categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Articles Last Updated: Dec 29, 2018 - 7:37:51 PM


PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", Intro & ch 1.
By GYEORGOS CERES HATONN, traduction Marie-Louise.
Sep 18, 2013 - 3:28:38 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

LE RETOUR DU PHENIX


DÉDICACE

ENR n °2 HATONN

Mardi 18 décembre 1990 07:55 ANNÉE 4 JOUR 124

Ceci est dédié à Albert Monette, au nom de vous tous, lecteurs qui poserez des questions et vous demanderez. Tous cherchent la Vérité et la Lumière et nous rendons humblement hommage à ceux qui prennent la parole et permettent l'échange au-delà du débat personnel. Ces documents sont présentés pour vous donner matière à penser pour mesurer la croissance et la compréhension, car la confusion règne au moment du dévoilement des mystères de ce merveilleux voyage d’expérience à travers la vie. Nous passons tous par différents voiles d'apprentissage et de croissance, chacun du plan supérieur donné pour aider ceux qui ont moins de compréhension et ceux plus haut que nous, nous donnent, C'EST LE CHEMIN POUR RETOURNER DANS L’UNITÉ DE DIEU DANS LA MERVEILLEUSE CREATION.

Je vous salue!


INTRODUCTION

Ce sera un peu fastidieux comme «Introduction», parce que je tiens à partager un aperçu d'une compréhension beaucoup plus élevée plutôt que de simplement vous jeter dans votre relation avec vos frères des Pléiades. Pour comprendre vos connexions avec des frères plus avancés, vous devez comprendre que vous êtes tout simplement en lutte dans les processus d'apprentissage de croissance dans la plénitude dans l’Amour et l’Équilibre de Dieu/de la Création.

Je dédie ce présent volume - cette «Introduction» à un certain Albert Monette, de Joshua Tree, Californie. Je demande que sa dernière lettre soit reproduite ici dans son intégralité. Nous devons tous apprendre à séparer ce qui est un tout en « bouchées » faciles à croquer. Tout ce qui est écrit dans les journaux ne rend en aucune manière invalide les vérités qui ont été énoncées avant nos archives. J'ai utilisé la correspondance d’Al traitant le sujet de «Aimer vos ennemis pour un changement » et je suis humblement reconnaissant à cet homme pour ses pensées profondes sur le sujet abordé et l’expression sincère et de longue haleine de ses pensées.

Il peut sembler que nous avons plaisir à disperser les lambeaux de la douleur sur vous en tant que société endormie - que dis-je, mais vous devez vous réveiller à ce qui EST. Alors, et seulement alors, vous pouvez passer à la réalisation du changement et dans la vérité des actions et des intentions. Malheureusement, à ce jour, les Journaux, par nécessité devaient contenir la choquante révélation du mal et de la douleur en votre lieu. Maintenant, nous pouvons aussi nous déplacer plus rapidement vers les aspects spirituels de l'équilibre à travers l’attachement individuel de ce qui est vrai dans le développement spirituel.

Il y a une projection en trois volumes de Sananda par une servante bien-aimée « JOY » qui va être publiée dans un avenir très proche, qui explique l’éclat et la gloire de ce qui est à la fois d’un intérêt individuel et massif global pour l'humanité. J'ai demandé qu’America West publie le matériel et vous le rende disponible. Vous voyez, nous des énergies supérieures travaillons très certainement de concert. Pour ceux d'entre vous qui ont toutefois besoin de confirmation et d’une «preuve», tout ne vient pas d'une source unique. Ni ne peut venir SEULEMENT des JOURNAUX. Vous verrez que cet ensemble de textes, équilibrera totalement les JOURNAUX dans la vérité, mais portent la vérité de la nécessité spirituelle et du «comment» d'un récepteur distant, qui ne travaille pas en collaboration avec Dharma. Cela permet deux choses ; cela partage la responsabilité et permet à vous tous les lecteurs de comprendre la diversification de la mise en avant de la vérité et le fait que si la vérité est la vérité - elle ne varie pas d'un stylo à un autre. Cette série, comme indiqué, je crois sera intitulée: DES SOLUTIONS POUR NOTRE TOTALE FAMINE SPIRITUELLE GLOBALE. Je m'excuse que vous devrez contacter America West pour plus d'informations car je n'ai rien à faire avec ce matériel. Je crois qu'il sera disponible autour du premier de l'année, du moins le premier volume.

En réponse directe à Al Monette, je lui demanderai à lui et à VOUS, de reconnaître que la plupart des JOURNAUX sortent de mes propres projections en tant que COMMANDANT dans une forme juste légèrement plus avancée que celle où vous êtes sur le plan terrestre. Les choses de la manifestation physique doivent être entretenues dans le mode de présentation, physiquement. L’esprit est finalement TOUT, mais l'homme doit se rappeler de ce qui est mis en pièces et alors il peut s'attaquer à retrouver son équilibre à partir du chaos. Cela signifie, très chers, que le chaos DOIT ÊTRE CONFRONTÉ, ISOLÉ ET REMIS EN ORDRE!

Je demande que l'on écrive les parties de la lettre en italique, Dharma, et je répondrai entre () dans le style formel car je souhaite répondre à mesure que j’avance. En outre, je demande que ce point soit mis en avant du prochain Express. Je suis peiné qu’Al présente la publication de ce document sous la forme d'une contestation officielle, mais néanmoins, il supporte la pensée des multitudes et doit donc être traité comme tel. Je vous suggère cependant, de ne pas écrire de tels défis en allant jusqu'à dire, « Bo » Gritz et/ou Alvin Toffler. Peut-être que le fait même que vous ne traitez pas l'information différemment, indique un grand impact sur la conscience. Je l'espère sincèrement. Salut.

14 décembre 1990:

Les Phoenix Journaux/Express nous offrent des informations véridiques, mais négatives qui nous éclairent sur ce que les «forces obscures» font pour nous contrôler, mais cette forme d'information a également tendance à s’infiltrer dans notre esprit, à nous conditionner ou à nous incliner à:

a) La haine, la colère, le ressentiment, la vengeance et les hostilités.

(Jetez-vous le blâme sur les Journaux, cher ami? Ces émotions sont-elles absentes de votre vie comme c'est là? Ces sentiments ne proviennent-ils que du fait d’apprendre la vérité sur les circonstances ou est-ce que, peut-être, le problème est déjà présent en surabondance?)

b) Perdre la foi, l'espoir et la confiance en nos frères.

(Avez-vous foi, espérance et confiance en vos frères? Si oui, pourquoi votre monde est-il devenu si malade que la vérité blesse autant? Vos «frères» ne méritent-ils pas la perte de ces qualités supérieures dans une grande mesure? Sont-ce les JOURNAUX ET EXPRESS qui ont à eux seuls présenté ce nouveau phénomène de défiance à vous les gens? Je pense que peut-être vous nous accordez un peu plus que notre part de crédit, car il y a eu quelques auteurs et porte-paroles très audacieux qui vous apportent des vérités semblables concernant votre sort. Ou, est-ce que cette information est en quelque sorte inacceptable de la part des Hôtes du Ciel et des précurseurs du retour de Dieu en votre lieu? Vous, de la Terre ne pouvez pas avoir les deux, vous devez venir à la lumière ou rester pour toujours dans l'obscurité car c'est tout simplement comme ça.)

c) Devenir craintifs, combatifs, offensifs ou défensifs.

