From AbundantHope.net

Canal Jess
Aton dit d'être prêt
By Aton par Jess
Jan 6, 2013 - 5:06:50 AM

Aton dit d’être prêt

Par Aton à travers Jess 

31/12/12

Publié sur AH US le 3 janvier 2013 – traduit par Marie-Louise le 4/01/2013

CM, alors ça y est? Est-ce enfin l'année d'Aton?

Jess, nous allons parler de nouveau. C'est encore une nouvelle année, et encore une fois je dis que c'en est une de changement. Nous abordons cette immense évolution comme une activité fluide, cependant. Nous allons passer à la phase suivante quand tout sera prêt pour la transition. Des éléments d’aspects individuels changent et se transforment selon leurs propres horaires individuels. C'est la vie. C’est ça la croissance. Le changement visible dont nous avons parlé pendant plusieurs années va se produire quand il sera temps.

Je refuse de vous donner un calendrier. Je dis que les éléments sont en place et les aspects nécessaires sont positionnés et prêts. Cela devrait vous donner une idée que le changement est imminent. C'est imminent selon votre propre concept de temps. Nous avons travaillé très dur pour positionner ces éléments. Les emplacements et les intentions conformes à nos objectifs ont été le résultat de la compréhension des participants de la nature de ce qui se passe. Ils devaient avoir une compréhension suffisante pour soutenir ce qui est prévu. Nous les avons guidés vers ces convictions par l'exemple et la suggestion. Ils avaient chacun à prendre leurs propres décisions pour s'aligner. Nous ne pouvons pas forcer les êtres à prendre une décision car ils ont la capacité de prendre librement des décisions. Cela exige du temps et de la persuasion, comme vous pouvez l'imaginer.

Les situations physiques ne sont que des manifestations d'intentions et d'idées formalisées. Les gens agissent sur leurs hypothèses et idées préconçues. Leurs formes physiques prennent l'énergie de leurs décisions. Leurs décisions mettent en route des actions qui en impliquent d'autres. La plupart des gens réagissent à cet engagement par leurs propres préjugés et interprétations émotionnelles. Ils n'analysent pas la situation par eux-mêmes, et ils ne me demandent pas d’avoir aperçu supplémentaire. Cette interaction aveugle a créé la situation ans laquelle vous vous trouvez aujourd'hui. Nous avons travaillé à pulvériser ce « caillot », pour utiliser ce mot, et permettre à l'homme d'exister plus conformément à ma conception et guidance.

Je vous ai dit cela avant, bien sûr. Il n'y a aucun nouveau motif à la condition humaine; seulement des nouvelles manifestations de perceptions bien ancrées. Votre existence est toujours un défi d'assimiler et de déterminer le meilleur comportement face aux décisions des autres et des choix personnels d’agir. Il s'agit d'une évaluation constante des paramètres. Votre but est de sélectionner les choix qui sont les plus en harmonie avec mes idées et mes intentions. Je vous ai créés vous tous dans mon univers comme des extensions de moi et comme moyens principaux pour moi de vivre ce que j'ai créé. Vous êtes mes sens répandus dans tout l'univers. Vous pouvez découvrir l'interaction des aspects spécifiques, tels qu’ils se déroulent. Ma connaissance expérientielle est obtenue grâce à vous.

J'ai créé l'univers que vous habitez, et ce que j'ai créé est bon. Je n'ai pas créé un univers bon et un autre mauvais. Ces éléments que vous appelez sombre ou que vous jugez une erreur reçoivent des étiquettes selon vos propres idées préconçues et vos interprétations d’expériences passées. Vous les jugez mauvais sans le pouvoir de le faire. Vous pouvez déterminer si une situation ou une intention est en contradiction avec la vôtre, en vous fondant sur la compréhension de vos propres besoins et, par conséquent en vous demandant si la situation est contraire à mes idées. Mais d'autres vont prendre les décisions finales. Vous pouvez juger de vos propres décisions et évaluer les résultats qui peuvent provenir d'une action choisie, mais vous ne pouvez juger les autres que s’ils ont un impact sur vos propres intentions et actions. Tout ce que j'ai créé est bon, même s’il y a des aspects qui sont devenus si peu judicieux qu'ils ne reflètent absolument plus ma lumière. Ce ne sont plus de bons représentants de mon plan pour eux, et ils ne permettent plus non plus à mes plans pour mon univers et ma planète d'effusion de se dérouler sans en endommager sérieusement la résistance.

La tendance de l'homme est de faire des évaluations rapides et d'agir à la suite de décisions mal conçues. Ses décisions sont affectées par ses expériences passées et ses hypothèses. Il préfère les actions qui rapportent des récompenses similaires. Il évite les orientations qui mènent à des résultats incertains. Il préfère ne pas prendre de risques. Il cherche des solutions qui sont des actions familières et qui maintiennent un niveau de ce qu’ils perçoivent comme étant du confort. Ce manque d'analyse et de confirmation de ma part a conduit mes extensions à des statuts de mauvaise information. Le monde que vous voyez est une déformation de mon plan, et ses habitants ignorent ma guidance.

Alors, il est temps d'effacer les préjugés mal orientées et de rétablir mes intentions initiales. C'est la décision de la Source Créatrice, et je suis son agent pour l'univers que j'ai créé. Tout comme mes créations sont un prolongement de moi, je suis donc une extension de la Source Créatrice. Il expérimente Nébadon à travers moi en tant que fils créateur, et vous les habitants de ma création fournissez l'information que j'utilise en tant que créateur à ce niveau. Votre volonté de prendre des décisions pour vous-même est limitée aux paramètres que j'ai déterminés comme étant la conception de l'univers où vous habitez. De même, mes plans pour mon univers ont été approuvés pour réaliser la vision de la source Créatrice de toutes choses.

Il est temps pour mes créations de comprendre ma vision. Il est temps pour Nébadon de s'adapter à la vision de mon père Créateur. Il est temps pour cette partie de sa création de parcourir une autre route.

Je vous ai dit comment vous préparer et réagir.

Soyez prêts.

Aton, le Michael Christique de Nébadon

Ce texte est sous la protection du droit d'auteur de http://www.abundanthope.net Il peut être placé n'importe où sur le web aussi longtemps qu'il n'est modifié en aucune façon et qu'un lien soit placé qui ramène à ce site. Il est préférable que vous placiez le texte entier, et s'il n'est pas possible de le faire, il faut noter que le reste de celui-ci peut être consulté à l'adresse indiquée. Je vous remercie, Candace


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved