categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  Illustrations For The Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  Environment/Science
  David Crayford and the ITC
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French : Articles Last Updated: Dec 29, 2018 - 7:37:51 PM


Apocalypse est le mot grec pour la révélation
By inconnu
Dec 1, 2012 - 6:19:02 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Apocalypse est le mot grec pour la révélation
Par inconnu / Alexis
le 30 novembre 2012 - 23:17:32

Posté par Alexis (sur un autre fil de discussion BPL ...) information considérable sur la ‘vague’.
User ID: 1317613


Voici l'article dont j'ai parlé. Je ne favorise pas la peur, je suis pour la confiance, l'amour, le rire, l'expansion.

Apocalypse est le mot grec pour révélation. Il se réfère à la fin de la vie dans cette dimension, la fin de l'illusion et de la révélation complète de notre vibration, l'identité multidimensionnelle. Il s'agit de la dissolution et de la transmutation des véhicules de la troisième dimension qui donnent une expérience très fragmentée et séparée de la vie par l'illusion du temps et de l'espace. Cette dissolution concerne toutes les entités existantes dans le champ de notre système solaire, y compris les planètes elles-mêmes.

Notre système solaire est entré dans une zone qui est en alignement avec le soleil central de Sirius dans notre galaxie. Cet alignement astrologique signifie qu’ à partir de maintenant, notre système solaire et donc la terre va évoluer dans des domaines qui sont sous l'influence d'une forme de Lumière qui est très différente de la lumière physique que nous connaissons tous. C’est la Lumière vibratoire ou Feu de l'Esprit Saint.

Cette Lumière est la constituante de notre vibration, l'identité éternelle et multidimensionnelle. Du point de vue de la vie dans cette dimension, cette identité est connue comme notre Moi Supérieur. Pourtant, elle est notre seule identité réelle car toutes les identités avec lesquelles nous nous sommes identifiés dans cette dimension n’étaient que des rêves dans l'illusion de l’espace/temps et déconnecté de l'essence de la vie (Royaumes unitaires). Par essence, notre Moi vibratoire ne connaît pas de séparation. Elle ne connaît pas la distance et le temps séquentiel.

Par conséquent, il n'est pas soumis à la loi de l'action et de la réaction et du karma. Ce fonctionnement ne peut être appréhendé par notre esprit qui a été façonné et conçu pour fonctionner dans l'illusion de cet espace/temps matriciel. Pourtant, tout le monde EST cette vérité et a le potentiel d'y accéder par la prise de conscience de la vibration, ici et maintenant. Alors que nous avançons dans le temps accéléré de l'apocalypse, de plus en plus de gens deviennent des témoins vivants de cet état vibratoire qui se révèle dans la capacité individuelle de transcender l'ego et se soumettre à la profondeur infinie de l'instant présent.

Des initiatives positives naissent désormais partout le monde pour améliorer la vie sur terre et manifester un nouveau paradigme montrent une évolution de la conscience et de la connexion avec des sentiments positifs chez de nombreuses personnes. Cette évolution est le témoin des changements favorables se produisant dans la conscience individuelle et collective et les systèmes énergétiques. Toutefois, cette évolution ne constitue ni ne conduit à la nature du changement de paradigme provoqué par la dernière étape de l'apocalypse: la vague cosmique et l'ascension collective. En d'autres termes, la révélation n'est pas seulement la révélation du potentiel humain de co-créer le paradis sur terre grâce à la guérison, la protection, la restauration, la reconnexion, l'ouverture, etc ..., la révélation n'est pas seulement la compréhension de la nature perverse de la matrice mondiale créée par la société dite civilisée. Non, ce ne sont que des préliminaires relativement superficiels à l'événement inconcevable de la fin de la vie de troisième dimension sur la Terre.

L'augmentation progressive de l'exposition à la lumière vibratoire dans le système solaire et sur la Terre a été appelée Apocalypse ou Révélation, car c’est le révélation collective de notre véritable essence et de la nature de l'illusion dans laquelle nous avons été enfermés. Ce n'est pas une révélation qui vient comme une information de l'extérieur, mais comme un décès d'un niveau d'expérience de soi et la naissance d'un nouveau niveau d'expérience de soi. La transmutation impliquée en tant que résultat de la dernière vague cosmique de lumière vibratoire comprend la fin de la troisième dimension de la Terre ainsi que la fin de nos organismes de troisième dimension. Cependant, cette fin de notre véhicule de troisième dimension est un événement beaucoup plus important qu'un autre cycle de mort et de naissance.

D'une part, la majorité des âmes actuellement présentes sur la Terre n'est pas prête à s'abandonner à la Lumière. La plupart d'entre elles se sont laissées piéger à l'intérieur d'une matrice qui se superpose au-dessus de l’espace/temps matriciel de la 3D et ont perdu tout sens de la relation avec leur essence divine. Des âmes immatures à vibrations lourdes percevront la vague cosmique comme un événement extérieur à eux-mêmes et croiront en eux-mêmes qu’ils sont victime d'une catastrophe. Les âmes qui croient au feu cosmique comme punition du créateur vont en faire l'expérience en tant que telle. Comme l'intensité du feu cosmique ne cesse d'augmenter de façon exponentielle, le support de leurs vibrations contractées (corps physique et environnement physique, le corps astral) va littéralement se dissoudre dans ce qui est alors perçu comme le néant, mais est en fait une fréquence trop élevée pour leur capacité de perception. La désorientation et l'affrontement intensifié de toute la souffrance et la lourdeur qu'ils portent, s'ensuivra Le Jugement (dernier) n'est pas une punition d'un père en colère, mais se réfère à la capacité de la conscience à trouver un soutien dans les domaines vibratoires unitaires et, sinon, se réfère à la confrontation directe avec toutes les contractions (les peurs et les attaches) portées par l'âme sans aucun endroit pour se cacher. Ces âmes, pas encore mûres pour explorer leur multidimensionnalité et intemporalité, auront la possibilité de s'incarner dans cette galaxie sur d'autres systèmes solaires qui abriteront la vie en troisième dimension jusqu'à ce qu'ils soient assez mûrs pour l'ascension.

D'autre part, les âmes matures auront déjà face et remis la totalité de leurs craintes et de leurs attachements, avant ou pendant l'apocalypse et, si ce n'est pas encore le cas, seront en mesure de se délivrer des dernières ombres dans l'explosion finale de la Lumière unitaire. Ces âmes seront déjà conscientes de leur corps intemporel de la lumière à travers la conscience directe de la vibration dans le cœur et la tête, ainsi que par la conscience de la vibration «JE SUIS» ou Êtreté universelle. La vague cosmique les propulsera dans la plénitude de leur Corps de Lumière et libérera leur âme de tous les liens restants avec la troisième dimension. Cette ascension de l'âme dans son corps intemporel de la Résurrection n’est arrivée que très rarement sur la terre pendant le dernier cycle. Pourtant, la douche de lumière unitaire déversée sur la Terre, est ce qui facilite plus que jamais la reconnexion à l'Êtreté et a l'ouverture de la phase La vague cosmique sera un événement très spécial car il sera là où un grand nombre de processus individuels d'ascension fusionneront en un seul.

Le pic de ténèbres se produit, quand la lumière devient insupportable pour la majorité des âmes qui n'ont pas de moyen de fusionner avec elle et de l'intégrer au niveau de leurs chakras supérieurs. C'est ce qui explique l'état extrêmement chaotique du monde en ce moment qui devient chaque jour plus évident, malgré les efforts désespérés par les médias contrôlés par la matrice de détourner l'attention de la population vers les jeux de pouvoir politiques, le glamour du sport et du show-business. La crise climatique, la violence et les guerres, la destruction économique et l'inflation, les pénuries alimentaires, l'augmentation de l'activité sismique et volcanique, l'effondrement de l'environnement, ... tout ce que le monde traverse actuellement va continuer à intensifier jusqu'à la crête de l'onde cosmique transmute le chaos dans son ensemble dans sa lumière. Des efforts personnels pour améliorer la situation en essayant de réduire la quantité de souffrance que les humains éprouveront dans cette période sont inutiles et représentent un gaspillage d'énergie qui serait mieux utilisée pour le processus d'ascension personnelle. La souffrance et l'intensité est nécessaire pour amener les âmes qui en ont besoin vers elles-mêmes.

Les efforts personnels pour prendre soin des autres qui souffrent proviennent habituellement de certains niveaux de déni de sa propre douleur, cachés dans les parties inconscientes de l'âme. Permettre le processus de l'apocalypse de se dérouler pour la collectivité, y compris pour la Terre mère et ses ressources minérales, et le royaume animal et végétal, sans nourrir les vieilles habitudes réactives de vouloir se sentir la victime ou le sauveur est un défi pour beaucoup. Si vous sentez l'appel de l'ascension, transmuter les réflexes de la conscience duelle qui réagit les événements dramatiques de la fin des temps sera un élément essentiel de votre démarche personnelle. En effet, l'ouverture de la conscience à son point de vue naturel non duel est une condition préliminaire pour renouer avec nos perceptions de 5ème dimension. La perspective non-duelle signifie inévitablement le lâcher-prise et la dissolution de toutes les émotions (tristesse, sentiment désolation, colère, peur, ...), les jugements, les interprétations et les autres modes de réaction. Tout cela sonnera creux pour la personnalité illusoire, alors qu'en fait, le point de vue non-duel ouvre l'espace à la plénitude absolue de notre corps glorieux d’Êtreté.

