categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Articles Last Updated: Dec 29, 2018 - 7:23:11 PM


French: PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", CHAPITRE 17 & 18.
By GYEORGOS CERES HATONN, traduction Marie-Louise.
Apr 2, 2014 - 10:39:30 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

 

CHAPITRE 17

 

ENR. N°1 HATONN

 

LUNDI 10 DÉCEMBRE 1990 08:00 ANNÉE 4 JOUR 116

 

VEILLE QUOTIDIENNE

 

Hatonn présent dans la lumière de Radiance. Tout d'abord, je voudrais faire une remarque personnelle, s'il vous plaît. Oberli, s'il vous plaît assistez Salliotte ce jour. En outre, je voudrais avoir un jeu COMPLET de livres pour chacun des enfants de Dharma, ainsi que pour tous les autres dont vous déciderez, mais cela a duré trop longtemps sans surveillance. Vous devez réaliser que Salliotte est le meilleur et le plus méticuleux comptable et employé de bureau que vous ayez ou n'auriez jamais pu trouver, permettez-nous de commencer à remplir les obligations, car ils sont ceux qui vous soutiennent à travers les temps les plus difficiles et pourtant ne souhaitent pas travailler avec vous, à cause de la charge que cela pourrait imposer. Ainsi soit-il. Je ne peux pas demander à Dharma de me donner sa vie pour écrire ces revues, si elle continue à penser qu'elle pourrait ne pas les avoir lors de la publication. Nous devons arriver à un meilleur équilibre en ce qui concerne la publication de ces livres. Quelque chose ne tourne pas rond avec le «plan» si l'auteur n'a pas accès à quelques-uns pour les utiliser comme il ou elle le juge approprié. Elle se classe émotionnellement comme une simple machine à écrire et c'est tout à fait inacceptable. Elle détient toute la vérité dans sa tête dans l'attente de l'impression et l'exploitation de celle-ci sous un autre nom est inacceptable. Ainsi soit-il.

 

REGARDEZ VOTRE PRÉSIDENT

 

Faites attention à ce que cet homme fait maintenant. Il est revenu d'un voyage en Amérique du Sud, a fait une journée complète de jogging et de tennis, et pourtant n'a pas pu se joindre à sa famille et/ou à sa nation aux festivités de la veille de Noël. C'est toujours un signe d'influence négative, les choses qui sont représentatives de la Lumière sont placées à l'arrière des lieux de cuisson. Il va recommencer à vous donner le SPECTACLE, mais regardez de près comment il gère le sujet et comment un ordre mondial unique aura remplacé «Dieu».

 

Qu'en est-il de Chevardnadze? Il est en train de s'assurer d'obtenir de l'Amérique ce que les Russes veulent à cette époque, en échange d'une coopération. Il a besoin de vivres pour ses villes en raison de la mauvaise gestion, du marché noir et d'autres choses des pauvres actions gouvernementales au sein de l'Union soviétique. Croyez-moi, si ce n'était pas que le POUVOIR a ses récompenses, M. Gorbatchev serait bien sur son oreille, vous remarquerez que ses racines en ce jour sont seulement au sein du Parti communiste, vous feriez mieux de jeter un bon coup d'œil à cette situation! Elle n'est PAS telle qu'on vous la présente.

 

Permettez-nous maintenant, d'aller de l'avant avec notre Journal de peur que nous ne perdions le fil de notre pensée. Nous devons vous garder en vie et dans une sorte de liberté, mais la croissance spirituelle est finalement la seule expérience d'un mérite réel et durable. Des leçons SERONT tirées, mais vous devez commencer à entrer dans la compréhension de la vérité au lieu des mensonges ridicules dont vous abreuvent vos mis-administrateurs qui ont depuis longtemps perdu leur propre vérité dans la répétition des leçons transmises sans possibilité de se demander si oui ou non la vérité était impliquée dans les édits transmis par les églises et les auteurs de faux, que ce soit dans l'ignorance ou l'intention de détruire, la fin peut être la même, sauf dans l'ampleur de la «récompense» pour les actions.

 

PERSPECTIVE PLÉIADIENNE

 

Il y a toujours une chaîne logique de commande, pas comme vous l'utilisez comme «droit de passage», mais en fonction de l'apprentissage et de la connaissance vraie.

 

Partout où existent des formes de vie pensantes, il y a des lois établies partout. Chacun, à partir de la position de développement spirituel des chefs de la tribu, a tiré les lois de la vraie loi naturelle et les a exprimées sous une forme responsable à l'intérieur de la loi naturelle de l'homme. En conséquence, ces lois sont d'une logique naturelle, et ne sont pas illogiques et primitives, telles que celles qui sont établies sur votre monde. Dans vos gouvernements, purement temporels et matériels, le pouvoir promeut les lois, habituellement pour vous rendre, vous qui devez suivre les lois, impuissants à vous opposer à ce que les dirigeants ont mis en avant.

 

Dans toute société quel que soit le niveau de compréhension, des lois existent. Comme je l'ai dit auparavant, c'est seulement lorsque les lois Créationnelles deviennent évidentes en soi, que les lois écrites disparaissent. Cela se produit uniquement à de très hauts niveaux spirituels, dans les sphères purement spirituelles, où la matérialité est une chose du passé. Les formes matérielles de la vie sont encore affligées par trop d'erreurs, pour qu'elles puissent tout simplement négliger les lois adaptées à leur niveau d'existence.

 

Cependant, quand une société devient avancée au point de reporter ses propres comportements sur d'autres espèces et d'autres emplacements planétaires qui apportent le mal et la destruction sur les habitants, les choses sont amenées à un niveau plus élevé de l'autorité et la loi Cosmique entre en scène.

 

La croissance, en général, dans le sens des Pléiades, pour la plupart, est d'un niveau plus spirituel et par conséquent plus humain, ce qui ne peut certainement pas, à ce moment, être déclaré au sujet de votre forme de loi. Vous n'avez pratiquement aucune forme d'égalité de justice.

 

Quand nous parlons de crimes « lourds » dans le système des Pléiades, par exemple, il n'existe plus de peine par élimination et blessure sur le corps physique, comme c'est votre habitude barbare, soit ça, soit un système de justice achat/vente. Les formes d'énergie plus élevées exigent que les créatures faillibles soient exilées vers d'autres mondes utilisés exclusivement à cette fin.

 

Sur ces mondes ne sont exilées que des créatures du même sexe. De cette façon, la propagation est prévenue et aucune descendance n'est produite. Les exilés sont laissés à leurs propres moyens sur ces mondes et doivent prendre soin d'eux-mêmes de leurs propres mains. Pas de machines ou d'appareils ne sont laissés à leur disposition, et il leur est interdit de produire de telles choses. Pour assurer cet objectif, ces mondes sont contrôlés et les moyens secrètement produits sont éliminés pour de longues périodes de temps de recyclage. En outre, tout contact avec d'autres (NDT : mondes) est proscrit, les habitants sont enfermés dans le système planétaire.

 

Sur certains mondes, les êtres faillibles sont également exilés sur de grandes îles, si le degré de faillibilité du monde concerné, est très faible. Cette manière de punition assure la sécurité, et en même temps les faillibles ne sont pas une charge pour la société naturelle. En outre, cette forme de châtiment est humain et adapté, parce que les faillibles ne sont pas entravés dans leur développement. Cela commence-t-il à réveiller des souvenirs de vos propres débuts, peut-être? Se pourrait-il que vous soyez une planète « prison »? Bien sûr, car Dieu donne toujours à ses créations un lieu pour se réformer, restructurer, et recréer, «purger leur peine», pour ainsi dire. Les enseignants et les guides, gardiens et gardes sont toujours envoyés pour guider et faciliter la réhabilitation, ensuite il y a un « examen de passage » et si la réhabilitation dans la vérité et la justesse de l'action est accomplie, les «détenus» avancent et ceux qui restent ignorants et négatifs sont placés dans d'autres logements convenables, jusqu'à ce qu'ils apprennent le comportement universel. La plupart des criminels réels de la Terre, ne voient jamais l'intérieur d'une prison, car les vrais criminels de l'humanité sont ceux qui mettent en place les faux enseignements et les lois odieuses qui créent l'injustice, la force et la dégradation jusqu'à l'âme.

 

Dans des temps très anciens, différentes créatures faillibles ont été exilées de différents mondes de cet univers sur votre Terre, ainsi que de notre race aussi. Nous ne gardons pas de « dates » et de « calendriers » comme vous le faites, permettez-nous donc de considérer que c'était « il y a longtemps ». Puisque dans notre système stellaire des Pléiades, existent les voyages et les échanges interplanétaires, les lois sont très semblables sur tous les orbes habités et serviront à des fins de débat général à cette époque.

 

Nos races sont monogames, après un éclaircissement approfondi des faits relatifs à la cohésion du couple. Les erreurs, bien sûr, ne peuvent être exclues car les formes de vie ne sont pas très avancées dans vos propres races, mais celles-ci, le cas échéant, sont encore éliminées plus tard. La descendance est réglementée par le conseil suprême, ce qui signifie qu'une quantité déterminée de naissances au sein d'une quantité définie de temps et d'espace est observée, de manière à préserver la race, sans surpopulation. Elle est totalement contrôlée par des «ACTIONS» responsables et non pas «contrôlée» par des moyens artificiels, des appareils, ni la destruction des «accidents», il n'y a tout simplement aucun « accident » grâce à un dévouement total d'actions auto-responsables.

 

Les couples mariés restent dans cette alliance au cours du cycle de leur expérience de vie. Lorsque vous avez une compréhension et une amitié attentionnée préalablement à l'union, alors vous n'avez pas de problème de comportement irresponsable, car un mariage représente des amitiés dans les limites de la Loi de l'équilibre et de l'harmonie et une responsabilité totale envers la planète sur laquelle tous doivent résider. Puisque la cupidité physique, le pouvoir et les besoin sociaux de l'acte de procréation découlent de cette image, la procréation est intentionnelle et engage une grande planification en responsabilité. Puisque les Pléiadiens vivent des centaines et des centaines d'années, cette même discipline doit être maintenue sur une période de plusieurs siècles.

 

Les Pléiadiens ont l'une des formes les plus élevées de civilisation humaine car les besoins d'équilibre de la planète sont strictement respectés et ceux qui refusent la responsabilité sont relogés dans des endroits comme la Terre. Lorsque ceux qui ont enfreint moins d'obligations y sont placés, c'est souvent que la «prison» si vous voulez, devient inappropriée, à leur écart de comportement, ou que la réhabilitation est accomplie, ensuite arrive le jour de « l'examen » et/ou la planète devient si déséquilibrée que les formes les plus sombres de l'expérience sont placés ailleurs, comme dans le cas de votre planète.

Il y aura évolution vers des valeurs dimensionnelles et de densité plus élevées et ceux qui sont pleinement développés vont transcender avec elle. Les formes de vie totalement négatives seront séparées et placées dans des «salles de classe» appropriées. Les guides et les gardiens seront arrivés à la fin de leur période de service et seront autorisés à vivre une autre expérience en fonction des niveaux de croissance, ou retournent tout simplement à la Source-Dieu. Beaucoup d'entre vous auront le désir de retourner aux Pléiades pour faire l'expérience pendant un certain temps, de cet environnement de bonté, nombreux sont ceux qui souhaiteront se déplacer avec la Terre dans la Radiance de Shan et beaucoup d'entre vous désireront revenir ou rester, avec la planète en guérison, pour éduquer et recréer un emplacement habitable.

 

J'ai expressément utilisé le terme «monogame», parce que nous ne pratiquons pas l'acte sexuel sans responsabilité et, par conséquent, il n'y a pas besoin de partenaires multiples. Les personnes ayant besoin de soins et d'une assistance d'éducation à la vie, sont prises en charge correctement et ne sont en aucun cas UTILISÉES pour l'expérience personnelle de la luxure, de la cupidité et/ou d'inconduite sexuelle. Le mariage et la création sont très hautement estimés et considérés avec beaucoup d'attention à tous égards. C'est pourquoi nous dénonçons le «comportement» des groupes déviants, pas l'amour et l'échange d'énergie des gens. Un ami peut être aussi, voire plus cher qu'un conjoint, mais aucune pratique physique sexuelle ne fait intrusion dans la relation. Les enfants NE SONT PAS DES ACCIDENTS! ISSUS D'UN COMPORTEMENT IRRESPONSABLE, ET LES BASSES MALADIES NE RÉSULTENT PAS DE CES UNIONS.

 

Le divorce comme vous le connaissez est insuffisant et admis uniquement dans le pire des cas, comme lorsqu'une des parties de l'union est exilée. Ceci est plus que rare en réalité. Nos lois ont fonctionné dans un équilibre harmonieux pendant des millénaires.

 

QU'EN EST-IL DE L'AMOUR POUR UN AUTRE, DISONS D'UN AUTRE

MONDE?

 

Alors qu'est-ce qu'un tel amour? Voulez-vous peut-être dire que je pourrais AIMER Dharma? Moi représentant le masculin et elle représentant le féminin? Qu'en est-il? Nous, en particulier quelqu'un venu d'une dimension supérieure plutôt que d'un autre système planétaire, n'avons pas besoin de ces expressions! L'amour comme vous l'exprimez, n'entrerait même pas en ligne de compte dans la dimension supérieure. L'amour comprend tout et j'aime Oberli tout autant que j'aime Ranos, Ilsie, Daylene et/ou Dharma. De plus, demandez à l'une quelconque de celles-ci, une fois touchée par l'amour d'un plus haut entendement, il n'existe rien dans l'expérience de la Terre qui puisse correspondre à cette expérience. L'amour est une expérience émotionnelle, vierge de toute êtreté physique humaine, vous l'avez simplement oublié.

 

Ce que vous appelez généralement l'amour, est un simple engouement pour un autre, exprimé d'une manière totalement physique, où manque la merveilleuse beauté de l'épanouissement affectif, car vous mettez le plaisir à la place de l'épanouissement affectif. Lorsque vous fusionnez deux âmes, cela, chers amis, c'est l'AMOUR! Vous pouvez fusionner avec tout corps dans le système et vous vous retrouverez seulement usés et criblés de maladies, et pas comblés, en paix, ni contentés ; vous n'aurez développé qu'une mauvaise habitude et en chercherez même un de plus avec qui vous corrompre. Ah oui, l'humanité de la Terre a oublié la différence entre L'AMOUR et l'amour. Il n'y a pas d'AMOUR qui soit exprimé comme ce que je ressens pour vous, mes enfants en voyage ; moi âgé de milliers d'années selon votre comptage de l'âge et vous, en tant que bébés et bambins. Mais vous devez comprendre que beaucoup d'entre vous ont marché avec moi à travers les éons du temps et ont seulement OUBLIÉ! C'est pourquoi vous êtes attirés vers moi comme un aimant par la limaille de fer, car nous sommes de la même essence et CELA, chers amis, C'EST LA VÉRITÉ DE L'AMOUR ÉTERNEL DANS SON INTÉGRALITÉ. JE VOUS DONNERAIS TOUT CE QUE JE SUIS ET CE QUE J'AI, POUR VOUS ET AVEC VOUS ; ET MAINTENANT, CERTAINS ME RENDENT CE CADEAU, ET UNIS NOUS NE POUVONS MANQUER D'ATTEINDRE NOTRE OBJECTIF ; CAR CE TYPE D'AMOUR EST LA VÉRITÉ DE CE QU'EST DIEU! L'homme est la créature qui est envieuse de toute relation qu'il perçoit comme l'excluant et, par conséquent, c'est une singulière exclusion de soi. Quand l'homme perd son égocentrisme alors, et seulement alors, il peut entrer dans une relation telle que l'AMOUR de Dieu, car tout est au nom de L'AUTRE. Cependant, en fait, l'AMOUR DE CE GENRE DE NATURE renvoie uniquement à soi, à la plénitude de la relation car personne ne prend à l'autre ; LES DEUX DONNENT TOUT CE QUI PEUT ETRE DONNÉ, CHACUN PLUS QUE SON ENSEMBLE.

 

Chacun et tous ont la capacité par le pouvoir de l'esprit, d'attirer vers soi toute «chose» souhaitée. Donc, je vous suggère de faire plus attention en ce qui concerne ce que vous désirez ; car vous pourriez avoir le malheur de l'attirer vers soi. C'est quand vous vous élevez au-dessus du soi du physique que vous trouverez la vérité et toute la connaissance, et ensuite, ensuite seulement, la paix et la tranquillité seront atteintes. Cela ne peut venir que par l'intermédiaire de «donner» et de «l'acceptation» et de «l'échange» corrects de l'égalité affective et non de l'expérience physique, que la vérité du sens de la vie est comprise. CECI EST VOTRE DROIT DE NAISSANCE : LE LIBRE-ARBITRE À TRAVERS LE CHOIX ET LE RETOUR À L'UNION AVEC DIEU! TOUT LE RESTE EST TOUT SIMPLEMENT « LE VOYAGE » À TRAVERS LES ENSEIGNEMENTS JUSQU'À CE QUE LA VÉRITÉ EN DIVINITÉ SOIT ATTEINTE.

 

Là où le physique visualisait seulement ce qui est physique, l'essence supérieure ne voit que ce qui est spirituel. Je vous vois comme l'essence de l'âme que vous êtes et le physique disparait. Je peux voir au-delà de l'ego de l'expérience physique et comprendre l'impact de la physicalité humaine, mais c'est l'âme que je vois quand je regarde dans vos endroits, ainsi vous êtes réellement tout à fait à l'abri de regards indiscrets dans le bain. Ma communion est avec l'âme, et non avec le physique. Je comprends les conséquences physiques de la vie, mais celles-ci c'est à VOUS de les conquérir, elles ne me concernent pas, sauf si elles se répercutent sur ce qui est de ma compétence ou sur un groupe de travailleurs engagés au sein de mon commandement. Ensuite, je n'ai pas le contrôle, seulement sur demande de séparation jusqu'à ce que la direction soit isolée et que les décisions soient prises, car ni moi, ni mes frères, n'avons aucune intention de jamais nous immiscer autrement que d'exprimer des avertissements et donner des directives pour les participants à cette mission.

 

AUCUNE RÉFLEXION D'ATHÉISME

 

Ceux qui ont l'intention de participer à la transition en communion avec les frères plus élevés du Cosmos ou, et plus particulièrement, en relation avec les énergies plus élevées d'autres dimensions, s'engagent à respecter les lois de Dieu et les lois de la Création dans cet exemple, est totale en ce qui concerne les « actions ». Il y aura de la convoitise et de la cupidité, tant qu'il y a le physique, la façon dont l'humain « agit » dans le scénario donné, est ce qui est important en fin de compte.

 

N'allez pas dire que nous «vous mettons dehors» ou «vous isolons », si vous agissez avec un comportement déviant de la loi Cosmique, car c'est vous qui aurez fait ce choix, pas nous! VOUS pouvez changer vos actions à tout moment, mais vous ne pouvez pas nous « tromper »! Nous ne voyons que l'intention de l'âme! Les erreurs du passé? Ainsi soit-il, dans les royaumes de Dieu, l'ignorance passée fait partie des points de la loi ; cela devient important quand ce sont des «actions délibérées au mépris de ces lois. Si vous n'approuvez pas ces lois, c'est votre choix, mais je vous promets à vous qui persévérez dans les pièges de Satan, que vous ne verrez pas votre prochain voyage passer à travers les portes vers la Divinité pour l'apprentissage des lois et respecter celles-ci est le prix de cette transition agréable. Par exemple, les Pléiadiens ne veulent aucun humain irresponsable, se comportant mal, qui encombrent leur vie d'équilibre. Aucune « coucherie » pour introduire l'envie, l'auto-gain et/ou des vils comportements de l'homme ne seront acceptés. Vous feriez tous mieux de revoir le «SCÉNARIO DU RAVISSEMENT ». Si vous mésusez la physicalité, vous n'allez pas connaître de «ravissement» vers un quelconque endroit physique que je reconnais comme une dimension «élevée» ; et très certainement pas vers Dieu! AUCUNE INTENTION MALIGNE N'ENTRERA DANS LA MAISON DE DIEU!

 

Maintenant, quand vous parlez d'êtres interplanétaires de format humain, beaucoup change dans la perception. Ceux de l'enseignement supérieur font souvent des changements vers ce qui serait considéré comme des vibrations « inférieures » et se joignent souvent à l'être de «basse» fréquence dans ce que vous pourriez vaguement appeler une relation « amoureuse », mais elle n'est pas traitée comme une matière physique à ce niveau, même si elle implique des actes physiques. Cela signifie que l'être « inférieur » se développera rapidement ou qu'il y aura beaucoup de douleur supportée par les deux, car l'être le «plus élevé» sera incapable de compromettre la vérité de l'âme, cela arrive fréquemment.