(Parlez-vous pour vous-même ou pour l'ensemble de vos frères? Nous n'avons pas reçu d'autre matériel d’un tel contenu, autre que pour nous remercier pour les nouvelles sensations de «nous devons faire quelque chose à propos de cette situation ». Ce ne sont pas les sentiments qui sont erronés et devraient être soumis, ce sont les mesures prises en RÉPONSE réfléchie au lieu d’une RÉACTION Notre mission est d'éveiller l'humanité qui a eu les leçons d’Amour (totalement incomprises par la plupart, sauf quelques uns) et elle s’est enfoncée encore plus profondément dans la boue - par conséquent, il faut supposer que l'humanité a perdu son chemin et il faut voir où elle en est, afin de retrouver un chemin, qu'il soit positif ou négatif dans le présage).

d) Rejeter, blâmer, juger et condamner nos frères.

(J'espère que ce n'est pas vrai, mais je suis persuadé que la déclaration n'est que trop vraie! J’espérerai, au contraire, que vous regarderiez à l'intérieur et voyiez ce rejet, le blâme, le jugement et la condamnation sont appropriés pour soi-même et alors, seulement alors, on peut y apporter une correction Ce n'est jamais le frère à «blâmer» ; c'est VOTRE PERCEPTION ET RÉPONSE ET INDULGENCE ENVERS CE FRÈRE QUI PRÉCIPITE LES PROBLÈMES DANS LESQUELS VOUS VOUS TROUVEZ MAINTENANT.)

e) Voir le côté sombre de la vie et avoir un état d'esprit négatif!

(J’espère très certainement que non! Est-ce que vous dites qu'il n'y a pas de côté sombre de la vie, ni de perspective négative, sauf maintenant où les JOURNAUX ont amené les facteurs étiologiques au centre de l’intérêt? Serait-ce que vous, partisan du mensonge voulez continuer à cacher la morosité et les aspects négatifs sous le tapis pour être hors de vue? Cet héritage du refus de se concentrer sur la cause sera-t-elle suffisante pour les générations à venir, pour ce que vous dans votre génération ne parvenez pas à corriger?)

f) Se sentir déçu, frustré, dégoûté et déprimé sans destin.

(Oh, mes frères bien-aimés, NON, NON, NON! Soyez totalement déçus, frustrés, dégoûtés et déprimés par ce qui vous est arrivé. LOUEZ GLORIEUSEMENT CE QUI EST VOTRE DESTIN! DIEU ET LA VÉRITÉ SONT VOTRE DESTIN SI VOUS CORRIGEZ CE QUI A PRECIPITÉ LA CIRCONSTANCE DE CE QUE VOUS DÉCRIVEZ. SI VOUS CROYEZ QUE CELA NE PEUT ÊTRE FAIT, VOUS AVEZ LIMITÉ DIEU ET LA CRÉATION. LIBÉREZ-VOUS DES ENTRAVES NÉGATIVES ET REJOUISSEZ-VOUS DANS LA VÉRITÉ ET LA CONNAISSANCE QU’AVEC DIEU TOUT EST POSSIBLE ET SERA RECTIFIÉ DÈS QUE L'HOMME COMPRENDRA.)

g) Se sentir divisés, plutôt qu’unis et intégrés pour la paix, l'amour avec harmonie et équilibre.

(Vous êtes déjà totalement divisés, désunis et non intégrés. Vous n'avez ni Paix, ni Amour vrai ni Harmonie ; et il est bien certain que vous n'avez pas d’équilibre! Vous devez comprendre ce qui EST, de peur que vous continuiez votre spirale descendante, alors que ceux qui comprennent comment manipuler ces lambeaux, détruisent le reste du parcours choisi par vous en tant qu’expérience. SI VOUS LE PERMETTEZ, CELA VOUS ADVIENDRA. SEULE LA VÉRITÉ VOUS DONNERA LA LIBERTÉ CAR C’EST SEULEMENT PAR LA CONNAISSANCE DE CE QUI EST DANS LA VÉRITÉ QUI VOUS DONNE DES INSTRUCTIONS POUR CETTE ACTION QUI DOIT ETRE PRISE.)

h) Perdre de vue que nous faisons tous partie de l'UNITÉ et que nous sommes aussi l'extension de l'INFINIE source DIVINE de la Conscience Cosmique, de la LUMIÈRE et de l'AMOUR.

(Si nous avons échoué dans cette projection, alors je me confonds en d’humbles excuses, car en fin de compte c'est tout ce qu'il y a! Car il n’y a pas un seul instant, ni une parole de projection qui soit destinée à indiquer une séparation de la connexion mentionnée ci-dessus. C'EST POURQUOI VOUS DEVEZ PRENDRE LE CONTRÔLE ET ARRIVER À LA COMPREHENSION DE LA VÉRITÉ, AFIN QUE VOUS RETROUVIEZ LA PUISSANCE DE CETTE MERVEILLEUSE CONNEXION CONTRE LAQUELLE AUCUNE OBSCURITÉ NE PEUT PENETRER, ET ENCORE BEAUCOUP MOINS, PRÉVALOIR!)

i) Etre étroit d'esprit et partial, plutôt qu’ouvert d'esprit, voir d'autres points de vue, différents du nôtre, afin de trouver une solution à nos problèmes, litiges, désaccords ou différences.

(Je ne sais pas de quoi vous parlez. Il est temps d'être étroit d'esprit, et incliné vers la vérité et Dieu. C'est un MENSONGE DES MENSONGES projeté sur vous, afin que vous deviez accepter ce qui vous a été fait avec haine à vous et à votre espèce par ceux qui projettent une « totale ouverture d'esprit» et «acceptent ou permettent TOUTES les choses bonnes ou mauvaises » selon la règle de la majorité! Vous avez presque détruit votre espèce et votre planète entière grâce à ce type d'action et / ou d'inaction. N'est-il pas tout aussi « juste » de prendre position pour Dieu comme il l’est de permettre à toute sorte de mal de vous entourer et vous détruire? Vous avons-nous jamais suggéré de ne pas débattre, de rendre publics les points en question, d’être en désaccord ou d’avoir des divergences d'opinions? Non, s'il vous plaît mes frères, n’essayez pas de jeter l’aveuglement sur vos frères supérieurs! Soyez RESPONSABLES, de vos maladresses et erreurs ; ne nous dénoncez pas pour souligner la vérité qui a si complètement été trompée et a échappé à votre attention. Ne pouvez-vous pas être bienveillant envers ceux-ci, ceux qui apportent cette vérité dans la ligne réelle de feu et une destruction ciblée et la mort? Pouvez-vous vous asseoir dans vos œillères moralisatrices et pieuses et jeter la pierre à ceux qui se dressent et donnent TOUT CE QU'ILS ONT DE BIENS MATÉRIELS ET PLACENT LEURS VIES MÊMES SUR LE BILLOT, AFIN DE SERVIR DIEU ET VOTRE DESTIN! S'il vous plaît, je demande plus de chacun de vous que cette attitude. Je suis accusé de ressasser et d’une ennuyeuse répétition de «VOUS AVEZ REÇU LE LIBRE-ARBITRE ET C’EST À VOUS DE SAVOIR CE QUE VOUS FEREZ AVEC CETTE VÉRITÉ!» Est-ce réellement présager de l'intention comme vous l'avez mis en avant?)

j) Au lieu de ces émotions négatives, laissez-nous apprendre à prier, pardonner et aimer nos frères et sœurs.

