delà de votre compréhension. Le fiasco financier n'est qu'un aspect de cet enchevêtrement d'idées créées. L'attitude de défense est un autre, avec la peur de l'inconnu enracinée culturellement dans l'homme et avec sa préférence émotionnelle pour la violence et pour l'attaque. La structure politique est le moyen que permet à ces concepts de fleurir, et ce système gouvernemental est contrôlé par quelque rares personnes ayant accès à la seule chose qui engendre toutes les décisions sur Terre – l'argent.

 

Ce sont ces éléments qu'il faut changer et enlever, afin que l'homme se rende compte de sa place au sein du corps universel qui est connecté à la Terre. L'homme a été prévenu de reconnaître sa véritable identité et d'écouter l'enseignement que j'offre afin de lui permettre d'exister en harmonie avec son environnement. Pour pouvoir ascensionner avec la Terre, il faut qu'il soit capable de faire ça.

 

Dans ce but, j'ai déterminé une séquence d'événements qui aura lieu. Comme l'homme commence à assimiler le concept du changement qu'il a déclenché avec cette élection, il faut qu'il soit attentif à la manière avec laquelle sa structuration débute. L'homme doit exercer sa capacité éveillée afin de discerner sa propre voie et chercher activement à réaliser ces idées pour un changement. Il ne doit pas s'endormir à nouveau, ou alors ses intentions ne se réaliseront pas.

 

Ce travail de base est le fondement nécessaire que l'humanité puisse fournir pour aider aux événements qui auront lieu sur Terre et pour l'aide à la Terre. Ses intentions pour un changement l'amène en conformité avec le désir de la Terre de changer. Cependant, afin que la Terre puisse changer, s'impose une modification physique, un nettoyage massif et une augmentation de sa fréquence vibratoire naturelle afin de la synchroniser avec ce qui se passe dans le système solaire et dans la galaxie. La Terre a déjà été bombardée par l'énergie de la ceinture de photons et par une énergie intensifiée, reflétée par le soleil. Ceci augmente progressivement la fréquence de la Terre, mais le flux de l'énergie est ralenti par le niveau énergétique inférieur, créé par les idées  qui se sont manifestées pour tenter de contrer sa conformité avec la fréquence universelle. Ces énergies plus lourdes ont provoqué les événements et les incidents physiques de votre passé. Il faut qu'elles soient supprimées maintenant afin de permettre à la Terre de progresser avec son Ascension.

 

C'est la raison pourquoi l'événement de stase a été décidé. Cette pause dans les activités de l'homme augmentera le niveau énergétique de la Terre suffisamment pour permettre aux travailleurs galactiques de résoudre rapidement quelques uns des problèmes majeurs. Ceux qui continueront avec l'Ascension de la Terre seront transportés à d'autres sites pour un entraînement et un reconditionnement. Ce ne sera pas seulement un petit « sommeil », mais un changement de la fréquence énergétique intérieure. Ça débutera avec un groupe de vaisseaux encerclant la Terre et envoyant une énergie à un niveau vibrationnel particulier, ce qui aura pour conséquence que les mammifères supérieurs arrêteront leur cycle organique en rajustant sa fréquence naturelle. Une autre conséquence en sera que les habitants de la Terre se trouveront hors de la progression du temps comme ils la connaissent, dans un genre de stase physique. Pendant ce temps, la Terre aura l'opportunité d'entreprendre des changements géophysiques qui doivent se passer pour renouveler la structure de la planète. Les habitants en ascension spirituelle, vivant dans des zones dangereuses, seront transportés en lieu sûr.

 

L'autre événement majeur dont on a parlé est la transformation de Jupiter en un deuxième soleil. Ça se passera effectivement au cours de cette stase. L'embrasement de Jupiter provoquera des ravages sur Terre, si ça se passe sans une protection contre les effets de l'explosion de son énergie qui atteindront aussi cette planète. Il est prévu que ça se passe en janvier quand Jupiter se trouve derrière le soleil.

 

La raison de son ignition est de fournir de l'énergie supplémentaire nécessaire pour continuer à augmenter le taux vibratoire de la Terre, afin qu'elle atteigne celui des autres planètes de ce système solaire. Les autres fonctionnent déjà à une fréquence d'un circuit énergétique plus haute que la Terre. Afin que la Terre puisse atteindre ce niveau plus vite, il faut que de l'énergie supplémentaire soit envoyée par un deuxième petit soleil. Ça met en route également une interaction énergétique à une fréquence supérieure au sein du système solaire en entier, ce qui lui permet de se synchroniser à la fréquence énergétique supérieure, introduite par la ceinture des photons et par d'autres systèmes stellaires des environs. L'idée simple de deux fréquences énergétiques se synchronisant au niveau de la plus rapide est le centre de tous ces changements.

 

J'ai attendu une année pour mettre en marche ces événements afin de voir comment l'homme se débrouillerait face aux révélations financières et face aux réalités politiques qui ont lui été présentées. L'avertissement de l'année passée a été en partie motivé pour inciter à un changement plus rapide. Ça n'a pas marché aussi bien que ça aurait pu. Le désir de l'homme pour un changement ne s'est pas déclenché suffisamment pour causer une transformation culturelle dans les idées et dans les intentions des gens. Mais les résultats de cette élection et les révélations sur les perturbations fiscales sont des indications que l'humanité est prête à faire les prochains pas dans son processus d'ascension.

Christ Michael Aton

 

<font style="BACKGROUND-COLOR: #fffffe" color=#0f0f0f ptsize="10"





All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2022 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Canal Jess
Latest Headlines
Esu commente ce qui est à venir
French: ESU sur le rôle de l'homme
French: Esu dit « Ouvrez vos yeux »
French: ESU parle sur la connexion avec le créateur
A l’appui de Jess comme Oracle d’Aton et d’Esu Immanuel Kumara
French: Esu parle de l'achèvement et de la clôture
French: Siraya parle de l’histoire spirituelle de l’Homme
French: Esu, Aton, Siraya et Créateur Source parlent tous de changement inévitable.
French: Christ Michael fait des commentaires sur la réalité et la création.
French: Esu parle de vengeance, de responsabilité, et de rédemption.
French: Esu a un programme.
Aton dit d'être prêt
Monjoronson parle de sa mission après la stase
Esu parle au nom de Christ Michael Aton
Christ Michael dit: "Lever de rideau!"
Mise à jour brève de Christ Michael
French: SIRAYA DISCUTE DE L’INÉVITABLE CHANGEMENT DE LA TERRE
Esu donne une mise à jour
Esu parle de vivre la vérité
French: Christ Michael Aton Demande l’Equilibre et le Soutien .