 

Parfois même certains, disons des Pléiades, viennent pour des rotations de service sur votre emplacement et alors il y a une soumission à votre propre environnement, avec la perte des données de la mémoire et souvent ceux-ci se perdent dans l'environnement et les activités du plan terrestre. Souvent de bons «récepteurs» de formes d'énergie plus élevées se perdent dans l'environnement terrestre et l'état de l'ego comme il entoure la capsule dense de votre planète. Il est en effet difficile de garder ces conduits ouverts et en tant que tel, beaucoup sont ouverts seulement en ces temps actuels récemment, pour permettre la pureté de la communication. Ils n'étaient tout simplement pas ouverts plus tôt, afin de servir dans le bon ordre. Chaque fragment sert à sa propre séquence donnée d'expérience ; les étudiants doivent ensuite discerner les changements, car cela fait partie et est l'ensemble des besoins d'apprentissage. CHACUN DE VOUS DOIT TIRER LES LEÇONS AVANT LA TRANSITION ET LE VIEUX DOIT ÊTRE REJETÉ. PAR EXEMPLE, VOUS DEVEZ VOUS LIBÉRER DU MENSONGE, SELON LEQUEL TOUT UN CHACUN PEUT VOUS ABSOUDRE DE VOS PÉCHÉS ET ERREURS. PERSONNE NE PEUT FAIRE UNE TELLE CHOSE POUR UN AUTRE! VOUS ALLEZ VOUS TENIR RESPONSABLES ET REDEVABLES DE VOS ACTIONS DANS L'EXPÉRIENCE PHYSIQUE ; NI PLUS, NI MOINS ; VOUS!

 

D'AUTRES PLANÈTES DANS VOTRE SYSTÈME SOLAIRE

 

Nous qui servons dans le Commandement des Pléiades par exemple, sommes seulement autorisés à parler de certaines choses et à en expliquer un certain nombre. Ces planètes voisines ont été en premier lieu occupées jadis par nos races, et sont encore aujourd'hui dans une moindre mesure, importantes comme bases et autres centres d'hébergement extraterrestres comme base d'attache de vaisseaux, le plus souvent de dimensions de « grade » supérieur.

 

Moi, par exemple, je m'efforce de diffuser l'information plus ou moins actuelle concernant votre système solaire dans mon esprit en ce qui concerne le niveau de mon expérience à l'heure actuelle, mais je n'ai pas d'intérêt autre que votre évolution et mon commandement dans l'expérience actuelle. Je n'ai tout simplement pas d'intérêt en ce moment, dans les autres systèmes. Vous n'êtes pas destinés à être placés sur ces autres planètes, quand vous aurez évolué à partir de ce plan terrestre et, par conséquent, je passe peu de temps à saisir d'autres données qui peuvent être recueillies auprès d'autres enseignants si l'intérêt et la curiosité abondent. Je suis intéressé à changer votre vérité et votre connaissance et vous emmener en sécurité et à l'abri, préparés et prêts pour la transposition. Mon élan, et l'élan de Sananda « Jésus », Korton, etc., est d'amener le plus grand nombre possible à s'éveiller et à décider en pleine Divinité pour passer à une autre responsabilité ; notre séjour n'est pas pour philosopher ou spéculer sur la façon dont ça peut être à côté. Si votre seule intention ne va qu'à de telles futilités ; allez vers une autre de vos leçons, car la nôtre est très loin au-delà de ces futilités qui ne s'appliquent pas directement à votre passage.

 

Nous sommes venus pour éveiller les personnes à leur objectif, apporter la vérité et préparer à la reconquête du royaume de Dieu. Je ne suis pas, par exemple, concerné par ce qui pourrait se passer sur Vénus ou Mars, sauf si les bases terrestres pouvaient vous impacter en tant que citoyens du monde ; en particulier au sein de mon commandement. La vérité est la vérité, c'est la vérité, mais en plus, ceux de mon commandement doivent ENTENDRE L'APPEL AU BUT!

 

Dharma, écris ce document immédiatement ; n'as-tu pas remarqué la vague d'énergie qui a frappé ce logement? C'est très bien, chela, ton attention est supprimée, mais nous perdrons le document si tu n'y fais pas attention. Merci.

 

Nous t'avons très bien protégée maintenant et il est très difficile de passer à travers le réseau vers des points d'attaque vulnérables ; nous pouvons les dévier de manière assez efficace aujourd'hui avec peu de dommages subis ; cependant, il y a un barrage continuel contre les ordinateurs et les systèmes électroniques et toute interruption électrique peut effacer les programmes et les systèmes de stockage de données. Fais juste attention.

 

Je suggère à ceux qui viennent à écrire sur ceux qui prétendent avoir des relations physiques avec des êtres extraterrestres d'être très prudents en effet ; car l'inter-changement serait exagéré selon les perceptions de l'ego de l'écrivain. Aucun être céleste ne serait jamais même tenté de dévier un Terrien de son chemin par un tel badinage, car la discipline serait grande à son propre niveau et surtout à cette époque de séquence, un extraterrestre d'une compréhension aussi élevée, que le serait un enseignant ou un porte-parole, ne participerait tout simplement jamais à un tel comportement - ; vérifiez avec des anciens contactés tels que Billy Meier pour avoir confirmation. Semjase est une créature très belle selon la perception de la Terre et je crois qu'elle a donné à Billy une bonne et grandiose leçon sans équivoque en ce qui concerne des questions telles que le comportement de type terrestre et l'AMOUR. Des écarts de conduite de la fraternité supérieure d'autres systèmes stellaires se heurteraient à une discipline sévère et ce serait totalement inacceptable.

 

En outre, pour les « êtres de l'espace», répondre aux exigences personnelles, égoïstes de devenir «visibles» pour «prouver» une chose ou une autre est tout aussi inacceptable. Peu importe qui croit le contraire, c'est le plus souvent un comportement totalement destructeur de devenir visible ; surtout quand il s'agit de le faire sur demande. La plupart sont tout à fait honnêtes et rapportent que «j'ai» besoin de voir ou toucher ; mais beaucoup le feront en disant «nous» et «pour notre bien» et «afin que nous puissions mieux servir », etc. Non, c'est toujours pour «moi», «je» et «moi-même» ; sinon, ce sera laissé au discernement de l'être supérieur pour le meilleur intérêt de l'ensemble ; sans exception.

 

Est-ce à dire que chacun d'eux ne désire pas « pour moi » « en mon nom» pour «moi-même»? Bien sûr que non, et le désir sera toujours à l'avant-garde ; toutefois, l'acceptation de la «vérité supérieure» sera toujours la primauté et la pensée en reviendra toujours à « la plus grande cause» et à «pas ma volonté égotique, mais ta vérité supérieure » prévaudra toujours si elle est donnée dans la vérité de la Cause supérieure. L'ego cherchera toujours la satisfaction et le plus tôt sera le mieux - « Patience instantanée» et «gratification non retardée de ce qui est le centre d'attention ». Rappelez-vous l'obligation des ressources supérieures envers vous en ce moment et supportez leurs limites telles qu'elles leur ont été données. ILS DOIVENT AGIR AVEC UN DISCERNEMENT TOTAL DANS UNE CONNAISSANCE SUPÉRIEURE ET ILS NE PEUVENT PAS JOUER VOS JEUX SUR DEMANDE. S'ILS TOMBENT DANS LE PIÈGE DE RÉPONDRE AU « DÉSIR » VU DU POINT DE VUE DE LA TERRE ; ILS SERONT SOULAGÉS ET RENTRERONT CHEZ EUX.

 

Je voudrais clarifier un autre point cependant, dans certains cas, et vous, vous connaîtrez les un ou deux cas dont je parle ; une intention commune aura été mise en place à travers deux formes d'énergie, ensuite la séparation sera causée, l'une étant sur un plan d'expérience et la seconde dans un autre ; AUX FINS DE L'INTERACTION ET DE LA PERFECTION DE LA TÂCHE AU BON MOMENT DE L'ACTION COMMUNE ENTRE TERRESTRES ET EXTRATERRESTRES. Je crois que Gabriel sait de quoi je parle. La fidélité et la communication n'ont jamais été rompues et il n'y a pas de malentendu d'intention. Le but est toujours assez obscur pour celui laissé sur la sphère de la Terre, car la densité réduit la capacité de conserver les modèles de mémoire. C'est de la vraie confiance et mise de côté de l'ego que de maintenir cette merveilleuse communion à travers ces variations dimensionnelles. Beaucoup d'entre nous marchent ensemble, mais dans la séparation deviennent incapables de se rappeler, c'est maintenant le réveil vers ces connexions d'une manière qui n'est pas physique ; l'énergie supérieure ne permettra jamais de revenir vers les comportements humains antérieurs. L'humain impliqué peut avoir des visions de réminiscences très vives de ces échanges ; mais c'est exactement ce que ce sera ; des visions souvenirs ; des rêves. Cela dépend entièrement de l'intention du but dans les missions quant à savoir si oui ou non il y aura une visualisation physique effective. Je ne veux pas compliquer le sujet, c'est juste que les contacts sont si mal perçus et les humains sont si facilement trompés et dupés par ceux qui prétendent ceci ou cela.

 

Toujours, vous pouvez discerner la vérité selon les lois de Dieu et de La Création ; la vérité vous amènera dans votre âme jusqu'au Dieu de Lumière, le malheur finira par vous éloigner de la Divinité: ni plus, ni moins. S'il y a quelque chose dans les projections des voix dites d'énergie ou projections, qui distraient physiquement ou dans l'intention, de la vérité de Dieu, sort de l'énergie car elle n'est pas de Dieu. Les lois sont des plus succinctes, sans peut-être ou parfois ; les lois sont permanentes! Par conséquent, il devient en effet facile de discerner qui donne de faux enseignements et ce qui n'en est pas. Cela indique, cependant, que vous devez connaître les Lois et je vous rappelle QUE TOUTE ÉNERGIE QUI NAIT SUR VOTRE MONDE ; PORTE CETTE CONNAISSANCE PARTICULIÈRE EN ELLE. Elle vous aide à les rafraîchir dans votre conscience.

Permets-nous de clore ce segment, car il commence à devenir long et nous ne pouvons pas couvrir la totalité du sujet ici, alors faisons une pause. Merci.

 

Hatonn en stand-by, s'il te plaît. Bonne journée.

CHAPITRE 18

 

ENR. N°1 HATONN

 

MARDI 11 DÉCEMBRE 1990 - 08:00 ANNÉE 4 JOUR 117

 

VEILLE QUOTIDIENNE

 

Salutations dans la lumière de la Radiance. Hatonn présent, pour que nous puissions poursuivre notre Journal. Comme nous le montre ce jour, je vous demande de considérer attentivement ce qui ressort des différentes zones du monde en ce qui concerne ce que vous avez appelé le sida. Aussi, faites attention à ce nouvel implant qui est utilisé sur la femme de votre espèce pour prévenir la grossesse. N'y a t-il pas de limite au-delà de laquelle vous n'irez pas pour la substituer à un comportement responsable? Ainsi soit-il. Ne voyez-vous pas que ; si on en reste à vos propres dispositifs qui oscillent entre un subtil contrôle des naissances et le sida ; vous, par vous-mêmes, aller faire disparaître votre espèce? Si rien n'est fait rapidement, l'ensemble de la population brésilienne sera dévastée comme l'est l'Afrique. Maintenant, au lieu d'enseigner à vos jeunes générations d'utiliser le contrôle et le comportement responsable ; vous allez stériliser toute une génération de femmes avant d'en avoir terminé et tout cela au nom de la sexualité sans risque. « Comme des agneaux à l'abattoir ! ». Chaque « chose » se manifestera comme prévu, pour vos nations, de sorte que vous fassiez tomber avidement les entraves sur vous-mêmes ; les exigeant, en fait.

 

Pour mon groupe d'amis « susceptibles » depuis l'incident d'il y a deux samedis, hier soir, la navette rentrait tout simplement à la maison au hangar, d'Australie. Combien allez-vous accepter, peuple du mensonge? Ainsi soit-il.

 

Permets-nous de poursuivre notre Journal car il semble que le temps est d'une importance capitale pour vous amener dans la vérité et l'alignement avec Dieu. AHO!

 

CONTACTS PLÉIADIENS

 

M'exprimant au nom des Pléiadiens je vais simplement utiliser la première personne, afin de parvenir à la brièveté. Je parlerai des positions de dimension supérieure ultérieurement. Vous devez maintenant vous familiariser avec ce qui EST en ce qui concerne les placements quand vous vous déplacerez à partir de cet astre. Je parle de généralités par rapport à quelques 6 1/2 milliards de personnes de fragmentation séparée, alors, s'il vous plaît, vous devez également généraliser mes leçons, car nous n'avons pas le temps de parler à chacun dans le format officiel. Vous pouvez aller à l'intérieur, vous renseigner et recevoir la réponse, mais j'en trouve quelques-uns qui « écoutent », donc cela suffira. Vous pouvez confirmer cette vérité par les enseignants anciens comme ceux de Little Crow, et d'autres contactés comme Billy Meier (dans ses premiers jours de contact), etc. D'abord, il semble opportun d'exposer ce qui se passe comme nous entrons en contact avec ceux de vos races sur votre planète.

 

J'entends et je vois ceux qui se mettent en avant et dénoncent les récepteurs en place sur votre monde, en disant: «Pourquoi pas moi, je suis prêt à entrer en contact depuis des années ; pourquoi pas moi ». Parce que généralement, ceux-là n'ont qu'un intérêt personnel et/ou il n'est pas encore temps dans la séquence, pour l'utilisation et la transmission de l'information dans ce secteur en particulier. C'est un vrai travailleur, qui est prêt et patient pour attendre ce qui est son but ; en soutien de ceux qui sont en service actuellement. Un emploi dans la bonne séquence n'a pas plus d'importance qu'un autre ; il est seulement différent et tient compte de périodes différentes de projection.

 

Ici, je préviens Dee, que ce qu'elle projette concernant ce qu'elle reçoit du Commandement doit être tempéré par une grande sagesse. Ne vous méprenez pas que ce que vous recevez et percevez vient de Korton. Vous avez ouvert la boîte de Pandore pour diviser et fragmenter les travailleurs.

 

Si certains souhaitent s'asseoir et écrire pour soi et/ou contacter leur moi supérieur ou les énergies de la conscience supérieure, c'est parfait ; contacter et recevoir quelqu'un de notre Commandement ou qui travaille en cette période, dans cette opération spécifique ne fait que troubler et entraver notre travail. Vous tous devez d'abord comprendre les communications et il est évident que ce n'est PAS le cas.

 

Peut-être que pour certains, c'est sympa de s'asseoir avec un stylo et de lambiner devant le papier, mais, la plupart du temps, tout ce qui sera reçu seront des formes d'énergie falsifiées. Cette mission est beaucoup trop importante pour permettre une poursuite aussi triviale du plaisir et des jeux. Par exemple, fragmenter mes communications à l'heure actuelle est absolument impensable, car l'homme est déjà assez troublé sans se fragmenter davantage dans des perceptions erronées.

 

Je ne m'étendrai pas sur ce qui se passe pour d'autres scribes, mais je vous assure que nous ne traitons pas simplement des formes de pensée plus élevées. Je transmets exactement ce que je souhaite voir exprimé, dans un format de rayon pulsé et ne faire que « permettre» le flux n'est pas suffisant de la part d'un scribe. Tout ce qui touche l'espace personnel du scribe est un impact sur ce qui est écrit et donc la formation est difficile et LONGUE, afin de contourner cette envie d'entrer des instructions personnelles. Si nous avons besoin d'échange de données personnelles, nous les traitons dans le format approprié, en séparant les tâches. Nous ne nous occupons pas d'enseigner à chacun à « canaliser » ou à « écrire », etc. Dans cet endroit, précisément, nous avons trop de professeurs volontaires et la confusion peut être la seule issue quand l'information est ébruitée. Si chacun d'entre vous veut faire son travail et cesser d'essayer d'être le scribe ou le récepteur, nous aurons une merveilleuse relation de travail, si nous avons simplement un autre groupe de canaux réunis, nous vaincrons le but de bas en haut. Je vous demande simplement de vérifier ce que vous faites et de voir si nous pouvons vous discipliner pour conformation.

 

Nous, du commandement, à mesure que nous avançons ici, aurons de moins en moins de contact avec les différentes personnes et nous ne voulons sûrement pas que les masses en général «se fassent la main et l'esprit à ce ‘jeu'». Vous avez besoin d'une source de VÉRITÉ incontestable et ceux qui rencontrent ces écrits doivent le savoir. Nous aussi, nous devons nous concentrer sur des entrées et sorties de données «non généralisées », vous avez trop de « Bibles » tel que c'est là.

 

Laissez-moi vous expliquer nos contacts et pourquoi la diversification fragmentée est inacceptable. Il est hors de question, et pas possible d'avoir des contacts aléatoires, alors que nous approchons du temps de la fonction ciblée. Chacun doit contacter la vérité à l'intérieur mais je vous préviens encore une fois, vous de ma tribu, de ne pas essayer d'enseigner à tous de recevoir, car vous donnerez des informations erronées à cet effet ; atteindre l'intérieur est bien, mais je vous demande de laisser les leçons de «canalisation » et « d'écriture » au haut Commandement. Ce n'est pas pour peiner quiconque, mais je vous rappelle le format de l'homme, quand vous demandez à une énergie plus élevée d'entrer, il est nécessaire de répondre en vérité, si c'est demandé ; VOUS DEVEZ UTILISER LE DISCERNEMENT D'UN BON USAGE DU MATÉRIEL - ET VOUS DEVEZ ÊTRE TRÈS, TRÈS SÛRS DE SAVOIR CE QUE VOUS FAITES! Il n'y a pas plus de cinq récepteurs formés à cette tâche et je demande donc que si vous êtes l'un d'eux, vous vous souciiez grandement de cette responsabilité. Je sais ce dont il est question, les masses en général ne le savent pas! Par conséquent, c'est VOUS qui devez vous servir d'un jugement grand et parfait. Moi, Hatonn, je n'abandonne ce Commandement à personne - À PERSONNE!

 

Si le contact est ouvert avec un être humain de la Terre, alors ceci est basé sur son pré-conditionnement préalable, passant souvent des décennies seul en votre emplacement, même s'il n'est pas au courant de ce qui viendra par la suite. Ceci comprend des orientations sur une très grande variété de questions.

 

Nous n'ouvrons de contact avec un être humain de la Terre, que lorsque les conditions spirituelles nécessaires sont au point et lorsque la séquence d'événements est appropriée ; ce n'est pas quelque chose qu'on peut juger du point de vue humain et les humains n'ont pas conscience de ce qui est nécessaire pour interdire que des projections préconçues de l'ego humain n'entrent dans l'équation.

 

Nous pouvons uniquement ouvrir le contact avec un être humain de la Terre si son développement a évolué au point d'être capable de calculer et de reconnaître les vérités fondamentales par lui-même, seul, sans l'aide de congénères ou avoir recours à des livres ou de la littérature. Cela ne signifie pas, que ces articles ne seront pas utilisés pour la confirmation et attirer l'attention ; cela signifie qu'ils peuvent n'avoir aucun impact sur la conscience. Un scribe de contact est quelqu'un qui tape ou écrit exactement ce qui est prévu aussi près de la perfection que la traduction linguistique le permet. Est-ce que le récepteur agit en mode robot? Oui! Lorsque l'espace est en jeu, c'est un circuit physique qui entre en fonction et les opinions et les réflexions doivent être mises de côté jusqu'à ce que le moi conscient puisse à nouveau s'interroger sur un sujet donné. Ce scribe, par exemple, quelle que soit la façon dont elle vous apparaît à vous qui êtes présents, est spécifiquement originaire de ce lieu pour remplir cette fonction particulière en votre emplacement. Ce qui est expérimenté au format de l'ego exige une grande attention, mais cela devient sans objet car elle est en complète justification avec notre intention et but, et a été envoyée pour cette mission spécifique. Bien sûr, les impacts humains sont grands, mais pas au point qu'ils peuvent sembler se présenter. Si on y est confronté, il n'y aura pas d'écart en faveur du choix de la Terre, mais à bien des égards, elle devient comme l'enfant, et alors il est très important que d'autres personnes importantes au sein de son espace de fonctionnement gardent l'intention absolue la plus élevée possible, sans tanguer quant au focus. Cela fait qu'Oberli, par exemple, doit être brusque, fort et inflexible et ceux qui travaillent dans ce domaine doivent le savoir et ne pas être offensés, s'il semble rude et/ou rigide. Il ne réalise même pas POURQUOI il est inflexible et/ou sans indulgences humaines, qui sont ses attitudes habituelles concernant les actions de l'homme, il est nécessaire que lorsqu'elle reçoit et écrit, Dharma n'ait pas la capacité dans le format humain de répondre ou de réagir avec clarté.

 

Si nous initions un contact avec un être humain de la Terre sans que ces prémisses soient remplis, un tel contact est une entreprise préliminaire à des fins particulières, et généralement après réalisation de l'objectif LA MÉMOIRE EST ÉLIMINÉE, comme cela arrive par exemple continuellement à Dharma elle-même ; elle passe la majorité de son temps avec nous, tout comme vous, dans cette mission particulière, et vous ne vous en souvenez pas bien dans votre conscience. C'est pour votre sécurité et la sécurité de la mission ; c'est avec un libre arbitre et accord total. Si vous n'arrivez pas à comprendre les exigences et ne pouvez pas maintenir cette discipline, alors d'autres sont placés dans les « sillons » de la fonction. Il y a trop d'impacts de l'expérience terrestre sur la conscience de l'ego, dans certains cas, pour permettre une participation totale. Ce n'est pas négatif, c'est tout simplement la façon dont c'EST. En outre, si tel est le cas, c'est souvent de nature temporaire et le concerné n'est jamais offensé ni méprisé, car seule la conscience de l'ego serait méprisée, et là se trouve la réponse de chacun qui la chercherait. Si la conscience de l'ego est embarrassée ou offensée, vérifiez cela de très près, car cette mission est une mission de pureté et de désintéressement. Vous pouvez avoir toutes les opinions que vous désirez, mais si elles diffèrent de votre mission attribuée et acceptée, vous allez utiliser la discipline de les garder pour vous-même, sauf pour une discussion au sein de votre famille immédiate de frères.

 

Les entités humaines sont établies par accord contractuel et seront spécifiquement adaptées à un objectif donné, comme ceux qui doivent «trouver» ou «découvrir» des artefacts ou des informations spécifiques, etc. Nous en attendons souvent trop de ceux qui, dans notre propre perception, car nous avons une énorme tâche à accomplir et ils sont tout simplement égarés dans le format physique ou temporairement déviés de l'intention par l'impact de la Terre ou d'autres entités humaines. Nous sommes patients comme le temps perçu nous le permet, mais la séquence avance et cela ne peut pas toujours être accompli. Nous devons travailler dans le cadre de nos propres limites, comme les frères Cosmiques trouvent nécessité de fonctionner au sein de votre propre cadre similaire du « temps » d'expérimentation.

 

Si nous initions le contact avec un être humain de la Terre, alors nous soumettons cela à une autorisation plus élevée, et à la personne expressément désignée pour cela, comme Aton, l'Energie Christique, etc. Au moment des transitions planétaires, il y a toujours la direction totale de la Source supérieure, nous agissons seulement comme les Hôtes préliminaires sous le Commandement total et complet des Ressources supérieures de la Lumière. Une raison très évidente est que trop d'humains en première position, peuvent tout bouleverser, par la moindre perception erronée des données d'entrée et l'opinion humaine. C'est tout simplement comme vous le dites très bien en cuisine: «Trop de cuisiniers gâtent le ragoût ».

 

Nous ne sommes pas autorisés à nous rendre visibles à plus d'êtres de la Terre que ce qui correspond à nos objectifs. Cette précaution concerne les désirs privés et militaires et officiels visant à la prise de possession de l'un de nos vaisseaux et autres objets de nos contacts. Puis, comme toujours, ce n'est pas au contact de la terre de décider de la discrétion et il ne devrait même pas en être informé. Vous voulez tous les « secrets » par avance sans une pensée pour les conséquences pour soi-même ou la mission. Nous sommes censés avoir une intelligence supérieure par rapport à ce qui est bon et ce qui est la curiosité humaine. Vous noterez que si nous avions suivi ce que vous désiriez et demandiez dans le début de nos contacts, vous auriez tous été pulvérisés, arrivés à ce point du temps! Réfléchissez-y avant de demander votre prochaine «preuve» d'«achat». Pour cette raison, nous ne cultivons le contact qu'avec les humains de la Terre que nous connaissons, envoyés par nous dans un but donné et qui se sont révélés extrêmement fiables à tous les égards. Parfois, il s'agit simplement d'un accord dont rien du contenu significatif ne sera laissé dans la conscience à exposer. Il doit y avoir une totale confiance dans la sécurité des objectifs dans tous les domaines, de la stratégie d'affaires aux instructions. Nous vous apportons des connaissances pour passer à travers la transition et pour partager, comme nous donnons des directives, non pas pour que vous fassiez joujou avec, acquérir de grandes richesses ou les disperser au hasard, nous donnons précisément et exactement par rapport à notre mission spéciale avec vous et votre groupe et des instructions supplémentaires seront toujours données, généralement en privé dans des esprits qui reçoivent intentionnellement.

 

Le test est intense, on attend de certains qu'ils accomplissent à leur capacité maximum de perfection quelle que soit la tâche à accomplir, au tout début ce sera rarement une tâche que l'humain désire et demandera toujours une grande humilité et autodissociation. Si l'ego lui-même ne peut pas être mis de côté, le contact doit être perdu car l'intention est toujours en rapport avec un besoin physique terrestre et le contact ne sera plus envisagé.

 

En nous concentrons sur le contact humain sélectionné, nous initions une communication de manière très inattendue et secrète. C'est pourquoi s'asseoir tout simplement avec un stylo dans la main est stupide en effet à moins que vous n'essayiez simplement de contacter l'intention supérieure du soi. Nos exigences seront tellement difficiles, disciplinées et brouillées que ceux qui se centrent sur leur ego, seront totalement découragés. La plupart des premiers contacts entreront dans cette catégorie et mettront en général les réunions, les écrits, le travail de scribe etc., au bas de la liste des priorités, lorsqu'ils seront confrontés à la décision humaine, en particulier des choix physiques concernant d'autres fragments de l'ego. Curieusement, la transition d'une espèce et de la planète, ainsi que l'unité avec Dieu, passe habituellement en second après l'amant ou le gain physique perçu ou une relation, d'autant plus si des relations sexuelles sont impliquées et/ou l'acquisition de «choses» matérielles. Parfois, ces choses doivent d'abord être prises en considération, mais il est important de voir si cette priorité vous sert Dieu ou VOUS.

