categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Articles Last Updated: Dec 29, 2018 - 7:23:11 PM


French: L’HISTOIRE DES ANNUNAKI SELON LES PHOENIX JOURNALS
By Phoenix Journals
Jan 15, 2014 - 2:19:42 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

 

L'HISTOIRE DES ANNUNAKI SELON LES PHOENIX JOURNALS

Les ANUNNAKI sont venus sur Terre.

Traduit par Marie-Louise

  • PJ 21 page: 225 - 228

50.000 ANNÉES DE CHRONOLOGIE DE LA TERRE

Il est étrange que l'homme veuille contredire ce pour quoi il n'a pas de base pour juger.

Comment un homme peut-il savoir, par exemple, qu'il y a environ 50.000 ans dans la chronologie de la Terre, notre patrie a trouvé la paix et la liberté. Peu de temps avant cette date, il y a 70 000 ans ou plus, les êtres humains ont fui sous la direction d'un nommé Pelegon. Ils ont utilisé des engins spatiaux et ils se sont enfuis à travers le cosmos et se sont installés sur la Terre. Sous Pelegon il y avait 200 sous-chefs, des scientifiques, compétents dans leurs domaines particuliers de la connaissance. Par ceux-ci et d'autres, Pelegon a été reconnu comme ce qu'on pourrait appeler le «roi de la Sagesse » et il fut à ce moment-là, considéré comme Dieu et considéré comme tel car il enseignait la parole et les lois de Dieu et la Création.

Des choses merveilleuses furent élaborées sur Terre. Malheureusement, cela n'a duré qu'un petit laps de temps, de quelque 10.000 ans, jusqu'à ce que des désirs de pouvoir et de contrôle ont prévalu une fois de plus et qu'une guerre meurtrière a fait rage sur toute la Terre. Sans exception tout a été détruit et seul un petit reste, quelques milliers d'êtres humains, ont survécu sur Terre, tandis que d'autres ont fui une fois de plus dans le cosmos et conquis des mondes lointains. Est-ce que cela sonne comme une reprise, chelas?

Pendant quelque 7.000 ans, personne n'est revenu sur Terre et les humains restés là, ont dégénéré et sont devenus sauvages. Ensuite, les descendants de ceux qui s'étaient installés sur les mondes lointains sont revenus. Ils étaient de nouveau sous la direction de Dieu, sous le commandement duquel ils ont construit l'Atlantide et Mu. Ils ont construit d'énormes villes sur chacun des deux continents séparés.

Pendant des milliers d'années, ils ont vécu dans l'amitié et la paix, jusqu'à ce que quelques scientifiques aient à nouveau été submergés par l'ancienne soif de puissance et de pouvoir et ont essayé de s'emparer du gouvernement. Mais s'étant lassés des guerres, les nations se soulevèrent contre eux et ils ont de nouveau occupé les navires de l'espace et ont fui dans l'espace cosmique, il y a quelque 15.000-20.000 ans dans la chronologie de la Terre. Pendant environ deux millénaires, eux et leurs descendants ont vécu dans un système solaire voisin. Pourquoi est-ce difficile pour vous de la Terre à le concevoir dans la compréhension - avez-vous vraiment si peu de foi et de croyance en Dieu? Avez-vous donc tant limité Dieu, que vous ne pouvez pas croire au-delà des caractéristiques physiques de votre nez et de celles que les «contrôleurs» voudraient vous faire croire?

Oh très chers, il y a eu deux millénaires au cours desquels ils étaient devenus très mauvais et maintenaient seulement l'ordre sous un contrôle très strict, mais par la mutation et leurs sciences, ils ont prolongé leur durée de vie de quelques milliers d'années.

Submergés par leur soif de pouvoir, ils ont alors quitté leur monde il y a environ 13.000 années, dans votre compte du temps, et sont de nouveau revenus sur Terre. Maintenant, retenez votre souffle, chelas. Leur plus haut dirigeant était celui qui était appelé « Le Barbare ». Comme le Dieu avant lui, quelque 40.000 années auparavant, IHWH avait aussi quelque 200 chefs et sous-chefs compétents dans des domaines particuliers de la science, car pour recoloniser une planète, où seul demeure un petit restant d'habitants, cela exige beaucoup de connaissances diversifiées et d'aptitudes.

