From AbundantHope.net

French
French: Message de Seraphin 433: EXPRIMER LE DIVIN
By Par Rosie, 19 novembre 2020
Dec 18, 2020 - 2:25:37 AM

Message Séraphin 433: EXPRIMER LE DIVIN

Par Rosie, le 19 novembre 2020


Quelle partie de vous exprimez-vous, bien-aimés? Est-ce la partie grossière et mondaine de vous-même que vous présentez à un monde dur et implacable? Est-ce que ce sont les parties effrayantes et intimidées de vous-mêmes qui sont votre seule réponse perçue aux atrocités autour de vous? Est-ce la partie de vous-même motivée par l'ego qui plonge imprudemment dans la foule dès que vous entrez dans l'arène publique? Êtes-vous continuellement sur scène, défendez-vous votre position ou faites-vous des «vagues» dans une tentative désespérée d'être vu? Exposez-vous les parties traumatisées de vous-même, vous présentez-vous comme une victime, pour culpabiliser les autres sans leur donner une chance de comprendre? Vous adonnez-vous à des activités «non sacrées», contribuant ainsi à un monde moins que saint? Ou y a-t-il une part merveilleuse, secrète et créative de vous-même qui ne demande qu'à être dévoilée, si seulement vous en saisissiez le courage?


L'expression de soi peut être très bien si elle soulage la douleur, mais augmente-t-elle la douleur d'autrui? Est-il possible «d'aller à l'intérieur» et de rechercher ce qui vous rend unique et de promulguer cette partie de vous-même comme une INSPIRATION pour les autres?


Vous noterez que notre principale forme de connexion avec vous dans ce message est le questionnement, comme moyen d'initier de nouveaux processus de réflexion et pour que vous ayez une autre occasion de vous auto-évaluer, et d'évaluer la QUALITÉ de ce que vous mettez dans le monde. Votre production est-elle uniquement bénéfique pour vous ou pour les autres également? Est-ce que cela augmente encore la division de votre société (et nous disons que vous êtes sur le point de la division finale en plusieurs factions militarisées qui sont toutes trop prêtes à se jeter à la gorge dans leur «passion» pour leur propre agenda) ou votre production augmente-t-elle la compréhension, guérit les blessures et crée la paix? Tout cela, nous vous soumettons lorsque vous décidez où placer votre énergie et comment présenter votre vérité particulière au monde.


Notez que ce n'est QUE VOTRE VÉRITÉ PARTICULIÈRE, et que s'il est important de la communiquer, elle ne doit pas prendre des formes belliqueuses qui ne servent qu'à choquer les autres et à les faire détourner de la peur ou du dégoût. La Terre est criblée de ceux dont les perspectives ne dépassent pas les périmètres de leur propre existence, de leurs propres procédures et de leur propre traumatisme. Nous ne disons pas que le traumatisme ne doit pas être exprimé ou traité (et en fait la grande majorité des citoyens de la terre ont été exposés à une certaine forme d'expériences traumatisantes). Nous disons qu'il est nécessaire de les traiter principalement dans un cadre privé, en augmentant la compréhension personnelle de vous-même, avant de présenter au public un problème «à moitié cuit» ou une histoire incomplète.


Cela peut sembler extrêmement dur à beaucoup, en particulier à ceux qui sont impliqués dans des lobbies pour les opprimés. Nous admirons votre courage, mais nous ne tolérons pas les méthodes violentes. Et vous devez aborder votre public d'une manière qu'il soit prédisposé à comprendre. Sinon, vos efforts sont inutiles.


À quelle fréquence exprimez-vous le «Divin», élevant et inspirant ainsi vos semblables? Faites-vous cela une fois par semaine, lorsque vous êtes de bonne humeur après un service du dimanche ou un passe-temps favori? Faites-vous cela lors de jours spéciaux comme les anniversaires, ou exprimez-vous la part divine de vous-même chaque jour et à chaque instant?


Nous vous laissons le soin de répondre à ces questions. Sachez que votre réponse, et vos actions subséquentes - si elles sont guidées par le DIVIN À L'INTÉRIEUR - sont les «lumières directrices» qui rallieront la société lorsqu'elle atteindra son traumatisme collectif le plus profond. Ceci est encore à venir, bien-aimés: c'est pourquoi nous vous demandons de vous préparer. Seraphin.


http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-433-EXPRESSING-THE-DIVINE.shtml


Cette pièce est sous la protection des droits d'auteur de http://www.abundanthope.net. Elle peut être placée n'importe où sur le Web tant qu'elle n'est pas modifiée de quelque façon que ce soit et qu'un lien vers ce site est placé. Il est préférable de placer la pièce entière, et si ce n'est pas possible de le faire, vous devez noter que le reste se trouve sur le lien. Merci, KAN DAEK.

 


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved