The Cleric Letter in French
Information sur la « Seconde Venue »
Chers Pasteurs et Prêtres,
Chers Rabbins,
Chers Imams,
Chères personnes spirituelles à qui cette lettre est destinée,
Mon nom est Candace Frieze. Je suis membre du comité de planification pour la « Seconde Venue », un événement merveilleux qui aura bientôt lieu sur notre planète. Pour qui que nous soyons sur terre, et quelles que soient les croyances, peuples ou cultures dont nous nous réclamons, la « Seconde Venue » est l’apanage même de la planète et de tous ses habitants. Cet événement a été planifié depuis for longtemps ; bien des enseignements ont vu le jour et leur diffusion est en augmentation constante depuis bien des années, comme vous avez pu le constater par l’essor énorme qu’a pris la publication de matériel spirituel.
En fait, la « Seconde Venue » se déroulera en trois volet : Le premier étant l’annonce des activités à la télévision aux USA et par la suite dans d’autres pays. Un programme nommé NESARA sera mentionné pendant cette présentation ; un concept qui fera le tour du monde. Le retour du Christ et bien d’autres Maîtres y participant seront aussi annoncés. (Il est probable que vous receviez cette lettre après cet événement !)
La deuxième phase sera l’apparition d’innombrables vaisseaux des étoiles originaires d’une multitude de planètes de notre univers, qui depuis de longues années déjà effectuent maintes circonvolutions autour de la terre. Vous pouvez les observer régulièrement par nuit clair. Un grand nombre émettent des lumières stroboscopiques et multicolores, d’autres apparaissent comme d’imposantes lumières, cependant trop grandes pour être des étoiles. Il y aura, comme prévu, un survol de navettes de ces vaisseaux, ainsi que divers manifestations aériennes.
Nos visiteurs appartiennent à la « Fédération Galactique de Lumière ». ». Ils ont une grande avance sur nous, autant au niveau technologique que spirituel. Notre planète est très malade, car la pollution de l’air et de l’eau sont dans un état catastrophique. Nos peuples sont affamés de diverses manières, soit par privation de nourriture et pénurie de logements, soit par manque d’éducation et par le fait de renier le temps que l’on devrait consacrer aux recherches spirituelles. C’est dans ces périodes de nécessité qu’Ils viennent nous assister. La raison de cette étape intermédiaire est d’ouvrir la voie au troisième volet, qui est l’événement majeur proprement dit de la « Seconde Venue », d’un immense bal spectaculaire dans le ciel où s’animeront une multitude de nos visiteurs. Beaucoup atterriront parmi nous. N’ayez aucune crainte, car tous viennent au service de Dieu et au nom de notre Père. Beaucoup parmi eux sont des anges.
Il y a environ 2000 ans, notre planète reçut la visite d’un être extraordinaire. Son nom est Christ Michael. Il est le fils créateur de Dieu responsable de notre univers. Il est « Le Christ ». Présentement, il est revenu comme il l’a promis et foulera le sol de notre planète lorsque le moment sera approprié, subséquemment à la dite « Seconde Venue »
C’est conjointement à la personne d’Immanuel qu’il vint en ces temps-là. Enseignant très avancé, il était aussi le Roi David de l’Ancien Testament. Tous les deux ont porté le nom de Jésus, car ils étaient incarnés dans le même corps. Je sais, que cela paraît étrange et abstrus, pourtant ce fut par cette merveilleuse formule que le Christ de notre Univers a pu se manifester en tant que personne vivante sur notre planète. Dans une vie d’homme, il vint dans le dessein de comprendre notre planète et ses problèmes.
C’est pourquoi leur mission commune, promue par leur qualité d’enseignants de notre planète, a supplanté la plupart des autres leçons et instructions enseignées de cette époque. Immanuel a gagné de grands honneurs pour son travail avec le Christ Michael, c’est ainsi que « Sananda » est le nouveau titre acquis pour ses accomplissements : Il porte maintenant le nom de Sananda Immanuel et, lui aussi, revient en ces temps exaltants. Il revient toutefois séparé physiquement de Christ Michael, bien qu’il travaille toujours avec lui en mission commune. Il est représentatif de notre univers sur terre avec le titre de « Prince Planétaire »
Ainsi bien d’autres Maîtres enseignants vont revenir, lesquels ont déjà vécu sur Terre auparavant, presque chaque religion se réfère au retour d’un Maître. Mohammed revient au nom de l’islam. Bouddha ne revient pas, mais les Bouddhistes attendent le Bouddha à venir dont le nom est Maitreya. Le peuple Juif attend aussi Sananda Immanuel, puisque c’est lui qui fut David. Il y a un bon nombre d’autres qui viendront également sur terre, certains maintenant et d’autres plus tard. À l’heure et à l’endroit prévu chacun d’eux est attendu selon un plan précis. Bouddha est responsable titulaire des nombreuses écoles de l’autre côté du voile, c’est-à-dire de notre ciel personnel, et c’est dans cette sphère qu’il continue d’enseigner. À vrai dire, vous fréquentez souvent ces écoles la nuit dans vos heures de sommeil.