En deux groupes, ils se sont installés dans le Grand Nord et la présente Floride de l'Amérique du Nord pendant qu'ils attaquaient continuellement l'Atlantide et Mu en faisant une guerre après l'autre. En seulement quelques millénaires après leur occupation des bases terrestres, ils ont réussi à détruire les civilisations de première Lémurie, Mu et ensuite l'Atlantide. Les quelques survivants sont entrés dans la servitude alors que de nombreux grands scientifiques ont réussi à fuir et à retourner sur leurs mondes d'origine dans les Pléiades. Mais des siècles avant ce moment, les intrus se sont vantés de leur conquête de la Terre et IHWH ARUS a mené un régime sévère et sanglant.

Néanmoins, ses sous-chefs ont pris en charge beaucoup de choses et sont devenus de plus en plus indépendants. En seulement trois décennies, ils étaient allés loin dans leur prise de décision, même si elles craignaient les punitions d'IHWH ARUS. Ils ont prôné un code visant à maintenir en toutes circonstances leur propre race sans lui permettre de tomber dans des mutations éloignées d'eux-mêmes.

De la manière la plus interdite et en secret, ils sont sortis et ont pris des créatures et des mutations sauvages de la Terre, qui étaient de lointains descendants d'anciens êtres humains. Ces méchants filous se nommaient eux-mêmes « Fils du Ciel » et devinrent corrompus par rapport à leur propre race. Il adviendrait, que ceux-ci soient placés dans d'autres endroits, pour former des tribus mutées et n'ont pas suivi les lois de Dieu et/ou de la Création.

C'est à ce moment-là qu'ADAM est né. ADAM, qui signifie « être humain de la Terre ». Pendant ce temps, d'autres du même genre ont été produits qui ont formé des groupes et des tribus. C'est à partir d'eux que s'est développé l'humanité terrestre actuelle.

Cette action a mis en colère IHWH ARUS et les sous-chefs ont été exilés, quand il pouvait les attraper. Avec le temps, il a changé d'avis et a reconnu un nouveau pouvoir qu'il pourrait exercer sur les êtres de la Terre.

Avec des sous-chefs et des anges-gardiens nouvellement nommés, il a placé trois races humaines sous son contrôle absolu. Ce sont les ancêtres de ceux qui, aujourd'hui sont connus comme les «Indiens» , puis les habitants à la peau claire qui s'étaient installés autour de la mer Noire et la troisième race étaient les «Tsiganes» sur le littoral du sud de la Méditerranée, qui étaient appelés Hébreux. IHWH ARUS a soumis ces races et les a assujettis à son contrôle. En tant que leur chef suprême, il se laissa vénérer et adorer comme l'ego humain est enclin à le faire et  a rapidement oublié le Créateur. Il leur a permis de le vénérer au-dessus de la Création elle-même et ses sous-chefs ont été traités comme des créateurs « assistants ». Il a imposé des lois extrêmement sévères et dures exigeant le sang du coupable. Cela ne sonne-t-il pas comme un scénario qui se répète?

Ah ha, puis vint son fils, JEHAV, qui a repris cette domination. Il ne valait guère mieux car lui aussi exigeait uniquement le sang et la mort des trois races esclaves. Les descendants ultérieurs de ces « dieux » sont devenus plus humains et ont mis au point un degré de spiritualité. Je suppose qu'il est temps de se redresser et de commencer à voler selon les règles, petits chelas!

Leur évolution spirituelle a changé leur mentalité et ils ont décidé de laisser le développement des êtres de la Terre suivre leur cours naturel et se retirèrent dans leur monde d'origine, ainsi, ils partirent de la Terre et retournèrent comme créatures pacifiques vers les Pléiades, où leur propre humanité avait atteint des états très avancés de développement.

Unis, nous vivons ensemble aujourd'hui et nous sommes une population alliée dans la paix et la liberté, conformément aux lois de Dieu et agissons en équilibre et harmonie au sein de la Création. Mes précieux, il est essentiel que vous appreniez la vérité de cette écriture, car vous avez tellement de lacunes et de pages manquantes dans vos documents historiques et l'inconnu provoque chez vous une grande crainte. Parce que vos frères des Pléiades se sentent responsables et apparentés avec vos espèces humaines de la Terre, ils viennent avec les hôtes en ce moment pour aider à évacuer ; à faire tout ce qui est nécessaire pour vous aider dans votre transition. Ils sentent qu'ils ont des intérêts ici et ressentent une grande préoccupation, parce qu'ils ont causé un peu de votre propre passé chaotique et des présentes circonstances. Eux, et nous, sommes venus pour aider, là où nous pourrions être au service, en premier lieu, de et envers Dieu ; dans l'équilibre et la Vérité dans la Création et à vous, nos proches. Puissions-nous entrer dans la compréhension, l'un de l'autre, afin que nous puissions travailler à la Vérité et à nouveau apporter la paix et une magnificence merveilleuse parmi les espèces.

Il est temps d'aller à la réunion, Dharma. Merci pour ton temps, car ces concepts doivent être présentés et compris, afin que les connexions puissent être faites, car il y a beaucoup à faire dans les jours et les mois à venir et nous devons marcher ensemble pour ne pas être perdus dans le chaos. Ainsi soit-il.

Dans l'amour et la grâce, je prends congé de l'écriture. Que Dieu nous permette la grâce de voir à travers notre voyage. AHO !

Hatonn (CM ) en stand-by. Salut.

  • PJ 50 - page 66-68

COMMENT LES SUMERIENS POUVAIENT-IL SAVOIR ?

 La réponse se trouve en partie dans la seconde différence entre la représentation du système solaire par les Sumériens et votre état actuel des connaissances, tel qu'il s'est développé. Elle comprenait une grande planète dans l'espace vide entre Mars et Jupiter! Vous n'êtes pas au courant d'une telle planète, mais les textes cosmologiques, astronomiques, et historiques sumériens insistent sur le fait, qu'il existait en effet une planète de plus dans votre système solaire. Appelons-la la « douzième » : ils y incluaient le Soleil, la Lune (qu'ils comptaient comme un corps céleste de son propre droit pour les raisons indiquées dans les textes), et dix, et non pas neuf planètes. C'était la prise de conscience que la planète que les textes sumériens appelaient Nibiru (« La Planète de Passage ») n'était ni Mars ni Jupiter, comme certains de vos chercheurs en ont discuté, mais une autre planète qui passait entre eux tous les 3600 vieilles petites années.

C'est à partir de cette planète, en fait, que les textes sumériens déclaraient à plusieurs reprises et de façon persistante, que les ANUNNAKI sont venus sur Terre. Que signifient ces paroles? « Ceux qui du ciel vinrent sur Terre! ». Dans la Bible on en parle comme les Anakim, et dans le chapitre 6 de la Genèse ils sont aussi appelés Nephilim, ce qui en hébreu signifie la même chose: « CEUX QUI SONT DESCENDUS DES CIEUX SUR TERRE »

ET, c'était des Anunnaki, ont expliqué les Sumériens; comme s'ils avaient anticipé la question aujourd'hui ; qu'ils avaient appris tout ce qu'ils savaient. Les connaissances de pointe dans les textes sumériens sont donc, en effet, la connaissance que possédaient les Anunnaki qui étaient venus de Nibiru, et leur civilisation était très avancée. Les Anunnaki sont venus sur Terre il y a environ 445.000 années plus ou moins un mois ou deux. A cette époque reculée, ils pouvaient déjà voyager dans l'espace ; oh mon Dieu. Leur vaste orbite elliptique faisait une boucle (c'est la traduction exacte du terme sumérien) autour de toutes les planètes extérieures, agissant comme un observatoire mobile à partir duquel les Anunnaki pouvaient explorer toutes ces planètes. Et oui, chers amis, c'est ainsi que tout était et était déjà connu par vos aînés.

AUTRES RÉPONSES POSSIBLES

Pourquoi quelqu'un prendrait la peine d'aller sur votre petit grain de matière appelé la Terre, pas par accident, pas par hasard, non pas une fois, mais à plusieurs reprises, tous les 3600 ans environ, trouve également une réponse dans ces textes sumériens et il n'est plus nécessaire de « s'étonner » à ce propos, pour les esprits curieux d'aujourd'hui. Sur leur planète, les Anunnaki/Nephilim ont été confrontés à une situation à laquelle vous sur Terre pourrez également bientôt faire face: la détérioration écologique et de la vie devenait de plus en plus critique. Ils devaient se protéger de leur atmosphère affaiblie, et la solution a été de suspendre des particules « d'or » au-dessus, comme un bouclier. Combien d'entre vous savent que vous enduisez les hublots de votre navette spatiale avec une fine couche d'or pour protéger les astronautes des radiations? Devinez quoi, les Anunnaki avaient découvert ce métal rare sur ce qu'ils appelaient la « septième planète » (en partant de l'extérieur vers l'intérieur), et ils ont lancé la Mission Terre pour l'obtenir. Au début, ils ont essayé de l'obtenir sans effort, dans les eaux du Golfe Persique, mais quand cela a échoué, ils se sont embarqués dans des exploitations minières pénibles en Afrique du sud-est.

Il y a quelque chose comme 300.000 années à peine, les Anunnaki affectés aux mines africaines se sont mutinés. C'est alors que le scientifique en chef et le médecin-chef des Anunnaki ont utilisé la manipulation génétique et les techniques de fécondation in vitro pour créer des « travailleurs primitifs» - les premiers Homo sapiens, pour reprendre le labeur éreintant dans ces mines d'or.

Les textes sumériens qui décrivent tous ces événements et leur version condensée dans le livre de la Genèse ont été largement traités dans d'autres écrits disponibles aujourd'hui. Les aspects scientifiques de ces évolutions et des techniques employées par les Anunnaki font l'objet de ces spéculations merveilleuses qui peuvent être faites et peut-être que mes projections de «répliques» et de « robotique »ne sembleront pas si farfelues aux esprits curieux.

La science moderne, comme vous l'appelez, et ce sera démontré, flambe sur une piste incroyable de progrès scientifiques, mais la route vers ce « futur » est rempli de poteaux indicateurs, de connaissances et des progrès du passé qui ne peuvent plus être ignorés. Ces Anunnaki ont été là avant et quand la relation entre eux et les êtres qu'ils avaient créés a changé, puisqu'ils avaient décidé de donner à l'humanité la «civilisation», ils vous ont conféré certaines de leurs connaissances et la capacité de faire vos propres progrès scientifiques.

Alors que nous écrivons un peu plus sur ce sujet, je pense que vous trouverez intéressant de réaliser simplement la vérité sur quelque chose d'aussi PROCHE de vous que la planète « Nibiru » et son influence sur vos espèces et votre civilisation et alors peut-être que vous pourrez regarder plus ouvertement d'autres possibilités à mesure que vous vous dirigez vers cet incroyable moment de destruction et de chaos.

Les Sumériens avaient raison dans ce qu'ils ont enregistré et je suggère que vous accordiez une attention particulière aux «découvertes» de «nouvelles» planètes et de celles qui étaient «invisibles auparavant » et Chélas, vous aurez la confirmation qu'il y a des êtres intelligents « là-dehors » ; des peuples si avancés qu'ils pouvaient se rendre sur votre place, il y a près d'un demi million d'années, grâce au voyage (spatial) et des gens qui allaient et venaient entre leur planète et Terre Shan tous les 3600 ans sur une base régulière d'aller-retour.

Alors, quel est le souci ? Eh bien, c'est QUI est « là-bas » qui secoue l'ordre politique, religieux, sociale, économique et militaire existant sur votre planète. C'EST SEULEMENT VOUS QUI NE SAVEZ PAS!

Et c'est tout? Allons, examinons les mines d'or. C'est une évidence absolue que l'exploitation minière a eu lieu, en Afrique australe, au cours de l'âge de pierre. Vos propres études archéologiques le prouvent. Réalisant que les sites d'anciennes mines abandonnées pourraient indiquer où l'or a pu être trouvé, la principale société minière d'Afrique du Sud, l'Anglo-African Coporation, dans les années 1970 a engagé des archéologues à la recherche de ces anciennes mines. Les rapports publiés (dans le journal de la société Optima) détaillent la découverte du Swaziland et d'autres sites en Afrique du Sud de zones minières étendues avec des puits jusqu'à des profondeurs de cinquante pieds. Des objets en pierre et des restes de charbon de bois ont permis de les dater à 35 000, 46 000 et 60 000 ans avant J.C. pour ces sites. Les archéologues et les anthropologues qui se sont joints à eux pour dater les trouvailles, pensent que la technologie minière a été utilisée en Afrique australe « pendant une grande partie de la période au-delà de 100 000 avant J.C. »[1]

En Septembre 1988, une équipe de physiciens internationaux est venue en Afrique du Sud pour vérifier l'âge des habitats humains au Swaziland et Zoulouland. La plupart des techniques modernes indiquent un âge de 80 000 à 115.000 années.

En ce qui concerne les plus anciennes mines d'or de Monotapa dans le sud du Zimbabwe, les légendes zoulous racontent qu'elles ont été exploitées par des «esclaves de chair et de sang produits artificiellement, créés par le Premier Peuple ». Ces esclaves, racontent les légendes des Zoulous, « sont entrés en lutte avec l'Homme-Singe » quand « la grande étoile de guerre apparut dans le ciel », voir le livre Indaba mes enfants[2], par le sorcier zoulou Credo Mutwa Vusamazulu)

J'espère que peut-être nous avons allumé une étincelle de curiosité. Vous n'êtes bien sûr pas « obligés » de m'écouter ou de croire un mot de ce que je vous donne, mais il semble que le plus sage est de le faire. Que la vérité puisse se reposer doucement sur vous, car les charges que vous porterez pèseront de plus en plus lourd sur vos tête et vos épaules dans les prochaines années de comptage du temps.

Salut, Hatonn prêt à libérer la ligne, s'il vous plaît

  • PJ 50 - page 123 - 128

SOUS UN AUTRE NOM, SHAN/TERRE (Earth)

Pourquoi pensez-vous que vous appelez votre planète «Terre»? Ah bon, je ne pensais pas.

En allemand, par exemple, elle est appelée Erde, de Erda en ancien haut allemand ; Jordh en islandais, Jorde en danois. Erthe en Moyen- anglais, Airtha en gothique, et en avançant vers l'est géographiquement et en arrière dans le temps, Ereds ou Aratha en araméen, Erd ou Ertz en kurde, Eretz en hébreu et ainsi de suite. La mer que vous appelez maintenant la mer d'Arabie, la masse d'eau qui conduit au golfe Persique, s'appelait dans l'antiquité la mer de l'Erythrée, et jusqu'à ce jour, Ordu signifie un campement ou une colonie en persan. Pourquoi?

PREMIER CAMPEMENT/PREMIÈRE COLONIE

Eh bien, beaucoup s'est passé dans cette partie du monde et la réponse se trouve dans les textes sumériens qui se rapportent à l'arrivée du premier groupe d'Anunnaki/Néphilim (Nefilim) sur la Terre. Il y en avait cinquante d'entre eux, sous la direction d'E.A. (« dont la maison est l'eau »), un grand scientifique et le fils premier-né du souverain de Nibiru, ANU. Ils ont amerri dans la mer d'Oman et échoué sur le bord des marais qui, après que le climat se soit réchauffé un peu, est devenu le golfe Persique. La Perse était celle qui est maintenant reconnue comme « l'Iran ». Au bout des marais ils ont établi leur première colonie sur une nouvelle planète, ils l'appelèrent E.RI.DU « Terre d'Accueil lointaine ». Vous ne pensez pas que c'est un joli nom approprié?

Et c'est ainsi qu'avec le temps, l'ensemble de la planète colonisée a été appelée d'après cette première colonie: Erde, Erthe, Terre, etc. A ce jour, lorsque vous appelez votre planète par son nom, vous évoquez la mémoire de la première colonie sur Terre, sans le savoir, vous vous souvenez d'Eridu et honorez le premier groupe d'Anunnaki qui l'a établie. L'histoire ne commence-elle pas à être amusante?

Le terme scientifique ou technique sumérien pour le globe de la Terre et sa surface ferme était KI. Il fut dépeint comme un orbe peu aplati traversé par des lignes verticales un peu comme les représentations modernes des méridiens. La Terre présente en effet une sorte de renflement à l'équateur et donc la représentation sumérienne est plus correcte scientifiquement que la façon moderne habituelle de dépeindre la Terre comme un globe parfait ...

Après qu'Ea ait achevé la mise en place des cinq premières colonies sur les sept d'origine des Anunnaki, il reçut le titre d'EN.KI, «Seigneur de la Terre ».

Mais le terme KI, comme une racine ou un verbe, a été appliqué à la planète appelée «Terre» pour une raison. Il lui conférait le sens « de couper, sectionner, creuser ». Ses dérivés illustrent le concept: KI.LA signifiait « excavation », KI.MAH «tombe», KI.IN.DAR « crevasse, fissure ». Dans les textes astronomiques sumériens le terme KI était précédé par le préfixe déterminant MUL (« corps céleste »). Et donc quand ils parlaient de mul.KI, ils lui donnaient le sens de : « le corps céleste qui a été coupé à part ». En appelant la Terre KI, les Sumériens invoquaient ainsi leur cosmogonie, le récit de la bataille céleste et le clivage de Tiamat.

FAMILLES DE LANGUES

Ignorants de son origine, vous continuez d'appliquer cette épithète descriptive de votre planète en ce moment à sa place. Le fait intéressant c'est qu'avec le temps, la civilisation Sumérienne avait deux mille ans au moment où Babylone s'éleva et la prononciation du terme KI (ki) a changé en gi, ou parfois ge. Il rentré ainsi en akkadien et dans sa famille linguistique (le babylonien, l'assyrien, l'hébreux), en conservant tout le temps sa connotation géographique ou topographique de «clivage», un ravin, une vallée profonde. Ainsi, le terme biblique qui par des traductions de la Bible grecque est lu Géhenne découle de l'hébreu Gai-Hinnom, le ravin étroit, l'espèce de crevasse à l'extérieur de Jérusalem nommée d'après Hinnom, où le châtiment divin doit frapper les pécheurs par un feu souterrain en éruption au Jour du Jugement.

Si toutefois on vous a appris quelque chose à l'école, vous avez appris que la composante géo dans tous les termes scientifiques appliqués aux sciences de la Terre comme la géo-graphie, la géo-métrie, la géo-logie et ainsi de suite, vient du mot grec Gaia (ou Gaea), leur nom pour la déesse de la Terre. On ne vous a cependant pas appris, d'où les Grecs avaient pris ce terme ou quel a pu être son sens réel. La réponse est, devinez quoi, c'est sûrement assez évident, du KI ou GI des SUMÉRIENS.

Les chercheurs s'accordent à dire que les notions grecques concernant des événements primordiaux et les dieux ont directement été empruntées au Proche-Orient, ou dirions-nous de l'Asie Mineure à la frange ouest de laquelle s'établirent les premières colonies grecques comme Troie, et via l'île de Crète en Méditerranée orientale (près de l'Atlantide).

Selon la tradition grecque, Zeus, qui était le grand manitou et dieu principal des douze Olympiens, est arrivé sur le continent grec via la Crète, d'où il avait fui après l'enlèvement de la belle Europe, fille du roi phénicien de Tyr. Aphrodite est arrivée du Proche-Orient via l'île de Chypre. Poséidon, que les Romains appelaient Neptune, est venu à cheval par l'Asie Mineure, et Athéna apporta l'olive à la Grèce depuis les pays bibliques. Il ne peut tout simplement pas exister de doute sur le fait que l'alphabet grec a été élaboré à partir d'un alphabet du Proche-Orient. (Dharma, s'il te plaît veille à ce que l'illustration que je vais trouver pour toi, soit placée ici, car cela donnera beaucoup de confiance à cette histoire.) [Voir page suivante]

 

Il y a beaucoup de livres qui parlent de ces temps anciens, dont et pas le moindre, celui intitulé l'Illiade par un nommé Homère. Cette ligne de la mythologie historique ou «tradition» a été léguée en ce qui concernait la création de dieux célestes - ou visiteurs qui sont venus pour rester, etc., du Ciel et de la Terre - sortis du Chaos. Ces récits, très chers, ne sont pas très différents de vos propres récits bibliques sur le Commencement (Genèse):

Dans la Théogonie d'Hésiode, nous lisons :

« Au commencement donc fut le Chaos, puis Géa (Gaïa) au vaste sein, éternel et inébranlable soutien de toutes choses, puis, dans le fond des abîmes de la terre spacieuse, le ténébreux Tartare, puis enfin l'Amour, le plus beau des immortels, qui pénètre de sa douce langueur et les dieux et les hommes, qui dompte tous les cœurs, et triomphe des plus sages conseils. Du Chaos et de l'Érèbe naquit la noire Nuit; de la Nuit, l'Éther et le Jour, fruits de son union avec l'Erèbe.[3] »

NDT : Traduction selon les mots(en anglais) employés dans le PJ :

« C'est d'abord Chaos qui fut créé,

Ensuite Gaïa au vaste sein,

Elle qui porta tous les êtres immortels

Qui siégèrent sur les sommets de l'Olympe enneigé :

Le sombre Tartare s'établit dans les abimes profonds,

Et Eros le plus beau parmi les immortels divins,...

De Chaos naquit Erebus et Nyx noir

Et de Nyx naquirent Aether et Hemera. »

 

Alors qu'avons-nous là?

A ce point dans le processus de formation des «immortels divins», (les dieux célestes), « Le Paradis » n'existe pas encore, tout comme le racontent les sources mésopotamiennes. En conséquence « Gaïa » dans ces versets est l'équivalent de Tiamat, « elle qui les porta tous » selon l'Enuma-elish. Hésiode énumère les dieux célestes qui ont suivi « Chaos » et « Gaïa » en trois paires, Tartare et Eros, Erebus et Nyx, Aether et Hemera. le parallèle avec la création des trois paires dans la cosmogonie sumérienne, aujourd'hui nommés Vénus et Mars, Saturne et Jupiter, Uranus et Neptune, devrait être évident, alors que cette possibilité de comparaison est passée assez inaperçue.