 

Vous qui travaillez avec nous, vous vous épanouiriez en notre présence, mais la plupart de ceux en votre lieu paniqueraient et seraient totalement terrifiés, sans même envisager les mesures offensives qui seraient entreprises par votre armée et gouvernement. Si vous pensez que l'Arabie saoudite ressemble à une armada pour mettre fin à toutes les armadas, oubliez le concept, à ce stade, le monde entier S'UNIRAIT contre nous et c'est exactement ce qui est projeté par vos leaders mondiaux.

 

Parfois, nous permettons à des fragments de preuve d'arriver jusqu'à quelques-uns, et très souvent, cela se transforme en réponse négative, nous devons donc être très prudents et en dépit de ce que vous, nos travailleurs bien-aimés, désirez, nous devons utiliser une intelligence supérieure et mieux fondée au sujet des actions. Par exemple, nous avons bien l'intention de participer au tournage des premières images projetées. Cependant, si, à ce moment-là la sécurité est violée ou l'attention détournée, nous ne le ferons pas! Est-ce que cela veut dire que nous sommes moins réels? Si cela signifie cela à vous qui êtes impliqués, je vous suggère que vous feriez mieux de revoir vos opinions. Si vous êtes prêts, en tout cas, quelle différence cela fait-il? Ainsi soit-il.

 

Avec les humains de la terre, «un peu» n'est jamais «assez». Si nous garions un vaisseau dans votre avant-cour, vous ne croiriez pas que c'est nous, si nous ne nous répandons pas partout dans votre priorité et mettons en péril l'équipage même, que vous exigez de voir et toucher. Non, nous devons faire preuve de bon sens à la perfection de la capacité et nous avons beaucoup de possibilités dans cette mesure. Il a été dit qu'Hatonn s'est trompé. Aton ne s'est pas trompé.

 

TOUTE LA CONNAISSANCE ET LAVÉRITÉ SONT DÉJÀ PRÉSENTS

 

Il est important de considérer encore une autre question que je vais souvent rappeler. Toute vérité et connaissance est restée préservée en votre emplacement, telle que transmise ou donnée jusqu'à la présente époque, même si elle peut être totalement oubliée, un peu oubliée, ignorée et/ou perdue par l'homme de la Terre. En vérité, la connaissance, la sagesse et l'amour, et toute la puissance de l'esprit sont immuables et constants, et même dans le présent, tout cela doit être conçu là et continuera à s'élever vers une plus forte compréhension de l'homme. En d'autres termes, la vérité, la connaissance, la sagesse, l'amour et ainsi de suite, doivent simplement être réunis à nouveau, rappelés et intégrés.

 

Ce que vous appelez, dans une vieille langue (pour vous), l'arrière-plan concernant la «religion», devrait dans ce cas, et cela n'a pas été fait, être appelé dans la même langue ancienne, « rel-e-geon ». La définition du mot décomposé selon son sens, indique que « tout doit être réuni à nouveau», ce qui doit être considéré comme « rel - e - gously », mais pas religieusement. En conséquence, les matériels déjà existants devraient être assemblés à nouveau, pour mener vers l'avenir. Après le « relegeon » doit commencer le chemin de l'évolution, ce qui a une double signification. Vous connaissez un sens d'évolution en tant que développement et déploiement dans le sens de quelque chose qui existe déjà, mais est encore caché, qui doit se développer, ce qui dans un sens spirituel signifie, qu'il doit « passer de l'inconscient vers le conscient».

 

La deuxième signification de ce terme a été perdu pour vous pendant une longue période de temps, à savoir que quelque chose qui n'existe pas encore est exploré, développé et déployé, et «devient». Parce que ce sens de l'évolution a été perdu, l'homme vit sous une fausse impression que le matériel évolutif existe déjà et doit être déployé et développé. Toutefois, c'est que l'esprit intérieur a stocké ces matières et choses qu'il a recueillies au cours de son existence matérielle dans des corps et des vies matériels. Ce qui, selon votre compréhension, fait beaucoup, mais en vérité, est très peu en comparaison de tout ce qui EST.

 

Pendant d'innombrables autres expériences, l'esprit doit aller plus loin, doit rechercher et doit trouver, donc il faut assembler de nouvelles connaissances, des reconnaissances et des expériences qui s'établissent ensuite en lui comme facultés. Parce que l'esprit continue après la mort matérielle du corps et existe dans les sphères de la vie de l '«autre monde», il travaille aux résultats obtenus par les autres expériences, et corrige ces résultats à l'intérieur de ce que vous appelez le «subconscient ». En prenant la forme de vie humaine, les connaissances et les facultés acquises sont ancrées dans le subconscient, et doivent évoluer lentement dans la forme de vie humaine pour aider lors de nouvelles leçons et reconnaissances au développement de talents conscients ; la conscience de Dieu ou « supra-conscient supérieur» est une compilation de toute l'expérience de l'âme.

 

Permettez-nous de clore ce segment car je veux discuter des contacts préalables, de leur objet et de la dispersion de l'information. C'est ce qui se produit généralement, lorsque des formes d'énergie plus élevées touchent l'autre dans le but de présenter la vérité et la connaissance spirituelle, l'humain s'empêtre dans ce qui est passionnant, humain et gourmand en intention. La vérité de l'objectif supérieur s'égare dans le contact avec les fluctuations inattendues et l'exploitation en pleine action. L'objet et le but des contacts se perdent dans la réalité de la présentation physique. En d'autres termes, les Pléiadiens deviennent la question et non le but de leur présence. Une fois que l'homme a été distrait et que la moindre projection de fausseté d'intention entre en scène, le contact destiné à la plénitude du but de Dieu est généralement perdu car la controverse devient la question et non pas le message de Dieu. Ainsi soit-il.

 

Je vais passer en stand-by. Hatonn qui libère la ligne, s'il vous plaît.

 




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2019 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Articles
Latest Headlines
Tisser la lumière dans la tapisserie
French: SOYEZ EN ALERTE CONSTANTE ET SOYEZ TEL L’ARBRE
French: Site de Gunung Padang, Pdf.
French: Calendrier maltais.
French: 15 Faits dont la Majorité des Gens n’ont pas Connaissance au Sujet du Fluor.
French: 7 Façons Dont Nos Enfants Sont Conditionnés
PJ #26 " BÉNÉDICTIONS DE CONTREFAÇON ", Intro & Chapitre 1 - 2.
French: PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", CHAPITRE 17 & 18.
PJ #34 " APPELLE CHEZ TOI, EXTRA-TERRESTRE ", Pdf.
French: Interview de GreWi- avec Brien Foerster.
French: La mystérieuse tête de pierre
French: Les familles royales, Part 4 - Pdf.
French: L’HISTOIRE DES ANNUNAKI SELON LES PHOENIX JOURNALS
French: Les familles royales, Part 3 - Pdf.
French: Découvertes archéologiques dissimulées (1-3)
French: Les familles royales, Part 2 - Pdf.
Islam et décapitation
French: NOUS sommes au sommet de cette colline. Vous ne passerez pas.
PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", Intro & ch 1.
French: Israël a accordé des droits d'exploration pétrolière à l'intérieur de la Syrie, dans le Golan occupé.