Avons-nous oublié ce que dit Matthieu 5:44?

« Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent [1]

LES FORCES OBSCURES NE SONT-ELLES PAS NOTRE PIRE EMMENI ?

(Croyez-vous aussi en œil pour œil et dent pour dent, mort pour mort quelle que soit la cause, etc. ? Pourquoi nous présentez-vous de manière sélective vos passages bibliques? Chaque groupe (NDT: religieux) en votre lieu ne prétend-il pas avoir sa propre vérité tirée de ses propres « Livres Saints »? Se pourrait-il que certains démentent DIEU en faveur de l'interprétation humaine de ce qui est correct et le plus souvent mal traduit? Je ne m'inquiète pas de qui, mais laissez-moi aussi faire une citation à partir de ce même bon livre! Voyons regardons dans Jacques 4:4 « Adultères que vous êtes ! Ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.[2]? Je le répète, que si votre but est de profiter du plaisir du mal dans ce monde non sauvé, vous NE POUVEZ PAS aussi être un ami de Dieu. »

Et, que diriez-vous de 1JEAN 2:15 «... N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui[3] ;.... ».

Au fil de la progression de ces JOUNAUX, nous avons essayé de vous rappeler encore et encore et encore, que vous devez aimer votre frère et aimer votre ennemi ; mais vous devez regarder avec horreur, dédain et mépris les mauvaises actions. Le Maître Enseignant n’a-t-il pas jeté les marchands et les changeurs hors du temple? Eh bien, la planète elle-même n'est-elle pas le temple? Votre propre moi intérieur, n’est-il pas le temple de Dieu? Ne vous méprendriez-vous pas sur l’AMOUR ET l’INDULGENCE pour le maintien de ce qui est mal, trompeur et corrompu en son sein???? Peut-être confondez-vous la précieuse création avec ses actions? «Si ton épouse te donne un plat de nourriture avec du sel plutôt que du sucre dans la tarte, vas-tu détester ta femme pour son erreur ; ou mets-tu de côté la tarte pour ce qu’elle est, c’est-à-dire immangeable ? » Est-ce qu’on attend de toi que tu la manges? Supposons que l'erreur est du poison ; vas-tu continuer à la manger? Si tu le faisais, ô frère, alors tu n’aurais pas compris les leçons de Dieu.)

Les Forces des ténèbres représentent ce qui suit:

1. Les Bolchéviques /les sionistes et leurs partisans.

2. Le cartel du gouvernement mondial / L’élite et ses partisans.

3. La Commission Trilatérale et ses partisans.

4. Le Council on Foreign Relations et ses partisans.

5. Le Parti communiste et ses partisans.

(Ainsi soit-il, jusque là. Vous avez nommé, il semble ce que nous avons porté à votre attention. Où réside le problème?)

Pour rafraîchir les mémoires, nous allons définir «AMOUR INCONDITIONNEL», d’accord? L’Amour Inconditionnel est une acceptation totale de toutes les entités, qu'elles soient positives ou négatives sans reproche, sans jugement, sans condamnation et sans attentes.

(Chers amis, c'est une chose que «d’accepter» la présence de ces entités ; c'en est une autre de continuer à autoriser les actions des entités de détruire les autres créations de Dieu, d’asservir et de prostituer les nations, ainsi que les peuples et la planète elle-même. PERMETTRE CES ACTIONS IMPLIQUE UNE SANCTION DES ACTIONS ET C’EST SUR CETTE IDÉE FAUSSE DES MASSES QUE LES PRÉTENDUS CONTRÔLEURS PAR LE MAL SONT CAPABLES D'ACCOMPLIR LEURS ACTES ODIEUX!)

Toutes ces informations négatives, même si sincères, que les lecteurs reçoivent dans les « Journaux Phoenix ou Express » aggravent la situation et nos problèmes sur cette planète. Comme nous le savons tous, les émotions et la pensée négative encouragent les forces négatives ou sombres de l'énergie à continuer tout ce qu'ils font! Au lieu de cela ...éduquez les lecteurs, avec plus d'emphase sur la façon dont nous pouvons tous nous améliorer ou générer plus d'amour et élever notre conscience spirituelle. Soit dit en passant, nous avons désespérément besoin de cela à cette époque.

Nous devrions tous savoir que les forces négatives ou sombres de l'énergie ne peuvent pas fonctionner et prospérer dans un environnement rempli d'amour! Plus nous pourrons générer d'amour en ce lieu, et plus vite nous pourrons éliminer ou nous débarrasser de ces forces négatives et sombres de l'énergie, qui tentent de manipuler, de contrôler et d’asservir l'humanité. Vous pouvez appeler ces forces « faux juifs », la 13ème tribu, les Khazars ou les sionistes ou même les forces sataniques! Peu importe le nom que vous utilisez, ce sont tous « Des forces sombres de l'énergie négative», n'est-ce pas?

(Nous les appelons par leurs noms appropriés, AFIN QUE VOUS LES GENS, N’INTERPRÉTIEZ PAS MAL ET NE MARQUIEZ PAS AU FER ROUGE, LES PRECIEUX PARMI LA POPULACE. Quant à la projection que L'AMOUR peut tout guérir ; ah oui, il le ferait sans aucun doute. À ce sujet, je suggère cependant, qu'il y a des milliers de livres suggérant que nous devons tout simplement nous aimer les uns les autres et que les monstres mauvais « s'en iront ». Non, ils ne le feront pas, car vous devez savoir qui et quels sont les monstres mauvais pour influer sur eux de quelque manière que ce soit, AMOUR ou HAINE compris. SI L'HOMME SE REMET À COMPRENDRE DIEU ET LA CRÉATION, IL COMMENCERA AUTOMATIQUEMENT À SE TOURNER À NOUVEAU VERS LA VÉRITÉ ET L'AMOUR. IL LE FERA EN RECONNAISSANT LES ERREURS ET LES MENSONGES JETÉS À SA FACE, POUR QU'IL PUISSE COMPRENDRE LA PARTIE DE SES ACTIONS ET DE SES CROYANCES QUI L’ONT ÉGARÉ EN PREMIER LIEU!

(Nous ne suggérons pas que vous « N'aimiez pas l’homme mauvais ; mais l’aimiez en dépit de son mal»! La plupart de ceux qui sont impliqués dans, disons, le «mouvement» sioniste, sont totalement inconscients de la vérité de la situation Si nous ne vous donnons pas l'explication et ne soulignons pas la différence, comment allez-vous parvenir à la vérité à temps pour permettre un destin divin? C'est pourquoi nous nous sommes présentés à vous, afin que, ce que vous allez qualifier de « jugement », vous mes bien-aimés de la planète, devez avoir une certaine idée de la vérité de votre situation. Ce qui est «à l'intérieur» doit être inspecté par moi et Dieu. Dieu décrète maintenant que «le temps de l'ignorance» doit être mis derrière vous en tant qu’espèce ; c’est le moment de l'obtention du diplôme).

Si vous les chers gens à Tehachapi nous voulez du bien, et je suis sûr que vous avez l’intention de faire la volonté de L'Infini, de la Source Divine et Créatrice, si vous êtes dédiés à servir l'humanité et êtes là pour promouvoir la Paix, l'Amour, la Vérité et la Lumière, alors imprimez gentiment cette lettre avec votre réponse, quelle qu'elle soit, dans les « Journaux Phoenix » pour que tous puissent lire et comprendre par eux-mêmes avec notre «LIBRE ARBITRE».

Si vous êtes vraiment les émissaires de la Lumière remplis de Vérité et d'Amour, et n'avez pas peur de perdre quelques dollars provenant de la vente de ces livres, vous ne rejetterez ou n’ignorerez pas cette requête.

Si vous décidez de réfuter cette lettre, alors malheureusement vous montrerez vos vraies couleurs. Cette lettre a été écrite avec sincérité et amour pour tous les intéressés.

(Ainsi soit-il! Il y a cependant un grossier malentendu, quant à savoir qui est qui et ce qui est quoi. Ceux qui écrivent et publient font seulement ce que NOUS leur demandons de faire. Ils ne prennent pas les décisions, car ils travaillent au véritable service de Dieu qui vous apporte le message de la vérité. Ils ont des centaines de milliers de dollars de dettes pour la présentation de cette information, de sorte que ce n'est pas chic que de leur suggérer qu'ils refusent la vérité ou le partage dans le but de glaner « quelques dollars » en n'imprimant pas vos informations réfléchies. Nous SAVONS que votre message est envoyé avec un grand AMOUR POUR TOUS LES INTERESSÉS, EN PARTICULIER POUR VOTRE SEMBLABLE, alors s'il vous plaît SACHEZ que nous SAVONS! De plus, s'il vous plaît comprenez, que même si vous n'avez pas bien compris POURQUOI VOUS VOUS ÊTES SENTI OBLIGÉ D'ENVOYER CE DOCUMENT, DIEU LE SAIT ET APPRÉCIE VOTRE REPONSE À SON APPEL POUR QUE LES AUTRES PUISSENT PARTAGER LA NOTION DE VOUS PRENEZ LE TEMPS D’EXPRIMER.

Veuillez accepter notre humble dévouement à vous, mon frère, pour un service qui pourrait sembler avoir reçu pour réponse un œuf jeté au visage. Non, il donne un espace d'expression qui n’a pas une telle valeur s’il est simplement déclaré dans les éthers.)

Puissent les bénédictions abondantes de Dieu-Lumière être toujours avec vous et puissiez-vous tous connaître une belle et heureuse période de Fêtes saintes.

Dans l'Amour Divin et l'affection,

Albert Monette

60353 Trail Latham

Joshua Tree, Californie. 92252

(Je donne son adresse car il nous a donné la permission de l'imprimer, avec ses documents (autorisation dans le dossier). Soyez dans l’estime de ceux, qui comme ce frère, vont trier et tenter de comprendre que chacun d'entre vous peut trouver son chemin dans la vérité sans peur de contrer ou d’interroger. Dieu attend de vous que vous utilisiez ce don merveilleux donné à l'espèce humaine ; c’est seulement par la réflexion et le partage que vous pouvez perfectionner ce don merveilleux et revenir dans l'unité avec votre propre Source J'espère que ceux d'entre vous lecteurs, qui l’ont apprécié d'une manière spéciale, écriront peut-être à celui-ci avec le même Amour que celui émis de lui à vous. Il craint simplement que vous en tant que création, serez en quelque sorte induits en erreur quant à la finalité du voyage de l'âme. J'honore grandement cet homme et exprime mon humble estime pour son service.)

PS Je ne dis pas que personne ne devrait lire les Journaux Phoenix ou Express, ni que nous ne devrions pas garder un esprit ouvert à la vérité politique présentée dans ces écrits! J'essaie seulement de mettre l'accent sur l'idée que nous ne devons pas oublier que Jésus, Esu, Emmanuel ou Sananda dit dans Matthieu 5:44.[4] Nous devrions avoir un fondement sûr et solide et être spirituellement préparés à comprendre la signification de « l’Amour Inconditionnel » et ne pas perdre cela de vue!

Malheureusement, la personne ou lecteur moyen ou celui qui fréquente l’église, n'est pas préparé spirituellement, de sorte qu'ils oublient rapidement le passage des Écritures de ci-dessus et ne comprennent pas bien le sens complet ou véritable de l'Amour. AINSI SOIT-IL!

(Ah, et ainsi soit-il! N’ayons pas une mauvaise compréhension de l'intelligence et de la capacité de l'intention humaine ; nous ne devons pas imposer de limites à ce que l'homme peut saisir et comprendre quand la vérité est déployée, il a tout simplement perdu ses repères, son chemin, et ravivera l'Unité Spirituelle quand il se souviendra. Nous SOMMES TOUS UN, et réduire la capacité ou l'intention D’UN SEUL, ne fait que nous diminuer nous-mêmes au sein du TOUT. NOUS DEVONS AFFRONTER LES ERREURS A LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ, CORRIGER LES ERREURS A LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ DANS L’AMOUR, LE PARDON ET LA COMPRÉHENSION ; ALORS LE RETOURNEMENT VIENDRA, ET À NOUVEAU, ON POURRA SE REJOINDRE DANS L’UNITÉ POUR RETOURNER À LA TOTALITÉ DE NOTRE SOURCE AHO!)

Ceci nécessite une compréhension de placement dans l'Univers, le Cosmos et de la Source du voyage à travers l’héritage, l'ascendance et l'éveil à l'épanouissement des MYSTÈRES! PAS DU MYSTICISME! DIEU ET LA CRÉATION NE SONT PAS MYSTIQUES ; CE SONT DES MYSTÈRES MERVEILLEUX DANS LE PROCESSUS DE DÉVOILEMENT! PUISSIONS-NOUS PARTAGER CETTE MERVEILLEUSE RÉVÉLATION ET CE DÉVOILEMENT ENSEMBLE!

Je suis Hatonn


CHAPITRE 1

ENR. N°1 HATONN

MERCREDI 21 NOVEMBRE 1990 - 6:52 ANNÉE 4 Jour 97

RAPPELONS-NOUS ENSEMBLE

Je suis Hatonn, venu dans la Radiance de la Source Lumineuse! Je suis apparu comme porteur de vérité et pour vous réveiller, mes frères, de vos loges et lits. Je viens, afin que vous puissiez comprendre ce qui vous a été apporté auparavant et refusé la plupart du temps ; tout en persécutant ceux qui ont vous apporté la vérité. Je ne viens plus simplement pour « tâter le terrain » mais pour participer réellement à la préparation du retour de Dieu en votre endroit. J'ai tendance à vouloir que ce travail soit bien fait et, par conséquent, la sonnerie du réveil peut paraître un peu brutale! Rappelez-vous que Dieu est tout à fait capable de faire ce qu'il juge approprié car, en tant que Créateur, Sa vérité est la manifestation.

Je parle en tant que représentant de ceux de votre système galactique d’origine, qui sont maintenant à nouveau venus vous aider à traverser une période de transition et de changement car votre planète est allée aussi loin qu’Elle peut aller sans conséquences horribles. Je ne vous demande audience que parce que la raison est un don à l'homme - DE DIEU - et je ne vois et ne comprends pas pourquoi vous trouvez qu'il est difficile de croire que Dieu en a d'autres dans un univers magnifiquement ordonné! Ainsi soit-il, car ce sera expliqué encore, comme pour les précédents porteurs de vérité, vous pouvez accepter ou refuser, mais je vous suggère, que L'HISTOIRE EST ENCORE INACHEVÉE ET VOUS EN TANT QU’ESPÈCE ÊTES DANS DE GRAVES TROUBLES! DIEU NE VOULAIT PAS LAISSER SES CRÉATIONS DANS L'IGNORANCE ET SANS ASSISTANCE ; DIEU N'ABANDONNERA PAS SES CRÉATIONS ; MÊME DANS L'ILLUSION, ALORS VOUS POUVEZ PEUT-ÊTRE LIRE LA VÉRITÉ AVEC UN ESPRIT OUVERT ET ENSUITE VOUS SEREZ EN MESURE DE SAVOIR QUI VOUS ÊTES À VOTRE PROPRE NIVEAU DE COMPRÉHENSION ET CONFIRMATION.MERCI.

Certains d'entre vous comprendront immédiatement les choses que je vais aborder brièvement ; d'autres auront un blocage complet de la perception. Je ne fais aucun effort ici pour faire autre chose qu’expliquer quelques aspects «des frères de l’espace », car il est temps de faire connaître notre présence et notre but comme venant de Dieu et il n'y a là aucune intention d'induire en erreur, ni d’effrayer vos espèces. Nos ailes sont des «nuages d'argent » selon une référence ancienne et nous sommes venus vous aider à retrouver votre chemin vers la MAISON!

Le dernier grand maître à être venu en votre endroit comme éclaireur, est allé préparer une place pour vous ; nous venons maintenant pour préparer une place pour son retour sur la Terre ; c'est le temps du tri et de la séparation ; puissiez-vous recevoir la compréhension de vos différents aspects pour comprendre ce que je vous donne. Nous arrivons a la révélation ouverte et au service envers LE DIEU UNIQUE DE LA CRÉATION ; MÈRE/PÈRE CRÉATEUR DE TOUT ET DANS LA GLOIRE DE LA CRÉATION. NOTRE INTENTION NE COMPORTE NI FORCE, NI PEUR NI MÊME UN MAL PERÇU. LE MAL ET LA PEUR SONT NÉS DE L'HOMME DANS LA DENSITÉ DU PLAN DE LA TERRE. VOS CONSPIRATEURS CONTRE LE DIEU SAINT, DIRONT LE CONTRAIRE POUR VOUS TROMPER ET VOUS CONTRÔLER ; DIEU NE VIENT QUE DANS LA LUMIÈRE AVEC TOUS LES SECRETS LEVÉS. SELAH. «AU COMMENCEMENT ETAIT LA PAROLE - ET LA PAROLE EST DIEU » AINSI SOIT-IL! AMEN.

Certaines des choses que je dois vous exposer sembleront tout à fait primitives car je parle à tous, et certains de vos congénères peuvent éventuellement ne pas être capables d’assimiler et gérer la spiritualité et la compréhension que nous apportons. En cette époque de l'éveil à la vérité, la plupart gisent encore trop engoncés dans des questions d'inclinations purement humaines des sentiments, de participation physique et endoctrinés par des «instructions» transmises par d'autres humains qui pour la plupart cherchent à les maîtriser d'une manière ou une autre.

Nous ne forçons pas notre chemin dans les pensées d'un autre ; ce n'est même pas important de pénétrer dans les pensées d’autres que ceux qui trouveraient que cette vérité EST la vérité et resteraient fidèles à leurs propres mérites à l'infini.

Je ne fais aucune objection à vos perceptions qu'il y a de faux médiums qui prétendent être en contact avec notre fraternité ; ils ont leur intention de jouer à des jeux et vous faire en sorte que vous ne croyiez pas la vérité quand elle vous est amenée. Il faut toujours être prudent et circonspect, quand des contactés pas des « OVNI » prétendent entre autres choses, que leurs amis des étoiles communiquent par télépathie! S’ils prononcent toute instruction qui s'écarte DES LOIS DE DIEU ET DE LA CRÉATION, ils ne délivrent pas la vérité totale et, par conséquent, doivent être considérés comme trompeurs. Dieu donnera la vérité uniquement pour votre consommation. Ces «intervenants» existent. Leur communication était soit télépathique à l'origine, ou ils ont simplement permis le battement de leurs langues dans une auto-projection et / ou divertissement. Certains de ces soi-disant « médiums », « canaux » ; appelez-les comme vous voudrez, sont tout simplement des usurpateurs et les faits peuvent toujours être vus. Tous ceux qui pourraient être contactés, qui UTILISENT les autres ne sont que des dupes, mais il n’appartient à aucun de nous d'en juger.

Nous ne venons pas en ce qui concerne la «religion chrétienne». Nous venons dans la vérité et la connaissance de ce qui est ; et qui apporte l’aspect Christ-ique et la perfection du Cercle Sacré Infini, mais nous ne venons pas comme des «religieux» de quoi que ce soit.

Bien qu’il existe beaucoup de gens trompeurs parmi les « récepteurs », nombreux sont ceux qui ont eu et ont encore un contact. Il y a des milliers de personnes qui ont été témoins et ont reçu le privilège de photographier réellement la présence des frères du cosmos. Seul un très, très faible nombre a réellement eu un contact physique personnel, avec la fraternité supérieure et ceux-ci ont été discrédités et persécutés ; ainsi, les apparitions personnelles que vous demandez tous, n'ont pas fonctionné non plus. On est arrivé au point où ceux qui ont des contacts personnels ont tout simplement cessé de parler et de témoigner de ce qu’ils ont vu. Les troupes de désinformation ont eu leur grand jour dans le domaine de la tromperie! Ceux qui sont venus de notre domaine sont maltraités et discrédités. « Les Petits Aliens Gris » en effet ! Venus vous démembrer et vous terroriser? « Prendre votre gouvernement en otage? » Mes chers, allons, allons!

Une partie de la fraternité cosmique vient de mondes et de systèmes différents de nous car il y a maintenant une fenêtre de perception qui permet la participation et l'observation de votre planète ; mais cela reste la loi cosmique, donc ; BAS LES PATTES! Certains viennent d’autres races jusqu'à votre endroit en expédition et ils ont recueilli des différentes choses qui pourraient servir à leurs investigations. Certains ont participé en collaboration avec les gens de Terre à la recherche de diverses informations nécessaires en ce qui concerne l'évacuation de votre planète si besoin est et pour être l'équipe au sol à l'arrivée de la fraternité cosmique. Certains des « aliens » sont exactement comme vous, car ce sont vos ancêtres et certains sont assez différents en apparence ayant évolué dans la «sélection» de l'évolution naturelle pour être mieux adaptés à leur propre expérience et environnement. Ils sont venus pour beaucoup récemment, dans vos générations actuelles, pour apporter la vérité de la spiritualité et travailler avec vous dans le silence de la compréhension jusqu’à ce que la compréhension soit suffisamment pleine pour être acceptable. Si quelqu’un vient de et au service de Dieu ; Il/Elle/Cela vient dans un amour total.

Certains de ces membres de la confrérie sont pratiquement des nouveaux-venus dans le voyage spatial, et ainsi réalisent leurs expéditions afin d’élargir leurs connaissances et leur compréhension. Ce faisant, il peut aussi arriver qu'ils entrent en contact avec les humains de la Terre de manière tout à fait inattendue, et ne reviennent jamais.[5]

Ceux-ci n’ont pas faim ni soif de puissance et de pouvoir et autres, et sont heureux d'avoir enfin un peu de calme et d'ordre dans leurs propres mondes d'existence expérimentée. Il peut aussi arriver que ça et là, ils entrent en communication avec les humains de la Terre, les font monter dans leur vaisseau et parfois les examinent très attentivement. Mais tout être capable de venir d’une si grande distance de l’espace en-dehors de votre système solaire est techniquement au point, en effet et n’infligerait aucune douleur ni traumatisme. Les humains qui participent donc, sont dans tous les cas, relâchés, car il n'y a pas d’intention de vous nuire d’aucune manière quelle qu’elle soit. Si ceux qui viennent de l'espace à cette époque d'évolution et de transition planétaire, sont en mesure d'atteindre votre orbe ; ils ne sont autorisés à entrer que selon les directives absolues du Code Cosmique de comportement. Dans tous les cas, tout visiteur de «là-bas» est plus humain que n'importe qui dans votre endroit sous la forme d'humain à qui vous reconnaissez l’appellation.

Il y a eu quelques créatures tout à fait barbares qui ont également voyagé à travers le cosmos, et sont venues sur Terre, aussi, beaucoup étant avides de pouvoir et assez méchantes en effet, comment pensez-vous que le mal a été introduit chez vous (NDT : sur Terre), par un serpent dans un pommier? Ils ont parfois enlevé des humains de la Terre, ainsi que d'autres êtres humains planétaires provenant d'autres systèmes, et les ont enlevés loin de leur planète d'origine. Là, ces pauvres créatures auraient pu alors être amenées à être mises en exposition, etc., comme vous le faites avec des extraterrestres qui sont capturés volontairement ou involontairement ; par vos gouvernements.

Il est maintenant advenu qu'en ces temps de clôture des cycles sur votre planète, que le mal est déjà perfectionné sur votre sphère ; agissant maintenant dans votre propre densité de perception, vous êtes déjà infectés et infestés et vous devez vous éveiller à votre situation car VOUS avez laissé les démons rentrer. Ceux-là portent un grand pouvoir dans certains cas, et ils sont malins par nature car ils utilisent la puissance des «sentiments» et d'autres caractéristiques physiques de l'homme et des mouvements qui sont souvent assez étranges pour eux, et donc une vie vaut très peu à leurs yeux, car ils ne respectent pas la Loi Cosmique ; bien que maintenant, ils ne peuvent pas quitter votre planète en ces derniers jours de tri et de séparation. C'est pourquoi je vous répète encore et encore que «C'est de ce qui est déjà sur votre planète que vous devez vous préoccuper ; pas de nous qui venons en ces jours de perception, pour vous aider! »

Beaucoup d’affabulateurs sont sortis avec leurs histoires d'ovnis fantastiques et ont acquis une grande publicité, mais NOMBREUX sont ceux qui ne trompent pas. Il y a ceux qui ont rencontré nos vaisseaux et ont même pris contact et un contact radio physique avec notre vaisseau ou d'autres navires de visiteurs étranges. Ceux-là ont été discrédités et souvent tout simplement «assassinés» pour stopper les histoires disant la vérité et ceux envoyés par la CIA, etc, pour commencer leurs histoires de couverture pour dénoncer et semer la panique et la peur. Les pires scénarios sont encore à venir comme vos conspirateurs et le Nouvel Ordre Mondial mettent en place des actions qui seront imputées à la fraternité de l’espace. Je vous demande de me croire MAINTENANT, car cela va arriver.

L’humain de la Terre est très difficile à convaincre de quoi que ce soit et vous êtes tellement focalisés et centrés sur les fausses projections, que vous ne savez plus ce qui est faux et ce qui est vrai ; alors, vous vous accrochez aux éléments physiques ; mais je vous rappelle que la durée de vie moyenne est seulement d'environ 75 ans du compte des saisons et je pense qu'il y a quelque chose dont vous n'êtes pas conscients, en projet. Si ce n'est pas le plan physique comme vous le connaissez, n'est-il pas logique de penser qu'il pourrait peut-être venir des Cieux, comme vous vous référez au cosmos? Si vous ATTENDEZ LE RETOUR DE DIEU, ET QUE VOUS AVEZ, PAR PROJECTION DE LA MAJORITÉ, DECLARÉ, VOUS-MÊMES, QUE C'EST «BIENTÔT» OU «MAINTENANT» ; QU'EST-CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS? POURQUOI VOUDRIEZ-VOUS DÉNONCER LES PORTEURS MÊMES DE LA VÉRITÉ QUI VOUS AMÈNERAIENT LA VÉRITÉ ET PRÉPARERAIENT LE RETOUR DE DIEU QUE VOUS ATTENDEZ? COMBIEN DE TEMPS LES HU-MA(I)N(S) DE LA TERRE VONT-ILS NIER DIEU? COMBIEN DE TEMPS ALLEZ-VOUS CHOISIR DES FABRICATIONS RIDICULES QUAND LA VÉRITÉ DE CE QUI EST À VENIR EST TELLEMENT PLUS PERFECTIONNÉE ET MERVEILLEUSE? VOUS TOUS SOUHAITEZ PRENDRE VOS FORMES HUMAINES; NE SERAIT-IL PAS PLUS CRÉDIBLE DE SUGGÉRER DE LES EMMENER DANS DES ENDROITS PRÉPARÉS POUR LA FORME HUMAINE PLUTÔT QUE DE SÉJOURNER SUR DES NUAGES FLOTTANTS D’OÙ LES FORMES HUMAINES RETOMBERAIENT SIMPLEMENT AU SOL? JE SUGGÈRE QUE CE N'EST PAS «NOTRE» VÉRITÉ QUI EST EN CAUSE, MES FRERES!

LES FRERES NE SONT PAS DES SUPER-ETRES

La plupart des assistants du cosmos ne sont PAS des super-êtres, comme les hommes de la Terre aiment à les appeler dans leur imagination. La plupart ne sont même pas des enseignants, des missionnaires, ou des pionniers, d'ailleurs ; seuls quelques-uns pour/avec Dieu, il en faut très peu! Il y a une obligation de devoir pour préserver la vie existante déjà en développement dans cet univers. Cela signifie que nous nous efforçons de maintenir l'ordre et maintenir une présence pacifique.

De temps en temps, surtout nous, vos frères Pléiadiens, établissons un contact et ouvrons une communication avec les habitants de différents mondes, en sélectionnons certains et leur donnons des explications, afin que vous soyez informés de ce que vous percevez pour être au-delà de vous. La plupart de vos frères cosmiques sont simplement « avancés » par rapport à votre statut et les contacts ont pour but de permettre la croissance et la capacité de réaliser que vous n'êtes pas les seules créatures pensantes dans l'univers.

Moi, Hatonn, je viens en tant que «leader» éthérique expérimentant dans un format qui peut être mieux compris quand les périodes de transition arrivent et que les êtres supérieurs se présentent en votre endroit. Nos racines, les vôtres et les miennes sont dans les Pléiades et donc la flotte la plus impliquée dans votre évolution est des Pléiades - VOUS ÊTES HUMAINS ET CECI EXIGE UNE ATTENTION PHYSIQUE.

CLARIFIER L’INFORMATION CRUCIALE

Dans l'introduction de la connaissance historique pour relier certains de vos chaînons manquants, je dois souligner que j'ai l'information par scanner ; je suis un commandant, pas un historien et ne veux même pas passer ce temps dans une telle contemplation, mais le torrent de demandes de renseignements est grand et je vais partager ce qui est le plus souvent remis en question.

Qu'en est-il de la longévité dans les autres expériences? L'homme peut devenir vieux d’un millier, voire de centaines de milliers d'années, selon votre mode de comptage, quand il atteint un certain niveau de développement spirituel et d'évolution. MAIS AU-DELÀ DE CET ÉTAT, L'ESPRIT N'A PLUS BESOIN D'UN CORPS MATÉRIEL. IL VIT COMME PUR ESPRIT ET DANS DES SPHÈRES SI HAUTES QU’ON NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC LUI DANS DES CONDITIONS TYPIQUEMENT HUMAINES.

Je voudrais vous donner une comparaison à ce stade pour vos propres projets de recherche historiques. Les 1000 années ou plus d'expérience moyenne de ceux des Pléiades coïncide avec celle signalée comme la longévité moyenne des humains de la Terre AVANT ce qui est connu comme le « Déluge », lorsque l'enveloppe de vapeur dense qui entourait la Terre s’est abattue à torrents partout pendant des dizaines de jours. La perte de l'enveloppe de vapeur a réduit la protection atmosphérique des espèces des créatures de la Terre des rudes rayonnements de votre soleil, et les durées de vie de toutes les créatures ont diminué de façon spectaculaire et rapide à bien moins d'un siècle pour les humains. Les rendements des légumes et des plantes ont été réduites en conséquence.

Oh vous demandez: «Eh bien, comment le soleil passait-il à travers l'enveloppe de vapeur? » Très simplement ; votre soleil était jeune et perçait facilement le voile.

Peut-être que vous pourriez mieux comprendre les possibilités présentes en examinant la documentation historique et les mythes que vos ancêtres, quand ils étaient sur votre planète il y a longtemps, vos longévités bibliques de 1000 ans pourraient maintenant prendre plus de sens et d'acceptation en perspective. La perte de protection atmosphérique a raccourci votre durée de vie en grande partie et vous avez accepté cette restriction, dans son concept, en limitant votre propre capacité créatrice pour qu'il en soit autrement. Vous avez choisi des durées de vie plus courtes, plutôt que d’induire des altérations naturelles de l'évolution qui offriraient une protection ; puis, dans la perception des limites du temps et de l'espace, vous avez oublié et accepté ce qui vous a été imposé.

Vous rencontrez des problèmes avec votre ionosphère ; mais ce n'est pas ce que les scientifiques des conspirateurs vous exposent. Ce que vos contrôleurs vous disent sur votre lieu est pour vous intimider et vous faire peur ; ce qui se passe dans l'ionosphère est d'une ampleur et «cause» au-delà de vos projections terrestres et, pire encore, vos scientifiques les plus instruits savent ce que c'est et ce qui pourrait être fait pour la consolider et pourtant, ils ne sont pas autorisés à le faire.

Vous noterez à travers les âges, que même des dessins de créatures de l'espace apparaissent et ont des revêtements de protection sur eux ; ils ne sont pas sous la forme de combinaisons à bulles comme vous les reconnaîtriez par rapport aux uniformes des astronautes. Des Pléiades, depuis des éons il existe la possibilité d'encapsuler à la fois le vaisseau et la personne quand ils sont hors des véhicules à l’intérieur de champs d’énergie, qui leur donnent une protection contre votre environnement atmosphérique qui nous provoque le même niveau de vieillissement et de dommages que pour les humains de la Terre. Dans les Pléiades, par exemple, quelqu’un de 500 «ans», s’approche à peine de la mi-vie et serait plus susceptible d'être considéré comme encore très jeune. En outre, il pourrait être avantageux pour vous de la Terre de comprendre quelque chose au sujet de vos frères et sœurs, qui viennent de façon prédominante des Pléiades ; ils sont beaux dans leur forme humaine qui dépasse votre propre stature physique et beauté ; il serait plus avantageux de les avoir pour ancêtres, car ils sont merveilleux en effet, par rapport à vous-mêmes. Ils ne sont pas différents de vous ; ni des êtres monstrueux d'origine mutante ; ils sont une réflexion plus perfectionné de vos races.

La peur des monstres et des mutants est instillée dans vos esprits par ceux qui voudraient vous contrôler dans la peur et la terreur. Il n'y a aucune base de réalité.

Jmmanuel

Un aspect troublant de la vérité qui se déroule devant vous, c'est votre refus de même regarder ce qui contredit d’une quelconque manière ce qu’on vous a dit PAR L'HOMME, AU NOM DE L'HOMME ET AVEC ET PAR DES TRADUCTIONS HUMAINES ; COMMENT POUVEZ-VOUS APRENDRE SI VOUS REFUSEZ DE REGARDER?

Pourquoi est-ce que cela trouble tant l'homme d’entrer dans la vérité concernant les extra-terrestres (ce qui signifie ; pas terrestre, rien de plus, et rien de moins). Ceux qui se tiennent sur les chaires de vos « Eglises » et prononcent que leur connaissance vient directement de Dieu ou du Christ ; dénoncez-vous maintenant votre propre vérité de projection en rabaissant les extraterrestres et / ou la communication avec eux? Selon toutes les définitions, Dieu et / ou Jésus Immanuel sont des extraterrestres ainsi que vous définissez le terme ; les deux sont éthériques et «parlent» aux «récepteurs» de cette même manière! Pourquoi déclarez-vous que nos mots sont mauvais, le contenu et les méthodes sataniques ? Satan est un travailleur très physique de la Terre, mes frères ; qui est le plus apte à être manipulé : VOUS DU LIEN TERRESTRE QUI POUVEZ ENCORE ÊTRE TROMPÉS OU NOUS, QUI LE CONNAISSONS DÉJÀ POUR QUI IL EST? LATERRE EST À L'ÈRE DU CHAOS ET DE LA LOI SATANIQUE. QUI CROYEZ-VOUS POURRAIENT VOUS DONNER UNE CHANSON ET UNE DANSE?[6]

Les extraterrestres ont eu de nombreuses expériences dans des événements tels qu’ils sont décrits dans ce que vous appelez vos Bibles. Je vais de nouveau faire référence au manuscrit à propos d’Jmmanuel (Emmanuel, Emmanuel, Iisa, Essa, Esu, « Jésus »).

Le manuscrit est un document écrit par Judas Iscariote, l'un des rares disciples avec une éducation, mes amis. Il savait lire et écrire. Les faits sont tels que ses paroles écrites portent la vérité et ceux qui ont projeté la fausse histoire sur vous, seraient en grande panique de voir la vérité présentée et leurs mensonges soufflés. Le fait que l'homme de la Terre n'aime pas la vérité ne change pas la vérité de celui-ci car la VÉRITÉ EST! L’HOMME DE LA TERRE CONFOND LA VÉRITÉ HISTORIQUE D’UN JUDAS ISCARIOTE ET D’UN JUDA IHARIOTH. Une telle divulgation est-elle si difficile à accepter, que peut-être quelqu'un il y a 2000 ans ait pu faire des erreurs de traduction et de typographie? Allons, laissez celui qui est sans tache lui jeter la première pierre! Je ne peux que suggérer de vous procurer et de lire vraiment attentivement : « ET ILS L’APPELÈRENT JMMANUEL[7] ». Le Maître «Jésus», comme vous l’appelez, a supervisé la traduction des manuscrits Arabiques, il y a certains malentendus de projections dans certains cas, en raison uniquement de l'absence de définition commune des mots traduits. Si vous devenez l’esclave d’un point du dossier d’il y a quelque 2.000 années, vous serez à côté de la question de la manifestation du Christ à ce moment-là. Il est venu pour enseigner, diriger et vous montrer la réalité de l'immortalité. Il a vécu comme un être humain et a souffert comme un être humain : VOUS EN TANT QU’HUMAINS AVEZ MANQUÉ LE BUT DU VOYAGE!

Je parle d’une perspective pléiadienne à cette époque ; je parle d’autres questions spirituelles plus en détail ailleurs, car nous servons des fins et des missions différentes, vos frères pléiadiens et moi-même! Nous sommes de deux niveaux différents de dimension et je crois que nous allons clarifier cette question à la fin des écrits.

Un autre axe de reproche sarcastique fait à ce scribe et d'autres récepteurs est: «Comment se fait-il que ces extraterrestres parlent toujours la langue exacte et appropriée? » C’est simple, en fait, ILS LE FONT À L'ANCIENNE - ILS LES APPRENNENT! La plupart peuvent parler ou comprendre le «langage universel», mais beaucoup ne peuvent pas déchiffrer clairement les dialectes de la Terre et quand le contact est établi, c’est avec ceux dont la langue est étudiée et dont les communications peuvent être clairement traduites. D'autre part, comme je suis éthérique dans l'expérience, je n’ai pas besoin de la langue et quand je communique, comme avec Dharma, j'utilise des faisceaux de fréquences et j’envoie « l’impulsion » de l'information, que son esprit est programmé à recevoir et mettre en anglais et parfois en amérindien et spécifiquement d’origine Sioux Lakota, parce que les anciennes vérités sortiront sur papier provenant d'un récepteur Sioux Lakota d’enseignements oraux et les documents doivent être compatibles. Dharma ne parle pas leur langue native de quelque manière que ce soit, ni aucune autre langue excepté l’anglais.

Les extraterrestres Pléiadiens doivent apprendre des langues. Ils maîtrisent toutes les langues de la Terre, présentes et passées, qui ont été jamais parlées et/ou utilisées. Ils en ont une connaissance détaillée des manières les plus diverses. Par eux, des cours de langue sont donnés. Ce travail est effectué par des « scientifiques » linguistes et des machines, semblables à ce que vous appelez les ordinateurs. Des machines d’un même genre servent alors à transmettre la langue souhaitée et à l’inculquer à l'étudiant, directement. Ceci est effectué dans un état hypnotique induit par une machine, et par ce procédé, les termes de la langue et les sens s'implantent et sont enregistrés[8]. Le traitement d'une nouvelle langue nécessite environ 20-30 jours. Ensuite, il leur est accordé une autre semaine environ pour l'utilisation pratique correcte ; dans l'ensemble, une nouvelle langue peut être très bien mise au point dans environ un mois selon votre comptage.

Est-ce si difficile à comprendre? Depuis plusieurs années maintenant, en votre propre endroit, les instituts de langues utilisent des enregistreurs et des techniques d'apprentissage pendant le sommeil. Ces techniques sont très utiles pour la formation de vos soi-disant groupes de surveillance (espions), et sont nommés l'enseignement programmé. En outre, vous avez développé des robotoïdes qui sont totalement programmés avec des banques de mémoire d’imitation et sont constamment manipulés par des mécanismes de faisceaux pulsés pour le contrôle permanent des entrées et des actions manipulées. Pourquoi serait-il difficile de croire que les sociétés supérieures aux vôtres, auraient perfectionné la technologie?

Dharma, permets-nous de clore ce segment à ce point. Il y a des choses physiques à accomplir et nous devons te permettre de «vivre» dans le format de votre Terre aussi. Demain est appelé «Thanksgiving» et je prends note des grands remerciements et de l’appréciation pour la permission d’y participer et nous reconnaissons la nécessité de camaraderie avec des frères et des familles. Vas faire ce qui doit être fait sur le plan physique et nous allons nous retrouver pour ce document ce soir. Je ne peux pas te donner un jour de congé, chela[9], car il faut écrire au moins une fois par jour, car notre temps se raccourcit et nous devons entrer en compréhension en ce qui concerne l'information ; par conséquent, je te demande de nous laisser du temps pour notre travail. Moi aussi, je n'ai pas de mots pour t’exprimer mes remerciements et ma gratitude pour des mains si promptes à servir ; puissions-nous tous nous incliner en signe de reconnaissance merveilleuse devant Dieu pour sa grâce et puisse-t-Il accepter notre joie et notre gratitude pour la merveilleuse participation de notre service. Puissions-nous recevoir la compréhension qui se déploie devant nous. Salut.

Hatonn qui libère la ligne, s'il te plaît. Je reste sur le circuit ; vas en sécurité. Saalome'



[1] Bible dans la version de Louis Second en français.

[2] Idem à ci-dessus.

[3] Idem à 1.

[4] Bible version Louis Second , Matthieu 5:44 :Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

[5] NDT : une telle rencontre fortuite, bien que cela ne préjuge en rien du fait qu’ils ont pu venir visiter la Terre à de nombreuses reprises, s’est produite avec les habitants de la planète Iarga. (Ma rencontre avec des Extraterrestres de Stefen Denaerde, que j’ai traduit en français).

[6] Dans le sens de « la mélodie et les paroles ».

[8] NDT : C’est exactement la méthode dont il est question dans Iarga, précédemment cité.

[9] NDT : chela = disciple




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2019 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Articles
Latest Headlines
Tisser la lumière dans la tapisserie
French: SOYEZ EN ALERTE CONSTANTE ET SOYEZ TEL L’ARBRE
French: Site de Gunung Padang, Pdf.
French: Calendrier maltais.
French: 15 Faits dont la Majorité des Gens n’ont pas Connaissance au Sujet du Fluor.
French: 7 Façons Dont Nos Enfants Sont Conditionnés
PJ #26 " BÉNÉDICTIONS DE CONTREFAÇON ", Intro & Chapitre 1 - 2.
French: PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", CHAPITRE 17 & 18.
PJ #34 " APPELLE CHEZ TOI, EXTRA-TERRESTRE ", Pdf.
French: Interview de GreWi- avec Brien Foerster.
French: La mystérieuse tête de pierre
French: Les familles royales, Part 4 - Pdf.
French: L’HISTOIRE DES ANNUNAKI SELON LES PHOENIX JOURNALS
French: Les familles royales, Part 3 - Pdf.
French: Découvertes archéologiques dissimulées (1-3)
French: Les familles royales, Part 2 - Pdf.
Islam et décapitation
French: NOUS sommes au sommet de cette colline. Vous ne passerez pas.
PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", Intro & ch 1.
French: Israël a accordé des droits d'exploration pétrolière à l'intérieur de la Syrie, dans le Golan occupé.