Dans l’intervalle, il vous faut encore être mis au courant de certains faits : Parmi les enseignements indispensables, en effet, il faut savoir qu’il existe, non seulement un, mais de nombreux univers, chacun adombré par un Fils Créateur de Dieu. Le nôtre porte le nom de « Nébadon». Christ Michael, sub-mentionné, est le Fils Créateur de Dieu de notre univers. La création est un processus qui se déploie à l’infini, des soleils,des planètes naissent sans cesse. Ces derniers sont gouvernés en groupes distincts, et c’est cela que nous appelons « Univers ». Il y a un nombre incalculable de planètes qui abritent la vie. Actuellement, Nébadon, a lui seul, possède plus de 3,8 millions de planètes, où la vie est apparue. La création est véritablement incommensurable.
C’est ainsi que l’on a mal compris le sens de la Trinité. Le Père est le Père de toute Création. Le Fils est la source de l’Esprit de Vie et l’Esprit est la source de la conscience. Le Père n’est pas l’apanage d’un peuple particulier. Notre planète fut jadis régentée par des êtres d’une Galaxie lointaine, qui abusèrent de leur pouvoir et influencèrent de manière négative bien des religions sur terre. Leur dessein consistait à semer la division parmi les hommes, qui n’auraient alors de cesse de s’entredéchirer pour affirmer la suprématie des uns au dépens des autres. Dans l’acception de l’élévation spirituelle, il appartient à chacun de créer, par ses aspirations individuelles, le mode d’apprentissage qui lui est propre ; tout au moins, c’est ainsi que les choses devraient être ! Sur terre, nous vivons dans une prison virtuelle, conséquence directe de notre propension à remettre notre pouvoir divin entre les mains d’autrui. Comprendre ce simple enseignement, c’est permettre à cette planète de faire un grand pas vers la spiritualité.
Il y a eu un terrible malentendu sur le sujet de la « Seconde Venue », en ce qui concerne particulièrement le « Ravissement en Esprit ». Au lieu que ce soit nous qui allions « quelque part » au ciel, c’est le ciel qui vient à nous. Celui-ci est plutôt un état de conscience, un art de vie qu’un endroit précis. Les nombreuses demeures mentionnées dans la Bible sont une combinaison des diverses sphères constituant les sièges administratifs de notre univers, d’une part, ses écoles et ses lieux de résidence, d’autre part.
J’ai fondé une organisation que j’ai nommée « AbundantHope », en étroite collaboration avec Sananda Immanuel et Christ Michael. Ces deux êtres sont mes conseillers, ainsi que mes amis personnels. J’ai rédigé une série de messages, qui m’ont été transmis par Sananda, par Christ Michael, par Mohammed, par Bouddha et par maints autres Maîtres enseignants. J’en compte 65 pour l’instant. Ils sont disponibles sur mon site Internet www.abundanthope.net Ainsi ils se trouvent sur d’autres sites Web et en différentes langues. Cherchez « Candace Frieze » sur Google ainsi vous pourrez les localiser.
Mon organisation est une mission de grande envergure. Notre planète abrite de nombreuses souffrances et par conséquent, nous avons besoin d’un grand nombre de « messies » qui contribueront à sa guérison. Nous allons encourager les organisations religieuses, et tout autre groupe et individu à créer des projets messianiques. Ces projets travailleront de paie selon l’idée lorsque « dès que 2 personnes ou plus sont réunis en mon nom je suis au milieu d’eux » en collaboration avec AbundantHope. Dans l’optique du processus de la « Seconde Venue » d’énormes fonds seront débloqués au niveau mondial pour financer les projets messianiques. Nous avons besoin de tous projets pour servir la planète, qu’ils soient dans les arts, l’éducation, les affaires, la médecine, les sciences, la politique ou la spiritualité. Nous invitons à réaliser autant de grands que de petits projets !
Afin d’en savoir plus sur NESARA qui a prit naissance aux USA et qui se répandra par la suite dans le monde entier, je vous suggère d’en prendre connaissance de ce fait sur les sites Internet suivants :
www.white-knights911.com & www.nesara.us
Il ne m’est impossible de prendre personnellement contact avec chaque organisation. J’ap- précierais grandement que vous transmettiez cette lettre à vos collégues et amis ainsi que vous la diffusiez sur Internet. Répandez la nouvelle, afin que tous se sentent prêts à réserver un accueil aux „temps qui se préparent“ dans la joie, l’amour, l’espérance et aux nouveaux enseignements promis à cette planète. Pour des contactes d’information, veuillez s’il vous plaît visiter mon site d’Internet, www.abundanthope.net et clicker sur „Contact Us“ J’ai actuellement choisis plusieurs directeurs régionaux, ainsi vous pouvez prendre contact avec ceux de vos propres régions respectives. Vous pouvez aussi m’écrire à mon adresse professionnelle indiquées sur mon site Internet.
Je remercie vivement tous mes 400 amis qui ont contribué à la diffusion de ce courrier; de même, je vous suis reconnaissante, à vous qui recevez cette lettre, de votre effort de poursuivre, à votre tour, cette action, à savoir répandre la bonne nouvelle!
Mes bénédictions à tous, Candace Frieze