C'est seulement après la création des planètes principales qui ont fait le système solaire, que Nibiru a semblé l'envahir, dans le récit par Hésiode (Théogonie = GÉNÉALOGIE DIVINE, exactement comme dans les textes mésopotamiens et bibliques, parle de la création d'Ouranos, « Le Ciel » comme il est expliqué dans le livre de la Genèse, ce Shama'im était le « bracelet martelé » (autrement dit : la ceinture d'astéroïdes). tels que relaté dans l' Enuma elish[4], c'était la moitié de Tiamat qui a été mis en pièces, tandis que l'autre moitié intacte, est devenue la Terre. Tout cela se retrouve dans les vers suivants de la Théogonie d'Hésiode:

« Et Gaïa porta alors (donna naissance) à l'Ouranos étoilé

Egale à elle-même

Pour l'envelopper de toutes parts,

Pour être un lieu de résidence éternelle/ ou des dieux.[5] »

Est-ce que vous commencez à comprendre la raison pour laquelle l'ELITE MONDIALE se nomme les OLYMPIENS? (Comité des 300)

 

TIAMAT DEVIENT GAÏA

Maintenant divisée à parts égales, Gaia a cessé d'être Tiamat. Amputée de la moitié fracassée, qui est devenue le Firmament, demeure éternelle des astéroïdes et des comètes, la moitié intacte qui a été projetée dans une autre orbite est devenue Gaïa, la Terre. Et ainsi, cette planète, d'abord connue comme Tiamat et ensuite la Terre, est à la hauteur de ses épithètes: Gaia , at, Ki, celle qui est coupée en deux.

A quoi ressemblait maintenant cette planète coupée en deux à la suite de la bataille céleste? Elle orbitait à présent en tant que Gaïa/Terre. D'un côté, il y avait les terres fermes qui avaient formé la croûte de Tiamat, de l'autre côté il y avait un creux, une immense crevasse dans laquelle les eaux de l'ancienne Tiamat se déversèrent. Et à nouveau, Hésiode le dit joliment, Gaïa (maintenant le demi-équivalent du Ciel) sur un côté « a fait surgir de longues pentes, repaires gracieux des nymphes-déesses » ; et de l'autre côté, « elle enfanta Pontus, la stérile profondeur avec son gonflement rageur ».[6]

MÊME IMAGE QUE DANS LA GENÈSE.

Ceci est le même tableau comme dépeint par le livre de la Genèse:

« Et Dieu (Elohim) dit : « Que les eaux sous le ciel se rassemblent en un seul lieu,

Et que la terre sèche apparaisse. »

Et cela fut ainsi.

Et Dieu nomma le sec « Terre », et l'eau rassemblée, il l'appela « Mers ».

 

A cette époque, la belle nouvelle Gaïa commençait à prendre forme.

 

Quelque trois mille ans séparent Hésiode du moment où la civilisation sumérienne s'était épanouie, et il est clair historiquement que tout au long de ces millénaires, les peuples anciens, y compris les auteurs ou compilateurs du Livre de la Genèse, ont accepté la cosmogonie sumérienne. Aujourd'hui, vous l'appelez «mythe», «légende» ou « croyances religieuses » ; au cours des précédents millénaires, c'était de la «science», de la «connaissance», que les Sumériens ont affirmé, reçue des Anunnaki. Non, je n'ai pas dit Pléiadiens, ne soyez donc pas en avance sur votre propre histoire.

Selon l'ancienne connaissance, la Terre n'était PAS un membre d'origine de votre système solaire. Elle a été séparée « clivée » en deux à partir de la planète alors appelée Tiamat, « elle qui les porta tous ». La bataille céleste qui a conduit à la création de la Terre a eu lieu plusieurs centaines de millions d'années après que le système solaire avec ses planètes avait été créé. La Terre, en tant que partie de Tiamat, a conservé une grande partie de l'eau pour laquelle Tiamat, « le monstre de l'eau », était reconnue. Comme la Terre a évolué vers une planète indépendante et atteint la forme d'un globe, dicté par les forces de gravité, les eaux se sont amoncelées dans l'immense cavité sur le côté arraché, et la terre ferme est apparue sur l'autre côté de la planète. S'il vous plaît revenez en arrière et référez-vous à des cartes anciennes montrant les changements dans les arrangements continentaux de la planète. C'est donc en résumé, ce que les peuples anciens savaient. Que disent vos scientifiques modernes à ce sujet ?