C'est en effet la plus haute forme de contribution au processus de l'ascension collective que de prendre le point de vue non duel et de se concentrer sur le lâcher-prise de ses propres tensions et densités et de s’en remettre à la lumière. Dans l'Êtreté pure, certaines actions peuvent se produire à travers nous, et pourtant, nous avons besoin de lâcher prise de toutes les identifications qui cherchent à se définir à travers ces actions, les idées et pensées, contributions, partages et tous les autres mouvements qui se produisent dans le temps et l'espace dans cette matrice en dissolution. Il est nécessaire pour nous de laisser ce niveau d'intérêt et de définition de soi se dissoudre pour s’ouvrir l'espace à la conscience de notre véritable moi vibratoire, car c'est le seul véhicule qui nous mènera à travers la prochaine vague.

Les milieux scientifiques alternatifs sont en train de découvrir des éléments de la nature multidimensionnelle du Soi. On peut s'attendre à ce que ces scientifiques ou d’autres, continuent à passer par des avancées majeures au cours de la période apocalypse dans son ensemble. Il est néanmoins conseillé de rester conscient du fait, que l’explication et la démonstration externe est très différente de la Réalisation du Soi. Vous pouvez seulement « savoir » ce que vous ETES. En effet, l'esprit déconnecté peut comprendre les concepts et cette compréhension peut être utilisée comme un facteur convaincant en faveur du lâcher-prise de ce mental. Pourtant, cette compréhension, bien qu’exacte et précise, n’aidera pas l’âme en tant que telle, à voyager à travers la vague cosmique. Canaliser la plupart de notre attention et de notre énergie vers l'analyse intellectuelle ralentit le rythme du processus individuel de s'abandonner à la lumière vibratoire. Ainsi, les découvertes scientifiques et les réalisations ne sont pas une fin en soi, mais simplement une première étape facultative vers la remise pour les individus qui pourraient être prêts à ascensionner, mais sont encore coincés et identifiés avec leur esprit. Le besoin obsessionnel de la compréhension intellectuelle du processus de l'apocalypse et de l'ascension sont des tentatives de l'esprit de cacher les contractions de l’âme liées à la nécessité de contrôler, d'expliquer, les attaches et les craintes de lâcher complètement. Nous devons comprendre et reconnaître que notre esprit 3D ne saisit qu'une fraction de la compréhension universelle et que nous allons naturellement et spontanément nous reconnecter à cette compréhension universelle à travers de réalisation complète de notre corps christique, vibratoire d'Êtreté, sans l'intervention d’enseignements externes. Abandonnez-vous à la lumière est tout ce qui est nécessaire. C’est facile et extatique. Écoutez-vous l'esprit qui veut vous faire croire le contraire?

Il faut s'attendre à ce que la plupart de nos soi-disant technologies modernes soit rendue inutile par la lumière vibratoire et les conditions astrophysiques plusieurs semaines ou mois avant la dernière vague. La plupart des infrastructures qui fournissent actuellement l'énergie, la communication, la nourriture et le transport vers les populations vont graduellement ou soudainement perdre leur fonctionnalité. Cela représentera une bénédiction plutôt qu'une malédiction et libérera beaucoup d'espace et d'énergie qui pourra être redirigée à l'intérieur à l'appui du processus individuel d'ascension. L'intensité de la lumière vibratoire pendant cette période ainsi que les pénuries alimentaires mondiales feront que les âmes mûres réaliseront que les aliments sont secondaires ou inutiles, tandis que n'importe quelle quantité de nourriture ne sera pas en mesure d'apporter un quelconque sentiment de soulagement aux âmes immatures qui vont essayer n’importe quoi pour revenir vers un lieu où se cacher de leurs douleurs non résolues. Pour le bien de votre propre processus individuel, ne faites pas très attention et ne dépensez pas d'énergie pour les manifestations de la dissolution de la matrice. Au lieu de cela, laisser aller de toutes les traces de cette matrice imprimées dans votre âme et portez toute votre attention sur votre centre. Au centre de votre être il y a le centre de l'univers et la lumière vibratoire qui se déverse sur la terre en provenance de ce centre. C’est à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de vous, mais devient l'un et unique quand vous découvrirez l'essence de l'Êtreté, JE SUIS. La vraie Vie vous y attend...

L’Apocalypse est aujourd'hui. Préparez-vous et passez votre temps à bon escient en tournant l'attention vers l'intérieur et en permettant à la lumière (la conscience) de s’étendre sur tous vos ombres restantes. Aucune préparation externe ne vous aidera à faire face à la vague de lumière vibratoire qui se déverse actuellement sur la terre et dont l'intensité va augmenter considérablement et de façon exponentielle à partir d'aujourd'hui vers la dernière vague, avant la fin de l'année 2012. Construire sa maison sur le sable n'a jamais été plus vrai qu'à l'heure actuelle. Arrêtez de construire votre réalité avec l'aide de l’ego personnel/esprit de soi, même s’il est positif. Dites adieu à vos conditions de vie et développez votre capacité à bénir sa dissolution. Tournez votre attention / énergie ver l’intérieur et laissez-vous « mourir » ... Ce message n'est pas destiné à générer de la peur et des attaches, mais seulement à les découvrir et les éclairer. Elles pèsent sur votre expérience de la vie et celle de toute l'humanité, il est temps de permettre à la conscience de les transcender et de progresser.

Notre ascension collective est le plus bel événement qui peut nous arriver, et cela se passe maintenant. Il est sur un plan quantique supérieur même à la transformation de notre monde en 3D courant en un lieu de paix, d'équité, de beauté co-créée et d’abondance pour tous. Cette transformation ne se fera pas et n'aura pas besoin de se produire car nous allons manifester instantanément un tel monde dans une perspective très différente, dans des corps différents, sur une planète différente et dans un contexte de règles physiques, chimiques et biologiques aux propriétés très différentes. La terre que nous verrons sera profondément différente et ne portera pas les traces des abus qui ont eu lieu dans cette dimension. Nous ne connaîtrons plus aucune forme de dépendance, ni aucune sorte de séparation, de limite de forme, de limite de mouvement ou de limite de temps. La liberté ne sera pas seulement la liberté de la matrice, mais l'exploration absolument libre du champ unifié (la création tout entière) en tant que conscience unifiée. Aussi fou que cela puisse paraître, vous êtes invités à ouvrir tout simplement votre cœur à la possibilité que cela puisse être vrai ...

Il est maintenant temps de se rendre à la lumière, individuellement et ensemble. Chaque individu va exprimer cet événement vertical qui est une non-action, à travers différentes activités et inactivités. Toutes les circonstances et chacune d’entre elles, peut être utilisée comme contexte de d’abandon et votre intention concentrée amènera le contexte le plus favorable, reconnu par la résonance du fond du cœur. Vous êtes donc invité par votre propre cœur à concevoir les jours restants de cette vie séparée d'une manière qui prend en charge la reconnexion à vos propres vibrations, ainsi que leur accélération et expansion. Très bientôt, nous allons nous retrouver ensemble dans l'Êtreté, célébrant la Vraie Vie grâce à nos purs Corps de Lumière éternels. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ne gaspillez pas votre énergie à le croire ou pas y croire. Au lieu de cela, commencez à vivre cette vérité maintenant!

Traduit de l’anglais par Marie-Louise le 1/12/12




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2019 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

Articles
Latest Headlines
Tisser la lumière dans la tapisserie
French: SOYEZ EN ALERTE CONSTANTE ET SOYEZ TEL L’ARBRE
French: Site de Gunung Padang, Pdf.
French: Calendrier maltais.
French: 15 Faits dont la Majorité des Gens n’ont pas Connaissance au Sujet du Fluor.
French: 7 Façons Dont Nos Enfants Sont Conditionnés
PJ #26 " BÉNÉDICTIONS DE CONTREFAÇON ", Intro & Chapitre 1 - 2.
French: PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", CHAPITRE 17 & 18.
PJ #34 " APPELLE CHEZ TOI, EXTRA-TERRESTRE ", Pdf.
French: Interview de GreWi- avec Brien Foerster.
French: La mystérieuse tête de pierre
French: Les familles royales, Part 4 - Pdf.
French: L’HISTOIRE DES ANNUNAKI SELON LES PHOENIX JOURNALS
French: Les familles royales, Part 3 - Pdf.
French: Découvertes archéologiques dissimulées (1-3)
French: Les familles royales, Part 2 - Pdf.
Islam et décapitation
French: NOUS sommes au sommet de cette colline. Vous ne passerez pas.
PJ #30 " LE RETOUR DU PHENIX ", Intro & ch 1.
French: Israël a accordé des droits d'exploration pétrolière à l'intérieur de la Syrie, dans le Golan occupé.