  • PJ52 - page 64

POSSIBILITÉS ET GARANTIES

Je peux seulement faire une observation au sujet des informations que nous apportons, etc.: Vérifiez-les et vous verrez POURQUOI vous refusez de regarder les possibilités? Je peux VOUS PROMETTRE UNE CHOSE, si vous continuez avec les mensonges et les prophéties acceptées qui se sont déjà révélées incorrectes, je vous GARANTIS ce passage exactement comme il était dans son intention et vous est donné. Si j'étais vous, J'EXAMINERAIS LES POSSIBILITES AUTREMENT, car cela ne peut certainement pas faire de mal et pourrait réellement sauver votre tête. Je ne suis pas votre conscience ou votre gardien, mais je suis un frère aîné d'une dimension de sagesse et d'expérience ordonnée. J'offre ma main et mon « Commandement » à votre service. Nous ne contraignons, ni ne forçons les choses et ce n'est pas notre besoin de vous servir ou de vous réparer ou de vous sauver! En outre, nous de la flotte allons décider QUI SERA RAMENÉ À BORD OU AUTORISÉ À PASSER, SELON LES INSTRUCTIONS DE NOTRE COMMANDEMENT SUPÉRIEUR! LE MAL NE SERA PAS TOLÉRÉ À BORD DE NOS VAISSEAUX QUI SERVENT DIEU. J'ESPÈRE QUE VOUS Y PENSEREZ TRÈS ATTENTIVEMENT, CAR SI VOUS VOUS ACCROCHEZ À L'EXPÉRIENCE PHYSIQUE DANS LE LUXE ET LES PERCEPTIONS ERRONÉES, VOTRE «TEMPS » SE DÉROBE CAR LE «TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES » EST PROCHE.

VOUS POUVEZ COMMENCER À FAIRE RÉFÉRENCE ÀNOUS EN TANT QU'ANUNNAKI/NEPHILIM OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE, POUR NOUS RECONNAÎTRE, MAIS VOUS ALLEZ TRÈS CERTAINEMENT NOUS RECONNAÎTRE. Je vais, en outre, suggérer que vous obteniez plus de précisions sur le terme ELOHIM. Je tiens à souligner que ces termes sont des termes les plus importants dans n'importe quelle langue et pourtant, le livre LA BIBLE VIVANTE, (Référence édition, Red Letter Concordance[7]), ne le liste pas non plus dans la concordance. Vous êtes VRAIMENT en difficulté monde de la Terre, je pense que vous feriez probablement bien de commencer à comprendre le fait que pour le « voyage retour » nous n'aurons probablement pas trop de monde « à bord du navire », car la plupart d'entre vous laissent leur passage dans les mains de ceux qui n'ont fait que vous tromper vous et eux-mêmes.



[1] NDT : Voir les découvertes de Michael Tellinger en Afrique australe (stone circles)

[2] Indaba, My Children

[3] (VIIIè/VIIè siècle avant J.C. (traduction de M. Patin (1892) de l'Académie Française. (commençant ligne 116 du texte grec)

[4] Epopée babylonienne de la création du monde. Auteur inconnu, XIIè avant J.C. (Source : Wikipédia)

[5] « A son tour, Géa engendra d'abord, égal à elle-même en grandeur, Ouranos, qui devait la couvrir de toutes parts de sa voûte étoilée, et servir éternellement de séjour aux bienheureux immortels. » (traduction de M. Patin de la Théogonie d'Hésiode)

[6] Version de M. Patin : « Elle engendra les hautes Montagnes, demeure des Nymphes qui habitent leurs riants vallons; elle produisit, sans l'aide de l'amour, la Mer au sein stérile, aux flots qui se gonflent et s'agitent. »

[7] NDT : En anglais « Living Bible »




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2019 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Articles
Latest Headlines
Tisser la lumière dans la tapisserie
French: SOYEZ EN ALERTE CONSTANTE ET SOYEZ TEL L’ARBRE
French: Site de Gunung Padang, Pdf.
French: Calendrier maltais.
French: 15 Faits dont la Majorité des Gens n’ont pas Connaissance au Sujet du Fluor.
French: 7 Façons Dont Nos Enfants Sont Conditionnés
PJ #26 " BÉNÉDICTIONS DE CONTREFAÇON ", Intro & Chapitre 1 - 2.
French: PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", CHAPITRE 17 & 18.
PJ #34 " APPELLE CHEZ TOI, EXTRA-TERRESTRE ", Pdf.
French: Interview de GreWi- avec Brien Foerster.
French: La mystérieuse tête de pierre
French: Les familles royales, Part 4 - Pdf.
French: L’HISTOIRE DES ANNUNAKI SELON LES PHOENIX JOURNALS
French: Les familles royales, Part 3 - Pdf.
French: Découvertes archéologiques dissimulées (1-3)
French: Les familles royales, Part 2 - Pdf.
Islam et décapitation
French: NOUS sommes au sommet de cette colline. Vous ne passerez pas.
PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", Intro & ch 1.
French: Israël a accordé des droits d'exploration pétrolière à l'intérieur de la Syrie, dans le Golan occupé.